OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mercato Bordeaux

Aller en bas 
+3
beenie
Megataz13
LAuvergnat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:42

ha voila c'est celui la que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:24

gigi a écrit:
beenie a écrit:
chamakh était en train de pleurer hier soir sur rmc.
"avec tous ce que j'ai fait pour le club... s'il me bloque, je serai pas a fond... tout le monde sera perdant..."

Ils ont des contrats, ils sont bien contents de toucher leur dizaines de K€ et ils veulent être libre de tout contrat quand ils l'ont décidé. Il n'avait qu'à signer des contrats d'un an Cool

C'est clair que tu vois Gomis 15M€ et Chamakh 7, il y a qq part un truc étrange
la je suis pas ok avec toi. Y a une diff entre un Rib qui fait sa pute au bout d'un an et Chamakh qui est a Bdx depuis 10 ans, qui a grandement participé a la consecration de son club et qui avait un bon de sortie evalué autour de 10m€ par Bdx y a 2 mois.

t'es le 1er a dire que certain transferts a 15 c'est nawak. Gomis ca en fait partie. Chamakh a 7 c'est deja plus conforme a la valeur d'un joueur a qui il reste 1 an de contrat.
le truc c'est que Bdx veut se la jouer pareil et survendre un joueur. C'est comprehensible mais pas classe pour le joueur.
En quoi c'est pas classe. Bordeaux ne fait pas l'erreur que Diouf a faite plusieurs fois, en faisant passer les interets d'un joueur avant le club.
Chamakh pleure pourquoi? Parce que le club défend ses intérêts? Mais qui l'a obligé de signer un contrat si long, cela a été fait sous la contrainte?
S'il veut éviter ce genre de "désagrément" dans le futur, je lui conseille de n'accepter uniquement des contrats d'un an

Pour tout ce qu'il a fait pour le club, il me semble qu'il ne l'a pas fait gratuitement et que jusqu'à présent il ne sait pas trop plaint de sort, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:21

sauf que la difference c'est que Chamakh n'a plus qu'un an de contrat.

Diouf son pb c'est qu'il parlait de "services rendus" pour des mecs qui etaient la depuis 2 ans et qui n'avaient apporté aucun titre au club.
Chamakh c'est tt le contraire.

maintenant je dis pas que Bdx a tord. C'est aussi le jeu des negociations pour tenter d'en obtenir le max.
mais de l'autre coté c'est normal que Chamakh se plaigne de la situation actuelle alors qu'il a tjs été irreprochable avec Bdx.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:01

voila ou on est, on s'etonne qu'un joueur soit irreprochable dans le club qui le paie grassement, l'a forme et l'a fait connaitre.
On croit rever. Qu'il arrete de pleurer.
chamakh: "si je reste, je ne serai pas a fond"
Blanc: "rester un an de plus a bordeaux, ce n'est pas non plus le bagne".
IL A MILLE FOIS RAISON surtout si c'est pour aller dans un sous club anglais alors qu'il est dans le club fr champion et qu'il va jouer la C1

Il lui reste un an de contrat?! Il devrait etre content, dans 6 mois il sera libre de signer ou il lui plaira avec un beau cheque a la cle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:31

bah justement peut etre que Chamakh n'a pas envie d'enculer Bdx a la Flamini style et qu'il a d'autres objectifs que celui de toucher la plus grosse prime possible...

je te trouve severe. Faut en effet tenir compte du contexte. De nos jours les joueurs sont rois. Qu'un Chamakh reste 10 ans a Bdx, fasse tres bien son boulot et realise les choses dans les regles pour partir, c'est pas courant.

a l'OM faut surement remonter a Di Meco pour trouver pareil cas...

donc autant ca me fait rire d'entendre un Rib chialer sur son sort au Bayern et menacer de racheter son contrat l'année prochaine, autant je concois qu'un Chamakh se montre desabusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:49

di meco, j'ai pas aimé qu'il aille a l'asm apres notre descente. D'autres joueurs avaient decide de faire remonter le club en D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:00

ouais c'est bien pour ca que meme y a 15 ans t'en trouvais pas bcp des Chamakh.
a l'epoque ou Bdx etait ds la merde, il avait accepté de rester alors que Lyon etait dessus. Ce gars a vraiment été irreprochable la bas.

donc si ya bien un joueur a qui c'est severe de sortir le discours du "ferme ta gueule et joue" en le foutant ds le meme gros panier des pleureuses mercenaires, c'est bien Chamakh Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:13

c'est toi qui utilise le terme mercenaire. Moi je dis juste que le club defend ses interets et que vu le traitement que bdx a aussi eu avec lui, je trouve mal placé ses pleurs.
Surtout qu'il était en train de crier sur les toits, "je m'en vais" alors qu'il a oublié qu'il a un contrat... Et qu'a la fin du champ il dit "je reste une année de plus"

Tiens ca me fait un peu penser au depart de PPDA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:46

beenie a écrit:
c'est toi qui utilise le terme mercenaire. Moi je dis juste que le club defend ses interets et que vu le traitement que bdx a aussi eu avec lui, je trouve mal placé ses pleurs.
dans ce cas la chacun defend ses interets et je vois pas le pb de voir Chamakh pleurer pour partir tt comme Triaud et Blanc pleurent de pas arriver a faire un coup a la Porto en vendant le joueur 18m€.

Citation :
Surtout qu'il était en train de crier sur les toits, "je m'en vais" alors qu'il a oublié qu'il a un contrat... Et qu'a la fin du champ il dit "je reste une année de plus"

Tiens ca me fait un peu penser au depart de PPDA
ce depart etait prevu. A la fin du champ a Caen Chamakh avait repeté vouloir partir. Et Bdx etait ok. On parlait de 10m€ a l'epoque.
le jour de la teuf pour le titre, il etait bourré. Personne ne l'a pris au serieux...

PS: c'est quoi le rapport avec PPDA? Mercato Bordeaux - Page 2 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:40

j'ai du louper blanc et triaud pleurer dans les medias.

Pour son depart a l'ol, je crois que tu t'avances bcp en disant qu'il a accepté de rester. Tout comme maintenant, il n'avait vraiment pas le choix. Bordeaux lui a rappelé qu'il avait un contrat et d'ailleurs la saison dernière leur ont donné raison

Pour le prix (en admettant qu'il soit exact), tu parles de l'epoque... Je suis sûr que tu n'as pas manqué que les prix avaient augmenté. Y avait pas de raison que bordeaux n'augmente pas le sien. Surtout que les autres clubs vont pas leur faire un prix spécial pour remplacer le trou laisser par le depart de chamakh

PPDA
Le gars , il a dit pendant des années qu'ils décideraient du jour de son départ. Il avait simplement oublié qu'il avait un employeur qui l'a grassement payé pendant des années et que cet employeur peut décider autre chose que son souhait
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:35

beenie a écrit:
j'ai du louper blanc et triaud pleurer dans les medias.
Triaud s'est justifié plusieurs fois "non pas Sunderland c'est pas bien, on a peur pour le joueur", "non on a pas dit qu'on voulait laisser partir Chamakh... on verra pour une tres grosse somme"...
si pour toi exposer une situation, c'est obligatoirement chialer, alors on peut dire qu'il chiale parce qu'il obtient pas ce qu'il veut pour l'heure.

pour Chamakh c'est pareil. Il ne fait que relater son cas sachant qu'il a un bon de sortie.

Citation :
Pour son depart a l'ol, je crois que tu t'avances bcp en disant qu'il a accepté de rester. Tout comme maintenant, il n'avait vraiment pas le choix. Bordeaux lui a rappelé qu'il avait un contrat et d'ailleurs la saison dernière leur ont donné raison
ouais enfin quand un bon joueur veut partir, il finit par obtenir ce qu'il veut au bout d'un an max. L'offre de Lyon datait pas que de la saison derniere. Si Chamakh etait aussi ingrat que le joueur moyen, ca fait un moment qu'il serait plus a Bdx. Et pour les titres, Bdx c'est pas le Barca. S'il avait atterri a Lyon y a 2-3 ans, il aurait aussi soulevé des trophées.

Citation :
Pour le prix (en admettant qu'il soit exact), tu parles de l'epoque... Je suis sûr que tu n'as pas manqué que les prix avaient augmenté. Y avait pas de raison que bordeaux n'augmente pas le sien. Surtout que les autres clubs vont pas leur faire un prix spécial pour remplacer le trou laisser par le depart de chamakh
c'est bien ce que je dis. Contrairement a toi qui defonce Chamakh, je suis pas severe avec Bdx.
je comprends la deception de Chamakh qui n'est pas le 1er mercenaire venu, c'est tt.

Citation :
PPDA
Le gars , il a dit pendant des années qu'ils décideraient du jour de son départ. Il avait simplement oublié qu'il avait un employeur qui l'a grassement payé pendant des années et que cet employeur peut décider autre chose que son souhait
Cool
ok mais entre Bdx et Chamakh il y avait un commun accord, comme PPDA avec Lelay. Mais la direction de TF1 avait changé, pas celle de Bdx pour que ca devienne caduque.

vu que Bdx rend difficile son depart (je critique pas le pourquoi, ils ont raison de tenter une Porto), je trouve que Chamakh est dans son role en rappelant qu'il attend un peu moins de zele d'un club a qui il a rendu des services que 90% des joueurs ne rendent plus de nos jours.
par exemple, si Sunderland proposait une grosse somme, je vois pas pourquoi Bdx a refusé. C'est qd mm a Chamakh de choisir son club du moment qu'il a un bon de sortie.

mais chacun (Triaud et Chamakh) a ses arguments. Je vois pas en quoi ceux du Marocain valent rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:26

quand je te parle de chialer, c'est pas un effet de style. Dans e son de sa voix, tu entends qu'il est a 2 doigts de pleurer. Reecoute le podcast.

Si tu me sors le meme type d'enregistrement de triaud ou blanc, je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:48

à priori nouvelle offre de 9M€.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:39

beenie a écrit:
quand je te parle de chialer, c'est pas un effet de style. Dans e son de sa voix, tu entends qu'il est a 2 doigts de pleurer. Reecoute le podcast.

Si tu me sors le meme type d'enregistrement de triaud ou blanc, je m'incline
en general je suis pas tendre avec les joueurs. Par exemple, la recente itv que j'ai vu de Nasri ou il raconte qu'il a tt connu a l'OM, ca me reste au travers de la gorge.
j'aurais preferé qu'il reste une saison de plus en nous apportant un titre et qu'on le vende 7m€ plutot que son chantage a la con "je prolonge, vous me mettez une clause de depart a 15m€ et on se dit aurevoir la semaine prochaine".

la je trouve pas que Chamakh merite que tu le traites comme les catins de joueur qu'on trouve de plus en plus.
le mec voit ses potos footballeurs agir presque tous comme des putes. Lui il nous realise une carriere a Bdx digne de l'avant arret Bosman et t'en parles comme si il nous faisait un caprice a la Rib Mercato Bordeaux - Page 2 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:50

BeNcKeR a écrit:
à priori nouvelle offre de 9M€.
ca se fera surement a 10-11. Bdx n'a pas trop le choix vu qu'ils sont tres pres de leurs sous.
laisser partir Chamakh gratos ca correspondrait pas a leur style.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:55

c'est peut etre le 1er joueur que j'entends pleurer a la radio de la sorte.
C'est pas parce qu'il y a pire que je dois pas relever son comportement. Je me repete, mais je n'ai pas parlé de catin ou de mercenaire. C'est toi qui utilises ces mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:14

normal que les larmes viennent plus difficilement aux fauderches Cool

pour Chamakh t'as pas employé ces termes mais tu le compares volontairement ou involontaires aux joueurs qui font n'importe quoi en respectant pas leur contrat.

c'est pas la question qu'il y ait pire ailleurs, c'est juste que Chamakh peut se permettre d'etre droit dans ses bottes ou ses crampons contrairement a pas mal d'autres gars.
y a 15 j Rami chialait aussi dans les medias. Le faire a ce point et menacer de jouer en CFA alors qu'il n'a pas fait son tps a Lille et qu'il lui reste plusieurs années de contrat, la ok, on peut le traiter severement.
je te reproche simplement de mettre un Chamakh ds le meme panier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:20

je n'ai pas fait de comparaison. Encore une fois c'est toi...

Par contre, j'avoue Rami a aussi pleurer a la radio mais lui l'histoire n'est pas la meme. Et surtout a ce prix, il peut rester a lille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:54

beenie a écrit:
je n'ai pas fait de comparaison. Encore une fois c'est toi...
je dis juste que tu le traites comme l'un de ces joueurs qui font des caprices injustifés. Un Rib style quoi... elle est la comparaison.
pour moi Chamakh fait pas de caprice. Je trouve legitime qu'il se plaigne tt comme je trouve legitime que Bdx tente d'en obtenir le max de fric.

Citation :
Par contre, j'avoue Rami a aussi pleurer a la radio mais lui l'histoire n'est pas la meme. Et surtout a ce prix, il peut rester a lille
c'est bien ce que je te repete et j'ai pas du remonter tres loin pour trouver un exemple de petite capricieuse...

c'est tres courant et la plupart des joueurs qui chialent sont pas irreprochables pour avoir un tel comportement. Chamakh, a l'inverse d'un Rami, d'un Rib ou d'un Gignac, est un gars qui n'a jms fait de vague, qui a largement fait son tps a Bdx et qui avait un vrai bon de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:21

Citation :

Foot - Transferts
Bordeaux pense à Zigic

Alors qu'Arsenal doit bientôt faire parvenir une nouvelle offre (entre 8 et 9 millions d'euros) à Bordeaux pour s'attacher les services de Marouane Chamakh, les Girondins continuent d'oeuvrer en coulisse pour lui trouver un éventuel remplaçant. Sur la short-list bordelaise, il y a le Sénégalais de Fulham Diomansy Kamara et, selon les informations de L'Equipe, il s'est ajouté celui de Nikola Zigic.

Âgé de 28 ans, l'international serbe (35 sélections, 14 buts) est sous contrat avec Valence jusqu'en 2011 mais il pourrait partir, son club connaissant de graves difficultés financières. Et son temps de jeu n'est pas assuré cette saison encore car David Villa, qui devait partir, est toujours là. La saison dernière, Zigic avait été prêté à Santander (19 matches, 13 buts). Valence pourrait réclamer entre 10 et 12 millions d'euros pour le géant serbe, qui croisera l'équipe de France le 9 septembre en éliminatoirers de la Coupe du monde 2010.


les bodolaids cherchent une grande asperges devant avec zigic et auparavant brandao (ça va plaire à LAuvergnat ça)

le pb c'est que c'est pas dans leur budget avec la grosse fin de saison de zigic Mercato Bordeaux - Page 2 468224 Smile

ils ont qu'à rappeler Laslandes Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:33

Laslandes joue au hand maintenant mais je crois son club en a marre de ses tetes plongeantes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:48

Citation :
Selon les informations de L'Equipe, Marouane Chamakh ne partira pas, sauf incroyable revirement, à Arsenal cet été. Arsène Wenger a décidé de ne pas proposer une nouvelle offre aux Girondins de Bordeaux, qui attendaient 12 millions d'euros pour lâcher leur attaquant. Le club londonien, qui avait initialement proposé 7 millions, ne veut pas dépenser plus, d'autant que Wenger ne juge pas vraiment opportun l'idée d'engager un avant-centre. Lundi soir, le technicien alsacien a fait savoir son choix au joueur, forcément désabusé. Jouer à Arsenal, c'est son rêve.
West Ham est très chaud

Mais Chamakh, qui en veut à ses dirigeants et notamment à Laurent Blanc, pourrait quand même atterrir dans la capitale anglaise avant la fin du mercato. Deux autres clubs, West Ham et Fulham, le suivent avec insistance. West Ham est même particulièrement chaud à l'idée d'accueillir l'international marocain. L'entraîneur des Hammers, Gianfranco Zola, en aurait fait une priorité absolue. West Ham devrait proposer 4 ans de contrat au joueur et 5 millions d'euros au club, offre qui devrait être normalement rejetée par Bordeaux. Fulham, de son côté, est prêt à mettre dans la balance son attaquant Diomansy Kamara, un des joueurs suivis par les Girondins en cas de départ de Chamakh.

Une autre option s'offre à Chamakh : rester à Bordeaux. Mais dans ce cas, il ne prolongerait pas son contrat lui qui sera libre en 2010. Une option qui plait déjà beaucoup à Chelsea et... Arsenal.

chamack doit être dég Smile

va t'il partir ailleurs ?

espérons le car ça serait pas une bonne chose pour nous si il restait Neutral

90k€ contre 400k pour gourcuff ça doit faire grincer des dents quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:18

en tt cas s'il reste, dechire encore et qu'il prolonge pour permettre a Bdx de toucher une bonne somme, les supp pourront vraiment lui dresser une statue. Mais je vois pas comment il pourrait prendre ce risque apres s'etre fait avoir par ses dirigeants.

pour le salaire je pense que c'est pas son 1er souci. Il voulait surtout decouvrir autre chose. Il a fait le tour a Bdx.

sinon c'est clair que son mantien serait une mauvaise nouvelle pour nous. avec un Bdx conservant une telle stabilité, on aurait aucun droit a l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:10

gigi, arrête avec vouloir découvrir un truc... Chamakh était prêt à partir à Sunderland.
S'il veut un gros salaire à Bordeaux, c'est simple. Il n'a qu'à accepter la prolongation que bordeaux lui a proposer. Sinon il attend 6 mois et il sera libre de signer ou il veut avec une prime à la signature

Arsenal, s'il le voulait vraiment ils auraient fait le nécessaire au lieu de jouer le pourrissement. 7M€ Laughing
Avec ça, bordeaux peut s'acheter un demi Gomis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:55

beenie a écrit:
gigi, arrête avec vouloir découvrir un truc... Chamakh était prêt à partir à Sunderland.
S'il veut un gros salaire à Bordeaux, c'est simple. Il n'a qu'à accepter la prolongation que bordeaux lui a proposer. Sinon il attend 6 mois et il sera libre de signer ou il veut avec une prime à la signature
bah t'apportes de l'eau a mon moulin. Chamakh veut changer d'air. Il prefere partir a Sunderland alors que Bdx lui propose de s'aligner sur le salaire offert par ce club...

donc a priori, le fric n'est pas ce qui le motive en 1er lieu. Je dis pas que ca compte pas. Mais il veut surtout decouvrir un autre club, le meilleur championnat du monde. Ca peut se comprendre. Le gars arrive au milieu de sa carriere et il n'a connu qu'un club dans sa vie. On doit pas trouver 10 mecs dans son cas en Europe. Meme des Govou et Raul avaient été formés dans un autre club.

Citation :
Arsenal, s'il le voulait vraiment ils auraient fait le nécessaire au lieu de jouer le pourrissement. 7M€ Laughing
Avec ça, bordeaux peut s'acheter un demi Gomis
faut etre coherent. D'un coté tu dis que trop depenser pour un joueur c'est nawak. Et la tu racontes qu'Arsenal s'est foutu de la gueule de Bdx en acceptant pas de tomber ds la surenchere. En plus sortir l'exemple Gomis, l'un des transferts le plus delirants de l'été, c'est Laughing

Chamakh est un tres bon joueur mais c'est pas non plus un Benzema. S'il lui restait 2-3 ans de contrat, il aurait pu valoir les 15. A 1 an de la fin, il en vaut bcp moins. Ca a tjs fonctionné comme ca, surtout quand il n'y a pas masse de concurrents sur le dossier.
apres ok, pour l'arracher a un club qui n'est vraiment pas vendeur a ce prix, fallait au moins monter a 10 (ce que tu n'admets pas qd c'est l'OM qui paye ce genre de taxe).
mais Wenger n'est pas pressé. Y avait pas les meilleurs clubs d'Europe sur lui. Il pourra avoir le Marcocain pour qq millions au mercato d'hiver voire pour rien l'été prochain.
meme si Chamakh prolonge, il y a fort a parier qu'il imposera une clause de depart a la Nasri qui depassera surement pas les 7-8.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mercato Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bordeaux   Mercato Bordeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato OL
» Mercato PSG
» Mercato L1
» OM mercato été 2008
» Mercato etranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: