OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Sainté-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Sainté-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Sainté-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Sainté-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sainté-OM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:52

la coupe sera t elle pleine de neige a Sainté? hier le Mans-Bdx a été reporté au dernier moment.

si ce match se joue, on devrait voir Andrade a l'oeuvre, la doublure bresilienne passée par la Roumanie de Mandanda.

je suis pas pour brader cette coupe qui est l'une de nos rares chance de remporter un trophée. Mais faut avouer qu'avec Bdx en fin de semaine (dont meme les remplacants seront reposés) ca va etre tendu si notre match n'est pas reporté.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:45

quelles sont les côtes sur la possibilité ou non de déroulement de la rencontre?
Avec ces conditions, c'est pas une période pour joue au foot. Il faudrait passer à 18 clubs ou/et enlever la coupe de la ligue. Il y a trop de matchs et on sait toujours pas lorsque l'on va jouer contre sochaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:57

sur l'OMTV ils ont annoncé qu'on jouerait le match en retard de CdF a la place du prochain tour de CdL (ils ont deja prevu l'elimination ce soir) Sainté-OM 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:51

Doublé de Brandao plus une passe D parfaite à la 94ème! Gros match de MONSIEUR BRANDAO comme dit XAVIER GRAVELAINE qui ne comprend pas qu'on puisse critiquer notre NUMERO 9. Gigi incline toi devant notre brésilien.

Sinon, Mandanda se serait pas pris le premier but je pense. Andrade à revoir mais très moyen ce soir. Faudrait pas trop jouer avec le feu car si on peut gagner une des coupes, c'est avec Mandanda dans les buts.

Edou (comme dit Gigi) nul comme d'hab. Ben Arfa aurait il trouvé son vrai niveau (CFA2)? Car assez transparent ce soir.

Place au tirage qui sera clément j'espère. Faut recevoir et pas Lyon ni Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:11

une vraie rencontre de coupe.
mais bon, presque ts nos matches ressemblent a ca. On maitrise rien. Un team un peu plus adroite nous aurait tué sur la fin vu la facon dont on se fait betement contrer en rafale.

pour BA, ses fans, notamment le gros Menez, pourra pas dire qu'on le fait pas jouer. C'est son 3eme match d'affilée pour un bilan mediocre. Aucun coach sur cette planete risquerait de le titulariser contre Bdx apres ca...

Andrade ce sera en effet tendu si on tombe contre un gros.

sinon ouais bon match de Brandao qui fait aussi la diff en fin de rencontre en aidant defensivement et au milieu de terrain alors qu'on etait en train de sombrer physiquement.

mais comme je l'ai dit, Brandao c'est correct contre des petites equipes de L1 (et pas tjs malheureusement...) Pour jouer le titre, la C1, le dernier carré d'UEFA, c'est pas possible.
au passage, ce Sainté avait un niveau L2 voire pire sur le plan defensif. Avec Janot j'aurais pas misé sur un seul but de Brandao ce soir.

PS: je m'inclinerais si ta copine Bresilienne fait le meme match a Bdx Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:19

OM LILLE au vel. On tombe contre la pire des 4 équipes non tête de série. Bordeaux s'il passe recoit Sedan super!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:26

bah comme d'hab. Le presentateur etait tt sourire en clamant qu'ils avaient leur affiche. Le zoom sur la tronche de Dassier etait marrant Laughing

si on devait analyser ts les tirages de l'OM en coupes depuis 10 ans, le nbr de L1 rencontrées serait impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:04

gigi a écrit:
une vraie rencontre de coupe.
mais bon, presque ts nos matches ressemblent a ca. On maitrise rien. Un team un peu plus adroite nous aurait tué sur la fin vu la facon dont on se fait betement contrer en rafale.

pour BA, ses fans, notamment le gros Menez, pourra pas dire qu'on le fait pas jouer. C'est son 3eme match d'affilée pour un bilan mediocre. Aucun coach sur cette planete risquerait de le titulariser contre Bdx apres ca.
tu ne devrais pas sous estimer DD Cool
Après tout ce que BA lui a fait. On aurait pu aussi dire qu'aucun coach de la terre ne le ferai jouer
Citation :
..

Andrade ce sera en effet tendu si on tombe contre un gros.

sinon ouais bon match de Brandao qui fait aussi la diff en fin de rencontre en aidant defensivement et au milieu de terrain alors qu'on etait en train de sombrer physiquement.

mais comme je l'ai dit, Brandao c'est correct contre des petites equipes de L1 (et pas tjs malheureusement...) Pour jouer le titre, la C1, le dernier carré d'UEFA, c'est pas possible.
au passage, ce Sainté avait un niveau L2 voire pire sur le plan defensif. Avec Janot j'aurais pas misé sur un seul but de Brandao ce soir.

PS: je m'inclinerais si ta copine Bresilienne fait le meme match a Bdx Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:06

gigi a écrit:
bah comme d'hab. Le presentateur etait tt sourire en clamant qu'ils avaient leur affiche. Le zoom sur la tronche de Dassier etait marrant Laughing

si on devait analyser ts les tirages de l'OM en coupes depuis 10 ans, le nbr de L1 rencontrées serait impressionnant...
depuis la série des om-psg en coupe, j'ai une doute, pour rester politiquement correct, sur le caractère ALEATOIRE des tirages depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:55

Vers la fin de match, j'ai cru qu'on allait avoir droit à la rengaine habituelle du but dans les arrêts de jeu qui nous tue, mais non cette fois c'est l'OM qui est dans ce scénario Shocked

Sinon niveau joueur :

Andrade : il doit être muet pour ne pas communiquer avec ses défenseurs. Mandanda peut etre tranquille pour sa place, c'est pas Andrade qui va la lui piquer

Hilton : il joue à 2km/h c'est pas possible. En un contre un, il a pas le niveau. Sur un contre stéphanois, il a peur de toucher le joueur. Niveau relance, no comment.

Diawara : bon dans les duels explosifs, mais bon faut qu'il parle avec les autres défenseurs, il veut tout prendre de la tête. Le nombre de fois où y'a 2 défenseurs à la réception du ballon.

Bonnart : clairement en baisse de régime. Dans les duels, il est fragile cf 1er but.

Heinze : très bon, mais il centre pas.

Cissé : de bon et du moins bon. Il a l'air de la jouer trop facile des fois.

Abriel : combatif. Précieux.

Lucho : de bons enchainements. Mais il doit etre plus décisif sur les CPA.

Cheyrou : assez déçu. Doit s'améliorer sur les CPA.

BA : transparent.

Brandao : 2 buts, 1 passe. Homme du match. Mais sur le 1er but, il a failli la manquer.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:28

Pour Hilton, le "no comment" sur la relance... Que veux tu dire par là. Il a été plutôt bon ou c'est le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:49

beenie a écrit:
gigi a écrit:
bah comme d'hab. Le presentateur etait tt sourire en clamant qu'ils avaient leur affiche. Le zoom sur la tronche de Dassier etait marrant Laughing

si on devait analyser ts les tirages de l'OM en coupes depuis 10 ans, le nbr de L1 rencontrées serait impressionnant...
depuis la série des om-psg en coupe, j'ai une doute, pour rester politiquement correct, sur le caractère ALEATOIRE des tirages depuis bien longtemps
c'etait ouvertement n'importe quoi le tirage hier. Ils ont fait des tetes de serie avec OM, Lyon, Toulouse et... Le Mans ou Bdx (ce match n'ayant pas été joué). Du coup si le Mans bat Bdx, les rillettes auront été tete de serie alors que Lille l'etait pas Sainté-OM 103274
je parle meme pas de leur nouveauté de realiser un autre tirage pour savoir quel club devait recevoir. C'etait trop simple que ce soit le club tiré en 1er Laughing

mais surtout, faire des tetes de serie pour des 1/2 c'est limite de l'escroquerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:05

bursco a écrit:
Vers la fin de match, j'ai cru qu'on allait avoir droit à la rengaine habituelle du but dans les arrêts de jeu qui nous tue, mais non cette fois c'est l'OM qui est dans ce scénario Shocked
y a pas si longtps on a battu Lorient de la meme facon. On peut aussi parler du delire a Lyon.
le pb de notre equipe c'est qu'elle maitrise rien meme lorsqu'elle a 70% de possession ou qu'elle mene 4-2 a 10 min de la fin... hier, des que Sainté recuperait la balle, ca se transformait en contre ravageur tellement notre team est desequilibrée.
ca aurait vraiment pu tourner en leur faveur et j'ai l'impression que la plupart de nos matches se jouent a pile ou face Neutral

Citation :
Andrade : il doit être muet pour ne pas communiquer avec ses défenseurs. Mandanda peut etre tranquille pour sa place, c'est pas Andrade qui va la lui piquer
1er match officiel, il parle pas FR... pas evident. Mais je vois pas l'interet d'etre allé chercher un tel gardien vu qu'il n'a pas de CV et qu'il est sur la fin de sa maigre carriere. Autant lancer un minot.

Citation :
Hilton : il joue à 2km/h c'est pas possible. En un contre un, il a pas le niveau. Sur un contre stéphanois, il a peur de toucher le joueur. Niveau relance, no comment.
le pb de Hilton est mental. Je pense qu'il est pas fait pour etre remplacant. C'est pas le style Civelli qui va ronger son frein et tt donner lorsqu'il aura sa chance.
d'ailleurs Hilton a svt merdé contre les grosses ecuries. D'ou la volonté de la Desh de refaire la charniere a son arrivée au club.

Citation :
Bonnart : clairement en baisse de régime. Dans les duels, il est fragile cf 1er but.
il semble plus vraiment apte a jouer ts les 3 j.
je me demande comment il va faire pour recuperer en vue de Bdx...

Citation :
Lucho : de bons enchainements. Mais il doit etre plus décisif sur les CPA.
ouais on peut excuser ses approximations ds le jeu mais je capte pas qu'il soit si moyen sur CPA...

Citation :
Brandao : 2 buts, 1 passe. Homme du match. Mais sur le 1er but, il a failli la manquer.
c'est clair mais s'il passait au travers de ce match, il etait bon pour la casse. Deja qu'il nous avait plombé le deplacement en L1...
bref, il est pas au niveau d'un club ayant nos ambition mais se montre volontaire, ne lache rien. C'est la diff avec un BA qui a force de trainer les pieds, n'arrive meme plus a etre bon contre des equipes en bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:43

beenie a écrit:
Pour Hilton, le "no comment" sur la relance... Que veux tu dire par là. Il a été plutôt bon ou c'est le contraire?

Je l'ai pas trouvé super. Ok il a pas joué souvent avec Diawara, mais ca n'excuse pas sa "supposée" qualité de relance.
Certains voulant l'associer à un stoppeur soit disant pour la complémentarité Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:58

Hilton a une relance convenable dans l'absolu. Hier c'etait pas le cas.

sa classe (par rapport a un stoppeur) et la confiance qu'il avait dans des clubs sans concurrence, lui a permis d'etre nommé plusieurs fois ds l'equipe type de la L1. Mais j'ai jms trouvé que c'etait un super def ni un libero a l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:32

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
bah comme d'hab. Le presentateur etait tt sourire en clamant qu'ils avaient leur affiche. Le zoom sur la tronche de Dassier etait marrant Laughing

si on devait analyser ts les tirages de l'OM en coupes depuis 10 ans, le nbr de L1 rencontrées serait impressionnant...
depuis la série des om-psg en coupe, j'ai une doute, pour rester politiquement correct, sur le caractère ALEATOIRE des tirages depuis bien longtemps
c'etait ouvertement n'importe quoi le tirage hier. Ils ont fait des tetes de serie avec OM, Lyon, Toulouse et... Le Mans ou Bdx (ce match n'ayant pas été joué). Du coup si le Mans bat Bdx, les rillettes auront été tete de serie alors que Lille l'etait pas Sainté-OM 103274
je parle meme pas de leur nouveauté de realiser un autre tirage pour savoir quel club devait recevoir. C'etait trop simple que ce soit le club tiré en 1er
Laughing

mais surtout, faire des tetes de serie pour des 1/2 c'est limite de l'escroquerie...

Ok pour le fait que ce soit débile de mettre le vainqueur de Le Mans Bordeaux en tête de série. Encore une manoeuvre pour protéger Bordeaux quoi mais pourquoi ne pas avoir attendu la tenue de ce match pour faire le tirage au sort? Pour pour leur délire de faire des têtes de série pour les demies. Déjà que pour les quarts c'est abusé...

Par contre, à partir du moment où il y devait tirer à tour de rôle une tête de série et une non tête de série, comment veux tu qu'il détermine de façon aléatoire qui doit jouer à domicile? Ce que tu dis là est idiot. Sainté-OM 103274
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:33

Sinon le Andrade parle pas encore français depuis le temps qu'il est là? Faut pas déconner non plus...

Sinon, la venue de ce gardien est clairement une preuve que de temps en temps, il faut faire plaisir à ses potes agents... Qui est son agent?
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:34

Sinon vous critiquez Hilton mais c'est bel et bien Edou la chèvre sur ce match. Avec un remplaçant d'un niveau pareil, Mbia n'aura pas besoin d'élever son (médiocre) niveau, il n'a rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:23

timolovitch a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
bah comme d'hab. Le presentateur etait tt sourire en clamant qu'ils avaient leur affiche. Le zoom sur la tronche de Dassier etait marrant Laughing

si on devait analyser ts les tirages de l'OM en coupes depuis 10 ans, le nbr de L1 rencontrées serait impressionnant...
depuis la série des om-psg en coupe, j'ai une doute, pour rester politiquement correct, sur le caractère ALEATOIRE des tirages depuis bien longtemps
c'etait ouvertement n'importe quoi le tirage hier. Ils ont fait des tetes de serie avec OM, Lyon, Toulouse et... Le Mans ou Bdx (ce match n'ayant pas été joué). Du coup si le Mans bat Bdx, les rillettes auront été tete de serie alors que Lille l'etait pas Sainté-OM 103274
je parle meme pas de leur nouveauté de realiser un autre tirage pour savoir quel club devait recevoir. C'etait trop simple que ce soit le club tiré en 1er
Laughing

mais surtout, faire des tetes de serie pour des 1/2 c'est limite de l'escroquerie...

Ok pour le fait que ce soit débile de mettre le vainqueur de Le Mans Bordeaux en tête de série. Encore une manoeuvre pour protéger Bordeaux quoi mais pourquoi ne pas avoir attendu la tenue de ce match pour faire le tirage au sort? Pour pour leur délire de faire des têtes de série pour les demies. Déjà que pour les quarts c'est abusé...

Par contre, à partir du moment où il y devait tirer à tour de rôle une tête de série et une non tête de série, comment veux tu qu'il détermine de façon aléatoire qui doit jouer à domicile? Ce que tu dis là est idiot. Sainté-OM 103274
bah justement, c'est parce que ça va avec leur delire de tete de serie que cette nouveauté est d'autant plus naze Laughing
au lieu d'avoir un tirage classique, on se retrouvait avec un tirage digne de la C1 pour des 1/2 de la CdL Sainté-OM 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:33

timolovitch a écrit:
Sinon vous critiquez Hilton mais c'est bel et bien Edou la chèvre sur ce match. Avec un remplaçant d'un niveau pareil, Mbia n'aura pas besoin d'élever son (médiocre) niveau, il n'a rien à craindre.
Cissé a été nul mais je vois pas en quoi ca empeche d'autres joueurs de l'avoir été egalement.
si on se montre indulgent pour Hilton parce que devant lui ca merdait, on peut aussi le faire pour Cissé vu qu'il se retrouvait seul face 2 ou 3 Stephanois qui contraient trop facilement nos offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainté-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainté-OM
» OM-Sainté
» Sainté-OM
» OM-Sainté
» OM-Sainté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: