OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Sainté Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Sainté Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Sainté Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Sainté Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OM-Sainté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Sainté Empty
MessageSujet: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:12

un match pour confirmer:

- soit notre retour en forme et de vrais espoirs de lutte pour la 2eme place
- soit notre irrégularité et le syndrome Vélodrome qui risquerait fort de nous couter le podium

Gignac tjs pas titulaire. Autant a l'exterieur c'est tactiquement intéressant de pouvoir compter belle cartouche sur le banc: on peut tenir puis débloquer la situation sur la fin. Autant a domicile, le fait de pas planter voire plier rapidement le match nous pénalise clairement. Faudra que les mecs fassent le boulot en attendant Gignac, sinon un Sainté prenant confiance sera compliqué a battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:03

on a remporté cette rencontre. Si on nous ne regardons que le classement. Pourquoi n'irions pas jouer le titre OM-Sainté 227388
C'est beau de rêver en cette période de Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:21

tu kiffes les extremes toi Laughing
y a qq jours tu parlais d'un OM pathétique après Limassol. Alors finir devant la bande a Ibra, Silva, Motta et leur prochain 50m€ de mercato d'hiver en renfort...

vu la maniere contre Sainté, y a pas de quoi pavoiser meme si je vois pas bcp d'équipes en L1 égale ou supérieure a ce qu'on produit niveau jeu. Mais attention a notre calendrier. On va se rendre chez tous les gros.
si tu désires une note d'optimisme, notre atout sera d'avoir bazardé l'Europa. On peut emmerder un OL voire un PSG visant le dernier carré de C1.

n'empeche qu'Ayew va nous manquer pendant un mois et demi. Il débloque la situation contre Sainté et il s'est arraché le reste du match pour préserver le score.
a défaut de bloc équipe, Fanni et la charniere ont été très bons. Mendes va peut etre rejoindre Barton parmi les bonnes recrues. Diawara a peut etre du souci a se faire.

si on recrute 2 offensifs intéressants au mercato (sans en perdre), ca pourrait représenter un second atout dans une course hypothétique au titre. Kadir serait quasi olympien. On parle de 500k€ de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39

On reste pathetique mais les chiffres sont la. Nous sommes premiers ex aquo fin 2012. Alors pourquoi pas rever quelques instants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:13

ta phrase n'a aucun sens. C'est comme raconter qu'un nageur pathétique peut gagner le 100 m aux JO Laughing

y a un juste milieu. Sur l'ensemble de cette moitié de saison on peut pas nous qualifier de pathétique (sinon que dire d'un LOSC censé en début de saison etre le seul vrai rival du PSG ?) et dans l'autre extreme ca serait osé de lancer des fleurs a cette équipe .
n'empeche qu'on gagne pas 12 matches par hasard, on grappille pas 38 pts sur des malentendus. Y a de la qualité. On se prend pas non plus 2 branlées a domicile par accident, on a pas une diff de but famélique sans raisons. Y a des lacunes.

si on reste a ce niveau, on terminera au mieux 3eme, peut etre 2eme si Lyon n'arrive pas a gérer l'Europa.
et en parlant d'Europa, l'une de nos grosses lacunes jusqu'a présent c'était la trop petite profondeur de banc.
le motif d'espoir c'est qu'on devrait compter sur un groupe plus élargi. Barton est sur le pont et la direction parle de recruter 2-3 joueurs. En outre Baup pourra mieux gérer des joueurs comme Gignac, Diawara, Valbu (éviter de trop tirer sur la corde).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:46

Si tu regardais l'om jouait de temps en temps, tu comprendrais. On est pathétique, je confirme.
Cite nous 3 gros, bons matchs de l'om. Je vois Nancy...

Pour la d1, l'histoire du royaume des aveugles et du borgne roi est une réalité

Le manque de banc est un GROS problèmes que ce soit pour la C3 ou le championnat. Heureusement Mendes, Barton nous permettent de combler partiellement ce manque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:11

bah ouais, on juge une équipe dans son contexte. C'est sur que si tu compares l'OM aux clubs espagnols, tu peux parler de pathétisme. En serie A on compte peut etre 3 équipes sur 20 qui produisent du jeu.
une bonne équipe doit d'ailleurs savoir gagner des matches en défendant correctement et concrétisant ses occasions. Donc en serie A, liga, Bundesliga et PL, t'as peut etre un paquet d'équipes qui "jouent" mais combien jouent vraiment bien, de facon juste? e

L1 on a Troyes dans le style. Furlan fait jouer son équipe mais c'est archi nul dans les zones de vérités.
y a plus ou moins Lorient qui assure sur la durée (et j'ai vu un tas de matches en bois ou ils se contentaient de contrer facon OM a l'extérieur en misant sur la médiocrité d'un adversaire incapable de leur en planter 1)...
Lyon est surement la team la plus régulière sur ce plan. Le PSG et ses 300m€ de budget a mis 4 mois pour sortir un bon match. Et encore, c'est la version minimaliste a l'italienne que j'évoquais plus haut: un bloc défensif puis Zlatan qui cartonne devant.

sinon t'es tjs dans l’extrémisme. L'OM n'a pas été si vilain niveau jeu jusqu'au milieu de l'automne. En Europa on a meme mieux joué que nos concurrents jusqu'a l'élimination. Bien sur, tu vas résumer notre parcours au seul voyage de notre CFA a Chypre. Ca te fait bander quand c'est le LOSC qui se fait taper en "jouant bien". Quand c'est l'OM, seul le résultat compte. Puis quand on a 38 pts a la treve, t'en fais des caisses sur le jeu. Bref, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. On été pathétique sur certains matches. Globalement on l'a pas été.

faute de banc, la fatigue et les blessures sont arrivées. On a pas pu conserver le rythme du début de saison. Notre meneur s'appelle Valbu. Quand il fait bien son job, ca joue. Quand il est davantage éteint comme depuis 2 mois, c'est plus compliqué pour l'animation. D'autant que l'arme Gignac n'était pas la pour finir le taff des milieux, mieux équilibrer l'équipe. Le Barca sans ses 2 meilleurs joueurs, Inesta et Messi c'est plus aussi flamboyant bien qu'ils aient un gros banc pour compenser un peu. Sans Ronaldo, le Real se qualifierait meme pas pour la prochaine C1...

mais puisque t'es ok sur le banc, faut que tu m'expliques comment on pourrait espérer finir champion avec un concurrent qui joue mieux (Lyon) et l'armada du PSG qui a tout en main pour écraser la L1?
le banc est primordial pour gagner des titres, y compris en L1, tres exigeante sur le plan physique. Sauf mercato brillant et grosses cagades du PSG, on pourra au mieux terminer 2eme. Finalement le plus critique c'est moi. Je suis obligé de t'expliquer les limites d'un l'OM ne pouvant pas sérieusement viser le titre OM-Sainté 400374

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-Sainté Empty
MessageSujet: Re: OM-Sainté   OM-Sainté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Sainté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainté-OM
» OM-Sainté
» OM-Sainté
» Sainté-OM
» Sainté-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: