OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Polémiques - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Polémiques - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Polémiques - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Polémiques - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Polémiques

Aller en bas 
+5
el magnifico
bourdu13
timolovitch
gigi
Megataz13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:04

Gerets Laughing

hormis son style plaisant je vois pas en quoi on devrait se montrer nostalgique.
niveau jeu, c'était loin d'etre extra contrairement a la légende. La team de DD de l'époque du titre voire meme celle de la saison derniere jouait pas moins bien.

question recrutement, l'un des rares choix que le Belge avait pu faire, c'était Koné. 12m€. Ca s'est avéré etre un echec sportif.

et concernant les résultats, s'il a parfaitement joué les pompiers de service la 1ere saison, il a ensuite remporté aucun titre malgré un effectif intéressant.

suffit de voir ses résultats avec le Maroc. La génération est bonne et ils se sont ramassés a la CAN. Il est sur un siège ejectable.

je serais pas contre son retour si on trouve pas mieux qu'un Antonetti mais j'aimerais bien qu'on tente un Lucescu, le coach du Shakhtar. Le gars avait deja été approché et semblait intéressé par une expérience en L1.






Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:50

Avi Assouly, député de la république Francaise

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:15

ptain j'ai vu ca.

y a encore qq mois le gars se gelait les burnes a la sortie du Vel pour faire des itv de joueurs décérébrés avec sa mini caméra Laughing
a présent il va cotoyer le gratin et ca sera costar/cravate/chauffeur/secretaire/banquets/notes de frais a outrance. Qui a dit que l'ascenseur social était en panne? Polémiques - Page 19 246558

j'attends avec impatience sa 1ere intervention dans l’hémicycle... heureusement que la présidence de la commission des finances sera confiée a un député de l'opposition...



... quoiqu'il n'y a pas de honte a passer après une Morano.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:50

On en rigole mais à y réfléchir 5 secondes, c'est pas marrant du tout.
Marseille, crédibilité ZERO?
Quelle personnalité mettrais tu en avant?

une petite citation sans lien avec le sujet...
Booba a écrit:
La politique, c'est qu'une partouze de chiens errants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:50

au moins Avi n'est pas melé aux affaires. C'est deja ca.

quelle personnalité marseilllaise? pour les municipale 2014, a gauche y a justement Carlotti. Elle a pas l'air trop corrompue ni trop conne meme si ce choix d'Avi me laisse pantois. Elle parle de s'attaquer au clientelisme qui flingue Marseille (Defferre l'a instauré puis Gaudin a fait perdurer ce systeme médiéval).

Muselier, outre des affaires qui l'ont plus ou moins touchées, a un discours débilisant. Dans une récente itv il racontait etre fier d'etre Marseillais et crachait sur les méchants parigots. Ses arguments pour conserver sa circonscription était qu'elle votait presque tjs a droite depuis 20 ans et que Carlotti est une sombre inconnue que le PS a nommé ministre uniquement pour le dégommer Polémiques - Page 19 103274
les électeurs ont apprécié. Un vrai discours de baron local. J'espere qu'il est définitivement grillé pour les municipales.

sinon a droite y a Teissier qui sauve l'honneur. Depuis qq années il hesite pas a critiquer les projets a la con de sa majorité, il est pas dans le trip du Marseillais caricatural, il y est pour bcp dans la création du parc national des calanques et il a obtenu la présidence de la commission de la défense a l'assemblée. C'est pas un con.

sinon la meilleure se nomme Vichnievsky, ex juge et bras droit de Joly quand elle était magistrat. Elle est chez les écolos mais n'est pas fondamentaliste, plutot centriste (elle a d'ailleurs démissionné de son poste de porte parole du parti pendant la campagne parce qu'elle trouvait leur programme trop dépensier). Son image de femme de principes ferait un bien fou a Marseille.

on sort du foot mais bon... c'est la faute d'Avi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:16

je passe les perles que tu nous as mise ici (du très au niveau)...
Vichnievski est de Marseille?


Avi Assouly, député Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:53

Vichnievski n'est pas originaire du coin mais ca fait qq années qu'elle s'y est posée. Et elle compte rester. Pas mal de parachutés se barrent assez vite vu le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:36

Polémiques - Page 19 400374
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:47

gigi a écrit:
Vichnievski n'est pas originaire du coin mais ca fait qq années qu'elle s'y est posée. Et elle compte rester. Pas mal de parachutés se barrent assez vite vu le contexte.
A la base par quel truchement, elle a accepté un parachutage dans cette fourmilière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:47

gigi a écrit:
Vichnievski n'est pas originaire du coin mais ca fait qq années qu'elle s'y est posée. Et elle compte rester. Pas mal de parachutés se barrent assez vite vu le contexte.
A la base par quel truchement, elle a accepté un parachutage dans cette fourmilière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:28

ca représentait un enjeu sympa sur le papier de venir briguer des mandats dans la 2eme ville de FR. Ensuite la réalité est plus complexe Laughing

elle débute en politique donc elle devait pas trop avoir le choix non plus. D'autant que son mouvement Europe Ecologie (avant l'alliance avec les verts) était également nouveau. Y avait probablement pas de personnalités locales pouvant représenter le parti.

depuis, y a le très implanté Zeribi qui a rejoint EELV (le mec des grandes gueules de RMC et actuel prez de la RTM). Aux dernieres législatives, dans les quartiers nord, il a fait le meilleur score national d'EELV au 1er tour contre un favori PS, Jibrayel devenu vice président de l'Assemblée (bien que récemment inquiété pour une affaire d'escroquerie). Ayrault était venu le soutenir dans un show digne d'une république bananière:

en concert à la Viste avec Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:00

"république bananière"... justement l'ancienne juge est aussi au courant.

Zeribi est maintenant député européen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:10

ouais il a pris la place de Peillon, parachuté par Aubry pour les européeennes. Il avait chialé, trainé les pieds pour venir dans le sud (alors implanté en Picardie). Il a été élu et on l'a plus trop revu.

donc c'est pas mal que Zeribi reprenne le flambeau meme si ce jeu de chaises musicales n'est pas top d'un point de vue démocratique: le gars était n°4 ou 5 sur le liste et il a changé de parti entre temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:07

Citation :
Dalmat « J’ai fait des mauvais choix »
L’ancien milieu de terrain, Stéphane Dalmat, a choisi RMC Sport pour s’exprimer pour la première fois depuis l’arrêt de sa carrière. Sans concession, le joueur revient sur une carrière faite de hauts et de bas.

Stéphane, pourquoi avez-vous souhaité mettre fin à votre carrière ?

Je n’avais pas prévu d’arrêter ma carrière mais je ne pouvais plus continuer. Depuis novembre 2011, et ma rencontre avec Fréderic Antonetti à Rennes, je ne me voyais plus continuer. Je n’avais plus envie de faire les efforts, de m’entraîner, de participer aux mises au vert et même tout simplement, de jouer. J’ai attendu, j’ai même essayé de relever un dernier défi avec Nîmes mais dès le deuxième jour, je ne pouvais plus. J’ai eu le courage mais surtout la lucidité de dire stop.

Cette décision n’a pas du être facile à prendre…

Arrêter le football, c’est comme une petite mort car j’ai connu seize années magnifiques mais je n’avais plus le besoin de continuer. Je ne voulais pas trahir les personnes qui m’ont fait confiance. J’espère juste aujourd’hui que mon après-carrière sera aussi agréable à vivre que mes années de footballeur.

Vous êtes passé par des moments difficiles durant votre carrière, éprouvez-vous des regrets ?

J’ai fait des mauvais choix, des erreurs même, mais je ne regrette rien. Mon plus mauvais choix est d’avoir quitté l’Inter (en 2005). Si je n’avais pas été mal conseillé à ce moment-là, je serais resté en Italie et après, on ne sait pas ce qui aurait pu se passer. Dans ma carrière, j’ai l’impression parfois d’avoir été mal conseillé. On ne m’a pas protégé. Dans tous les vestiaires où je suis passé, j’étais loin d’avoir la plus mauvaise attitude mais vous savez, dans le milieu du football, c’est « pas vu, pas pris ». Et moi, on m’a pris donc j’ai dû faire face aux critiques.

Quels sont vos projets, vos ambitions futures ?

Aujourd’hui, j’ai envie de revenir dans ma région et d’aider les jeunes. J’ai envie de rendre ce que l’on m’a donné. Je réfléchis à reprendre le club de ma jeunesse. J’ai envie de transmettre, de devenir éducateur, de montrer aux jeunes qu’on peut y arriver. Mais surtout, leur donner du plaisir. J’adore voir les enfants s’amuser. Dans le milieu, on oublie trop souvent qu’à la base, le football est un jeu. J’ai envie de dire aux jeunes que j’ai fait des erreurs et que je peux leur faire profiter de mon expérience pour les aider, sans passer pour le « vieux con » (rires).
source

Polémiques - Page 19 103274 (c est le smiley de la saison) Est ce un jeu? explosé de rire!!

La partie la plus puissante, la plus 4ème dimension reste la fin de l'interview.
la scène: mercredi matin, Joué les Tours... la maman confie son fils à l'entraineur Stéphane Dalmat Laughing

Polémiques - Page 19 Dalmat


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:11

j'avoue Laughing

tu me diras, il peut au moins se targuer d'avoir l'expérience de ce qu'il faut pas faire.

le gars te parle du tournant de sa carriere en quittant trop vite l'Italie. Mais meme récemment, a Sochaux il s'était enfin posé, ca marchait bien. Et il se casse a Rennes pour ensuite chialer sur le coach Polémiques - Page 19 103274

il parle de son courage d'avoir laché l'affaire. C'est surtout qu'a Nimes le niveau de salaire l'a vite incité a plus se faire chier.
on s'il tiendra une semaine a installer des plots et gueuler sur des gamins turbulents Polémiques - Page 19 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:51

Tu veux que je te rappelle ses "ennuis" extra sportifa et la réputation des frères Dalmat à Tours?

Quelle mère va confier son enfant à Dalmat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:25

Véronique Courjault?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:29

Citation :
Les braqueurs de Lucho étaient fans de l'OM

Tout le monde ou presque s'accorde à dire qu'il y a eu deux Lucho à Marseille. Celui d'avant et celui d'après le bracage dont il a été victime au mois de mars 2011. Son ami Elinton Andrade, invité du Talk Show du site lephoceen.fr est revenu sur cette épisode marquant, non sans humour : "Son cambriolage, il l'a très mal vécu. Là où il habitait, il n'y avait rien à côté, le mec pouvait rester une semaine, se faire des barbecues, personne ne l'aurait entendu. C'était dur, il a été braqué à 4h du matin, les mecs étaient venus seulement pour la Bentley. Ils ne savaient pas que c'était Lucho. Quand ils l'ont reconnu, ils ont commencé à lui parler du match de Paris et à lui demander les choses qui se passaient dans le vestiaire..."

on me racontait qu'il fallait absolument croire a la thèse d'un OM melé aux braquages. Si les gars savaient meme pas qu'ils débarquaient chez Lucho... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:42

il a pas tord le Barton Laughing

– Vos douze matches de suspension (2), c’est aussi à cause de votre réputation ?
– Oui, c’était aussi politique, parce que je critique beaucoup le système. Je critique l’équipe nationale : on prend toujours les mêmes jusqu’à ce qu’ils aient cinquante ans. Et on voit que ça ne marche jamais. Einstein disait : “La définition de la folie, c’est quand on fait la même chose encore et encore et qu’on attend un autre résultat.” Je suis très critique aussi avec la Fédération. À chaque fois que j’ai un souci, ils m’appellent, j’y vais, je m’assois, je vois un type qui a cent ans, qui est en costume, qui n’a jamais joué au foot de sa vie, et c’est lui qui me dit : “Mr Barton, c’est mal de faire ça.” Tu n’as jamais, jamais été au stade, qu’est-ce que tu en sais ?

– Votre femme est heureuse de découvrir Marseille ?
– On n’est pas mariés. On est ensemble depuis cinq ans, je devrais peut-être accélérer, là-dessus. Je n’aime pas les mariages, on doit toujours inviter des gens qu’on n’aime pas vraiment. Moi, si je me marie, je serai honnête. Je dirai : “Écoute, je t’aime bien mais pas assez pour t’inviter !” »
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:35

explosé de rire!! il est ouf ce mec

Toi qui es dans contextualisation à FOND! Quel était le contexte de cette entrevue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:37

je contextualise ce qui peut l'etre. La on parle de Barton. Ils sont trop nombreux dans sa tete pour que je me penche sur son cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:37

3615 mylife
En bringue, ce weekend, assis à côté d'un jeune fanatique.
"Je comprends pas cet engouement pour Barton. Tu l'as vu joué?"
-Non, mais il doit être bon.

Cool
Et je passe la discussion sur le son, les groupes de rap marseillais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:07

n'empeche que le gars est vraiment atypique en dehors de ses histoires sordides. Darren Tulett disait qu'il lui faisait penser a un vieil étudiant autodidacte. J'ai la meme impression. Le mec connaissait rien de l'OM y a quelques semaines et je suis sur qu'aujourd'hui il connait mieux l'histoire du club que certains supporters...

je me demande si on a pas trouvé le successeur d'Anigo. Une version 2.0 du moins Laughing

http://www.joeybarton.com/10-things-about-lom/
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:46

La grève des clubs Polémiques - Page 19 400374 Polémiques - Page 19 400374 Polémiques - Page 19 400374 
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Polémiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémiques
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: