OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Sainté Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Sainté Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Sainté Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Sainté Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OM-Sainté

Aller en bas 
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Sainté Empty
MessageSujet: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:56

au moment ou j'allais composer mon message, l'OMTV annonce que Mandanda serait forfait suite a un pépin physique... Andrade titulaire sur un tel match Shocked
heureusement, c'est un connerie de leur part finalement.

n'empeche qu'avec Fanni et Mbia indispo ca va etre tendu derriere. Va falloir que les attaquants plantent, notamment Remy a nouveau titulaire.

deja que cette rencontre tombait pas tres bien avant la C1 (pendant ce tps United recoit une D5 en cup...). J'espere que les gars n'auront pas la tete a la coupe d'Europe alors que Sainté va avoir les croc apres son humiliation de la semaine derniere dans le derby.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:01

1ere mi tps L1 style.

apres un 1er 1/4 equilibré voire en faveur des Stephanois, ces derniers se sont retranchés dans leur 30 m apres une frayeur sur un contre.
du coup c'est devenu de l'attaque-defense, nos offensives restant stériles pour 3 raisons:

- tactiquement on passe pas assez sur les cotés pour contourner ce bloc et lorsqu'on écarte, ca manque de précision sur les centres ou de percussion pour repiquer dans la surface.

- ce qui me fait arriver au 2eme point, a savoir le manque d'attaquant capable de percuter, alliant vitesse et technique. C'est simple, ca dribble jms, ca n'atteint meme pas la surface alors qu'un Niang mettait regulierement le feu dans les 20 m adverses. Vivement le retour de Valbu... sinon l'entrée d'un Ayew ferait peut etre du bien.

- Dernier point, notre domination nous permet d'obtenir qq CF mais on a pas de tireur. On aura vu s'essayer Gignac, Heinze et Lucho (qui va chercher une lucarne alors qu'il n'en a jms planté un direct en bientot 2 saisons a l'OM)... les corners sont un peu mieux tirés qu'avant mais malgré nos grands gabarits personne n'est vraiment a la reception sinon pour dévier dans le vent. C'est pourtant sur ces phases arretées qu'on pourrait débloquer des situations au Vel' contre ces teams regroupées...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:52

Janot qui dit sur le plateau d'OMTV que son équipe a joué mais qu'elle devrait grandir a l'avenir et bétonner dans ce style de rencontres OM-Sainté 400374
leur pb c'est pas de bétonner. Ils l'ont fait. Mais ils ont pas forcement la qualité pour tenir a la facon Rennes.

sinon quand je disais que ce match tombait mal... Sainté a donc passé sont tps a tacler. On peut remercier l'arbitre qui s'est montré indulgent avec eux. Plus généralement cette arbitrage L1 est gavant puisque les mecs favorisent les def. Nos attaquants se faisaient sanctionner au moindre coup d'épaule quand les bouchers Stéphanois s'en sortaient svt bien. Et je parle des HJ la plupart du tps au bénéfice des def.
faut pas s'etonner qu'en L1 ca plante moins qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:58

a part ca on est vraiment pas chatteux cette année en ce qui concerne les blessures.

Azpi galere pendant 3 mois puis au moment ou il devient bon, il se fait les croisés. Valbu, notre meilleure joueur, se pete le genou. Gignac, qui prend le relais en devenant l'olympien le plus en vue, se tape une élongation a 3 j du 1/8 de C1... ce soir encore c'est le meilleur attaquant (certains vont ils mettre en avant son altruisme sur le caviar qu'il file a Lucho apres l'avoir démonté à l'epoque ou en position de 9 il osait tirer au but ?)
en rajoutant Diawara indispo en debut de saison, Remy et deja Gignac qui etaient arrivés blessés tandis qu'Mbia joue 1 match sur 3, si on arrive a terminer champion ca sera enorme. Bien plus que la saison derniere.

en attendant on va jouer United sans Gignac (15 j d'absence a priori) et avec des Brandao, Remy, Valbu amoindris OM-Sainté 103274

pour revenir au match, l'état d'esprit aura encore été au rendez vous a l'image d'un Gignac qui lache rien. C'est peut etre ce qui provoque la blessure. Comme pour Valbu.

tactiquement, on peut encore noter la belle prestation de Lucho dans ce role de 10. Au Vel, c'est pas mal d'aligner Cissé avec Cheyrou qui sait apporter le surnombre. A l'exterieur Cissé-Kaboré semble plus adapté pour l'impact physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:22

je rajoute que Remy n'a pas été extra, reste qu'il a fait son boulot en plantant et qu'il a plutot bien joué son role d'ailier en acceptant enfin de defendre, de venir chercher la balle. Il semble en vouloir plus. Faut espérer qu'il ait eu un déclic puisqu'on va devoir compter sur lui lors des 2-3 prochains matches le tps que Valbu retrouve le rythme.

a noter la rentrée merdique de Jordan. Le but de Sainté est pour lui. On a plusieurs fois l'occase d'en claquer un 3eme mais il fait n'importe a chaque fois (controles ratés, frappe de merde, conservations de balle sans raisons alors qu'on est en surnombre devant...)

je le répète régulièrement: c'est un souci de pas avoir un bon attaquant d'appoint sur le banc. Lille dispose des vieux briscards Frau de De Melo, Lyon et Paris sortent de bon jeunes...
je suis peut etre sévère avec Jordan qui avait montré de bonnes choses sur certains matches. Mais notre centre de formation ne le place surement pas dans les meilleures disposition pour progresser (concurrence inexistante a son poste, equipe de jeune tombée en CFA2...)



Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Sainté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: