OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Topic Général] Equipe de France

Aller en bas 
+3
bourdu13
beenie
timolovitch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:15

ben becker a écrit:
quelle belle coupe du monde [Topic Général] Equipe de France - Page 3 246558

ce qui fait rager c'est que c'était tellement prévisible, tout le monde dit depuis 4 ans que RD est limité et n'a pas la légitimité nécessaire à une emprise minimale sur les joueurs du groupe France,

on doit être un des seuls grands pays avec un entraîneur qui n'a aucune référence.

Houiller gerbant, après nous avoir expliqué que domenech était l'homme de la situation il retourne sa veste en moins de 2 Shocked je parle même pas de son soutient à escalettes (il ne doit pas démissionner),

ce que ces guignols n'ont pas compris c'est qu'en maintenant RD contre l'avis de l'opinion publique ils ont lié leur sort au sien,

ils ont beau s'accrocher mais leur tête tombera il ne peut pas en être autrement.

faut arrêter aussi avec la consanguinité de la DTN, largement cautionné d'ailleurs par Jacquet, qui hier soutenait le graët au CFC,

il faut donner l'EDF à des gars qui ont des références, quand je pense qu'ils ont préféré RD à la deche en 2008 Shocked

le bonheur des uns .... [Topic Général] Equipe de France - Page 3 246558
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:37

ben becker a écrit:
quelle belle coupe du monde [Topic Général] Equipe de France - Page 3 246558

ce qui fait rager c'est que c'était tellement prévisible, tout le monde dit depuis 4 ans que RD est limité et n'a pas la légitimité nécessaire à une emprise minimale sur les joueurs du groupe France,

on doit être un des seuls grands pays avec un entraîneur qui n'a aucune référence.
et surtout a l'avoir gardé apres un cuisant echec, sans parler de sa com desastreuse Shocked

Citation :
Houiller gerbant, après nous avoir expliqué que domenech était l'homme de la situation il retourne sa veste en moins de 2 Shocked je parle même pas de son soutient à escalettes (il ne doit pas démissionner),
Bachelot vient de dire qu'elle attendait la demission d'Escalettes. Houiller va vite la mettre en veilleuse de peur d'etre mis dans le meme sac Laughing

Citation :
ce que ces guignols n'ont pas compris c'est qu'en maintenant RD contre l'avis de l'opinion publique ils ont lié leur sort au sien,

ils ont beau s'accrocher mais leur tête tombera il ne peut pas en être autrement.

faut arrêter aussi avec la consanguinité de la DTN, largement cautionné d'ailleurs par Jacquet, qui hier soutenait le graët au CFC,
Le Graet a pris cher avec Duga Smile
le mec osait encore nous parler de son bon taff avec les sponsors alors qu'on est en pleine berezina [Topic Général] Equipe de France - Page 3 103274

Citation :
il faut donner l'EDF à des gars qui ont des références, quand je pense qu'ils ont préféré RD à la deche en 2008 Shocked
et le pire c'est que les mecs n'ont meme pas l'honneteté de dire qu'ils se sont vraiment manqués. Duga disait a Le Graet que tt le monde voyait que ca pouvait pas continuer avec RD. C'est limite si le mec lui repondait "ouais et alors?"
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:53

legraet s'en ai prit plein le Q hier , meme si le gros menes fut light sur ce coup ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:04

Menes est tjs light quand les mecs sont en face de lui (exemple de RD invité au CFC ya qq mois: c'etait deja Duga qui avait été le plus acerbe).

sinon je viens de voir l'itv d'Aulas. Il joue les gros bras en disant qu'il savait que ca partirait en vrille, qu'avec des pro ce bordel n'aurait jms eu lieu. A la fin le journaleux lui rappelle ses louanges sur RD en 2008 et sa proposition le rapatrier a l'OL apres le mondial. Aulas repond: "ce qu'il vient de se passer m'a fait changer d'avis, c'est hors de question" [Topic Général] Equipe de France - Page 3 400374[Topic Général] Equipe de France - Page 3 400374[Topic Général] Equipe de France - Page 3 400374

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:41

la cerise sur le gateau RD qui refuse la main de parreira :l

comme il te l'a pécho par le costume [Topic Général] Equipe de France - Page 3 400374
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:16

c'est pas marrant. On passe pour des baltringues, des arrogants dans le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:19

le NY times qui titrait en une sur la FR honteuse hier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 6:40

si ce n'était que le NY Times... Hier j'ai hésité à mettre les unes du monde. das Bild a aussi titré dessus. En fait, si tu prends les meilleurs vendeurs des pays, ils ont quasi tous titrés sur la France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:04

beenie a écrit:
si ce n'était que le NY Times...
c'est juste LE journal reference mais bon Laughing
non seulement il est lu partout sur la planete mais les petits medias US et de pays qui s'en battaient vont leur emboiter le pas.

et Bachelot qui en rajoute a l'Assemblée, Sarko qui recoit Henry en urgence a l'Elysée avec sa mesure de faire des etats generaux du foot decidée en 5 min [Topic Général] Equipe de France - Page 3 103274

surtout que son enieme Grenelle sera encore du vent. Un truc bien mediaque, bien couteux avec 500 reunions, 150 experts mais a moitié terminé ou pas appliqué pour pas changer.
ca aurait deja été sympa qu'il recrée un vrai ministere de la jeunesse et des sports avec un vrai ministre experimenté pour faire le boulot...

sinon a quand le Grenelle des Grenelles qui servent a rien? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:45

Et puis Bachelot qui parle de démission, d'absence de responsabilité... Ca fait autant rire que Rodriguez sur une feuille de match... C'est complètement improbable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:16

surtout que 3 j avant elle parlait en bien d'Escalettes... Idem pour les joueurs. Que dire de son show la veille du match, nous racontant qu'elle leur avait parlé, qu'ils etaient emus, que ce sont de bons gars... pour aujourd'hui les defoncer a l'Assemblée en les qualifiant de petits caids... [Topic Général] Equipe de France - Page 3 103274

j'ai aussi trouvé Rama Yade pathetique. Au journal de Pujadas elle en faisait des tonnes sur les valeurs, le comportement de merde des joueurs. Sur RMC elle a meme chialé en disant qu'elle avait été mal traitée par ces derniers comme les Francais... mais qui a allumé la 1ere meche lors de ce mondial en foutant le bordel sur l'affaire de l'hotel? c'est a partir de ce moment que les joueurs ont commencé a se prendre pour des syndicalistes...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:51

c'est la mode de pleurer ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:41

gigi a écrit:
ben becker a écrit:
Houiller gerbant, après nous avoir expliqué que domenech était l'homme de la situation il retourne sa veste en moins de 2 Shocked je parle même pas de son soutient à escalettes (il ne doit pas démissionner),
Bachelot vient de dire qu'elle attendait la demission d'Escalettes. Houiller va vite la mettre en veilleuse de peur d'etre mis dans le meme sac Laughing


Citation :
Info RTL : Gérard Houllier va attendre pour parler
RTL sport 25 juin 2010

Le directeur technique nationale de la Fédération, Gérard Houllier, avait prévu de s'exprimer vendredi depuis l'Afrique du Sud sur le fiasco des Bleus. Il a décidé de reporter son intervention tant que Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération Française de Football, et Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus à la Coupe du Monde, ne se seront pas exprimé. Mais l'ancien entraîneur de Liverpool leur demande de se presser.

explosé de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:45

la FIFA met en garde le gouv contre une trop forte ingerence dans la FFF Smile
on passe meme pour une republique bananiere a present Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:24

et t'as lu le communiqué de notre ministre des sports qui a suivi. Trop marrant. "je suis au courant de la réaction de la fifa. Je ne veux pas m'ingérer, blabla..." pathétique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:10

esperons que ce soit le dernier episode du delire de ces derniers mois. Mais on risque de rigoler pendant un moment avec les etats generaux du foot de Sarko.
c'est comme la mission Besson qu'il avait lancé pour rendre les clubs plus competitifs. Le resultat a été une enveloppe de 150m€ a se partager entre 10 stades et la suppression du DIC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:46

Citation :
EdF : Fontaine accable Ribéry
28/06/2010 - 13 h 00 - Footmercato

Depuis la débâcle de l’équipe de France en Afrique du Sud, les réactions des uns et des autres s’enchainent à une vitesse impressionnante. Aujourd’hui, c’est au tour de Just Fontaine, le recordman du nombre de buts marqués en un seul Mondial (13 en six matchs en 1958), de livrer son sentiment dans les colonnes de La Provence.

Et pour lui, Franck Ribéry est en grande partie responsable du fiasco des Bleus : « Le problème avec Franck Ribéry, c’est qu’on lui a dit qu’il était le cerveau de l’équipe de France et... qu’il l’a cru. Autre chose, il a insisté pour jouer à gauche, alors qu’apparemment il n’était pas en pleine possession de ses moyens, puisqu’il s’est fait opérer de l’aine dès qu’il est rentré. Il a donc menti sur son état de forme ».

Laughing

Rib va se faire tt petit a Munich. Entre sa fin de saison en bois, ses affaires extra sportives, ses perf avec les bleus et des Allemands bien chambreurs vu les leurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:24

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 227388 a Thuram qui demande l'exclusion d'Evra.

meme s'il pourrait certainement etre recadré avec Blanc, faut au moins un exemple. Ok les joueurs ont été poussés a la faute mais ca n'excuse en rien leur fronde, surtout pas celle des cadres.
si encore Evra s'etait excusé purement et simplement, assumant tte la faute en tant que capitaine... mais ses histoires de liberté de parole, de solidarité du gpe, de bon etat d'esprit pour leurs prochaines selections (comme si c'etait a lui de tirer un trait sur ce qu'ils ont fait) c'est vraiment du foutage du gueule. Le mec est encore dans son trip de joueur intouchable. Faut montrer a ts ceux qui seraient dans cet etat d'esprit que c'est pas le pas en EdF.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:26

sinon Escalettes qui raconte avoir pris la decision en son fort interieur de demissionner le dimanche de la fronde, qu'il n'avait jms envisagé de rester apres le coup du car [Topic Général] Equipe de France - Page 3 400374[Topic Général] Equipe de France - Page 3 400374[Topic Général] Equipe de France - Page 3 400374

y a 10 jours il nous parlait d'un capitaine n'abandonnant pas le navire, d'un nouveau cycle qu'il allait gérer avec Blanc.

ptin ils sont vraiment tous tres bons dans le foutage de gueule...

et la decision du jour: "statu quo: on a voulu eviter de rajouter une crise a la crise, donnons nous du tps" Laughing

bientot ils vont nous refaire leur coup de 2008 pour RD "bon finalement on attend l'hiver et on avisera selon les resultats des bleus" [Topic Général] Equipe de France - Page 3 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:18

je sais pas trop quoi penser de l'intervention de tutu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:51

bcp le cassent mais les mecs sont pas coherents. Ce sont les meme (style Guy Roux, Liza) qui hurlaient au deshonneur du maillot, de la FR apres l'episode du car. Les meme qui racontaient que Evra se foutait de nous avec ses revelations.

les mecs disent qu'on amoindrirait la team a Blanc. Bah si on doit faire passer la valeur d'un joueur avant tte chose, faut pas s'etonner qu'ils se sentent intouchables et s'en battent du maillot. Pourquoi ne pas effacer l'ardoise d'Anelka aussi? apres tt lui aussi pourrait etre mieux pris en main par Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:08

ouais mais si on part du principe qu'evra n' été que le porte parole des joueurs , alors dans ce cas la faut aussi virer les autres cadres qui sont €€€€€€€€/gallas/abidal/malouda ....a mon avis tutu n'a pas voulu cracher dans la soupe , il fait parti du conseil federal il defend son biff ... a moins qu'il a des infos accablantes sur evra et son implication dans l'echec de ce mondial ..
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:11

le capitaine est le cadre n°1. C'est pas une simple secretaire. Porter le brassard offre des droits et des avantages (en boostant notamment son image d'un point de vue marketing) mais c'est aussi des devoirs.
on me dit que l'ecrasante majorité des suiveurs n'y pouvaient rien, que le capitaine n'y pouvait rien. Faut arreter un peu.

Evra a été pitoyable a ts les niveaux. Dans les actes en etant l'un des declencheurs de la mutinerie (circonstance aggravante pour un capitaine), dans son manque de couille en allant pas lire leur communiqué, dans ses etats d'ame en conf de presse, dans ses vraies fausses excuses alors qu'il aurait du assumer l'entiere responsabilité des evenements au moins pour la forme, sans tenter de faire pleurer dans les chaumieres en nous parlant de sa liberté d'expres​sion(qu'il aille vivre en Iran, il verra), de son histoire de totale solidarité des coequipiers (foutage de gueule et tentative de proteger les cadres de merde) ect...
bref, je vois pas de quelles infos accablantes t'as besoin. J'aime pas les jugements definitifs. Tt le monde a le droit a une seconde chance voire plus. Mais faut marquer le coup et le suspendre plusieurs matches. S'il kiffe autant l'EdF que ca, il comprendra et reviendra avec un autre etat d'esprit.

combien sont montés au creneau sur le theme du maillot souillé? et aujourd'hui les meme disent qu'un capitaine c'est rien. Qu'il faut surtout pas punir les joueurs.
bon bah continuons a les considerer comme des intouchables. Faisons leur signer une fausse charte de bonne conduite, rappelons aussi Anelka qui a été poussé a la faute par RD, nommons Rib capitaine (c'est soi disant un titre en bois et pourtant les mecs se battent pour l'avoir). Mais a l'avenir, qu'on s'offusque plus de voir les mecs considerer le maillot bleu comme une serpilliere.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:32

faut voir plus loin que le bout de son nez @ ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:25

c'est precisement ce que je fais en parlant du message a envoyer aux presents et futurs joueurs de l'EdF. Sans precedent, tu leur feras jms capter que l'EdF c'est pas disneyland.
regarde le cas Anelka. Il avait craché a plusieurs reprises sur l'EdF. On le rappelle a chaque fois et on s'etonne qu'il mouille pas le maillot et foute le bronx...

et ca n'empeche pas de se pencher sur les autres pb de fond bien que les etats generaux du foot risquent d'accoucher d'une souris ou de solutions pires que le remede.

en tt cas, suspendre Evra qq match me semble etre un minimum. Ca responsabilisera aussi le futur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Equipe de France
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: