OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!

Aller en bas 
+4
THa WeSCOAstdON
beenie
bourdu13
gigi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:46

ouais c'est comme dire ''il faut etre fou pour entrainer l'om en etant de marseille"" , alors qu'coach épicurien vient de tilter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:54

ouais j'ai vu mais il en a dit tellement ds son itv... Laughing
en plus il dit "J'ai compris que je n'entraînerai plus jamais l'OM. Pour accepter ce poste, surtout si l'on est du coin, il faut être trop fou !" genre que meme un mec pas du coin est dingue d'accepter.

en sortant ca il decredibilise l'OM, il casse indirectement Emon, Gerets et sous entends qu'il a trouvé le bon plan en touchant le pactol a l'ombre des pbs et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 103274

c'est incroyable que RLD le laisse en place. Outre son incompetence notoire, il se permet de raconter des trucs pareils alors qu'il est DS...

mais bon, il a pas tord, avec lui en DS, il faut etre fou pour accepter d'etre coach Laughing

supporter n°1
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:12

supporter n°1 devrait etre conseiller du president , etre au staff technique ou un autre truc , mais pas ds...il faudrai juste mr president et un coach manager , comme ça pas d'excuse , c'est le coach ou le president .La comme ça , on s'est pas qui inculper ....


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:53

malgré tout ca reste clair. Emon on savait que c'etait pas un coach, qu'Anigo est bidon en DS et que Diouf qui valide tout ca est aussi responsable...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:06

diouf est le moins bidon de tous , et a l'avantage de connaitre le foot/les joueurs+agents/les journaliste/les presidents de club et a un nom dans le foot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:22

ouais mais c'est Diouf qui a validé la nomination de Emon en rabachant bien que c'etait pas un choix par defaut. Un peu avant c'est lui qui avait fait venir Troussier (et la on peut pas dire que ce soit Anigo qui ait fait pression...)
qd Diouf etait DS, il claqué le fric de Drogba n'importe comment. La encore, sur ce recrutement il a laissé partir des mecs comme Pagis, Maoulida et Beye sans qu'on ait de remplacants...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:28

oui c'est clair , il est responsable puiqu'il est president , mais il en demeure pas moins le plus competent et du lot du veut qui a sa place ? , quand je vois les freres berbachi , le fils albano , de bono , j 'me dit ok tant mieux pour eux mais faut comprendre que diouf doit avoir les mains assez liées , meme si ça doit pas trop l'emmerder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:34

il est pas responsable seulement par le fait qu'il est president.
avec Anigo il a instauré ce systeme d'avoir un pantin de coach. C'est surement pour ca que les 2 s'entendent bien. Ils se partagent le gateau du pouvoir.

si on a pas de coach manager c'est en grande partie la faute de Diouf qui veut garder la main a ts les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:45

ouais c'est un pacte entre eux , et la ça explose un peu plus , jusqu'au jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:55

bah je sais pas si ca explose... a chaque fois le fusible du coach saute sans vraiment les toucher.

je pense que le reel affaiblissement de leur pouvoir viendrait d'un coach qui se rebellerait. Troussier avait été le toutou de Diouf jusqu'au bout, JF avait protegé Anigo en racontant qu'il partait pour raisons perso et Emon s'en prend aux medias pour expliquer son echec et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 103274

Gerets n'a pas l'air du genre a se laisser faire. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:20

gigi a écrit:
Pas si olympiens que ça...
29/09/2007 - 12 h 10

Samedi dernier, l’OM prenait un sérieux revers à Auxerre, entrainant dans cette chute le coach Albert Emon, qui a depuis lors cédé sa place au flamand Éric Gerets. Les joueurs avaient toujours marqué leur attachement pour Emon, mais le quotidien l’Équipe a dévoilé certains faits qui atténuent ce soutien soi-disant inconditionnel.

Après la défaite en Bourgogne, Djibril Cissé aurait osé demander à José Anigo, directeur sportif, la permission de se rendre en discothèque à Paris. D’autres joueurs de l’effectif phocéens étaient également partants pour cette virée nocturne impromptue.
José Anigo s’est exprimé sur l’attitude de l’équipe durant la semaine : « Les joueurs riaient entre eux alors que nous étions, moi Albert, et Cuperly, dans la pièce d’à côté. C’était surréaliste, j’ai parfois vraiment du mal à les comprendre. »
Les supporters, grâce à cette déclaration, en savent désormais plus sur certaines mentalités plutôt douteuses en période de crise. Mais à Marseille, personne ne s’étonne plus de rien...




soit il est vraiment bidon soit plus intelligent qu'on le croit. C'est lui et son pantin de staff qui ont forgé cette equipe. Pendant 15 mois le mot d'ordre a été le plaisir, la decontraction. Il a regulierement raconté que la bonne ambiance ds les vestiaires, meme qd ca n'allait pas sportivement, etait le but recherché pour renforcer la cohesion. Et maintenant il s'etonne de voir les joueurs reagir comme ca Laughing

j'ai plutot l'impression qu'il tente de rejeter la faute sur eux histoire de faire diversion qd on sait qu'il est de plus en plus contesté par les supp (cf tract du CU).
un DS qui en pleine periode de crise s'attaque publiquement a ses joueurs, ca fait vraiment pitié... et c'est meme dangereux avec un Vel' au bord de s'en prendre aux joueurs.
mais si ca peut lui permettre de conserver son poste et ses 100k€/mois...
rien que le fait que cisse OSE demander d'aller en boite après un match si pitoyable ca montre l'estime qu'ils ont de ce DS qui n'en a que le nom.
Dans n'importe quelle entreprise dans le monde quand un employé fait une faute grave, il evite de demander juste derriere une journée de congé

Diouf est certes le plus competent du trio supporter n°1 / coach épicurien / mr president mais qui ne le serait pas quand on voit les 2 stars? Je pense aussi que mr president en tant que president a sa part de responsabilite dans la merde actuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:26

ouais mais la , supporter n°1 avait deja donné son accord la veille pour cette soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:13

beenie a écrit:
gigi a écrit:
Pas si olympiens que ça...
29/09/2007 - 12 h 10

Samedi dernier, l’OM prenait un sérieux revers à Auxerre, entrainant dans cette chute le coach Albert Emon, qui a depuis lors cédé sa place au flamand Éric Gerets. Les joueurs avaient toujours marqué leur attachement pour Emon, mais le quotidien l’Équipe a dévoilé certains faits qui atténuent ce soutien soi-disant inconditionnel.

Après la défaite en Bourgogne, Djibril Cissé aurait osé demander à José Anigo, directeur sportif, la permission de se rendre en discothèque à Paris. D’autres joueurs de l’effectif phocéens étaient également partants pour cette virée nocturne impromptue.
José Anigo s’est exprimé sur l’attitude de l’équipe durant la semaine : « Les joueurs riaient entre eux alors que nous étions, moi Albert, et Cuperly, dans la pièce d’à côté. C’était surréaliste, j’ai parfois vraiment du mal à les comprendre. »
Les supporters, grâce à cette déclaration, en savent désormais plus sur certaines mentalités plutôt douteuses en période de crise. Mais à Marseille, personne ne s’étonne plus de rien...




soit il est vraiment bidon soit plus intelligent qu'on le croit. C'est lui et son pantin de staff qui ont forgé cette equipe. Pendant 15 mois le mot d'ordre a été le plaisir, la decontraction. Il a regulierement raconté que la bonne ambiance ds les vestiaires, meme qd ca n'allait pas sportivement, etait le but recherché pour renforcer la cohesion. Et maintenant il s'etonne de voir les joueurs reagir comme ca Laughing

j'ai plutot l'impression qu'il tente de rejeter la faute sur eux histoire de faire diversion qd on sait qu'il est de plus en plus contesté par les supp (cf tract du CU).
un DS qui en pleine periode de crise s'attaque publiquement a ses joueurs, ca fait vraiment pitié... et c'est meme dangereux avec un Vel' au bord de s'en prendre aux joueurs.
mais si ca peut lui permettre de conserver son poste et ses 100k€/mois...
rien que le fait que cisse OSE demander d'aller en boite après un match si pitoyable ca montre l'estime qu'ils ont de ce DS qui n'en a que le nom.
Dans n'importe quelle entreprise dans le monde quand un employé fait une faute grave, il evite de demander juste derriere une journée de congé

Diouf est certes le plus competent du trio supporter n°1 / coach épicurien / mr president mais qui ne le serait pas quand on voit les 2 stars? Je pense aussi que mr president en tant que president a sa part de responsabilite dans la merde actuelle
c'est ce que j'ai dit, depuis 15 mois Anigo et Emon ont mis l'accent sur la camaraderie, sur la decontraction a outrance. L'inverse du professionnalisme. Et ensuite il s'etonne que ca rigole ds les vestiaires et que Cissé vienne lui demander, en bon pote, la permission d'aller a une soirée...

Gerets a de suite dit qu'il attendait une attitude professionnelle des joueurs. Il a meme lancé des petites piques indirectes au staff en sortant qu'il captait pas pourquoi les joueurs n'etaient pas surveillés au niveau des repas qd il y avait entrainement le matin et l'apres midi.

si Anigo se la joue laxiste, je pense qu'on tardera pas a assister a un clash avec Gerets.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:54

c'est le bon moment n'empeche. Apres bientot 3 ans de clemence des supp, avec les meme dirigeants en poste depuis plusieurs années, l'OM est 18eme... on a pas gd chose a perdre a foutre le bordel.
faut un coup de pression pour ejecter Anigo et rappeler a RLD qu'il doit s'activer pour lacher le club si ses pbs de justices l'ont tjs pas convaincu. Faut qu'il arrete d'en demander 100 ou 70m€.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:56

le procé prend fin bientot , l'homme est malade, c'est le moment ou jamais , qu'on arrete de nous prendres pour des billes et les imposteurs DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:03

le coup de pression des supp de Nantes a contraint Dassault a "donner" le club.
les politiques genre le maire de Nantes, lui ont aussi mis la pression pour qu'il se barre.

a Marseille avec Gaudin, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:10

normal , telecom italia / neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:29

ouais.
y a aussi que Gaudin n'a pas envie de se faire emmerder par un (vrai) president ambitieux. Faut se souvenir qu'il avait oeuvré pour que RLD ejecte Bouchet parce que ce dernier l'avait emmerdé pour le nouveau stade, pour les terrains de la Commanderie ect...

qd on voit que Aulas a fait un gros bras de fer avec le maire de Lyon pour obtenir le terrain de son nouveau stade, il est clair que Gaudin n'a pas envie de se retrouver ds la meme situation.
d'ailleurs lorsqu'il avait rencontré Kachkar, il lui avait de suite dit qu'il etait pas question d'aller jouer ailleurs Smile

Gaudin kiffe la situation actuelle. Le club vegete sans tomber en L2, du coup RLD reste et les dirigeants se font petits. C'est le bonheur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:20

intervention opportune et itv pas vilaine d'Anigo:

ici

j'apprecie cette solidarité envers Diouf. Certains pensaient qu'il allait faire l'autruche en attendant de voir qui allait l'emporter ds cette lutte de pouvoir. C'est donc courageux de prendre position, surtout que ca lui ressemble pas de se mettre en avant ds les periodes de mauvais resultats.

mais faut pas s'y tromper. Il a probablement tt a perdre ds un depart de Diouf. Ce dernier lui passe bcp de chose et assure une certaine stabilité au niveau du staff en place, choses qu'un autre president pourrait remettre en cause.


sinon ca Laughing

De nombreux supporters réclament votre départ...
J. A. : C'est une propagande sur des sites internet manipulés par je ne sais qui. Il n'y a rien de plus sale que de s'exprimer anonymement. Ces procédés permettent à des corbeaux à deux balles de balancer tout et n'importe quoi. Je me suis réservé le droit de porter plainte.


et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:01

gigi a écrit:
intervention opportune et itv pas vilaine d'Anigo:

ici

j'apprecie cette solidarité envers Diouf. Certains pensaient qu'il allait faire l'autruche en attendant de voir qui allait l'emporter ds cette lutte de pouvoir. C'est donc courageux de prendre position, surtout que ca lui ressemble pas de se mettre en avant ds les periodes de mauvais resultats.

mais faut pas s'y tromper. Il a probablement tt a perdre ds un depart de Diouf. Ce dernier lui passe bcp de chose et assure une certaine stabilité au niveau du staff en place, choses qu'un autre president pourrait remettre en cause.


sinon ca Laughing

De nombreux supporters réclament votre départ...
J. A. : C'est une propagande sur des sites internet manipulés par je ne sais qui. Il n'y a rien de plus sale que de s'exprimer anonymement. Ces procédés permettent à des corbeaux à deux balles de balancer tout et n'importe quoi. Je me suis réservé le droit de porter plainte.


et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 246558
et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 400374 de et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 400374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:51

ptin j'ai vu l'itv d'Anigo d'apres OM-ASM...

ce mec est perpetuellement ds le rapport de force pour pas dire la rage.

au lieu de s'implement se satisfaire de la victoire, il se met a enchainer les supp, les journalistes ect...
il explique en preambule qu'il s'en tape des critiques puis il se met a casser ses detracteurs pendant 10 min en concluant qu'il est un bon recruteur et qu'ils ont qu'a l'avouer ou fermer leur gueule et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 400374

a la limite des rageux y en a partout, meme Aulas en est un a sa facon.
mais Anigo allie rage et betise (il etait limite insultant). Cocktail detonnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOPIC PSG
» topic OM-Le Mans
» [Topic Unique] ARBITRES
» TOPIC TAPIE
» [Topic Unique] Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: