OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OM : rumeurs attaquants

Aller en bas 
+8
Magnus
bursco
Megataz13
el magnifico
LAuvergnat
beenie
bourdu13
gigi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:50

cette rumeur vient a peine de sortir. A ce rythme la moitié attaquants europeens aura été annoncé a l'OM d'ici le mois prochain...

pour l'instant la seule piste credible semble mener a Gignac.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:05

Citation :
Transferts : Malcuit (Racing) signe à l'OM

L'attaquant du Racing Levallois Samir Malcuit quitte la région parisienne pour se rendre dans le Sud et rejoindre les rangs du prestigieux club de l'Olympique Marseille. Auteur d'une saison pleine en CFA, le buteur-maison du Choine rejoint le club phocéen dès cette prochaine intersaison, il a signé selon nos informations un contrat de deux ans avec l'OM.

Interrogé par nos soins, Malcuit déclare suite à ce transfert qui s'est conclu ce lundi "le plus dur commence pour moi, je ne vais pas à Marseille en vacances mais dans le but de progresser et d'intégrer le monde professionnel. J'ai les capacités de réussir dans mon nouveau club, Mr Anigo croit en moi. Maintenant il faudra bosser et montrer ce que je sais faire pour, pourquoi pas, postuler au groupe pro". C'est tout ce qu'on souhaite au joueur qui aura laissé un bon souvenir aux supporters du club ciel et blanc.

on va voir si Anigo a tjs le nez creux avec les joueurs de petites divisions apres les reussites Valbu et Kabo.

sinon DD aurait posé son veto au depart de Niang (le Sengalais avait dit que si l'OM voulait vraiment le garder, il resterait sans pb).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:07

Citation :
Mercato : VA ne lève pas l'option pour Samassa
Publié le mardi 08 juin 2010 à 17H54

Prêté par l'OM à Valenciennes au début de la saison dernière, Mamadou Samassa devrait logiquement reprendre à Marseille, le 28 juin prochain. Le club nordiste n'a pas levé l'option d'achat concernant l'attaquant filiforme, qui a marqué 7 buts sous les couleurs de VA. Directeur sportif du VAFC, Henri Zambelli laisse planer le doute sur le cas du Malien, ce mardi dans L'Observateur valenciennois. "Il a la liberté de signer où il veut. La date butoir est dépassée, indique-t-il. Mais ça n'empêche pas qu'on peut toujours rouvrir le dossier..."
merde Neutral

ces cons (ou plutot ces intelligents) savent qu'on doit degraisser niveau salaire. En attendant un peu, ils doivent esperer l'avoir gratos...

sinon ca parle de Brandao a Bdx... me semble qu'il y avait deja eu une petite rumeur l'été dernier. C'est vrai que dans le profil ca serait un bon remplacant a Chamakh.
s'il doit partir, faut pas le filer a un concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:51

gigi a écrit:
Citation :
Mercato : VA ne lève pas l'option pour Samassa
Publié le mardi 08 juin 2010 à 17H54

Prêté par l'OM à Valenciennes au début de la saison dernière, Mamadou Samassa devrait logiquement reprendre à Marseille, le 28 juin prochain. Le club nordiste n'a pas levé l'option d'achat concernant l'attaquant filiforme, qui a marqué 7 buts sous les couleurs de VA. Directeur sportif du VAFC, Henri Zambelli laisse planer le doute sur le cas du Malien, ce mardi dans L'Observateur valenciennois. "Il a la liberté de signer où il veut. La date butoir est dépassée, indique-t-il. Mais ça n'empêche pas qu'on peut toujours rouvrir le dossier..."


ces cons (ou plutot ces intelligents) savent qu'on doit degraisser niveau salaire. En attendant un peu, ils doivent esperer l'avoir gratos...

sinon ca parle de Brandao a Bdx... me semble qu'il y avait deja eu une petite rumeur l'été dernier. C'est vrai que dans le profil ca serait un bon remplacant a Chamakh.
s'il doit partir, faut pas le filer a un concurrent.

Brandao à Bordeaux ferme ta gueule s'ils le vendent aux vignerons je prends le TGV et viens te pendre par les c..... devant chez Anigo !!! Oiseau de mauvais augure va! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:08

timolovitch a écrit:
s'ils le vendent aux vignerons je prends le TGV et viens te pendre par les c..... devant chez Anigo !!!
OM : rumeurs attaquants - Page 21 80885marseillebrandao13
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:19

Citation :
Gignac, vraiment fada de l'OM ?

Mais au fond, la principale réticence pourrait venir de l'entourage du joueur lui même. Dans la cité phocéenne, on appelle ça le syndrome Luccin, dont le retour au bercail et les multiples sollicitations dont il a été l'objet ont sans doute plombé la carrière d'un joueur très prometteur. Et de ce point de vue, les proches de l'attaquant toulousain préféreraient sans aucun doute le voir partir vers Milan ou, mieux encore, le Bayern Munich

Le 10 Sport

ouais et c'est pas un risque d'aller dans ces clubs ou t'es mis au placard au bout de 2 matches si t'es trop moyen? Laughing

ca me fait rire ces excuses en carton. Luccin s'est grillé tt seul et le club etait a la ramasse a l'epoque. Si vraiment le mec kiffait l'OM, il se poserait pas de questions. A moins qu'il s'estime trop bidon pour s'imposer et tenir la pression. Mais dans ce cas ca serait une folie d'aller au Milan. Gourcuff peut en temoigner et meme un Papin ballon d'or.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:24

Le journaliste qui a écrit ça est sacrément marrant. Et peut être, il sait même pas qu'il passe à côté d'une carrière prometteuse dans le comique
"Dans la cité phocéenne, on appelle ça le syndrome Luccin, dont le retour au bercail et les multiples sollicitations dont il a été l'objet ont sans doute plombé la carrière d'un joueur très prometteur." OM : rumeurs attaquants - Page 21 400374 de OM : rumeurs attaquants - Page 21 400374

C'est la 1ère fois que j'entends cette théorie. C'est surtout le manque de neurone qui a grillé Luccin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:14

Citation :
L’OM a contacté Didier Drogba !
15/07/2010 - 17 h 34 - Footmercato

Selon les informations de francefootball.fr, la direction sportive de l’OM est concrètement entrée en contact direct avec le natif d’Abidjan il y a quelques semaines de cela. S’il n’a visiblement pas donné suite, l’attaquant ne sera peut-être pas si catégorique en cas de forcing olympien. Alors qu’ils mènent tranquillement leur opération dégraissage (Fernando Morientes, Baky Koné et Cyril Rool sont déjà partis, d’autres comme Mamadou Samassa, Julien Rodriguez ou Hilton devraient suivre), les Ciel et Blanc lui présenteront peut-être une offre concrète satisfaisante sur le plan sportif et financier.

OM : rumeurs attaquants - Page 21 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:43

alors qui avait (encore) raison ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:55

gigi a écrit:
Citation :
L’OM a contacté Didier Drogba !
15/07/2010 - 17 h 34 - Footmercato

Selon les informations de francefootball.fr, la direction sportive de l’OM est concrètement entrée en contact direct avec le natif d’Abidjan il y a quelques semaines de cela. S’il n’a visiblement pas donné suite, l’attaquant ne sera peut-être pas si catégorique en cas de forcing olympien. Alors qu’ils mènent tranquillement leur opération dégraissage (Fernando Morientes, Baky Koné et Cyril Rool sont déjà partis, d’autres comme Mamadou Samassa, Julien Rodriguez ou Hilton devraient suivre), les Ciel et Blanc lui présenteront peut-être une offre concrète satisfaisante sur le plan sportif et financier.

OM : rumeurs attaquants - Page 21 246558
J'aimerai savoir comment cela serait possible sur chacun des points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:08

il lui reste un contrat de 2 ans a 700 000 euros a chelsea , l'om pourait lui proposer un plus petit salaire (450 /550 000) mais un contrat de 4 ans ou 2+2 avec une reconversion dans le staff de l'om , un peu comme sonny anderson a lyon ou makelele prochainement a paris .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:22

Admettons que ce soit possible pour l'aspect financier

Et l'aspect sportif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:49

bourdu13 a écrit:
alors qui avait (encore) raison ? Laughing
Avi? LAuvergnat? OM : rumeurs attaquants - Page 21 246558

mais ca reste des conneries. La rumeur ressort a chaque mercato. Et c'est pas apres la saison ou il a le plus dechiré a Chelsea qu'on peut croire une seule seconde a un retour Laughing

sinon:

Citation :
Niang : "Super bien à l'OM"
vendredi 16 juillet 2010 à 10H54

Dans un long entretien accordé à France Football, ce vendredi, Mamadou Niang évoque sa situation à l'OM. Après avoir répondu par une pirouette qu'il était "Marseillais pour l'instant", l'attaquant sénégalais revient sur ses attentes et pourquoi il reste à Marseille. "C'est vrai que je me suis demandé s'il n'était pas temps de tourner la page après cinq ans passés ici. A mon âge (30 ans), c'était peut-être pour moi la dernière occasion que j'avais de décrocher un beau challenge à l'étranger. Je n'ai jamais caché que l'Angleterre m'a toujours fait rêver. Mais aucune proposition n'est venue, ni d'Angleterre, ni des Emirats, ni d'ailleurs", regrette le capitaine olympien.

"Je ne cache pas que je m'attendais à davantage de reconnaissance de la part du milieu, poursuit Mamad'. Je croyais avoir prouvé que je pouvais évoluer à un certain niveau. Je ne me plains pas, je constate juste. Si on ne veut pas de moi ailleurs, je ne vais pas pleurer car je suis tout de même super bien à Marseille."

La Provence

au moins il est honnete Smile
son pb est de jms avoir assuré en C1 et de connaitre trop de creux en L1 (exemple de la fin de saison derniere).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:55

beenie a écrit:
Admettons que ce soit possible pour l'aspect financier

Et l'aspect sportif?

rester champion et aller loin en ldc avec l'om ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:00

bourdu13 a écrit:
il lui reste un contrat de 2 ans a 700 000 euros a chelsea , l'om pourait lui proposer un plus petit salaire (450 /550 000) mais un contrat de 4 ans ou 2+2 avec une reconversion dans le staff de l'om , un peu comme sonny anderson a lyon ou makelele prochainement a paris .
la diff c'est que Anderson n'etait pas au top au Barca. Make le pre retraité j'en parle meme pas Laughing

Ancelotti voudra jms se separer de Drogba et ce dernier a été plus clair que les autres années sur son avenir: il a envie de rester a Chelsea.

et sinon je pense pas que l'histoire du contrat soit un gros argument. Il a ttes les chances de se voir proposer une prolong par Chelsea...
en plus l'OM est censé reduire sa masse salariale et vendre avant d'acheter. A tel point qu'on va prendre un gros risque pour le trophée des champions en s'y pointant sans attaquant avec les suspensions de Niang et Brandao. On a pas vraiment la gueule d'un club ultra ambitieux cap de signer Drogba...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:04

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
Admettons que ce soit possible pour l'aspect financier

Et l'aspect sportif?

rester champion et aller loin en ldc avec l'om ...?
c'est tjs moins bandant que garder son titre anglais et gagner la C1 Laughing

Drogba faut arreter. Au mieux il viendra en pre retraite. La il est au sommet de sa carriere. C'est plus que du reve, c'est du delire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:47

sinon on aurait refusé une offre de 6m€ de la part de l'ASM pour Brandao.
avant de lacher Nene a ce prix, ils auraient du verifier qu'un club serait pret a leur ceder l'un de ses bons attaquants pour la meme somme Laughing

a partir de 8m€ ca pourrait devenir interessant si de l'autre coté on peut avoir Gignac ou Remy a moins de 15. On gagnerait en qualité sans trop se ruiner et en plus on aurait un gars bien plus jeune que Brandade (obsession de Beenie OM : rumeurs attaquants - Page 21 27739 )
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:53

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
Admettons que ce soit possible pour l'aspect financier

Et l'aspect sportif?

rester champion et aller loin en ldc avec l'om ...?
Drogba joue actuellemetnt à Chelsea. Je ne vois pas où se trouve le challenge sportif de passer de Chelsea à l'om
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:58

gigi a écrit:
sinon on aurait refusé une offre de 6m€ de la part de l'ASM pour Brandao.
avant de lacher Nene a ce prix, ils auraient du verifier qu'un club serait pret a leur ceder l'un de ses bons attaquants pour la meme somme Laughing

a partir de 8m€ ca pourrait devenir interessant si de l'autre coté on peut avoir Gignac ou Remy a moins de 15. On gagnerait en qualité sans trop se ruiner et en plus on aurait un gars bien plus jeune que Brandade (obsession de Beenie OM : rumeurs attaquants - Page 21 27739 )
tu essaies de chambrer mais tu sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:31

ça fait 6 ans qu'l est a chelsea la ldc c'est utopique du coup ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:42

beenie a écrit:
gigi a écrit:
sinon on aurait refusé une offre de 6m€ de la part de l'ASM pour Brandao.
avant de lacher Nene a ce prix, ils auraient du verifier qu'un club serait pret a leur ceder l'un de ses bons attaquants pour la meme somme Laughing

a partir de 8m€ ca pourrait devenir interessant si de l'autre coté on peut avoir Gignac ou Remy a moins de 15. On gagnerait en qualité sans trop se ruiner et en plus on aurait un gars bien plus jeune que Brandade (obsession de Beenie OM : rumeurs attaquants - Page 21 27739 )
tu essaies de chambrer mais tu sais pas...
normal c'etait pas de l'humour Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:38

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
alors qui avait (encore) raison ? Laughing
Avi? LAuvergnat? OM : rumeurs attaquants - Page 21 246558

mais ca reste des conneries. La rumeur ressort a chaque mercato. Et c'est pas apres la saison ou il a le plus dechiré a Chelsea qu'on peut croire une seule seconde a un retour Laughing

sinon:

Citation :
Niang : "Super bien à l'OM"
vendredi 16 juillet 2010 à 10H54

Dans un long entretien accordé à France Football, ce vendredi, Mamadou Niang évoque sa situation à l'OM. Après avoir répondu par une pirouette qu'il était "Marseillais pour l'instant", l'attaquant sénégalais revient sur ses attentes et pourquoi il reste à Marseille. "C'est vrai que je me suis demandé s'il n'était pas temps de tourner la page après cinq ans passés ici. A mon âge (30 ans), c'était peut-être pour moi la dernière occasion que j'avais de décrocher un beau challenge à l'étranger. Je n'ai jamais caché que l'Angleterre m'a toujours fait rêver. Mais aucune proposition n'est venue, ni d'Angleterre, ni des Emirats, ni d'ailleurs", regrette le capitaine olympien.

"Je ne cache pas que je m'attendais à davantage de reconnaissance de la part du milieu, poursuit Mamad'. Je croyais avoir prouvé que je pouvais évoluer à un certain niveau. Je ne me plains pas, je constate juste. Si on ne veut pas de moi ailleurs, je ne vais pas pleurer car je suis tout de même super bien à Marseille."

La Provence

au moins il est honnete Smile
son pb est de jms avoir assuré en C1 et de connaitre trop de creux en L1 (exemple de la fin de saison derniere).
je me serai bien passé de ce genre de propos. Il est juste en train de dire qu'il est à l'om par défaut alors qu'il est un ancien capitaine, que c'est un joueur important du club. C'est surement honnête de sa part mais il aurait mieux fait de le garder pour lui. Surtout qu'il me semble que ce n'est pas la première fois

Maintenant on peut se poser aussi la question "est ce un réel manque de considération du monde du foot ou y a t il une autre raison?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:25

d'accord avec toi. C'est limite. La saison derniere il y avait en effet deja eu un truc, Aulas racontant que Niang lui avait envoyé son CV (c'etait surement exagéré mais ca n'avait pas été clairement dementi par le joueur).

sinon c'est meme pas un ancien capitaine. C'est tjs le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:34

Citation :
KLOSE-DROGBA, DASSIER DÉMENT

Si l'OM est bien en quête d'un attaquant, Jean-Claude Dassier a catégoriquement démenti s'intéresser à Miroslav Klose et Didier Drogba. Les deux pistes sont qualifiées de «ridicules» par le président marseillais. «Klose, personne au sein du club n'a jamais prononcé son nom. Drogba, cela relève du fantasme». Lorsqu'on lui fait remarquer que l'international ivoirien, dont le contrat arrive à échéance dans un an, pourrait se retrouver sur le marché dans l'éventualité où les Blues se renforceraient offensivement, Dassier semble plutôt bien renseigné. «Tout ça est vrai, mais ça ne tient pas comme raisonnement. Financièrement, ce n'est pas faisable».

L'Equipe

ah ben merde, Drogba c'est pas possible financierement. Quelle nouvelle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:23

faudrai se bouger le Q pour l'attaquant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs attaquants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs attaquants
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: