OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Sainté Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Sainté Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Sainté Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Sainté Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OM-Sainté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Sainté Empty
MessageSujet: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:52

ca serait sympa de commencer la saison...

on va voir si on s'en sort mieux derriere avec la charniere Diawara-Nkoulou.
faudrait qu'on trouve une stabilité derriere. Parce qu'avec cette charniere qui change sans arret, l'alternance Azpi/Fanni a droite et les soucis de Morel a gauche, faut pas s'etonner qu'on encaisse des buts...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:30

bon, disons que ce sera pour le prochain à... Lille Laughing

On fait un match NUL. Je me demande pourquoi payer un gars > 200K€/mois et le mettre sur le banc pendant que Kaboré est titulaire.

Je suis preneur si t'as des explications
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:50

DD s'est chié dessus parce qu'on prend trop de buts et que Sainté arrivait en pleine bourre. Il a voulu assurer defensivement en se disant qu'on avait le talent devant pour en planter 1 ou 2, notamment avec Remy.

la couille dans son plan c'est que notre 9 n'a pas eu de réussite avant de se blesser en fin de mi tps. On a aussi eu droit a une belle erreur d'arbitrage.
avant que tu montes sur tes grands chevaux, je précise que je cherche pas d'excuses. Sinon j'aurais pas parlé de DD en ces termes plus haut. C'est un simple constat.

a la limite je concois qu'il ait pas voulu jouer le jeu de Galtier en alignant l'equipe qui se prenait 2 buts/match face a une muraille stéphanoise venue pour contrer. C'etait pas loin de fonctionner en 1ere mi tps.
en revanche je capte moins son coaching. Pourquoi ne pas avoir sorti un Lucho transparent pour Amalfitano ou Cheyrou? pour le reste, y avait pas trop de marge: la blessure de Remy a précipité l'entrée de Jordan et le manque de rythme d'Azpi peut expliquer l'entrée de Fanni.

a mon avis, DD croit trop en certains joueurs. On sait qu'Ayew et Lucho peuvent faire la diff meme quand on les attends plus. Mais bon...
a l'inverse, Cheyrou paye son manque de réalisme. Il plante peu, fait pas bcp de passes decisives. Alors dès qu'il assure moins dans le jeu (pas tres bon en ce début de saison), DD lui fait tater du banc.

concernant Amalfitano, ca peut venir de difficultés a l'entrainement ou bien d'un pépin physique (il est incertain pour Lille...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:00

C'est chaud de même tenter d'expliquer Kaboré titulaire alors que t'as amalfitano et cheyrou sur le banc. Même avec une seule jambe, ils servent plus à quelque chose. Surtout quand tu joues à domicile contre une équipe qui joue à 10 derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:51

Kabo c'etait tactique. Si tu menes au score en 1ere mi tps (et ca aurait été mérité), tu te retrouves avec une equipe solide cap de tenir le score et de contrer. Précisément ce qu'on avait pas réussi a faire contre Sochaux et l'AJA avec Cheyrou et Amalfitano.
en foot les absents ont tjs raison mais au bout du compte on a fait les meme résultats merdiques avec Cheyrou ou Kabo sur la pelouse.

la ou il y a un peu plus matiere a critiquer c'est sur le coaching. Du moment que le plan de DD n'avait pas fonctionné avec des gars baissant de rythme dès le retour du vestiaire, fallait au moins remplacer Lucho ou Ayew par Cheyrou. DD a trop voulu assurer en jouant la montre et en ne prenant aucun risque. Sortir Azpi pour Fanni est explicable mais il aurait pu laisser l'Espagnol sur le terrain pour tenter un remplacement plus offensif. reste que ca aurait été la crise si on avait perdu (la seule grosse occase stéphanoise vient du coté d'Azpi avant sa sortie).

DD est un calculateur doublé d'un pragmatique. Il gere pas les gars au jour le jour mais pense au long terme (ne pas griller Azpi, donner du tps de jeu a Kaboré en vue des gros matches a venir, mettre Lucho en confiance ect...) Il fait en sorte de grapiller des pts meme si c'est des contre perf sur le moment. Et c'est payant depuis 2 ans. Alors c'est clair que le manque de jeu, de folie, que ce tatonnement défensif permanent deviennent agacants. Ca passera encore si on remplit les objectifs. Dans le cas contraire et s'il n'est pas ejecté, faudra que DD remette tout a plat en mettant l'accent sur le jeu.

de toute facon y aura pas mal de changements nécessaires l'été prochain entre l'age de certains et les volontés de départ. Faudra pas se gourer.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Sainté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: