OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!

Aller en bas 
+4
THa WeSCOAstdON
beenie
bourdu13
gigi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:11

l'om fait comme lyon , la force su staff et pas du coach , c'est pour ça qu'houiller est parti et que pape et supporter n°1 n'ont pas pris DidierD ou autres gros coach , albert fait son taff mais on sait tous que c'est aussi supporter n°1 qui dicte sa loi , si ça marche tant mieux ...Si un jours ça foire bein il faudra qu'il prenne ses responsabilitées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:27

bourdu13 a écrit:
l'om fait comme lyon , la force su staff et pas du coach , c'est pour ça qu'houiller est parti et que pape et supporter n°1 n'ont pas pris DidierD ou autres gros coach , albert fait son taff mais on sait tous que c'est aussi supporter n°1 qui dicte sa loi , si ça marche tant mieux ...Si un jours ça foire bein il faudra qu'il prenne ses responsabilitées !!
c'est pas une question de loi ou pas. Au sportif, les 2 responsables coachs et DS sont pas bons. Dans quels grands clubs au monde, a t on un duo aussi médiocre?

Les résultats sont inespérés mais si on avait des personnes à ce poste autrement plus compétentes (pas difficile) on aurait de meilleurs résultats.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:28

gigi a écrit:
sinon vla un truc qui va faire plaisir a Beenie Laughing


Meriem enfin l’âge mûr ?
Foot 365 - Jean-Pierre PIBET - jeudi 12 juillet 2007 - 09h04

Après trois semaines à l’étranger, mercato365.com revient en France pour vous plonger dans les coulisses de l’AS Monaco. Le club de la Principauté a vécu une intersaison riche en rebondissements. Aujourd’hui, gros plan sur Camel Meriem.

Que la pancarte « nouveau Zidane » est lourde à porter ! Camel Meriem peut en témoigner. De tous les jeunes estampillés comme successeur du légendaire numéro 10, le jeune d’origine kabyle est celui a le plus souffert de la comparaison. Pour la simple raison qu’il fut le premier à supporter ce pesant fardeau. Dès ses débuts en novembre 1998 alors que « Zizoumania » inondait le pays, Meriem a entendu parler de son illustre aîné.

Neuf ans plus tard, le petit Camel n’est plus un gamin. Agé de 27 ans, sa carrière n’a pas pris la tournure espérée. Depuis son départ de Sochaux, le meneur de jeu n’a connu qu’une saison faste. A Marseille, sous les ordres d’un José Anigo qui l’avait compris. Le coach marseillais l’avait replacé dans l’axe et savait le conseillait. Mais à Bordeaux puis à Monaco, Camel Meriem n’a jamais trouvé la bonne carburation.

Plusieurs touches en France

A l’ASM, où il évolue depuis deux saisons, l’ex-prodige n’a jamais conquis ni Laszlo Bölöni ni Francesco Guidolin. Laurent Banide l’appréciait. Et Ricardo ? L’entraîneur brésilien a démontré à Bordeaux que les artistes devaient s’adapter à son système frileux. En sera-t-il de même avec Meriem à Monaco ? Selon les premières tendances, le technicien brésilien compterait beaucoup sur l’ancien Sochalien.

Camel Meriem était suivi par des clubs espagnols. En France, Lens a pensé à lui. Marseille aussi mais José Anigo n’a pas réussi à convaincre l’état-major. Et Lille a vaguement tâté le terrain. Mais l’ancien Sochalien a décidé de repartir pour un tour.

Pour Camel Meriem, la saison qui s’ouvre s’annonce comme celle de la dernière chance. Il espère retrouver le haut du pavé avec son club. Il a parfaitement conscience qu’il lui sera dur de rattraper le temps perdu. Mais pourquoi ne renouerait-il pas avec le maillot bleu qu’il a enfilé à trois reprises lors de la saison 2004-05 ? A l’époque, on lui avait confié le numéro dix…
j'aime bien l'apposition de tes 2 derniers posts. Tu dis que Anigo c'est plutot pas mal dans notre contexte si marseillais Laughing
Et juste derrière, Anigo veut Meriem et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 400374 de et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 400374
"supporter n°1 aurait compris et conseillé meriem" Si c'est pas beau ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:39

supporter n°1 a toujours bien aimer meriem , je sais pas pourquoi mais c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:15

beenie a écrit:
gigi a écrit:
sinon vla un truc qui va faire plaisir a Beenie Laughing


Meriem enfin l’âge mûr ?
Foot 365 - Jean-Pierre PIBET - jeudi 12 juillet 2007 - 09h04

Après trois semaines à l’étranger, mercato365.com revient en France pour vous plonger dans les coulisses de l’AS Monaco. Le club de la Principauté a vécu une intersaison riche en rebondissements. Aujourd’hui, gros plan sur Camel Meriem.

Que la pancarte « nouveau Zidane » est lourde à porter ! Camel Meriem peut en témoigner. De tous les jeunes estampillés comme successeur du légendaire numéro 10, le jeune d’origine kabyle est celui a le plus souffert de la comparaison. Pour la simple raison qu’il fut le premier à supporter ce pesant fardeau. Dès ses débuts en novembre 1998 alors que « Zizoumania » inondait le pays, Meriem a entendu parler de son illustre aîné.

Neuf ans plus tard, le petit Camel n’est plus un gamin. Agé de 27 ans, sa carrière n’a pas pris la tournure espérée. Depuis son départ de Sochaux, le meneur de jeu n’a connu qu’une saison faste. A Marseille, sous les ordres d’un José Anigo qui l’avait compris. Le coach marseillais l’avait replacé dans l’axe et savait le conseillait. Mais à Bordeaux puis à Monaco, Camel Meriem n’a jamais trouvé la bonne carburation.

Plusieurs touches en France

A l’ASM, où il évolue depuis deux saisons, l’ex-prodige n’a jamais conquis ni Laszlo Bölöni ni Francesco Guidolin. Laurent Banide l’appréciait. Et Ricardo ? L’entraîneur brésilien a démontré à Bordeaux que les artistes devaient s’adapter à son système frileux. En sera-t-il de même avec Meriem à Monaco ? Selon les premières tendances, le technicien brésilien compterait beaucoup sur l’ancien Sochalien.

Camel Meriem était suivi par des clubs espagnols. En France, Lens a pensé à lui. Marseille aussi mais José Anigo n’a pas réussi à convaincre l’état-major. Et Lille a vaguement tâté le terrain. Mais l’ancien Sochalien a décidé de repartir pour un tour.

Pour Camel Meriem, la saison qui s’ouvre s’annonce comme celle de la dernière chance. Il espère retrouver le haut du pavé avec son club. Il a parfaitement conscience qu’il lui sera dur de rattraper le temps perdu. Mais pourquoi ne renouerait-il pas avec le maillot bleu qu’il a enfilé à trois reprises lors de la saison 2004-05 ? A l’époque, on lui avait confié le numéro dix…
j'aime bien l'apposition de tes 2 derniers posts. Tu dis que Anigo c'est plutot pas mal dans notre contexte si marseillais Laughing
Et juste derrière, Anigo veut Meriem et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 400374 de et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 400374
"supporter n°1 aurait compris et conseillé meriem" Si c'est pas beau ça Laughing
c'est ce qui s'appelle un auto tacle et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 246558

disons que je sous entendait pas qu'Anigo etait un bon DS mais que globalement les dirigeants ont trouvé un equilibre. C'est deja ca. Pour bosser et mettre les joueurs ds les meilleures conditions faut deja que les dirigeants s'arrachent pas les yx en etant virés ts les 6 mois par RLD.
apres, le fait que les gars decident ensemble, ca reduit les erreurs. Un Diouf qui saisit pas qu'un selectionneur n'a pas sa place a l'OM, va etre recadré par les autres. Idem pour un Anigo qui croit que Meriem est un bon joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:52

la derniere de José:

"Fiorèse se présente comme un pestiféré, mais avec plus de 62 fois le Smic comme salaire mensuel, il a des conditions de vie bien agréables. C'est honteux de se plaindre à son niveau.(...) Il a un entraîneur diplômé, de l'eau (sic), une pelouse de qualité, un vestiaire. (...) Il a besoin de se relancer car, pour lui comme pour l'OM, le mariage n'a pas été heureux"

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 400374

au fait il gagne combien de fois le smic le José? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:56

80 000 par mois je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:38

rappelez moi, qui a fait venir fiorèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:25

le meme qui a fait venir cissé et €€€€€€€€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:16

J. Anigo : «Un bon match à l’extérieur»

«C’est un match de début de saison avec tous les réglages que cela comprend. On n’a pas pris de but, on a été solide et c’est l’esprit que l’on veut garder pour toute la saison. On ne veut pas perdre nos matches à l’extérieur, comme la saison passée.
La charnière centrale a trouvé ses repères. Il reste des réglages à faire offensivement mais Albert (Emon) va s’en occuper tranquillement. Mais on sera là, il n’y a aucune inquiétude. On voit que lorsque les remplaçants sont rentrés, ils ont été bons. Cela apporte une puissante offensive intéressante. C’est un bon début pour un match à l’extérieur. Cela donne de la confiance à tout le monde.
La semaine prochaine, cela ne sera pas le même contexte. A la maison contre Rennes, cela sera un autre match. Je pense qu’on sera un peu mieux physiquement. Il ne faut pas oublier que Samir Nasri n’est pas encore là.»



solide? Laughing
ouais Givet et Carrasso ont été solides, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:34

Ouais, Nasri n'était pas là, on va encore être dépendant d'un seul joueur cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:36

pitoyable
il ne manquait plus que l'excuse de la chaleur...

-nasri, sans lui on est pas capable de battre un promu?
-réglage offensif avec coach épicurien Laughing
-"C’est un bon début pour un match à l’extérieur. Cela donne de la confiance à tout le monde" Shocked

on risque de se faire humilier en C1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:37

oui mais ça sera de cissé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:44

bursco a écrit:
Ouais, Nasri n'était pas là, on va encore être dépendant d'un seul joueur cette saison?
c'est ce que j'ai dit ds un message hier. On nous raconte qu'on a vendu Rib pour renforcer l'equipe et ne plus etre dependant d'un seul gars et finalement le staff se cache a nouveau derriere l'absence de Nasri pour expliquer qu'on a pas été bon et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:46

beenie a écrit:
pitoyable
il ne manquait plus que l'excuse de la chaleur...

-nasri, sans lui on est pas capable de battre un promu?-réglage offensif avec coach épicurien Laughing
-"C’est un bon début pour un match à l’extérieur. Cela donne de la confiance à tout le monde" Shocked

on risque de se faire humilier en C1
c'est meme pas la question de battre Stras. On a été archi bidon. A peu de choses pres on perdait ce match sans rien avoir fait...

PS: la C1 c'est pas grave. Ce qu'il faut c'est eviter d'etre humilié en L1 et hier on a failli etre la risée de la L1...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:21

l'itv d'Anigo apres PSG-OM Laughing

"tout le monde nous voyait en crise, on a prouvé que c'est pas le cas, tout va bien"

(...)

"les gens sont trop impatients, a croire qu'il veulent que ce soit le bordel. Et apres on dit que le club est ingerable. Non nous on est bien, il n'y a aucun problème".

(...)

"oui certaines choses ne sont pas parfaites mais on a le mercato d'hiver. On est pas des idiots on verra ce qui ne va pas et on rectifiera. Il y a 2 ans on avait recruté Pagis et Maoulida et on avait fait une grosse 2eme partie de saison. En attendant on va se battre comme des chiffoniers"
l'ironie c'est de se dire qu'il vient de virer ces 2 joueurs et surtout qu'a ce petit jeu de gaspiller en 1ere partie de saison, a cause d'un manque d'attaquants notamment, on avait fini 5eme...

"Nice ca ne peut etre qu'un accident, c'est le KO du boxeur"
et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 400374

"on va laisser le temps aux joueurs de s'adapter"
genre ca fait juste 2 mois que Emon a son effectif au complet, et c'est pas sur le banc que Zenden s'adaptera...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:08

gigi a écrit:
l'itv d'Anigo apres PSG-OM Laughing

"tout le monde nous voyait en crise, on a prouvé que c'est pas le cas, tout va bien"
qu'on est pas en crise, ca se defend mais que "tout va bien", il faut pas abuser. Il faut faxer le bilan comptable et le classement actuel de l'om
Citation :
(...)

"les gens sont trop impatients, a croire qu'il veulent que ce soit le bordel. Et apres on dit que le club est ingerable. Non nous on est bien, il n'y a aucun problème".
il faut le traduire comment? "on reçoit bien nos chèques à la fin du mois"?
Citation :
(...)

"oui certaines choses ne sont pas parfaites mais on a le mercato d'hiver. On est pas des idiots on verra ce qui ne va pas et on rectifiera. Il y a 2 ans on avait recruté Pagis et Maoulida et on avait fait une grosse 2eme partie de saison. En attendant on va se battre comme des chiffoniers"
l'ironie c'est de se dire qu'il vient de virer ces 2 joueurs et surtout qu'a ce petit jeu de gaspiller en 1ere partie de saison, a cause d'un manque d'attaquants notamment, on avait fini 5eme...
je ferais pas de commentaire sur la 1ere partie de la phrase. Il est quand meme en train de nous dire qu'il ne voit pas encore ce qui ne va pas. Et il nous dit cela maintenant alors que le mercato vient juste de se terminer. En tant que DS dire qu'il n'a pas fait son boulot pendant cet été, ça ne le gêne pas?

C'est super Neutral, il nous reste plus qu'a attendre la fin de l'année. En attendant que propose t il?
Citation :
"Nice ca ne peut etre qu'un accident, c'est le KO du boxeur"
et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 400374

"on va laisser le temps aux joueurs de s'adapter"
genre ca fait juste 2 mois que Emon a son effectif au complet, et c'est pas sur le banc que Zenden s'adaptera...
y pas a dire, notre DS a vraiment du niveau

coach épicurien a écrit:
"les joueurs ont fait un match courageux, match fort et ça c'est important
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:28

OM : Anigo est content

José Anigo, cible privilégiée des supporters ces derniers temps est enfin sorti de son silence médiatique. Il se dit content de la venue d'Eric Gerets à l'OM : "C'est un baroudeur et un meneur d'hommes qui sait ce qu'il veut" indique Anigo. "Gerets, c'est Goethals en plus jeune avec une très forte personnalité. Mais ça m'arrange bien qu'il ait autant de caractère. On ne pourra pas dire que je continue d'avoir la mainmise sur l'équipe." Il est clair que l'argument est de poids pour ses détracteurs, ils ne pourront plus l'accuser lui et seulement lui de tous les maux du club. De son côté Gerets toujours lucide : "De temps en temps, ils ( Diouf et Anigo ) ne seront pas d'accord avec moi, mais on discutera. Dans chaque discussion il faut retenir le positif et moi j'aime discuter avec les gens qui comprennent le football." a t-il déclaré.



comme il va tomber de haut et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:36

Ouais enfin cette histoire de condition comme quoi l'entraineur doit venir sans staff, ca me laisse un peu sur ma fin. Comment tu veux qu'un bon entraineur travaille bien avec un spinozi et cuperly? Laughing

D'ailleurs, je sais pas pourquoi l'année dernière ils ne l'ont pas pris, car ils étaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:38

Euh pour Spinosi Ok, mais bon Cuperly a fait ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:48

ouais bizarre le fait qu'il arrive tout seul , ça sent le changement en juin...encore !!! et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:04

bursco a écrit:
Ouais enfin cette histoire de condition comme quoi l'entraineur doit venir sans staff, ca me laisse un peu sur ma fin. Comment tu veux qu'un bon entraineur travaille bien avec un spinozi et cuperly? Laughing

D'ailleurs, je sais pas pourquoi l'année dernière ils ne l'ont pas pris, car ils étaient sur lui.
parce que c'etait pas un pantin ideal. Officiellement c'est parce que Galat voulait pas le lacher...

sinon +1 avec le Touriste. Cup est certainement le seul gars competent (pour son poste) de ce staff. Il a qd meme été adjoint de Santini a Lyon et de faut pas gacher a l'AJA. Et il passe pas son tps a la ramener sur son role et sur son amour du club.

coiffeur en prison coach épicurien supporter n°1
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:17

Pas si olympiens que ça...
29/09/2007 - 12 h 10

Samedi dernier, l’OM prenait un sérieux revers à Auxerre, entrainant dans cette chute le coach Albert Emon, qui a depuis lors cédé sa place au flamand Éric Gerets. Les joueurs avaient toujours marqué leur attachement pour Emon, mais le quotidien l’Équipe a dévoilé certains faits qui atténuent ce soutien soi-disant inconditionnel.

Après la défaite en Bourgogne, Djibril Cissé aurait osé demander à José Anigo, directeur sportif, la permission de se rendre en discothèque à Paris. D’autres joueurs de l’effectif phocéens étaient également partants pour cette virée nocturne impromptue.
José Anigo s’est exprimé sur l’attitude de l’équipe durant la semaine : « Les joueurs riaient entre eux alors que nous étions, moi Albert, et Cuperly, dans la pièce d’à côté. C’était surréaliste, j’ai parfois vraiment du mal à les comprendre. »
Les supporters, grâce à cette déclaration, en savent désormais plus sur certaines mentalités plutôt douteuses en période de crise. Mais à Marseille, personne ne s’étonne plus de rien...




soit il est vraiment bidon soit plus intelligent qu'on le croit. C'est lui et son pantin de staff qui ont forgé cette equipe. Pendant 15 mois le mot d'ordre a été le plaisir, la decontraction. Il a regulierement raconté que la bonne ambiance ds les vestiaires, meme qd ca n'allait pas sportivement, etait le but recherché pour renforcer la cohesion. Et maintenant il s'etonne de voir les joueurs reagir comme ca Laughing

j'ai plutot l'impression qu'il tente de rejeter la faute sur eux histoire de faire diversion qd on sait qu'il est de plus en plus contesté par les supp (cf tract du CU).
un DS qui en pleine periode de crise s'attaque publiquement a ses joueurs, ca fait vraiment pitié... et c'est meme dangereux avec un Vel' au bord de s'en prendre aux joueurs.
mais si ca peut lui permettre de conserver son poste et ses 100k€/mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:40

c'est exactement ça , soit ; il a raison et le garde pour lui ou les dirigeanst et font comprendre aux joueurs que ça se fait pas en de telles circonstances , soit c'est faux et c'est bidon et la ça l'est ....oui car cette soirée etait prevue depuis quelques jours deja et les joueurs etaient cencés y aller , et le pire c'est que les joueurs ont eu deux jours de repos juste apres etre rentrée sur marseille . Donc supporter n°1 a raison mais la bien chercher , doit fermer sa gueule et eviter de le dire a la presse mais surtout dire l'histoire integrale...a moins que le journaliste est ecrit ce qu'il voulait ( pas impossible).Pour moi qu'on reprochent aux joueurs et plus precisement a certains de pas mouiller le maillot , ok...mais de dire qu'ils etaient relax et rigoler dans le vestiaires ( et encore , j'imagine que c'etait pas si terrible que ça) c'est moyen.De le faire ok( si c'est vrai) , mais de le dire encore plus , ça va créer des tensions supllementaires inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:29

surtout que l'arrivée du nouveau coach permet de tt remettre a plat. Ca sert a quoi de la ramener sur la periode Emon?

comme d'hab, qd ca chauffait apres la defaite a Auxerre et l'annonce du depart de Emon, on l'a pas entendu, c'est Diouf qui a du s'occuper des medias. Et maintenant que ca se calme un peu, Anigo refait surface... mais quelle merde Laughing

tenterait il deja de compliquer la tache de Gerets en provoquant des troubles au sein du club et en donnant du grain a moudre aux journaleux?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!   et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC PSG
» topic OM-Le Mans
» [Topic Unique] ARBITRES
» TOPIC TAPIE
» [Topic Unique] Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: