OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OM : rumeurs attaquants

Aller en bas 
+8
Magnus
bursco
Megataz13
el magnifico
LAuvergnat
beenie
bourdu13
gigi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:00

bourdu13 a écrit:
content si ça se fait ...

un marseillais(berre ) a l'om , beenie va etre content ...
n'empeche que l'année derniere il s'en foutait de Marseille, preferant signer a Lyon Laughing
on se souvient aussi de son coup de pute avec Lille.

donc si ca se fait, j'espere qu'il sera irreprochable sous nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:27

ils s'en foutaient ...mais en meme temps est ce que l(an dernier a tout fait pour l'avoir ? , lyon lui a dressé un pont d'or ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:34

bah il etait assez clair dans ses decla. Ca lui disait pas de venir jouer a l'OM.

aujourd'hui il a plus trop le choix... a moins de dechirer au mondial, le seul club interessant qui souhaite le recruter, c'est l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:20

bourdu13 a écrit:
ils s'en foutaient ...mais en meme temps est ce que l(an dernier a tout fait pour l'avoir ? , lyon lui a dressé un pont d'or ....
tu peux expliquer le pourquoi de ce post?

ps: j'espère que t'étais pas dans un état normal quand tu as écrit cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:23

gigi a écrit:
bah il etait assez clair dans ses decla. Ca lui disait pas de venir jouer a l'OM.

aujourd'hui il a plus trop le choix... a moins de dechirer au mondial, le seul club interessant qui souhaite le recruter, c'est l'OM.

à l'om, il sera irréprochable sur le terrain. C'est un joueur qui donne tout. Il en fait même trop. Avec Brandao, Diawara, Heinze, ça fait un joueur en plus qui ne lâche rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:58

je le pense aussi. Mais faut qu'il supporte la concurrence. A l'epoque d'Elmander a Toulouse, il avait fait une vraie saison de merde. Son nouveau statut de remplacant en EdF va peut etre l'aider a gerer ces moments (en entrant contre le Costa Rica il avait été pathetique, frappant au but dès qu'il recevait un ballon...)

et comme il disait avoir peur de la pression dans sa ville, faudrait pas qu'il parte en vrille aux 1eres critiques. Il se serait limite fait traiter de chevre cette année en marquant et defendant aussi peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:27

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
ils s'en foutaient ...mais en meme temps est ce que l(an dernier a tout fait pour l'avoir ? , lyon lui a dressé un pont d'or ....
tu peux expliquer le pourquoi de ce post?

ps: j'espère que t'étais pas dans un état normal quand tu as écrit cela

non helas ....

je la refait ,

lyon lui a fait une offre en or l'an dernier alors que l'om s'eblc un peu de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:28

beenie a écrit:
gigi a écrit:
bah il etait assez clair dans ses decla. Ca lui disait pas de venir jouer a l'OM.

aujourd'hui il a plus trop le choix... a moins de dechirer au mondial, le seul club interessant qui souhaite le recruter, c'est l'OM.

à l'om, il sera irréprochable sur le terrain. C'est un joueur qui donne tout. Il en fait même trop. Avec Brandao, Diawara, Heinze, ça fait un joueur en plus qui ne lâche rien

j'espere que si il vient , ca sera pour remplacer numeriquement brandao/morientes , que niang restera et qu'on aura un granatakan ...en esperant que c'est pas lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:30

gigi a écrit:
bah il etait assez clair dans ses decla. Ca lui disait pas de venir jouer a l'OM.

aujourd'hui il a plus trop le choix... a moins de dechirer au mondial, le seul club interessant qui souhaite le recruter, c'est l'OM.

ça lui disait rien car l'om n'en voulait pas ....en plus il disait ne pas etre assez costaud pour jouer a l'om car etant du coin ....mais l'om ne s'etait pas vraiment approché de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:11

aucun rapport. Avant meme que Lyon s'interesse clairement a lui, il disait qu'il se voyait pas jouer a l'OM...
en plus il insistait sur l'histoire de la pression. Pas de quoi inciter l'OM a mettre le paquet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:28

Citation :
Jelen ne coûterait que 3 millions

En quête d'un renfort offensif, l'Olympique de Marseille étudie actuellement plusieurs pistes. L'une d'elles mènerait à Ireneusz Jelen. L'attaquant auxerrois est du genre prolifique : 14 buts en Ligue 1 l'an passé, autant la saison précédente. L'international polonais assure que le challenge Marseille «ne lui fait pas peur» et qu'il «devrait être fixé (sur son avenir) au 10 juin».

Lié à l'AJA jusqu'en 2012, Jelen (29 ans) ne coûterait que 3 millions d'euros ! Ce que nient les dirigeants bourguignons. «Je peux vous dire que, contrairement à ce qui a été affirmé à Auxerre, j'ai prolongé mon contrat la saison dernière avec une clause de départ fixée à 3 millions d'euros. Elle existe, a insisté le joueur samedi, après la rencontre amicale de la Pologne face à la Finlande (0-0), dans des propos repris par L'Equipe. Je suis un peu irrité d'entendre que cela n'était pas vrai. Je sais quand même ce qu'il y a dans mon contrat.»

Un mois d'arrêt ?
A Marseille, Jelen signerait pour au moins deux ans. Sous réserve qu'il soit rétabli de sa blessure à un genou.

L'Equipe

ca serait parfait comme attaquant d'appoint.

on serait sur Gilardino selon le Parisien mais ca semble assez bidon comme rumeur. Son agent dit qu'il devrait rester a la Fio.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:55

gigi a écrit:
aucun rapport. Avant meme que Lyon s'interesse clairement a lui, il disait qu'il se voyait pas jouer a l'OM...
en plus il insistait sur l'histoire de la pression. Pas de quoi inciter l'OM a mettre le paquet sur lui.
exactement
on lui demande "alors l'om?"
Le gars dit direct "non, blabla". Ca n'a rien à voir avec l'envie de l'om de l'enrôler ou pas.


bourdu, au fait Arrache notre marseillais... Il fait quoi depuis son passage remarqué à l'om? Tu l'aimais lui aussi, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:57

gigi a écrit:
Citation :
Jelen ne coûterait que 3 millions

En quête d'un renfort offensif, l'Olympique de Marseille étudie actuellement plusieurs pistes. L'une d'elles mènerait à Ireneusz Jelen. L'attaquant auxerrois est du genre prolifique : 14 buts en Ligue 1 l'an passé, autant la saison précédente. L'international polonais assure que le challenge Marseille «ne lui fait pas peur» et qu'il «devrait être fixé (sur son avenir) au 10 juin».

Lié à l'AJA jusqu'en 2012, Jelen (29 ans) ne coûterait que 3 millions d'euros ! Ce que nient les dirigeants bourguignons. «Je peux vous dire que, contrairement à ce qui a été affirmé à Auxerre, j'ai prolongé mon contrat la saison dernière avec une clause de départ fixée à 3 millions d'euros. Elle existe, a insisté le joueur samedi, après la rencontre amicale de la Pologne face à la Finlande (0-0), dans des propos repris par L'Equipe. Je suis un peu irrité d'entendre que cela n'était pas vrai. Je sais quand même ce qu'il y a dans mon contrat.»

Un mois d'arrêt ?
A Marseille, Jelen signerait pour au moins deux ans. Sous réserve qu'il soit rétabli de sa blessure à un genou.

L'Equipe

ca serait parfait comme attaquant d'appoint.

on serait sur Gilardino selon le Parisien mais ca semble assez bidon comme rumeur. Son agent dit qu'il devrait rester a la Fio.
Mais pourquoi l'aja ont accepté une clause aussi basse?!
Brandao, Jelen, Niang et Gignac, je dis OM : rumeurs attaquants - Page 18 227388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:32

gigi a écrit:
aucun rapport. Avant meme que Lyon s'interesse clairement a lui, il disait qu'il se voyait pas jouer a l'OM...
en plus il insistait sur l'histoire de la pression. Pas de quoi inciter l'OM a mettre le paquet sur lui.

ouais c'est ce que je dit .... , il avait pas la carrure de jouer pour l'om a ce moment donné ...en plus que l'om s'en foutait de lui un peu ça ne l'a pas emboucané a gamberger sur la question car en plus pendant ce temps lyon faisait le forcing ....


Dernière édition par bourdu13 le Lun 31 Mai - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:34

beenie a écrit:
gigi a écrit:
aucun rapport. Avant meme que Lyon s'interesse clairement a lui, il disait qu'il se voyait pas jouer a l'OM...
en plus il insistait sur l'histoire de la pression. Pas de quoi inciter l'OM a mettre le paquet sur lui.
exactement
on lui demande "alors l'om?"
Le gars dit direct "non, blabla". Ca n'a rien à voir avec l'envie de l'om de l'enrôler ou pas.


bourdu, au fait Arrache notre marseillais... Il fait quoi depuis son passage remarqué à l'om? Tu l'aimais lui aussi, hein?

j'en sais rien et jm'en blc royal de ce joeur de poker Laughing , sinon gignac pas trop decu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:33

et alors? encore une fois tu te montres partial parce qu'il est Marseillais... je vois pas le pb d'avouer que l'OM est un choix par defaut pour lui. C'est tellement evident...
en plus ta video date de cette saison ou il peut plus trop jouer les difficiles avec un OL et les grands clubs etrangers qui s'interessent plus a lui.

sinon dans l'absolu il nous fait une Zizou. Donc la encore je vois pas ce que ta video prouve.
il reve depuis minot de jouer a l'OM "club de son coeur"... ouais tant qu'il a pas meilleure offre ou meme offre equivalente.
en plus le mec te sort qu'en venant au Vel il est ultra motivé, qu'il a envie de tt cassser devant sa famille... pour dire ca qq mois plus tot:

Citation :
Mercato : Gignac veut rester au Téfécé
Publié le jeudi 07 mai 2009 à 16H49

Dans un entretien accordé à la Dépêche du Midi, le Martégal annonce la couleur pour la prochaine saison : "Je reste à Toulouse !" Le meilleur buteur du championnat écarte de façon catégorique l'idée d'une arrivée à l'OM et en détaille les raisons. "Je le dis et le redis, j'ai envie de rester ici, glisse André-Pierre Gignac. Et puis Marseille, ce n'est pas fait pour moi à cause de l'environnement, de ma famille qui est proche, c'est aussi le club de mon cœur. Non, il vaut mieux que je reste à 400 km de là (sourire)."

La Provence

apres c'est sur que l'OM n'allait pas se casser le cul pour recruter un mec qui affirme ne pas vouloir venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:48

Citation :
et alors?

tu prétends que gignac n'aime pas l'om , jte prouve le contraire par une itw de l'intéresse lui même , la ramene pas ça suffit ... Laughing , les longues phrases dirigés les quotes tout ça tout ça on sblc , gignac dit lui meme qu'il est supp de l'om ...

Citation :
je vois pas le pb d'avouer que l'OM est un choix par defaut pour lui , en plus ta vidéo date de cette saison ou il peut plus trop jouer les difficiles avec un OL et les grands clubs étrangers qui s'intéressent plus a lui.

faux , Toulouse a plusieurs offres pour gignac ...

Citation :
Marseille, ce n'est pas fait pour moi à cause de l'environnement, de ma famille q

oui comme je l'ai deja dit plus haut , il n'avait pas le recul nécessaire , les épaules assez larges pour ça ....maintenant avec plus de carrure et une place en edf il se donne les moyens d'évoluer ...

Citation :
apres c'est sur que l'OM n'allait pas se casser le cul pour recruter un mec qui affirme ne pas vouloir venir

heinze et d'autres aussi avait dit un truc du genre sur l'om ...on voit le resultat .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:07

bourdu13 a écrit:
Citation :
et alors?

tu prétends que gignac n'aime pas l'om , jte prouve le contraire par une itw de l'intéresse lui même , la ramene pas ça suffit ... Laughing , les longues phrases dirigés les quotes tout ça tout ça on sblc , gignac dit lui meme qu'il est supp de l'om ...
t'inventes. J'ai jms dit que Gignac detestait l'OM. Il se montre juste pragmatique. Apres c'est facile de dire que c'est le club de son coeur, qu'il revait d'y jouer...

Citation :
Citation :
je vois pas le pb d'avouer que l'OM est un choix par defaut pour lui , en plus ta vidéo date de cette saison ou il peut plus trop jouer les difficiles avec un OL et les grands clubs étrangers qui s'intéressent plus a lui.

faux , Toulouse a plusieurs offres pour gignac ...
pas de l'OL ou d'un gd club etranger pouvant lui permettre de progresser et de garder sa place en EdF...
sinon Toulouse va pas dire qu'ils ont pas d'offres s'ils veulent faire monter les encheres Laughing

de tte facon ya le mondial. Si Gignac s'y montre a son avantage, ouais des offres tres interessantes arriveront. Si ca vient d'un gd club etranger qui compte vraiment sur lui, t'inquietes qu'on le verra pas a l'OM. Il ressortira son truc de pression, Zizou style.

Citation :
Citation :
Marseille, ce n'est pas fait pour moi à cause de l'environnement, de ma famille q

oui comme je l'ai deja dit plus haut , il n'avait pas le recul nécessaire , les épaules assez larges pour ça ....maintenant avec plus de carrure et une place en edf il se donne les moyens d'évoluer ...
ouais c'est ca. S'il avait planté encore 20 buts a Toulouse, il ne penserait pas une seconde a rejoindre l'OM. C'est facile apres une saison pourrave et apres avoir vu un OM enfin regagner des titres.

Citation :
heinze et d'autres aussi avait dit un truc du genre sur l'om ...on voit le resultat .. Laughing
bah ouais, bon exemple. Personne t'a dit que Heinze etait venu a l'OM par amour du club.
je te dis juste que Gignac, s'il n'a pas mieux ou equivalent que l'offre olympienne, se pointera par pur interet. Choix par defaut.

maintenant tant mieux s'il vient et qu'il assure. Mais qu'on me parle pas de son amour pour le club...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:49

Citation :
t'inventes. J'ai jms dit que Gignac detestait l'OM. Il se montre juste pragmatique. Apres c'est facile de dire que c'est le club de son coeur, qu'il revait d'y jouer...

pas detestait mais que ça lui faisait ni chaud ni froid d'y evouluer ..c'est facile de dire que l'om est son club fetiche mais alors fallait pas pretendre le contraire ..

Citation :
pas de l'OL ou d'un gd club etranger pouvant lui permettre de progresser et de garder sa place en EdF...
sinon Toulouse va pas dire qu'ils ont pas d'offres s'ils veulent faire monter les encheres Laughing
on en sait rien , je me base sur les dclarations de sadran et de la depeche ...

Citation :
de tte facon ya le mondial. Si Gignac s'y montre a son avantage, ouais des offres tres interessantes arriveront. Si ca vient d'un gd club etranger qui compte vraiment sur lui, t'inquietes qu'on le verra pas a l'OM. Il ressortira son truc de pression, Zizou style.

ça t'en sait rien....on verra .

Citation :
ouais c'est ca. S'il avait planté encore 20 buts a Toulouse, il ne penserait pas une seconde a rejoindre l'OM. C'est facile apres une saison pourrave et apres avoir vu un OM enfin regagner des titres.

l'itw date de fin 2009 ...il avait largement le temps de se ratrapper et l'om n' avait pas la baraca a cette periode ...sinon ça saison n'est pas bonne mais c'est touluse en general qui n'a pas été bon .

Citation :
bah ouais, bon exemple. Personne t'a dit que Heinze etait venu a l'OM par amour du club.
je te dis juste que Gignac, s'il n'a pas mieux ou equivalent que l'offre olympienne, se pointera par pur interet. Choix par defaut.

maintenant tant mieux s'il vient et qu'il assure. Mais qu'on me parle pas de son amour pour le club...

faudrais un club du big4 , le real/barça , l'inter/milan/juve/roma , bayern pour ça ....a offre egale/challenge sportif egla , il choisira l'om , si l'om le veut vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:22

bourdu13 a écrit:
pas detestait mais que ça lui faisait ni chaud ni froid d'y evouluer ..c'est facile de dire que l'om est son club fetiche mais alors fallait pas pretendre le contraire ..
j'ai rien pretendu a ce niveau. Je suis juste impermeable aux Marseillais qui font des declarations d'amour a l'OM.
apres, ok ils ont un plan de carriere dont Marseille n'est qu'une etape voire rien du tt pour ceux qui ont tjs eu une bonne excuse pour pas y venir. Mais du coup je m'en fous que le gars soit Marseillais s'il se comporte comme n'importe quel joueur. Quitte a entendre un truc, je prefere les decla d'Heinze qui dit clairement qu'il s'imaginait pas venir a l'OM, qu'il a fait un choix difficile mais qu'en bon pro il se defonce pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:28

tu dit que gignac s'en fou de l'om , je trouve l'itw qui contredit cette declaration , point barre , que ce la soit vrai ou pas , qu'il vienne a l'om ou pas , qu'il soit bon a l'om ou pas ......
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:36

bon sinon on serait sur Forlan. 31 ans le gars. Le cauchemard de Beenie Surprised

minot, pour lui faire peur, suffisait de lui montrer la vignette panini de Rudi Voller a l'OM. Il repondait "Nanard est un gros caca boudin: il a recruté un pépé qui va bientot mourir" pleureuse


OM : rumeurs attaquants - Page 18 Imommilanjoie3

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:38

clause de plus de 30 millions et salaire de dingue , pas realisable a mon avis meme si je suis pour de chez pour !!!!

et il est pas marseillais !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:01

bourdu13 a écrit:
tu dit que gignac s'en fou de l'om , je trouve l'itw qui contredit cette declaration , point barre , que ce la soit vrai ou pas , qu'il vienne a l'om ou pas , qu'il soit bon a l'om ou pas ......
j'avais deja entendu ses declarations d'amour avant ta video et d'ailleurs elles sont presentes dans l'article ou il disait ne pas vouloir venir a l'OM. Donc j'ai jms raconté qu'il n'avait pas sorti les violons... au contraire, c'est particulierement ce qui me saoule.

qu'il kiffe notre club en se dechainant a chaque fois qu'il croise sa route pour aller sucer son pouce devant nos virages, j'en doute pas.
mais je repete que j'en ai rien a battre de ses etats d'ames. Pour moi c'est un joueur de foot qui s'interessait pas a l'OM professionnellement parlant a l'epoque ou il etait a son top. Aujourd'hui apres une saison a chier, il peut difficilement refuser une proposition du champion de FR en titre.

encore une fois je serais content de voir debarquer un joueur que j'apprecie niveau football (comme Heinze pour reprendre ton exemple) mais ca s'arrete la. Tes histoires de marseillais de coeur, de lettre d'amour qu'il t'a envoyé sur l'OM en t'expliquant qu'il etait trop timide pour conclure a l'epoque, c'est bon pour le scenar a l'eau de rose d'un episode de Plus belle la vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs attaquants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs attaquants
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: