OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Sainté-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Sainté-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Sainté-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Sainté-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sainté-OM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:01

Citation :
Alain Perrin, s'est exprimé sur l'arbitrage à l'aube de la fin de saison. Le coach stéphanois estime que son équipe n'a pas été avantagée tout au long du championnat.

Saint-Etienne, 18eme au classement, espère se sauver dans la dernière ligne droite du championnat et compte sur tous les paramètres. Alain Perrin estime que son équipe a été désavantagée cette saison et espère que ce ne sera plus le cas : « Je suis très optimiste car, comme on me l'a souvent expliqué, les erreurs s'équilibrent sur une saison ironise Alain Perrin sur le site de Saint-Etienne. Nous sommes largement déficitaires, on peut donc espérer que cela joue en notre faveur. C'est une boutade car, dans une saison, des aléas vous tirent vers le bas. Il faudra posséder les forces morales pour les dépasser, pour avoir un esprit plus conquérant. »

FR (Rédaction Football365.fr)

chaque fois qu'un coach se plaint de l'arbitrage avant un match face a l'OM, on se fait sabrer par l'arbitre Laughing


a part ca notre duo offensif du moment (Zenden-Brandao) est a l'infirmerie: le 1er forfait, le 2eme sur une jambe.

sinon je suis en train de matter le multiplexe. Sans etre bon, Lyon a deja plié son match au Mans (0-2) et Lille qui joue a Nantes vient de transformer un peno a 10 s de la mi tps Crying or Very sad
parmi les concurrents seul Bdx se fait accrocher pour l'instant (0-0). Mais bon, il leur reste une mi tps face a... Nancy.

autant dire qu'on est presque deja obligé de l'emporter demain sachant que PSG, Toulouse et Rennes ont des matches tres abordables.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:59

et Bdx qui plante en toute fin de match sur un exploit de Chamakh (meme si la victoire est ultra meritée) Neutral

bon ya plus a tortiller. Seuls les 3 pts seraient satisfaisants demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:01

c clair pas de résultat positif, victoire imperative Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:07

meme si on est plus que jms en course pour le titre, les derniers resultats me laissent des regrets.
on voit qu'avec un def correct a la place de Zub et un attaquant qui pese devant, l'equipe est bcp plus performante.

dans l'emssion de France Bleu, un auditeur pose la question a Gerets sur la titularisation acharnée de Zub pendant 6 mois. Le Belge repond que Rodriguez etait indispo jusqu'a fevrier et que Civelli etait blessé en debut de saison... Ok mais pourquoi ne pas avoir testé ce dernier en fin d'année ou a la reprise en janvier? et pourquoi pas avoir donné sa chance a Givet ou meme Cesar?

quant au fait d'avoir joué avec des nains devant pendant 6 mois, c'est RLD le fautif, ayant demandé le depart de Cissé au dernier moment. Les dirigeants ont leur part de responsabilité sachant qu'ils ont pas anticipé alors que Djibril songeait deja a partir (c'est peut etre meme lui qui a appelé RLD pour qu'il intervienne avec la fausse excuse du salaire sachant qu'il a de bonnes relations avec l'actionnaire).

en revanche on peut applaudir Diouf et Anigo pour avoir rectifier le tir avec Brandao malgré le risque (6-7m€).
par exemple, Aulas n'a pas osé se renforcer au mercato d'hiver, ce qui lui a laissé aucune chance en C1 et qui rend compliqué sa fin de saison en L1.
si Brandao s'etait avéré etre un Gimenez, j'aurais été le 1er a descendre les dirigeants mais a l'inverse, il faut savoir les complimenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:49

je parlais de Brandao plus haut. Sur le match d'hier, outre son profil necessaire de pivot pour notre attaque, il a encore été precieux dans le pressing et il a montré de l'adresse devant le but.
faut que Niang se fasse une raison et qu'il retrouve la peche a gauche. Hier, malgré une mi tps brouillonne, il a rien laché sur son coté. Son etat d'esprit a fini par payer.

quand on voit Brandao emmerder les defenses avec le grand Civelli sur les CPA, ca change de l'epoque ou on etait inoffensive sur ces phases avec nos gnomes. En plus, les tireurs s'appliquent maintenant (a l'image de Valbu hier).

pour en revenir a Civelli, il ameliore individuellement notre def (sa grinta remplace la nonchalance de Zub, il a un meilleur sens tactique, une relance pas vilaine) mais sa presence a aussi un impact collectif: Hilton qui sait pas tirer seul une def vers le haut, est bcp plus serein quand il est bien entouré. Et la hargne de l'Argentin semble communicative.

Mears a encore été au niveau hier soir. Offensivement meilleur que Bonnart et propre defensivement, dans le genre Taiwo. On va voir si les abrutis d'ORLM continuent a traiter notre Anglais de nullard, de joueur de DH.
la encore on peut applaudir le staff pour cette recrue improbable qui fait le boulot.

Cana a eu du mal en 1ere mi tps mais en vieux briscard qu'il devient, il a su gerer ses fautes. Et a l'inverse d'un Beye, c'est un vrai meneur d'homme. Il a un vrai discours de capitaine, sur le terrain il met le pied quand il faut, calme ses coequipiers mais sait aussi les defendre: j'ai apprecié son coup de sang contre Bayal qui venait de s'en prendre a Brandao. Cana a reglé l'affaire a lui seul en endormant ensuite le Stephanois, l'arbitre restant a l'ecart sans mettre de carton au final Laughing

Cheyrou a bien fait son boulot de relayeur meme si encore une fois il pourrait etre meilleur offensivement. A l'image de la fin de match ou il a montré sa qualité de centre, pied droit en plus. Un Toulalan qui n'a pas cette aisance technique n'hesite pas a faire le surnombre pourtant.
d'ailleurs l'entrée de BA a la place d'un Koné peu a la fete nous a fait du bien. L'equipe s'est mieux projetée vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:03

sur ces derniers match on peut dire que l'OM est plus equilibrée, les joueurs sont complementaires et le gpe semble plus mature. En tout cas la confiance est la avec des gars qui se laissent plus aller (on doit peut etre ce comportement a la forte concurrence des adversaires et a celle au sein du gpe).

Sainté etait au niveau d'un relegable. Dire que Gomis etait coté a 15m€ l'été dernier Shocked
mais bon, il est pas aidé. Ilan non plus n'a pas été tres dangereux. La def de Sainté est vraiment deplorable. L'absence de Matuidi etait prediciable aussi. Bref, on dirait le PSG de l'année derniere...

reste qu'on a pas tjs gagné ce genre de match ces derniers mois. Pas avec cette sérénité en tt cas (apres le premier 1/4 d'h, Mandanda n'a quasiment plus rien eu a faire).

c'en est presque impressionnant quand on sait que Ziani est out alors qu'il etait l'un des 2-3 meilleurs olympiens de la saison jusqu'a sa blessure. Que Zenden n'etait pas la alors qu'il est le meilleur Marseillais depuis 1 mois. Que Bonnart, l'un des meilleurs ArD de L1 depuis 2 ans, est indispo...
d'un certain coté, ca a un avantage: on a pas mal de gars frais sur le terrain et en cette fin de saison ca peut faire la difference. Surtout que les "nouveaux" ou les gars revenus de blessure ont retrouvé du rythme.

reste l'inconnue des matches a domicile. Meme si on a une equipe taillée pour le contre et que la plupart des adversaires viennent jouer le beton, ca n'explique pas tt. Cette saison on n'a pas fait de match plein au Vel en dehors des rencontres contre l'AJA et Eindhoven.

le fait qu'on devienne enfin efficace sur CPA peut etre la clé. Comme face a Nantes.
ce qui est rassurant c'est que Lyon, Bdx et le PSG sont finalement pas bien plus a l'aise chez eux. Seuls Toulouse voire Lille sont souverains sur leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:20

Lille c hyper costaud a domicile , mais quel pied d'en mettre 3 a la vermine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:42

Gigi, pourquoi faire d'aussi long discours? On a enculé Sainté et on vole vers le titre, point à la ligne. Sainté-OM 227388
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:43

laliguinétanou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:42

timolovitch a écrit:
laliguinétanou Twisted Evil
recommence encore une fois. Je suis sur que tu peux faire plus court Rolling Eyes

(je ne parle pas de tes ejaculations précoces mais du resumé du match Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:19

el magnifico a écrit:
Lille c hyper costaud a domicile , mais quel pied d'en mettre 3 a la vermine Twisted Evil
Bastos à des stats impressionant. Je sais pas comment ils vont pouvoir le garder. D'ailleurs il vient d'ou ce joueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:39

beenie a écrit:
el magnifico a écrit:
Lille c hyper costaud a domicile , mais quel pied d'en mettre 3 a la vermine Twisted Evil
Bastos à des stats impressionant. Je sais pas comment ils vont pouvoir le garder. D'ailleurs il vient d'ou ce joueur?
s'ils se qualif en C1 il restera surement. Ou alors ils le fileront a Lyon avec leurs 2-3 autres meilleurs joueurs Sainté-OM 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:27

Pour moi, il est déjà parti. Il est trop bon. Il faut voir combien d'années, il lui reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:58

il fait un grosse saison mais le systeme lillois sans attaquant booste ses stats.
je pense pas qu'il veuille absolument partir ni que les plus grands clubs en font une priorité pour l'heure.

je suis persuadé qui si Lille se qualif en C1, il restera. En revanche si Lille devait etre champion, ca serait une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:14

ils les boostent sacrément. Il a mis plus de 10 buts et 10 passes, tu mets Samassa a sa place, je crois pas qu'on ait les memes resultats Laughing
Quand tu vois que Faubert qui n'a rien fait a bdx est parti a aston villa et sur la blague se retrouve au real... Ou qu'un drôle d'anglais s'intéresse à Meriem... Tu peux te dire que Bastos est suivi de très près.
On peut prendre les paris, il n'est plus lillois l'an prochain. Obligé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:07

c'etait west ham
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:01

beenie a écrit:
ils les boostent sacrément. Il a mis plus de 10 buts et 10 passes, tu mets Samassa a sa place, je crois pas qu'on ait les memes resultats Laughing
faut pas sortir un extreme non plus Laughing
Bastos est evidemment un bon joueur. Mais c'est comme si a l'OM tu jouais avec les seuls BA, Vabu et Zenden devant. Si la mayo prennait avec un gros bloc equipe, un BA plein axe verrait ses stats s'affoler, lui qui en qq matches a pas mal planté a Lyon ou a l'OM en debut de saison. D'ailleurs certains se posaient la question de l'aligner en 9.5...

le pb c'est que l'OM pourrait pas adopter une telle tactique du moment qu'on joue regulierement contre des equipes tres regroupées. Lille connait moins ce pb et a des joueurs qui ont un sens aigu du bloc equipe (pressing constant, replacement def ect...) qui est la marque de frabrique de ce club depuis Vahid et Puel, prolongé aujourd'hui par Garcia.
comme preuve ultime, on remarque que les offensifs lillois qui avaient une tres grosse cote, n'ont plus fait gd chose une fois partis dans des gds clubs (Bruno Cheyrou, Keita...)
ca rappelle un peu les Nantais qui avaient des stats enormes dans leur systeme de jeu maison mais qui devenaient svt quelconques dans de grosses ecuries ou il fallait davantage se servir de ses qualités individuelles pour reussir.

Citation :
Quand tu vois que Faubert qui n'a rien fait a bdx est parti a aston villa et sur la blague se retrouve au real... Ou qu'un drôle d'anglais s'intéresse à Meriem... Tu peux te dire que Bastos est suivi de très près.
On peut prendre les paris, il n'est plus lillois l'an prochain. Obligé
Lille arrive en general a garder ses bons joueurs (et ses bons coaches) qq tps, notamment grace a ses places regulieres en C1. S'il finissent sur le podium, je le vois pas partir.
c'est parfois plus compliqué de garder un talent a l'OM, au PSG ou a Bdx qu'a Lille parce qu'un mec qui eclate dans un gd club FR beneficie d'une meilleur couverture mediatique et parait plus meritant que le joueur qui se revele a Lorient...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:25

arrêtons les discussions stériles. Qu'es tu prêt a perdre... a parier je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:01

vla la reponse de l'interessé Smile

Citation :
Lille : Bastos met une condition pour prolonger son séjour
11/04/2009 - 14 h 25 - Aurélien Léger-Moëc - Foot Mercato

Michel Bastos, ce nom est sur toutes les lèvres en cette fin de championnat. Avec ses 13 buts et 8 passes décisives, le Brésilien serait accueilli dans n’importe quel club de Ligue 1 à bras ouverts. Lille compte bien profiter de l’excellente saison de son gaucher pour décrocher une place sur le podium. Et à écouter la terreur auriverde, le LOSC ferait bien de se qualifier pour la plus prestigieuse des coupes européennes s’il souhaite le conserver une année supplémentaire.

« Je suis tranquille concernant toutes ces rumeurs. Je joue bien en ce moment, donc il y aura toujours des clubs intéressés. Mais je ne pense pas à un départ maintenant. J’adorerais continuer ici si nous nous qualifions pour la Champion’s League », a confessé Bastos à Skysports. Une déclaration qui vient semer le trouble sur son avenir.

Bastos se sent bien à Lille, où il a acquis un statut de joueur clé. Néanmoins, il sait bien que sa saison pourrait lui ouvrir les portes d’un club plus huppé. En France, l’OM, l’OL et le PSG sont intéressés. Les deux Olympiques ont même indiqué quel montant ils seraient prêts à mettre sur la table (en savoir plus). « Je ne peux pas cacher que des clubs me veulent. Peut-être que s’il y a une bonne affaire pour le club et pour moi aussi... Mais je ne vais pas me bagarrer pour partir. Je me sens bien ici. Après, s’il y a une bonne affaire pour les deux parties, ça peut se passer », confiait le joueur il y a deux semaines. À l’instar de Bordeaux avec Yoann Gourcuff, la fin de saison devra être couronnée de succès côté lillois pour s’assurer la présence de son canonnier.

non je lui ai pas dicté sa reponse Laughing

surtout qu'il dit ca a Skysports ou d'ordinaire les joueurs racontent plutot qu'ils vont rejoindre la premier league Smile

tu sous estimes trop Lille. Le club est l'un des mieux gerés de L1 apres Lyon. Ils fonctionnent par cycle. Ils lacheront un tel joueur seulement apres une ou 2 saisons en C1 (ou un titre majeur)

s'ils arrivent pas a ce stade apres ces 2 dernieres saisons de reconstruction, la ca sera different. Ils pourront pas le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:06

paroles, paroles @Dalida

Qu'es tu prêt pas à perdre?

ps: ta virginité ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:44

Laughing

je mettrais l'avatar ou la signature de ton choix. Idem pour toi si Bastos reste avec un Lille en C1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:33

c'est un truc de petit slip ça. Ok pour un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainté-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Sainté
» OM-Sainté
» Sainté-OM
» OM-Sainté
» Sainté-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: