OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Topic Général] Equipe de France

Aller en bas 
+3
bourdu13
beenie
timolovitch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:08

Citation :
Christian Jean Pierre et Liza me faisaient sourire a tout trouver formidable du coté des bleus

quand c'etait sur diabite ça te faisait moins tilter hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:11

bourdu13 a écrit:
t'étouffes pas non plus ....

le but a cause de ben arfa ? [Topic Général] Equipe de France - Page 7 400374
t'as pas remarqué qu'il n'y avait plus de rigueur tactique sur sa mi tps et qu'il a perdu la balle sur le but?

Citation :
nasri sans etre zidanesque a prouvé que c'etait autre chose qu'un govou qui te fait tant fantasmer , malgré la defaite ça me fait plez de voir un edf comme ça , avec un lloris/gourcuff/evra/valbuena/toulalan on est pas mal ...
bah je sais pas, tu dis qu'on prend Nasri pour une chevre alors qu'on parle de joueur correct. Donc j'ai bien le droit de te faire la meme en caricaturant tes louanges en Nasri = Zizou tongue

sinon on aurait fait le meme match avec RD (c'est deja arrivé avec un Gourcuff meilleur que Nasri, un Rib meilleur que BA, un Henry meilleur que Hoarau), tout le monde aurait vomi en racontant qu'on a eu peu d'occasions franches, que cet adversaire en carton en a trop eu et qu'ils nous ont humilié en remportant la partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:13

bourdu13 a écrit:
Citation :
Christian Jean Pierre et Liza me faisaient sourire a tout trouver formidable du coté des bleus

quand c'etait sur diabite ça te faisait moins tilter hein ? Laughing
me semble que t'etais pas le dernier a dire qu'il etait bon et a vouloir sa titularisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:19

Citation :
t'as pas remarqué qu'il n'y avait plus de rigueur tactique sur sa mi tps et qu'il a perdu la balle sur le but?

tu confonds avec lass" et t'oublie aussi la defense .... ptain faut remonter a 10 min de jeu pour savoir qui est le fautif bientot avec de tel rageux ... [Topic Général] Equipe de France - Page 7 400374

Citation :
me semble que t'etais pas le dernier a dire qu'il etait bon et a vouloir sa titularisation.

mais pas la peine de le sucer pour autant a chaques touché de balle ...

Citation :
bah je sais pas, tu dis qu'on prend Nasri pour une chevre alors qu'on parle de joueur correct. Donc j'ai bien le droit de te faire la meme en caricaturant tes louanges en Nasri = Zizou tongue

le jour ou tu seras aussi severe avec gourcuff on en reparlera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:20

bourdu13 a écrit:
gigi a écrit:
timolovitch a écrit:
Nasri a fait du Nasri (tourner en rond avec le ballon), Ben Arfa du Ben Arfa (une action de haute volée pour 10pertes de balle), et la France a perdu... RAS pour moi
Christian Jean Pierre et Liza me faisaient sourire a tout trouver formidable du coté des bleus Laughing
ils etaient un peu trop en mode "ouf RD est parti, on va bien le faire capter aux telespectateurs et sucer notre poto Blanc".

au final c'etait un match dans la lignée de ceux des bleus. Attaquants transparents, possession sterile des milieux, def en carton, gardien impuissant.
evidemment il y a l'excuse d'avoir aligné une equipe espoir sans trop d'automatismes. Mais c'est d'autant plus marrant que Bourdu et autres fan de Nasri et BA s'excitent sur ce match.

arrete de faire du beenie ça te vas pas , on a eu pas mal d'occaz franche surtout en premiere , cette equipe a 2 entrainement ensemble c'est peu mais elle degage plus que celle d'ads , ben arfa que tu detestes autant a encoré été decisif comme contre caen et paris meme si on perd .
je le deteste tellement que je suis pour que DD lui donne une enieme chance plutot que de faire n'importe quoi avec Ayew ailier. Sauf que je suis pas dupe. Il est cap d'etre bon 1 mois et de plus rien faire apres. Je serais le 1er content de le voir exploser histoire que l'OM perde pas les 13m€ investis.

sinon on a eu des occases mais pas bcp de franches. Le gardien sort 2 ballons, on a presque pas vu les attaquants...
ca m'a rappelé France-Costa Rica avec Valbu qui debloque la situation.

mais bon tant mieux si les observateurs utilisent la methode coué. Un bon climat autour de l'EdF peut l'aider a progresser avec des joueurs en confiance, un coach moins sous pression...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:24

bourdu13 a écrit:
le jour ou tu seras aussi severe avec gourcuff on en reparlera ...
le jour ou BA aura été aussi bon que le Gourcuff 08/09 on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:29

le jour ou gourcuff sera aussi bon que le ZZ de 2006 aussi ... sinon je parle de nasri pas de ben arfa , vu que nasri joue ce soir a la place de gourcuff .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:37

bourdu13 a écrit:
le jour ou gourcuff sera aussi bon que le ZZ de 2006 aussi ... sinon je parle de nasri pas de ben arfa , vu que nasri joue ce soir a la place de gourcuff .
mais qu'est ce tu me compares un Gourcuff excellent sur une saison (donc meritant d'etre titulaire dans la foulée) a un ballon d'or au sommet de son art? [Topic Général] Equipe de France - Page 7 103274

et a la base je parlais aussi de Gourcuff qui a fait de meilleurs matches en EdF que le Nasri plan plan de ce soir. Mais de tte facon je critique pas Nasri. Il a été correct pour une rentrée. Apres, si Blanc l'aligne sur un match de compet, faudra qu'il fasse un peu mieux, surtout si l'adversaire est aussi faible.
la preuve que j'encense pas Gourcuff puisque je place Nasri devant vu la saison tres moyenne du Bordelais et le besoin de sang neuf apres le bordel du mondial.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:08

bourdu13 a écrit:
salut timo alors t'a aimer le but de ben arfa ? Laughing



ginette /beenie : nasri tjrs aussi nul ? Laughing


KEEP THA PEACH !!!!

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 76cc2a10

Shocked

il est pas possible ce mec. Mais tu l'as vu le match?
Faut que tu arrêtes vraiùent de parler de foot parce que c'est plus possible là


Benzema, menez, nasri, BA en même temps... On l'avait rêvé, Blanc l'a fait. Y a encore du travail pour l'edf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:08

timolovitch a écrit:
Je matais l'Espagne mon gros footix, je l'ai loupé mais quand j'ai mis TF1 j'ai bien vu ses trois pertes de balles qui ont suivi son but je te rassure...

Je disais justement à Beenie sur msn que tu devais plus te sentir après ce but.
Tu t'es bien branlé apparemment, coquin va!
Twisted Evil

Nasri a fait du Nasri (tourner en rond avec le ballon), Ben Arfa du Ben Arfa (une action de haute volée pour 10pertes de balle), et la France a perdu... RAS pour moi
histoire vraie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:12

bourdu13 a écrit:
t'étouffes pas non plus ....

le but a cause de ben arfa ? [Topic Général] Equipe de France - Page 7 400374

nasri sans etre zidanesque a prouvé que c'etait autre chose qu'un govou qui te fait tant fantasmer , malgré la defaite ça me fait plez de voir un edf comme ça , avec un lloris/gourcuff/evra/valbuena/toulalan on est pas mal ...
explosé de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:50

bon remarque faut pas gacher la joie de Bourdu. BA a planté. Nasri et BZ etaient sur le terrain. C'est son jour [Topic Général] Equipe de France - Page 7 227388
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:29

Il faut que quelqu'un mette l'entrevue d'après match de BA. Je l'ai entendu ce matin, c'est carrément un message à bourdu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:26

bourdu13 a écrit:
nasri a tenu la baraque a lui tout seul , ben arfa est encore decisif bref ça parle ça parle , mais on moins lui c'est pas comme le trans" de brandao a qui il faut 12 occaz pour planter .... sauf quand il s'agit de son boa dans ton pti Q tout serré de breton Cool

Je suis autant breton que tu es un vrai supporter de l'OM, c'est dire si je ne le suis pas.

A part cela ne confonds pas les rôles car c'est TON petit Q que Brandao défoncera quand il aura mis son doublé contre Lorient dans 10 jours . Cool
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:31

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
le jour ou gourcuff sera aussi bon que le ZZ de 2006 aussi ... sinon je parle de nasri pas de ben arfa , vu que nasri joue ce soir a la place de gourcuff .
mais qu'est ce tu me compares un Gourcuff excellent sur une saison (donc meritant d'etre titulaire dans la foulée) a un ballon d'or au sommet de son art? [Topic Général] Equipe de France - Page 7 103274

et a la base je parlais aussi de Gourcuff qui a fait de meilleurs matches en EdF que le Nasri plan plan de ce soir. Mais de tte facon je critique pas Nasri. Il a été correct pour une rentrée. Apres, si Blanc l'aligne sur un match de compet, faudra qu'il fasse un peu mieux, surtout si l'adversaire est aussi faible.
la preuve que j'encense pas Gourcuff puisque je place Nasri devant vu la saison tres moyenne du Bordelais et le besoin de sang neuf apres le bordel du mondial.

arrete ton charabia , nasri a un gourcuff dans chaque orteil ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:32

timolovitch a écrit:
bourdu13 a écrit:
nasri a tenu la baraque a lui tout seul , ben arfa est encore decisif bref ça parle ça parle , mais on moins lui c'est pas comme le trans" de brandao a qui il faut 12 occaz pour planter .... sauf quand il s'agit de son boa dans ton pti Q tout serré de breton Cool

Je suis autant breton que tu es un vrai supporter de l'OM, c'est dire si je ne le suis pas.

A part cela ne confonds pas les rôles car c'est TON petit Q que Brandao défoncera quand il aura mis son doublé contre Lorient dans 10 jours . Cool

si etre supp de l'om c'est aimer la mediocrité du premier shemale en provenance des favela je t'accorde la palme du supp de l'année ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:33

gigi a écrit:
bon remarque faut pas gacher la joie de Bourdu. BA a planté. Nasri et BZ etaient sur le terrain. C'est son jour [Topic Général] Equipe de France - Page 7 227388

t'oublie menez et mexes [Topic Général] Equipe de France - Page 7 246558
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:36

avouez que ca gratte l'anus comme l'harissa pour vous , le fait que ben arfa marque un but de 25 m ? Cool

tjrs décisif le pti , pas besoin de 90 min ou plus hein ... newcattles va revoir son offre a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:40

bourdu13 a écrit:
avouez que ca gratte l'anus comme l'harissa pour vous , le fait que ben arfa marque un but de 25 m ? Cool

tjrs décisif le pti , pas besoin de 90 min ou plus hein ... newcattles va revoir son offre a mon avis .
Effectivement si le DS connait le foot autant que toi...

Il faut que tu rajoutes à ta liste, "voir la signification du mot DECISIF".
BA l'a été l'an dernier en C3. Mais il ne l'a pas été contre Caen et il ne l'a pas été hier.

T'as écouté l'entrevue de BA?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:01

si donné une balle de but ou mettre des buts n'est pas "etre decisif" .... [Topic Général] Equipe de France - Page 7 103274
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:22

Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:40

bourdu13 a écrit:
64e: Si Nasri continue à aligner des matchs de ce standing, Gourcuff risque de se faire du soucis pour la place de titulaire qu'on lui promet depuis l'arrivée de Laurent Blanc.

j'avoue avoir été agréablement surpris. Nasri a appris à Arsenal comment tirer les corners

Ce duel Nasri/gourcuff va être très intéressant à suivre. En tout cas si l'idée de Blanc est d'imposer la génération 87, j'attends impatiemment de voir ce que ça va donner. Les matchs officiels commencent bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:45

bourdu13 a écrit:
si donné une balle de but ou mettre des buts n'est pas "etre decisif" .... [Topic Général] Equipe de France - Page 7 103274
c'est bien ce que je pensais, il te faut un dico

Citation :
Décisif
Qui possède une influence déterminante.

source: http://www.cnrtl.fr/definition/d%C3%A9cisif

En quoi le but, la prestation de BA a, revenons à la base, eu une influence déterminante sur le match d'hier?
Merci de répondre à cette question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:13

Citation :
une influence déterminante

comme faire revenir son equipe au score en marquant un but par ex ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:10

la reaction d'Anelka a la sanction: "je suis mdr, c'est des clowns, une mascarade". C'est vrai qu'il s'y connait a ce niveau... [Topic Général] Equipe de France - Page 7 246558

heureusement que la releve est la avec BA, histoire de pas trop s'emmerder ces 10 prochaines années en suivant le foot FR [Topic Général] Equipe de France - Page 7 27739

sinon je trouve que Rib est le grand perdant. Sa sanction confirme son role de meneur, ce qui en plus de l'affaire Zahia, devrait definitivement enterrer ses ambitions de capitanat. Et sportivement, en ratant 3 matches, un Nasri (ou autre) va avoir l'opportunité de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Equipe de France
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: