OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Sainté-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Sainté-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Sainté-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Sainté-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sainté-OM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:09

pas le temps de creer le topic que Brandao a deja fait avorter une belle action Sainté-OM 27739

pas le tps d'appuyer sur "envoyer" qu'un Stephanois a deja pris un rouge Sainté-OM 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:12

je suis déçu. Y a pas de jeu de mot foireux pour présenter le match?
Bon il nous reste 1 mi temps pour gagner à 11 contre 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:19

j'ai pas eu le tps, j'ouvre le topic en meme tps que la radio et j'entends direct que Brandao abandonne son duel face au gardien, pensant etre HJ Evil or Very Mad

PS: on a l'air de galerer et BA entre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:39

DD baisse t il son froc en faisant jouer BA?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:01

match nul
voila pourquoi on ne sera pas champion cette année. Bordeaux qui est devant nous joue en champion dans ce style de match et ne loupe pas le coche. On l'a loupé et on loupera, tant pis pour nous. Espérons pouvoir jouer la C1 l'an prochain et peut être faire qqchose en coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:26

vu qu'on a un banc tres moyen (Valbu n'etait meme pas la ce soir) c'etait pas aberrant de faire entrer BA. Il a rien fait d'extra apparemment mais si le commentateur n'a pas exagéré, il aurait delivré un super centre pour Brandao a la derniere min, ce dernier n'arrivant pas a reprendre la balle...

le Bresilien semble avoir fait un match horrible encore une fois, ne cadrant pas ou cadrant sur Janot.

cependant c'est etonnant que Cheyrou soit pas entré. Parait que Lucho etait a la ramasse sur la 2eme mi tps. Notre vice captaine l'est aussi depuis qq matches mais on connait sa qualité de passe sur CPA...

le pb c'est que quand on joue si moyennement et qu'on a pas de cadors dans les zones de verités, le resultat se fait petit bonheur la chance. A Lens ca a donné une defaite sur le fil, a Lorient une victoire a l'arrache et a Sainté, contre une team a 10, un vieux nul.

Bdx a des certitudes qu'on a pas. Ils peuvent aussi perdre des matches, mais a l'image du Lyon d'il y a qq années, s'ils le decident, ils sont cap d'enchainer une enorme serie. De notre coté, on peut juste faire illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:52

A te lire, on croirait que c'est la fatalité.
Du tout, ce que nous observons actuellement sur le terrain est le résultat de décisions prise en amont et de travail (ou de "non-travail") effectué par des staffs, des joueurs. Il n'y pas de hasard, il n'y pas de fatalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:11

et bodo qui se promène avec un gourcuff en petite forme...


il faut s'accrocher dans ces temps difficile, même si c'est difficile avec nos éléments offensifs qui mettent pas un pied devant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:37

beenie a écrit:
A te lire, on croirait que c'est la fatalité.
Du tout, ce que nous observons actuellement sur le terrain est le résultat de décisions prise en amont et de travail (ou de "non-travail") effectué par des staffs, des joueurs. Il n'y pas de hasard, il n'y pas de fatalité
c'est une fatalité parce qu'on peut plus rien changer pour l'heure voire pour la saison entiere, le mercato d'hiver permettant rarement des miracles.

il nous manque un vrai buteur ou au moins 2 attaquants sur le banc de bon niveau (comme Bdx avec ses Bellion et Gouffran sachant qu'ils ont potentiellement un killer en la personne de Cavenagoal qui a refait parler la poudre hier).
donc ouais, DD a deconné en recrutant pas a ce niveau. C'est d'autant plus etonnant que Gerets avait agi pareil. Les mecs pleurent tte la saison du manque de realisme de l'OM (sur Canal pour DD) et le jour venu, ils ignorent les buteurs...

sinon on a un pb de lateraux. On en a pas alors que Bdx en a 2 vrais. Meme avec 40m€ la Desh pouvait pas recruter partout et fallait pas changer 100% du 11 non plus. Mais la realité est la: DD n'a pas herité d'une vraie bonne equipe. La def etait tres limité en rajoutant le cas de la charniere. Le milieu etait moyen en dehors de Cheyrou, l'attaque etait elle aussi limitée, portée par le seul Niang qui n'est pas non plus Drogba...

conclusion: on a une team correcte pour la L1, qui a un niveau de 2-4eme grace a qq individualités, a son petit vecu, au mental apporté par 1 coach de bon niveau. Mais on est loin d'une vraie equipe de C1 telle que Bdx.
il y eu des ratés au mercato qui n'ont pas pas permis d'ameliorer une equipe moyenne. Le pb a mon avis c'est de pas laisser 2-3 ans au coach. Gerets n'a eu qu'un vrai mercato a gerer, idem pour la Desh qui debarque a peine. C'est pas suffisant vu le chantier d'une equipe qui ne gagne rien depuis 16 ans. Blanc en est a 3 mercatos et prepare sereinement son 4eme en demandant a ses dirigeants de gros moyens pour rester au club...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:51

ben becker a écrit:
et bodo qui se promène avec un gourcuff en petite forme...


il faut s'accrocher dans ces temps difficile, même si c'est difficile avec nos éléments offensifs qui mettent pas un pied devant l'autre...
sauf que c'est pas vraiment des tps difficiles. On est dans le meme cas que la fin de saison derniere. On vient de prendre 10 pts sur 12. C'est notre meilleure phase depuis le debut de saison. Mais Bdx est meilleur.

du moment que Niang s'est blessé c'etait evident qu'on aurait des pb offensifs. Mais meme avant sa blessure, il sortait de 2 mois tres moyens et on galerait devant...

on a tt simplement pas un effectif au niveau ni un collectif pouvant compenser. Bdx a les 2. Un tres bon collectif qui n'a pas besoin de Gourcuff sur 3-4 matches pour marcher sur la L1 et des individualités de bon niveau, adaptées a ce collectif.
nous on a de faux lateraux cad des simples arrieres, une charniere pas complementaire, de faux meneurs de jeu (BA, Valbu, Lucho), un faux pivot (Brandao Sainté-OM 400374), pas de buteur, un banc indigne d'un club de haut de tableau, un centre de formation en bois...

donc je suis ok pour dire que la Desh a une part de responsabilité mais c'est loin d'etre lui le principal pb comme Gerets ne l'etait pas y a 1 an quand RLD l'avait defoncé. Le chantier est enorme et c'est peut etre meme une chance d'avoir eu un Gerets et aujourd'hui un DD. A condition qu'on leur laisse le tps de rebatir la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:18

gigi, tu parles de DD et de Gerets. Je ne le fas pas et ben becker a priori non. Je ne suis pas en train de faire le proces de D mais de notre club.
Ton "DD ne pouvait pas recruter partout avec 40M" est Shocked
Ces dernieres années, ol et bdx nous sont passes devant sportivement alors que nous etions devant eux autant sportivement que financièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:58

tu focalises svt sur DD comme tu viens de le faire sur un autre topic en racontant qu'il devrait aller prendre des lecons de Garcia Laughing
mais bon, apres je developpais mon avis (quand je parle du coach, c'est pas forcement par rapport a un truc que t'as dit).

je parle de Gerets parce qu'il etait traité comme DD y a pile un an. 6 mois plus tard c'etait limite un dieu...

ce genre d'evenements qui se repetent me fait dire que le pb de l'OM n'est pas directement lié au coach. On aurait un Emon ou un Troussier on pourrait focaliser sur leur probable incompetence. La c'est pas vraiment le souci a mon avis.

le pb de l'OM c'est le manque de competence de sa direction et le manque de stabilité du staff. On a vu depuis 5 ans qu'avec un minimum de serieux l'OM etait devenu l'equipe la plus reguliere de L1 derriere Lyon. Apres, pour transformer l'essai en gagnant des titres, en assurant en C1, faut tendre vers la perfection: on en est loin. Mais c'est un pb de fond que je trouve peu lié a un coach qui vient a peine d'arriver en ayant pour l'heure le meme parcours que son predecesseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:48

Citation :
Anigo : "On a retenu la leçon"
Publié le dimanche 20 décembre 2009 à 17H07

Alors que les regrets remontent à la surface à la suite du nul à Saint-Etienne (0-0) et sont partagés par José Anigo ("C'était un match à notre portée, on n'est pas satisfaits"), le directeur sportif de l'OM tire du positif de ce déplacement à Geoffroy-Guichard.

"On a quand même retenu la leçon de Lens, explique José Anigo sur le site du club. C'est-à-dire que quand tu ne peux pas gagner un match, il ne faut surtout pas le perdre. Il y a aussi eu des choses intéressantes avec l’entrée de Hatem Ben Arfa notamment. La première mi-temps de Charles Kaboré a été intéressante aussi. Et il ne faut surtout pas oublier Steve Mandanda."

La Provence

en meme tps, contre un Sainté en pleine crise extra sportive, qui venait de se prendre branlées sur branlées et qui se retrouve a 10 au bout de 5 min, il aurait vraiment fallu le faire expres pour le perdre ce match.

contre Lens, il a oublié qu'on a davantage repoussé l'echeance qu'autre chose avec le peno arreté par Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:07

gigi a écrit:
tu focalises svt sur DD comme tu viens de le faire sur un autre topic en racontant qu'il devrait aller prendre des lecons de Garcia Laughing
mais bon, apres je developpais mon avis (quand je parle du coach, c'est pas forcement par rapport a un truc que t'as dit).

je parle de Gerets parce qu'il etait traité comme DD y a pile un an. 6 mois plus tard c'etait limite un dieu...

ce genre d'evenements qui se repetent me fait dire que le pb de l'OM n'est pas directement lié au coach. On aurait un Emon ou un Troussier on pourrait focaliser sur leur probable incompetence. La c'est pas vraiment le souci a mon avis.

le pb de l'OM c'est le manque de competence de sa direction et le manque de stabilité du staff. On a vu depuis 5 ans qu'avec un minimum de serieux l'OM etait devenu l'equipe la plus reguliere de L1 derriere Lyon. Apres, pour transformer l'essai en gagnant des titres, en assurant en C1, faut tendre vers la perfection: on en est loin. Mais c'est un pb de fond que je trouve peu lié a un coach qui vient a peine d'arriver en ayant pour l'heure le meme parcours que son predecesseur.
Merci de dire ce que je dis plus haut. Si je ne parle pas ici du coach, c est que logiquemente je ne me focalise pas dessus. Permets moi de prendre du recul sur les dernieres annees et de voir (encore une fois sans me focaliser sur le coach). Apparemment tu n arrives pas a voir plus loin que Gerets. Neanmoins tu arrives a comprendre que nous avons un pb de competence, de gouvernance. Et que les resultats d un bordeaux, d un lyon, d un toulouse par exemple sont le resultats d un long travail

Anigo, je dis simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:29

c'est l'hosto qui se fout de la charité Laughing

j'ai tjs mis les choses en perspective evoquant plutot sur la gestion RLD, parlant de la presidence de Diouf ces 5 dernieres années et evidemment de Gerets puisque tu racontes regulierement que DD a flingué sa soi disant super team. Moi j'en parle juste pour rappeler que le Belge avait autant galeré les 2/3 de la saison derniere et que sur la fin on avait surtout dechiré au mental, que l'equipe n'avait rien d'extra et qu'il etait donc compliqué pour la Desh qui changer seulement 2-3 joueurs.

maintenant je dis pas qu'il a tt bien fait. Au contraire. Je regarde largement plus loin que mon nez (svt trop meme) en disant qu'il faut laisser 2-3 ans a un coach au lieu de systematiquement chercher a le casser 5 mois apres son arrivée en le comparant aux 3 derniers bons mois du coach precedent ou avec des coaches installés dans des clubs bien gérés depuis un bon moment (genre ton delire sur DD qui devrait aller prendre des cours a Lille. Je l'ai pas invité celle la).

alors celui qui devrait regarder un peu plus loin que le bout de son nez... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:00

parce que t as vraiment cru que j allais lancer un DDthon pour l envoyer en stage a lille?
Ah mince, moi qui croyait que ce forum n etait frequente que par des personnes d un min d intelligence permettant de de reconnaitre l ironie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:29

donc ca veut dire que t'ecris pour rien dire puisqu'il n'y avait meme de sous entendu sur le level de la Desh...
pour poster du sous Rocca je connais un forum adapté si tu vx. Le pb c'est que tu risques le banissement la bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:44

Il n'y avait pas de sous entendu.

Sur rmc, il y avait un dirigeant de bordeaux. Il a expliqué la marche du club, la prise de décision, les responsabilités. Et comment ils ont créés les conditions pour passer d'une quasi relégation (16ème place) à des titres et peut être 2ème championnat d'affilée en quelques années.
C'est de cela que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:16

bah alors t'avais qu'a faire une blague sur Margarita, Dassier ou Anigo au lieu de chambrer la Desh Laughing

sinon j'ai tjs dis que les pb de l'OM etaient liés a sa direction au plus haut niveau. Parce que c'est pas non plus Anigo qui s'est nommé tt seul et auto promu. C'est pas non plus les supp qui sont allés chercher tte la clique des opportunistes Labrune, Veyrat, Dassier & co.

a Bdx, M6 avait fait plonger le club avec une periode de n'importe quoi. Triaud avait été degagé un tps. De Tavernost, n'ayant pas les moyens de faire du Canal ou du RLD pendant 10 ans, s'est vite repris en rappelant et laissant bosser Triaud. Si on excepte sa saison d'absence, ca fait une quinzaine d'années qu'il est au club...
comme par hasard la meme durée qu'Aulas a Lyon avant d'ecraser la L1.

donc a defaut d'avoir un dirigeant extra qui nous tombe du ciel, ca serait deja bien que l'actionnaire nomme des gars au profil adapté (genre un homme d'affaire local qui n'a pas besoin du club pour vivre et qui connait bien le contexte marseillais) avec du tps pour construire. Vu les moyens dont dispose l'OM, faudrait pas 15 ans. Diouf avait un peu ce profil mais il etait bridé par le conseil de surveillance et par un actionnaire qui avait reussi a favoriser le depart du meilleur coach que le club ait eu depuis Courbis Sainté-OM 103274
et quand j'entend Dassier (70 piges qui ne connait rien au boulot ni a Marseille) estimer qu'il restera 3 ans, ca nous montre le niveau de stabilité que nous a preparé RLD...

donc avec la Desh a la l'OM, je me dis que c'est peut etre notre seul espoir sur ces 3 ans de batir un truc solide.
le perdre trop vite pour tt commencer avec un gars plus ou moins equivalent ou pire avec un Emon, ca ne ferait que perpetuer nos X saisons sans titre...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainté-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Sainté
» Sainté-OM
» Sainté-OM
» Sainté-OM
» OM-Sainté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: