OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OM : rumeurs attaquants

Aller en bas 
+8
Magnus
bursco
Megataz13
el magnifico
LAuvergnat
beenie
bourdu13
gigi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:07

il est ou actuellement?
Il avait refuse a l'epoque de rester a man u car il voulait, me sembe t il, retourner en suede
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:48

ouais voila, l'article precise bien qu'il comptait finir sa carriere en Suede.
c'est sa 3eme saison a Helsingborg et il y dechire.

a part ca, Gerets a dit qu'il avait trouvé son tueur et qu'il esperait que les dirigeants reussissent a le faire venir. A mon avis il parle de Savidan. Mais la piste semble morte. Dumas a menacé de demissionner si son poulain quittait le club cet hiver... de tte facon ca serait assez pathetique de mettre 10m€ sur lui alors qu'on pouvait l'avoir pour moitié moins cher y a 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:39

Citation :
Mercato : l'OM envisagerait de recruter deux attaquants
Publié le jeudi 25 décembre 2008 à 10H02

Les dirigeants olympiens envisageraient finalement de recruter non pas un mais deux attaquants : un joueur de gros calibre et un élément de complément. Dans cette double quête, l'OM prospecte, on le sait, à l'étranger (Larsson, Helmes, Jovanovic), mais aussi en France où le club marseillais a déjà sondé plusieurs joueurs susceptibles de correspondre à ses attentes.

L'entourage de Savidan (Caen) et de Gomis (St-Étienne) a ainsi déjà été approché, mais ces dossiers auraient peu de chances d'aboutir. Le nom de Toifilou Maoulida circule également depuis plusieurs semaines pour compléter le secteur offensif. L'OM pense-t-il sérieusement à engager un joueur qui figurait dans ses rangs il y a un an et demi ? Joint hier, l'actuel Lensois a assuré ne "pas avoir eu vent de contacts entre mes dirigeants et leurs homologues olympiens. J'ai encore 2 ans de contrat. L'OM, c'est le club de mon coeur. Or, ce n'est pas à moi de décider. Mais tout va très vite dans le foot."

D'autres joueurs du championnat de France seraient suivis. Notamment Le Tallec (Le Mans) et Quercia (Auxerre). L.B.

La Provcence

ptin les dirigeants sont tellement en galere que ca va vraiment finir par se faire OM : rumeurs attaquants - Page 8 400374

mais bon, je prefere 100 fois un Maoulida qu'un nouveau pari Samassa style. Enfin, outre l'ironie de prendre un joueur qu'on a vendu y a seulement 1 an, le pb c'est qu'il a pas le profil de pivot recherché (sauf s'il venait en 2eme refort comme doublure de Niang ou Koné).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:15

Tu parles de profil. Mais savent ils au moins ce que ca signifie. Quel aveu d'incompetence totale: tu vends l'un de tes meilleurs attaquants en septembre et quelques mois plus tard, tu annonces en vouloir 2 !!!
Que ce staff donne sa démission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:10

lequipe.fr a écrit:
Foot-Transferts - Samassa, Grandin vers le GF 38?
[Elliot Grandin.]

Les deux attaquants de l'Olympique de Marseille, Elliot Grandin et Mamadou Samassa, sont plus que jamais dans le viseur grenoblois. Interviewé samedi par La Provence, Mehmet Bazdarevic a confirmé suivre l'ancien Caennais : «Oui, c'est un joueur que l'on suit. Mais on attendra lundi pour faire le point avec nos dirigeants.» Idem pour l'ancien Manceau. Mais l'entraîneur du GF 38 précise également que la transaction ne pourrait s'effectuer que «sous la forme d'un prêt, Grenoble n'ayant pas les moyens de réaliser un transfert définitif.»
ils sont pas fous. Avant d'engager un cabris, il le teste eux. Il faut vraiment avoir un DS en contre plaqué pour accepter la signature d'un gars qui ne joue même pas au mans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:56

beenie a écrit:
Tu parles de profil. Mais savent ils au moins ce que ca signifie. Quel aveu d'incompetence totale: tu vends l'un de tes meilleurs attaquants en septembre et quelques mois plus tard, tu annonces en vouloir 2 !!!
Que ce staff donne sa démission
c'est ca le plus dingue. La saison derniere on disait deja qu'il manquait un pivot type renard des surfaces. Cissé est un joueur de profondeur et c'est pas un killer devant le but. Malgré tout, il a fait le boulot a ce poste exigeant au milieu des lutins.
d'ailleurs on dit qu'il est plus aussi bon qu'a son epoque auxerroise. Je suis pas ok. Si on avait utilisé le jeune Djibril comme on l'a utilisé ces 2 dernieres années, il aurait été totalement a la ramasse. A Auxerre il etait bidon sur les balles aeriennes: aucun jeu de tete, donc de remiseur, pas d'aisance en protection de balle. Sa force c'etait ses bons appels et sa pointe de vitesse. Il a fait de gros progres depuis comme l'indique ses stats avec un paquet de buts marqués de la tete. Il a meme fait des matches de tres haut niveau dans ce role de pivot.

pour en revenir a nos moutons, pendant 1 an tt le monde se plaint (dirigeants compris) de pas avoir un joueur au vrai profil de pivot, l'été venu ils recrutent pas ce profil manquant et en prime ils virent le joueur qui sauvait les pots cassés OM : rumeurs attaquants - Page 8 103274

et cette fois ils ont pas l'excuse du manque d'argent ou celle du manque d'attrait sportif du club... du coup l'excuse de Diouf c'est "Cissé voulait partir".
ok mais ca on le savait depuis des mois egalement. Diouf disait en juin qu'il aurait un bon de sortie seulement si on trouvait un joueur equivalent et si ce depart etait effectif avant le tout debut du championnat.
or, a la fin aout Diouf n'avait personne en vue et l'utimatum pour un depart etait passé depuis longtemps. La seule reponse a donner a Cissé etait d'attendre au minimum le mercato d'hiver.
surtout que c'est pas un fouteur de merde. Il aurait fait la gueule mais il serait resté pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:23

beenie a écrit:
lequipe.fr a écrit:
Foot-Transferts - Samassa, Grandin vers le GF 38?
[Elliot Grandin.]

Les deux attaquants de l'Olympique de Marseille, Elliot Grandin et Mamadou Samassa, sont plus que jamais dans le viseur grenoblois. Interviewé samedi par La Provence, Mehmet Bazdarevic a confirmé suivre l'ancien Caennais : «Oui, c'est un joueur que l'on suit. Mais on attendra lundi pour faire le point avec nos dirigeants.» Idem pour l'ancien Manceau. Mais l'entraîneur du GF 38 précise également que la transaction ne pourrait s'effectuer que «sous la forme d'un prêt, Grenoble n'ayant pas les moyens de réaliser un transfert définitif.»
ils sont pas fous. Avant d'engager un cabris, il le teste eux. Il faut vraiment avoir un DS en contre plaqué pour accepter la signature d'un gars qui ne joue même pas au mans
encore une fois, ce qui me depasse, c'est qu'Angio et Diouf viennent pas de debarquer a l'OM.

ca fait 5 saisons qu'ils chapotent l'equipe. La chevre Samassa recrutée au dernier moment a la place de Cissé, c'est du deja vu. L'année d'avant c'etait Moussilou a la place de Pagis, en 2005 c'etait Gimenez a la place de PL...
et que dire de Zub qui entame sa 3eme saison au club alors qu'il nous donne des idées de meurtre depuis son arrivée...

on aurait des dirigeants differents tous les ans, il y aurait une explication logique a ces erreurs grossieres qui se repetent. Mais la c'est les memes decideurs depuis 5 ans. Et ils nous refonts sans arrets les memes blagues OM : rumeurs attaquants - Page 8 103274

ils peuvent pas etre aussi stupides. Y a obligatoirement des magouilles la dessous. Au debut, en bon leader de la PG, je voulais bien leur laisser le benefice du doute malgré les casseroles qu'ils trainaient (Diouf pour la gestion du cas Drogba et Anigo pour son passage comique en tant que coach). A present, force est de constater que le club n'a vraiment aucun avenir si ces types et l'actionnaire qui les a mis en place restent.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:26

Citation :
Mercato : Larsson ne viendra pas à l'OM
Publié le mardi 6 janvier 2009 à 13H53

Selon le site officiel de l'OM, le club a décidé aujourd’hui de mettre fin aux discussions avec Henrik Larsson pour sa venue à Marseille. "Le club olympien respecte la volonté de l’attaquant suédois de prendre du temps avant d’arrêter une décision, mais l’OM ne peut pas attendre davantage de connaître son choix, et se tourne désormais vers d’autres pistes", selon le site.

La Provence

Laughing

Larsson a raison. C'est un gd pro. Il doit savoir qu'il peut pas repondre aux attentes de l'OM qui a besoin d'un gars au top tt de suite.
entre sa periode d'arret et son age, ca n'aurait pas été serieux de debarquer dans un club mal géré qui l'attend comme le messie...

ca fait 2 mois qu'il est en vacances et un gros mois qu'on a sait qu'on a besoin d'un buteur en urgence. Si nos puissants dirigeants l'avaient contacté plus tot, ca aurait surement pu se faire. Il aurait eu tt le tps de la reflexion, il aurait pu raccourcir ses congés et venir bosser a la Commandie avant meme l'ouverture officielle du mercato.
mais avec ces clowns de dirigeants qui attendent tjs le dernier moment pour reagir... Je suis sur que si Gnabouyou ou Samassa avait planté contre Besancon, Anigo et Diouf auraient mis entre parenthese le mercato jusqu'au prochain match en nous racontant qu'on a pas de pb de realisme offensif...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:25

On parle de aussi de Brandao. Il parait que ces un joueurs en fin de cycle. Il est sur la pente descendante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:11

ouais c'est la priorité mais la somme demandée par son club pourrait dissuader Diouf... le joueur veut venir en tt cas.

sinon on a du ecouter la meme emission sur l'histoire du la fin de cycle. Le gars disait qu'il avait mis 2 ans a s'adapter, qu'il avait dechiré les 2 saisons suivantes puis qu'il avait un peu plus de mal depuis 1 an.
maintenant, un joueur peut etre en fin de cycle dans un club mais pas forcement sur la declin question carriere.
apparemment il en a marre de l'Ukraine. Avant que l'OM se pointe, il voulait rentrer au Bresil.

je l'ai vu une fois en UEFA et une autre en C1. Je l'ai pas trouvé super mais il est tres athletique et ca nous manque vraiment devant...
ca reste un gros pari du moment qu'il n'a connu aucun championnat de haut niveau. L'ombre des Gimenez et Mendoza plane Smile

ce qui m'inquiete avec lui, comme ca m'inquietait pour Larsson, c'est qu'il est en pleine intersaison. Son championnat doit demarrer au printps.
on a besoin d'un gars pret tt de suite pour suppléer Niang... et pour un mec qui connait ni l'equipe, ni la L1, ca serait le mettre dans les pires dispositions que de l'aligner d'entrée s'il a pas la peche.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:00

c'etait une emission sur rmc ou le journaliste fan de l'om avait visionné des matchs de brandao et avait interrogé des pers en ukraine. Comme d'habitude, il ne faudra pas l'attendre comme le messie sinon on risque d'etre decu. De toute facon, peut on avoir mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:38

trouver mieux y a peu de chances vu le niveau des gars qui sont a la tete de ce club. Bdx avait ramené Cavenaghi il y a un an. Nancy va aussi faire signer un sud am, Barrios, pour le meme montant qu'on s'apprete a mettre sur Brandao. On va voir si meme Nancy a de meilleurs recruteurs que l'OM...

le pb c'est qu'on est censé recruter un gars pouvant remplacer Niang au plus vite... j'entends deja les dirigeants nous sortir qu'il faut laisser 2-3 mois a Brandao pour qu'il prenne ses marques OM : rumeurs attaquants - Page 8 246558

d'ailleurs Diouf a fait une conf de presse hallucinante. Il raconte tt et son contraire pendant 15 min en tentant de nous faire avaler que le club est bien géré sportivement et qu'il est inconcevable de les critiquer. Si c'etait le cas, il aurait pas besoin de se fatiguer a repeter ce genre de speech a longueur de saison. Le fruit de leur soi disant bon taff, cad une equipe seduisante et conquerante, s'en chargerait sur le terrain.

les explications de Pape Diouf

le passage sur Cissé est assez incroyable. Il finit par dire qu'il l'a laissé partir parce qu'il lui avait fait une promesse 6 mois plus tot. Et ce, sans prendre en compte les interets du club puisqu'il precise que tt le staff voulait le garder mais qu'il s'en battait de voir Cissé partir au dernier moment malgré leur avis... que seule sa promesse comptait Shocked
je vx bien qu'il se montre gd seigneur mais pourquoi ne pas avoir anticipé ce depart vu que par cette folle promesse sans conditions, il avait foutu le club en danger en conditionnant la stabilité sportive au bon vouloir de Cissé?

sur le mercato actuel, il se la joue d'un coup posé en racontant que ca se cloture le 31 et qu'on est meme pas a la moitié du mois. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde, surtout que Gerets a confirmé le jour meme que Niang et Koné ne reviendraient pas avant plusieurs semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:11

Bon dsl, de ne plus trop venir par ici, mais je suis amoureux Wink

Plus trop le temps

Donc, apparemment, la recrue première en attaque devrait être Brandao pour 5 ou 6M mais bon pour moi, cela prépare plus l'après Niang que la venue d'un vrai "tueur" à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:52

gigi a écrit:
trouver mieux y a peu de chances vu le niveau des gars qui sont a la tete de ce club. Bdx avait ramené Cavenaghi il y a un an. Nancy va aussi faire signer un sud am, Barrios, pour le meme montant qu'on s'apprete a mettre sur Brandao. On va voir si meme Nancy a de meilleurs recruteurs que l'OM...

le pb c'est qu'on est censé recruter un gars pouvant remplacer Niang au plus vite... j'entends deja les dirigeants nous sortir qu'il faut laisser 2-3 mois a Brandao pour qu'il prenne ses marques OM : rumeurs attaquants - Page 8 246558

d'ailleurs Diouf a fait une conf de presse hallucinante. Il raconte tt et son contraire pendant 15 min en tentant de nous faire avaler que le club est bien géré sportivement et qu'il est inconcevable de les critiquer. Si c'etait le cas, il aurait pas besoin de se fatiguer a repeter ce genre de speech a longueur de saison. Le fruit de leur soi disant bon taff, cad une equipe seduisante et conquerante, s'en chargerait sur le terrain.

les explications de Pape Diouf

le passage sur Cissé est assez incroyable. Il finit par dire qu'il l'a laissé partir parce qu'il lui avait fait une promesse 6 mois plus tot. Et ce, sans prendre en compte les interets du club puisqu'il precise que tt le staff voulait le garder mais qu'il s'en battait de voir Cissé partir au dernier moment malgré leur avis... que seule sa promesse comptait Shocked
je vx bien qu'il se montre gd seigneur mais pourquoi ne pas avoir anticipé ce depart vu que par cette folle promesse sans conditions, il avait foutu le club en danger en conditionnant la stabilité sportive au bon vouloir de Cissé?

sur le mercato actuel, il se la joue d'un coup posé en racontant que ca se cloture le 31 et qu'on est meme pas a la moitié du mois. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde, surtout que Gerets a confirmé le jour meme que Niang et Koné ne reviendraient pas avant plusieurs semaines Laughing

Tu as vu/lu ça où pour Koné?

Je n'en ai pas entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:58

Concernant Cissé c'est un pb d'image. Si tu fais un mauvais coup à Cissé, tu n'es pas prêt de voir des Ribéry bis arriver. En effet, l'OM (comme toute la L1) n'est malheureusement plus qu'un tremplin. Donc, si on apprend que le club viole la parole donnée pour retenir un joueur, cela risque fort de refroidir bcp les volontés d'arrivée de joueurs de talents. N'oubliez pas que Ribéry est resté un an de plus grâce à cette parole donnée.

Le pb n'a jamais était le départ de Cissé. Franchement, vous en parlez comme si c'était lui le titulaire alors que ce n'était qu'un banquettiste qui 2 années de suite n'avait rien foutu les premiers mois.

Le pb a été son remplacement. Bon, après c'est à prendre avec des pincettes mais comme ici tout le monde ne parle que de on dit, si vous lisez le topic Drogba (par ailleurs, la bonne blague de la Provence Wink ) , vous lirez que l'OM était en fait sur Cruz mais que RLD leur a dit de ne pas prendre le joueur (trop cher!) et plutôt prendre un mec comme Samassa.

N'oubliez pas que l'Equipe a relayé il y a peu l'info comme quoi, le dernier conseil d'administration s'est mal passé parce que RLD trouvait que la masse salariale n'avait pas assez diminué! Vous parlez d'un actionnaire ambitieux... Avec une telle attitude de l'actionnairei vous pouvez mettre tous les meilleurs dirigeants du monde, l'OM n'avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:03

Sinon donc la blague made in "La Provence" : l'OM sur Drogba OM : rumeurs attaquants - Page 8 246558

Par contre, plus ennuyeux, le Shaktar réclame désormais 10M pour Brandao, une position qui pourrait bien insiter l'OM à revoir des dossiers comme Savidan...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:13

LAuvergnat a écrit:
Sinon donc la blague made in "La Provence" : l'OM sur Drogba OM : rumeurs attaquants - Page 8 246558

Par contre, plus ennuyeux, le Shaktar réclame désormais 10M pour Brandao, une position qui pourrait bien insiter l'OM à revoir des dossiers comme Savidan...
Savidan, c'est mort ou alors Caen va nous plumer et ils auront bien raison.
je viens d'entendre cela pour Drogba a la radio, c'est quoi le delire ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:15

Voilà ce que Olympien (je pense que c'est le stagiaire de la Provence) a dit :
"ce qu'on m'a dit :

- contrairement à ce qu'il dit, Diouf est pieds et poings liés dès qu'il doit faire une dépense qui dépasse un cadre strict, et pas vraiment élevé pour un club de notre niveau
- ce qui l'améne à ne pouvoir recruter que des tocards, car les salaires désormais sont très élevés dès qu'il s'agit d'un joueur ne serait-ce que bon
- RLD refuse effectivement systèmatiquement que l'OM dépense l'argent, que pourtant, d'après mon contact, on a largement. Ca vaut pour Cruz (c'est le nom qu'il m'a donné), mais aussi apparemment pour quelques autres noms qu'il n'a pas voulu lacher
- Pour Didier, il a failli revenir plusieurs fois, là ils sont vraiment motivés et tout est réglé / négocié, il ne reste plus que l'aval de RLD"
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:19

En conclusion, comme je le dis depuis un moment, RLD veut récupérer ses billes avant de vendre l'OM. Résultat, on est condamné malgré les bénéf à ne rien dépenser.

Le malheur c'est qu'à cause de lui ce sont les fusibles qui en ramasse plein la tronche.

Et là justement les fusibles (en fait les staff) aurait décidé de faire faire publier l'article pour foutre la pression sur RLD et obtenir enfin l'argent. D'autant que ce dernier a fixé un objectif clair : 1er ou 2d sinon tout le monde part! En gros, ils sont en train de lui faire comprendre par média interposé : "mon gars, tu veux qu'on réussisse, ben donne nous les moyens."
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:26

LAuvergnat a écrit:
Concernant Cissé c'est un pb d'image. Si tu fais un mauvais coup à Cissé, tu n'es pas prêt de voir des Ribéry bis arriver. En effet, l'OM (comme toute la L1) n'est malheureusement plus qu'un tremplin. Donc, si on apprend que le club viole la parole donnée pour retenir un joueur, cela risque fort de refroidir bcp les volontés d'arrivée de joueurs de talents. N'oubliez pas que Ribéry est resté un an de plus grâce à cette parole donnée.
faux
la parole donné, c'est le bla bla dioufesque pour ceux qui veulent bien le croire. Ribery est resté car le club devait lui donner son accord pour partir ET car il a eu une augmentation de salaire.

Citation :
Le pb n'a jamais était le départ de Cissé. Franchement, vous en parlez comme si c'était lui le titulaire alors que ce n'était qu'un banquettiste qui 2 années de suite n'avait rien foutu les premiers mois.
mais OM : rumeurs attaquants - Page 8 400374 de OM : rumeurs attaquants - Page 8 400374
Je te prends au défi de trouver 5 joueurs qui ont fait mieux que lui?
Citation :


Le pb a été son remplacement. Bon, après c'est à prendre avec des pincettes mais comme ici tout le monde ne parle que de on dit, si vous lisez le topic Drogba (par ailleurs, la bonne blague de la Provence Wink ) , vous lirez que l'OM était en fait sur Cruz mais que RLD leur a dit de ne pas prendre le joueur (trop cher!) et plutôt prendre un mec comme Samassa.

N'oubliez pas que l'Equipe a relayé il y a peu l'info comme quoi, le dernier conseil d'administration s'est mal passé parce que RLD trouvait que la masse salariale n'avait pas assez diminué! Vous parlez d'un actionnaire ambitieux... Avec une telle attitude de l'actionnairei vous pouvez mettre tous les meilleurs dirigeants du monde, l'OM n'avancera pas.
si tu prends tes sources dans l'Equipe... Contrairement à ce que tu as clamé pendant des années. Diouf a dit que RLD a refusé de reprendre des sous lorsque l'on faisait des bénéfices. La masse salariale, si tu veux la faire baisser... Avec un peu de reflexion tu enleves les joueurs qui servent a rien et tu n'en prends pas qui servent a rien.
Tu vois l'ol preter benzema ou junhino car ils ont un gros salaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:29

LAuvergnat a écrit:
En conclusion, comme je le dis depuis un moment, RLD veut récupérer ses billes avant de vendre l'OM. Résultat, on est condamné malgré les bénéf à ne rien dépenser.

Le malheur c'est qu'à cause de lui ce sont les fusibles qui en ramasse plein la tronche.

Et là justement les fusibles (en fait les staff) aurait décidé de faire faire publier l'article pour foutre la pression sur RLD et obtenir enfin l'argent. D'autant que ce dernier a fixé un objectif clair : 1er ou 2d sinon tout le monde part! En gros, ils sont en train de lui faire comprendre par média interposé : "mon gars, tu veux qu'on réussisse, ben donne nous les moyens."
c'est faux. Et ma source ce n'est pas l'equipe mais Diouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:32

Bon, on va voir.

Mais tjs selon le contact de Olympien, si RLD refuse pour Drogba, Diouf va annoncer que c'est une rumeur bidon pour ne pas foutre le box.

A noter que le pb de l'image est important : tu ne peux pas dire, oui l'OM est en vente, si tu veux que le club se vende bien... Combien de dirigeants ont affirmé mordicus qu'une information est fausse pour finalement le lendemain faire ce qu'ils avaient dit qu'ils ne feraient pas!
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:35

qui est ce contact? Et qui est Olympien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:02

timolovitch a écrit:
gigi a écrit:
trouver mieux y a peu de chances vu le niveau des gars qui sont a la tete de ce club. Bdx avait ramené Cavenaghi il y a un an. Nancy va aussi faire signer un sud am, Barrios, pour le meme montant qu'on s'apprete a mettre sur Brandao. On va voir si meme Nancy a de meilleurs recruteurs que l'OM...

le pb c'est qu'on est censé recruter un gars pouvant remplacer Niang au plus vite... j'entends deja les dirigeants nous sortir qu'il faut laisser 2-3 mois a Brandao pour qu'il prenne ses marques OM : rumeurs attaquants - Page 8 246558

d'ailleurs Diouf a fait une conf de presse hallucinante. Il raconte tt et son contraire pendant 15 min en tentant de nous faire avaler que le club est bien géré sportivement et qu'il est inconcevable de les critiquer. Si c'etait le cas, il aurait pas besoin de se fatiguer a repeter ce genre de speech a longueur de saison. Le fruit de leur soi disant bon taff, cad une equipe seduisante et conquerante, s'en chargerait sur le terrain.

les explications de Pape Diouf

le passage sur Cissé est assez incroyable. Il finit par dire qu'il l'a laissé partir parce qu'il lui avait fait une promesse 6 mois plus tot. Et ce, sans prendre en compte les interets du club puisqu'il precise que tt le staff voulait le garder mais qu'il s'en battait de voir Cissé partir au dernier moment malgré leur avis... que seule sa promesse comptait Shocked
je vx bien qu'il se montre gd seigneur mais pourquoi ne pas avoir anticipé ce depart vu que par cette folle promesse sans conditions, il avait foutu le club en danger en conditionnant la stabilité sportive au bon vouloir de Cissé?

sur le mercato actuel, il se la joue d'un coup posé en racontant que ca se cloture le 31 et qu'on est meme pas a la moitié du mois. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde, surtout que Gerets a confirmé le jour meme que Niang et Koné ne reviendraient pas avant plusieurs semaines Laughing

Tu as vu/lu ça où pour Koné?

Je n'en ai pas entendu parler.
dans l'emission de dimanche d'OMtv Gerets est venu parler. Il a dit qu'il esperait pas voir Koné revenir cette semaine ou l'autre.
apres, ils vont peut etre comme bien svt l'aligner sur une jambe contre le Havre...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:27

Bon Brandao c'est officiel.

Dommage car Diouf n'avait pas démentie la rumeur Drogba cette fois bien au contraire.

Beenie, si tu lisais bien tout ce que je mets tu saurais que Olympien est un omliver.

Maintenant, je sais que tu vas encore me dire que ce sont nos dirigeants qui sont des cons et que je les protège sauf que tu n'as pas plus de certitudes que moi que le fautif ne soit pas RLD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs attaquants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs attaquants
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: