OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OM : rumeurs attaquants

Aller en bas 
+8
Magnus
bursco
Megataz13
el magnifico
LAuvergnat
beenie
bourdu13
gigi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:54

Citation :
J'ai discuté hier avec un ami Marseillais, très bien renseigné sur son club.
Il m'a dit que même si Diarra était plus proche de Marseille que de Bordeaux, il n'était pas encore à Marseille. Les dirigeants attendent avant de faire une offre, car ils ont une priorité absolue sur laquelle ils sont à fond depuis environ une semaine : le retour de Drogba. Selon ma source Marseille Margarita Louis Dreyffus a injecté 15 millions de la fortune familiale pour permettre à Marseille de payer le prix de 15 millions que demande Chelsea (il reste une année de contrat à Drogba). Il reste donc à s'entendre avec Drogba sur le salaire ... A Chelsea il touche 700 000€ par mois, il est prêt à baisser ses prétentions pour ne toucher "plus que" 500 000€ ... donc là Marseille doit dégraisser à mort sa masse salariale et cherche donc à éliminer des gros salaires de plus après les départs de Koné et Bonnart mais aussi à gratter sur le dossier Diarra ... Ainsi Julien Rodriguez (145 000€ par mois), Ben Arfa (environ 200 000€ par mois) et Samassa (60 000€ par mois) vont partir et probablement 1 ou 2 joueurs parmi les suivants : Cheyrou, Taiwo, Hilton, Brandao.
Sur le cas Diarra, c'est en stand by depuis des jours ... Marseille et Diarra se sont mis d'accord sur un salaire de 250 000€ par mois (il en touche 230 000 en ce moment à Bordeaux) mais si jamais Marseille ne parvient pas à dégraisser comme ils le souhaitent ils pourraient tenter de "tricher" sur le transfert de Diarra en renégociant son salaire à la baisse ou en ajoutant des clauses de performance destinées à lui faire toucher moins sur le long terme ou même à proposer à Bordeaux un montage financier (du genre 7 millions cash et 750 000€ s'il joue plus de 30 matches) que Bordeaux pourrait refuser sans souci car la clause précise bien que c'est 7.75 millions cash ou rien ... Et même Diarra pourrait changer d'avis, voyant qu'il n'est pas si désiré que ça et que Marseille cherche à faire des économies sur son dos il pourrait décider de rester à Bordeaux ...
En gros, il y a encore une petite mais réelle chance que le transfert de Diarra à Marseille ne se fasse pas ... Le temps joue pour nous ... il faut guetter les départs côté Marseillais pour voir s'ils s'en sortent avec leur dégraissage, s'ils parviennent à se séparer de leur indésirables c'est tout bon pour eux pour avoir et Diarra et Drogba .... Mais si personne ne veut des Rodriguez, Samassa et Cie il vont pas pouvoir avancer sur leur recrutement ...

Citation:
Sinon, concernant la source Marseillaise que je cite, ça semble très vague comme ça pour vous qui ne le connaissez pas ... Mais il est de la famille d'une des personnes influentes de la cellule marketing de l'Olympique de Marseille ... Donc cette personne entend les bruits de couloirs qui sortent des bureaux de Dassier, Deschamps and Co ... Depuis 3 ans que je connais mon ami il m'a donné beaucoup d'infos qui se sont avérées exactes ... Dernièrement il m'a annoncé l'arrivée de César Azpilicueta 5 jours avant que ça ne sorte ..

http://www.girondins33.com/forum/viewtopic.php?p=6212&PHPSESSID=ea35d6b90e1137e9574a86cca4ceff87#p6212
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:09

OM : rumeurs attaquants - Page 22 400374OM : rumeurs attaquants - Page 22 400374OM : rumeurs attaquants - Page 22 400374

son pote a gagné un pari Cool

combien de fois les comiques ont sorti la blague d'un RLD pret a aller nous chercher lui meme Drogba avec son jet?
aujourd'hui c'est encore plus drole de refaire la meme blague avec Margarita.

Citation :
il est de la famille d'une des personnes influentes de la cellule marketing de l'Olympique de Marseille ... Donc cette personne entend les bruits de couloirs qui sortent des bureaux de Dassier, Deschamps and Co ...
Laughing

Citation :
Depuis 3 ans que je connais mon ami il m'a donné beaucoup d'infos qui se sont avérées exactes ... Dernièrement il m'a annoncé l'arrivée de César Azpilicueta 5 jours avant que ça ne sorte ..
ouais et il revele ca 20 jours apres sa signature bien sur OM : rumeurs attaquants - Page 22 246558

ce qui est kiffant c'est que certains sites de foot risquent de reprendre son truc. Et Bourdu viendra nous dire qu'il avait raison d'y croire, que la rumeur est aussi sortie chez foot transfert Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:44

je relaye c'est tout ...espece d'enfoiré , tu dits pas l'auvergnat la hein ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:49

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:35

vous avez vu le compte a rebour sur le site Kaporal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:10

gigi a écrit:
d'accord avec toi. C'est limite. La saison derniere il y avait en effet deja eu un truc, Aulas racontant que Niang lui avait envoyé son CV (c'etait surement exagéré mais ca n'avait pas été clairement dementi par le joueur).

sinon c'est meme pas un ancien capitaine. C'est tjs le capitaine.
Par défaut aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:17

bourdu13 a écrit:
Citation :
J'ai discuté hier avec un ami Marseillais, très bien renseigné sur son club.
Il m'a dit que même si Diarra était plus proche de Marseille que de Bordeaux, il n'était pas encore à Marseille. Les dirigeants attendent avant de faire une offre, car ils ont une priorité absolue sur laquelle ils sont à fond depuis environ une semaine : le retour de Drogba. Selon ma source Marseille Margarita Louis Dreyffus a injecté 15 millions de la fortune familiale pour permettre à Marseille de payer le prix de 15 millions que demande Chelsea (il reste une année de contrat à Drogba). Il reste donc à s'entendre avec Drogba sur le salaire ... A Chelsea il touche 700 000€ par mois, il est prêt à baisser ses prétentions pour ne toucher "plus que" 500 000€ ... donc là Marseille doit dégraisser à mort sa masse salariale et cherche donc à éliminer des gros salaires de plus après les départs de Koné et Bonnart mais aussi à gratter sur le dossier Diarra ... Ainsi Julien Rodriguez (145 000€ par mois), Ben Arfa (environ 200 000€ par mois) et Samassa (60 000€ par mois) vont partir et probablement 1 ou 2 joueurs parmi les suivants : Cheyrou, Taiwo, Hilton, Brandao.
Sur le cas Diarra, c'est en stand by depuis des jours ... Marseille et Diarra se sont mis d'accord sur un salaire de 250 000€ par mois (il en touche 230 000 en ce moment à Bordeaux) mais si jamais Marseille ne parvient pas à dégraisser comme ils le souhaitent ils pourraient tenter de "tricher" sur le transfert de Diarra en renégociant son salaire à la baisse ou en ajoutant des clauses de performance destinées à lui faire toucher moins sur le long terme ou même à proposer à Bordeaux un montage financier (du genre 7 millions cash et 750 000€ s'il joue plus de 30 matches) que Bordeaux pourrait refuser sans souci car la clause précise bien que c'est 7.75 millions cash ou rien ... Et même Diarra pourrait changer d'avis, voyant qu'il n'est pas si désiré que ça et que Marseille cherche à faire des économies sur son dos il pourrait décider de rester à Bordeaux ...
En gros, il y a encore une petite mais réelle chance que le transfert de Diarra à Marseille ne se fasse pas ... Le temps joue pour nous ... il faut guetter les départs côté Marseillais pour voir s'ils s'en sortent avec leur dégraissage, s'ils parviennent à se séparer de leur indésirables c'est tout bon pour eux pour avoir et Diarra et Drogba .... Mais si personne ne veut des Rodriguez, Samassa et Cie il vont pas pouvoir avancer sur leur recrutement ...

Citation:
Sinon, concernant la source Marseillaise que je cite, ça semble très vague comme ça pour vous qui ne le connaissez pas ... Mais il est de la famille d'une des personnes influentes de la cellule marketing de l'Olympique de Marseille ... Donc cette personne entend les bruits de couloirs qui sortent des bureaux de Dassier, Deschamps and Co ... Depuis 3 ans que je connais mon ami il m'a donné beaucoup d'infos qui se sont avérées exactes ... Dernièrement il m'a annoncé l'arrivée de César Azpilicueta 5 jours avant que ça ne sorte ..

http://www.girondins33.com/forum/viewtopic.php?p=6212&PHPSESSID=ea35d6b90e1137e9574a86cca4ceff87#p6212
le genre de posts qui font rire

sur omlive, on avait eu le pote d'un pote de Meghni qui aurait signé à l'om...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:20

bourdu13 a écrit:
vous avez vu le compte a rebour sur le site Kaporal ?
j'étais sur le site la semaine dernière. C'est lié au retour de Drogba à l'om?

Cette marque marche bien. Elle est pas lié d'une certaine manière à H Landers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:59

c"esr une marque marseillaise sponsor du vel
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:42

bourdu13 a écrit:
vous avez vu le compte a rebour sur le site Kaporal ?
ouais il va signer fin aout parce qu'il a envie de gagner le community shield avant de revenir a l'OM OM : rumeurs attaquants - Page 22 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:20

tu délires. Il revient à marseille pour une soirée coupé décalé. Jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas interdit de séjour à marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:40

il a d'ailleurs tjrs sa maison (qu'il loue a brandao au passage ) a cassis .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:43

donc ca sera une colloc la saison prochaine? OM : rumeurs attaquants - Page 22 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:13

c'est beenie qui va etre content !!! OM : rumeurs attaquants - Page 22 246558
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:16

seulement s'il peut cohabiter avec Malouda OM : rumeurs attaquants - Page 22 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:33

Citation :
Chelsea : coup dur pour Didier Drogba
24/07/2010 - 16 h 49 - Footmercato

Sacré coup de tonnerre sur Chelsea. Alors que les Blues mènent leur mercato sur la pointe des pieds, préférant avancer en sous-marin, voilà que Didier Drogba vient d’être opéré d’une blessure à l’aine, devant du coup être tenu éloigné des terrains pour une durée de trois semaines.

Un communiqué publié par Chelsea confirme cette information : « La décision de l’opérer après son retour de la Coupe du monde a été prise dans le but d’améliorer sa récupération. Il devrait être de retour sur les terrains d’entraînement d’ici trois semaines ». L’attaquant ivoirien est donc incertain pour l’affiche du Community Shield, opposant les Blues à Manchester United et pourrait aussi rater le début de la Premier League face à West Bromwich Albion, le 14 août.

moyen de le recruter pour qq millions de moins? OM : rumeurs attaquants - Page 22 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:53

Bourdu va kiffer: l'OM serait chaud bouillant sur Adebayor OM : rumeurs attaquants - Page 22 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:25

qui a sorti cette blague?
C'est intouchable financièrement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:58

il s'agirait d'un pret sachant que City veut degraisser. Mais a 5,5m€/an, c'est pas faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:31

ca va aussi devenir tendu si on veut signer Gignac. Avec Lyon qui se remet sur le coup, les encheres remontent deja...


Citation :
Le TFC réclame 19M€ pour André-Pierre Gignac !
31/07/2010 - 13 h 10 - Footmercato

Loin de vouloir partir à tout prix, APG pourrait de toute manière souffrir de la gourmandise du président toulousain, Olivier Sadran. En effet, l’homme fort des Pitchounes espère récupérer 15M€ nets sur cette transaction. Autrement dit, le prix du transfert serait estimé à 19M€, Toulouse devant reverser 22% du montant récolté à Lorient, club auquel appartenait Gignac avant d’arriver au Stadium. Ayant un budget transfert estimé à 25M€ et devant s’attacher les services d’un milieu de terrain, l’OL mettra-t-il 19M€ sur la table pour enrôler l’international tricolore ? Rien n’est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:16

Ils ont quoi devant l'ol, j'ai l'impression qu'ils font un peu n'importe quoi. Vu les prix qu'ils vont mettre en transfert, ils auraient peut être mieux fait de garder les piquionne Laughing , gomis...

Sinon, début du bras de fer entre Niang et le club. Il souhaite aller à Fenherbace alors qu'il a resigné l'an dernier pour 3 ans avec la revalorisation qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:12

Citation :
Mercato : Niang explique son choix
Publié le mercredi 04 août 2010 à 10H30

Alors qu'il a retrouvé le chemin de l'entraînement ce mercredi matin, Mamadou Niang reste déterminé à quitter l'OM et à répondre aux sollicitations de Fenerbahçe, confirmant les informations publiés dans La Provence. L'attaquant sénégalais, arrivé en Provence en 2005, estime mériter un bon de sortie pour services rendus à la cause olympienne.

"Je suis quitte avec l'OM, explique-t-il dans les colonnes de L'Equipe. Je pense avoir rendu au club tout ce qu'il m'avait donné. Je n'ai jamais triché. (...) Maintenant, je dois penser à mes intérêts personnels. Je suis resté l'an dernier pour ne pas laisser le club dans une position délicate. Et j'avais dit aussi qu'au bout d'un an, je partirais si j'avais une bonne proposition. Le club a donc eu un an pour trouver mon successeur."

Mamadou Niang explique pourquoi le challenge proposé par Fenerbahçe l'attire autant. "Ce club a accueilli de très grands joueurs comme Anelka ou Roberto Carlos. C'est un très grand club, très populaire en Turquie. (...) L'aspect financier compte."

La Provence

quand je disais que Niang etait un capitaine de merde... c'est pas un comportement qui en est digne.

le gars veut le beurre et l'argent du beurre. Signer un contrat longue durée pour toucher plus, ne pas dire ouvertement ces dernieres semaines qu'il desirait se barrer (histoire de pas se griller en cas d'absence d'offre) et pouvoir se barrer quand il veut, mettant l'OM devant le fait accompli a 3 j du 1er match...
comment trouver 2 attaquants de haut niveau en 15 j dans le contexte actuel? les 6m€ (surement 10 si on insiste) proposés par Fener suffiraient meme pas a trouver la moitié d'un Niang.

vu son caractere, ca me derangerait pas qu'il se casse. Mais ca aurait du se faire bien plus tot. La on prendrait un risque enorme.
je trouve qu'on est exactement dans la situation de Bdx la saison derniere: une seule recrue (donc pas suffisamment de sang frais), notre meilleur attaquant qui veut aller au clash, un coach charismatique qui risque de partir en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:37

La comparaison avec le cas chamakh est bonne. Sauf que contractuellement on est dans une position plus favorable. Niang a 2 ans de contrat encore

Bordeaux a gardé Chamakh, Toulouse a gardé Gignac, etc... On va voir si à l'om on sait être aussi ferme.

Pour info, l'om a refusé une offre de 10M€ de Fenherbace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:18

d'apres Dassier l'offre etait de 6m€ Shocked

et il rajoute qu'il est hors de question qu'il parte, que DD irait sans pb au bras de fer. Mais Niang precise qu'il compte pas aller juste la. Dassier serait neanmoins pret a lui foutre une clause de depart pour le calmer.
l'accueil au Vel risque d'etre tendu pour notre "capitaine" samedi.

sinon pour l'analogie avec Chamakh c'est clair que Bdx avait un peu plus la pression. Niang a meme encore 4 ans de contrat (prolongation la saison derniere jusqu'en 2014). D'ou le "beurre et argent du beurre" que j'evoquais. Si le mec comptait partir, il avait qu'a pas prolonger ou demander une clause.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:30

2014?! Shocked
c'est vraiment une girouette. Et sur la durée du contrat, j'ai du mal à croire que Fenherbace lui donne plus.

J'ai entendu le montant à la radio, j'ai peut etre mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs attaquants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs attaquants
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: