OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Topic Général] Equipe de France

Aller en bas 
+3
bourdu13
beenie
timolovitch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:37

tu le fais expres? je disais "si Benzema arrive a s'entendre avec Giroud" = actuellement ca ne marche.
dans l'absolu ce sont des profils tres complémentaires et 2 tres bons joueurs. Mais sur le terrain ca peut rester un voeu pieux. On l'a bien vu avec l'assoce Henry/Trezeguet. Ca n'a jms fonctionné en EdF.

sinon encore un gros match de Valbu. Je m'explique encore pas que Blanc ne lui ait pas donné la moindre minute de jeu a l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:43

ce match de Valbu Shocked

ils peuvent se faire petits les journaleux qui se foutaient de sa gueule ou qui racontaient que ses titularisations n'étaient dûes qu'à une génération pourrie. Valbu c'est pas pire que certains offensifs de France 98.

Le match de mardi vaudra son pesant de cacahuètes. On va voir si les champions du monde sont cap d'inverser la tendance comme le Barca a pu le faire en C1 contre Milan.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mar - 2:37

beenie a écrit:
Quand je vois Evra sur le terrain, j'ai bien peur que DD soit capable de le rappeler... Lui, Nasri & co
Je n'arrive pas à comprendre par quel truchement intellectuel, ils (Blanc et DD) prennent ces joueurs pour des incontournables.

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Sport24_391053_6823476_7_fre-FR
Encore un match en bois d'Evra. Je capte pas que DD lui fasse encore confiance après ses 50 dernières prestations de merde avec les bleus.

aligner Benzema et attendre la 92eme pour faire entrer Giroud contre l'Espagne, ça non plus je capte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:09

c'était écrit malheureusement... Quand on compren, c'est soi une histoire de fric ou de q

J'attends quand même de voir si DD va encore le titulariser. Ca commence à se voir qu'il est tout bidon.

Benzema
J'essaie de comprendre. Comment faire pour titulariser si longtemps un attaquant qui ne marque pas?
Ce serait comme titulariser un gardien qui ne fait pas d'arrêt.

DD explique nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:46

Comme Evra assure à MU, les sélectionneurs se font intoxiquer. La diff c'est qu'il y a des joueurs autour, des cadres, Sir Alex. En EdF Evra doit sortir de son confort. Il le fait pas.

Pour Benzema c'est pire. C'est le classique délire du potentiel. C'est d'autant plus incompréhensible sur ce match que tactiquement, faute de possession de balle, le pivot Giroud s'imposait.

C'est maintenant qu'on va pouvoir juger DD. Son pragmatisme légendaire doit reprendre le dessus. Sinon ça finira comme Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:29

nouvelle sélection de DD,
Y a exactement un an, j'essayais de comprendre. J'essaie toujours comprendre.

nouvelle sélection:
Abidal Shocked
Evra Shocked
Nasri Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:17

Ca montre la pauvreté du vivier de joueurs FR de haut niveau. Si tu veux appeler des mecs qui jouent dans de grands clubs, y a pas le choix.

La logique, comme depuis 2010 (pour ne pas dire 2002), aurait été de repartir de 0 avec une autre génération, d'autres principes (de jeu, moraux). Le souci c'est que DD, comme les autres, flippe de disputer les qualif voire la CdM avec des joueurs inexpérimentés. Il veut pas être le bon pigeon qui va créer des bases pour qu'un autre sélectionneur en profite dans quelques années.

Le souci c'est la fédé. Fallait choisir un profil de coach moins pragmatique, plus formateur, plus inscriptible dans la durée. Domenech y ressemblait au début. Il a malheureusement échaudé tout le monde en perdant pied très vite. Sauf que le gars avait très peu d'expérience du haut niveau.
Bref, j'aurais misé sur un Garcia ou un Montagnier avec le seul objectif immédiat de bien jouer au foot, d'assainir l'image des bleus. Mais la fédé veut juste du pognon. Participer à la CdM, peu importe ce qu'on y fera, c'est tout ce qui compte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:22

Ca fait des années qu'on pense avoir touché le fond puis creusé au max. Mais là, ça va devenir dur d'aller plus bas. Disons que pour enfoncer le clou il reste un barrage à perdre.

J'entends dire avec fatalisme qu'on a pas mieux que Benzema. Peut être. Mais DD doit au minimum tenter de titiller son égo en lui faisant cirer du banc. On a vu que Ribery est revenu avec de meilleures intentions après sa suspension.
Ca c'est un problème de court terme mais reste bien sûr celui de plus long terme. A savoir un projet de jeu ou de groupe pour commencer. Contre le Georgie on s'est retrouvé avec un 11 quasi semblable à celui de la fin Domenech. Mieux valait continuer avec lui dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:35

Blanc et DD sont sympathiques mais ils n ont pas fait mieux que le très critiqué Domenech.

Benzema
Peu importe qu'on ait mieux ou pas. Il marque pas, il faut le virer. Matt Moussilou ne ferait pas pire que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:10

On repousse les limites du ridicule [Topic Général] Equipe de France - Page 12 400374 

au retour va-t-on se qualifier sur 2 buts marqués de la mains cette fois? Cool 

Ironie mise à part, l'analyse est simple. On la rabache depuis des années. On reprend les mêmes joueurs, on leur passe tout et on demande au coach des résultats immédiats (se qualifier à tout prix pour la compet qui arrive peu importe la manière...)

C'est fou de voir encore Benzema et Evra sur le terrain. Ils sont nazes en EdF depuis des années, moyens dans leurs clubs actuellement et surtout, leur comportement est toujours aussi détestable. Le 1er est d'une nonchalance insolente, le second a un melon qui ne correspond pas à son niveau. L'un s'en bat de l'EdF, l'autre continue d'insulter des journalistes mais c'est pas grave...

La FFF est la principale responsable, elle qui n'a d'ailleurs pas puni Evra pour ses récentes décla, elle qui pense davantage aux contrats sponsoring qu'au foot.
Il fallait mettre en place un projet de long terme, viser avant tout l'Euro 2016 qui a lieu chez nous en prime. Et nommer le coach adapté. Garcia aurait été parfait pour cette mission. Un DD sait gérer de vraies stars, tirer le meilleur de mecs qui en veulent. Mais pas s'occuper d'une bande de cassos ou post former une nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:08

qui sème le vent...

Je trouve que tu minores bien la responsabilité de DD. C'est encore lui qui sélectionne les joueurs et tente de les faire jouer. Vu le réservoir de joueurs et le temps qu'il avait pour cette qualification en CdM, le résultat n'est pas bon

Maintenant la seule possibilité est d'acheter le match pour se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:40

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 1134446-17862861-640-360

explosé de rire!! le rama yade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:50

Je minore pas. Mais a une époque on a focalisé sur Domenech. Ok lui il était fou. Ensuite on a eu Blanc, c'était la même, on a DD et c'est la même... Au bout d'un moment faut se demander si le problème dépasse pas le cas du coach.

Avec Nysna et pendant la période Blanc, la plupart des observateurs en étaient arrivés au constat que ça venait de la formation couplée à un creux générationnel. Et donc qu'il fallait s'inspirer de l'Espagne et Allemagne. Cette dernière avait décidé de tout reprendre à 0, de mettre en avant un vrai projet de jeu.

Alors choisir le disciple de Jacquet, l'ultra pragmatique DD, je capte pas. Ancelotti ou Mourinho, c'était la même. C'est une histoire de profil.
C'est pas DD qui allait éjecter des cadres pour sortir des jeunes, mettre le jeu au 1er plan... Le mec l'a ouvertement revendiqué à l'OM. Outre Anigo, c'est l'autre raison de son départ, voyant Labrune préparer le départ de tous les cadres.
Et de toute façon la fédé ne lui a donné que la mission de qualifier les bleus pour le mondial.

Quant au match retour, il parait que la FIFA a très très envie que la France soit de la partie... [Topic Général] Equipe de France - Page 12 27739 


PS: Evra en trav (c'est presque un anagramme), pourquoi je m'étonne pas que ça vienne de toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:54

Citation :
Et de toute façon la fédé ne lui a donné que la mission de qualifier les bleus pour le mondial.
Tu devrais relire, revoir les interventions de DD à sa prise de poste. Très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:43

Shocked Shocked Shocked

3-0, l'edf qualifié, un ambiance de folie au SDF. J'essaie encore de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:40

beenie a écrit:
Citation :
Et de toute façon la fédé ne lui a donné que la mission de qualifier les bleus pour le mondial.
Tu devrais relire, revoir les interventions de DD à sa prise de poste. Très intéressant...
Ne joue pas au plus naïf. On sait très bien que la fédé ne s'intéresse qu'au pognon généré par le mondial et l'Euro.

A l'époque Escalettes, c'est Le Graet qui avait négocié le contrat Nike record en vendant (aux ricains qui captent rien au foot) nos qualif constantes pour les grandes compet de 98.

Le contrat de DD était d'ailleurs conditionné à cette qualif: prolong jusqu'en 2016 le soir même... Alors que niveau jeu et comportement (Benzema, Evra dernièrement) rien n'a changé.

Et DD avait été clair sur sa mission contrairement à ce que tu dis. Il liait son avenir en bleu à cette qualif. Il a jamais mis en balance le jeu ou le comportement des gars. Il a évoqué ça secondairement pour enrober le truc, comme Blanc.
De toute façon la preuve et là. Le Graet s'est branlé le soir du match en demandant aux journaleux d'arrêter de critiquer sa formidable équipe. Tout ce qui lui importait, c'était d'aller faire péter les notes de frais au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:56

beenie a écrit:
Shocked ShockedShocked

3-0, l'edf qualifié, un ambiance de folie au SDF. J'essaie encore de comprendre
Le scénario est beau. C'est pour ça qu'on kiffe le foot.

On voyait les gars s'effondrer mentalement ou être trop mauvais pour remonter un tel handicap. Ils nous ont bluffé dans l'envie. C'est aussi la patte DD.
Même dans la pire merde, ce mec est cap de réaliser des exploits. Rappelons sa fin de règne à l'OM, défoncé par Anigo, en difficulté en championnat, on réalise notre meilleure saison de C1 depuis 93 avec un 1/4.

Au-delà de l'exploit des bleus, l'adversaire a bien aidé. Ils ont manqué de jus après leur gros match aller mais aussi d'expérience. Face à DD c'est souvent rédhibitoire. Dortmund l'avait payé cher. Je sais, c'était un double miracle parait il. Dans ce cas DD is Jesus pour en réaliser autant depuis 25 ans. Sinon c'est simplement qu'il a des méthode un brin plus cartésiennes pour forcer sa chance.

C'est d'ailleurs le seul motif d'espoir pour les bleus. Rien ne nous incite à imaginer un bon parcours au Brésil à part DD. Il est cap de réussir une opération commando avec sa bite et un couteau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:58

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Citation :
Et de toute façon la fédé ne lui a donné que la mission de qualifier les bleus pour le mondial.
Tu devrais relire, revoir les interventions de DD à sa prise de poste. Très intéressant...
Ne joue pas au plus naïf. On sait très bien que la fédé ne s'intéresse qu'au pognon généré par le mondial et l'Euro.

A l'époque Escalettes, c'est Le Graet qui avait négocié le contrat Nike record en vendant (aux ricains qui captent rien au foot) nos qualif constantes pour les grandes compet de 98.

Le contrat de DD était d'ailleurs conditionné à cette qualif: prolong jusqu'en 2016 le soir même... Alors que niveau jeu et comportement (Benzema, Evra dernièrement) rien n'a changé.

Et DD avait été clair sur sa mission contrairement à ce que tu dis. Il liait son avenir en bleu à cette qualif. Il a jamais mis en balance le jeu ou le comportement des gars. Il a évoqué ça secondairement pour enrober le truc, comme Blanc.
De toute façon la preuve et là. Le Graet s'est branlé le soir du match en demandant aux journaleux d'arrêter de critiquer sa formidable équipe. Tout ce qui lui importait, c'était d'aller faire péter les notes de frais au Brésil.
Shocked Tu blagues là ou quoi?
Il a clairement dit que le préalable à tout était le comportement... Comme Blanc l'avait fait. Et ces 2 là, ce sont complètement renié par rapport à leur intention. Ils ont tous les 2 pas fait mieux que le très critiqué Domenech. DD qui rappelle Nasri avec tout son passif, j'essaie de comprendre. Il a été aussi faible que Domenech avec les écarts. A cela, tu ajoutes l'absence complète de plan de jeu alors qu'il a un grand choix de joueurs. Il avait le temps pour modeler son équipe et il a failli. Maintenant il a sauvé les meubles en amenant l'edf au Brésil. Il a rempli a minima son contrat.
Encore heureux que la fédé veuille à tout prix aller au Brésil. Tu te rends compte les implications que cela entraine de n'y pas aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:07

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Shocked ShockedShocked

3-0, l'edf qualifié, un ambiance de folie au SDF. J'essaie encore de comprendre
Le scénario est beau. C'est pour ça qu'on kiffe le foot.

On voyait les gars s'effondrer mentalement ou être trop mauvais pour remonter un tel handicap. Ils nous ont bluffé dans l'envie. C'est aussi la patte DD.
Même dans la pire merde, ce mec est cap de réaliser des exploits. Rappelons sa fin de règne à l'OM, défoncé par Anigo, en difficulté en championnat, on réalise notre meilleure saison de C1 depuis 93 avec un 1/4.

Au-delà de l'exploit des bleus, l'adversaire a bien aidé. Ils ont manqué de jus après leur gros match aller mais aussi d'expérience. Face à DD c'est souvent rédhibitoire. Dortmund l'avait payé cher. Je sais, c'était un double miracle parait il. Dans ce cas DD is Jesus pour en réaliser autant depuis 25 ans. Sinon c'est simplement qu'il a des méthode un brin plus cartésiennes pour forcer sa chance.

C'est d'ailleurs le seul motif d'espoir pour les bleus. Rien ne nous incite à imaginer un bon parcours au Brésil à part DD. Il est cap de réussir une opération commando avec sa bite et un couteau Laughing
Sur un point tu as raison, il n'y a pas de hasard. On ne peut pas lui enlever cela. Mais il faut aussi le dire, DD était à la rue.
Il s'est fait bouffer tactiquement au match aller.
Nous avons les mêmes interrogations que lors de sa prise de fonction "Comment joue l'edf? Quelle est son équipe type?"
Un truc tout bête, saurais tu dire qu'elles sont les DC de DD ?

Voilà, on est toujours aussi mal. Il faudrait tomber sur un groupe comme l'om cette année. Ainsi on sera sûr d'être moins pitoyable qu'en Afrique du Sud et notre groupe cadeau. On a vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Equipe de France
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: