OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Polémiques Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Polémiques Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Polémiques Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Polémiques Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Polémiques

Aller en bas 
+5
el magnifico
bourdu13
timolovitch
gigi
Megataz13
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

Polémiques Empty
MessageSujet: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:24

Citation :
La FIFA, réunie en congrès à Sydney, a approuvé vendredi une résolution en faveur d'une règle dite du «6+5» pour obliger les équipes de club à aligner au minimum six joueurs locaux -provenant du pays où a lieu le championnat - et au maximum cinq joueurs étrangers.

Joseph Blatter, le président de la FIFA, avait indiqué début mai qu'il allait solliciter un tel vote «pour discuter avec les responsables politiques et sportifs, Bruxelles et les 27 gouvernements des Etats membres» de l'UE au sujet de ce principe. Mais les députés européens ont voté le 8 mai à Bruxelles un texte s'opposant au projet de M. Blatter. La FIFA va-t-elle devoir rentrer en conflit avec les instances européennes pour faire passer son projet ?
Je ne savais po ou mettre cette news
La FIFA peut elle esperer imposer cette reglementation ? Tres honnetement, je n'y crois po mais ca serait une bonne chose pour la France
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:09

en general l'UE a tjs gain de cause. Elle applique les sacro saintes lois du liberalisme.

sur le principe je suis pour meme si je suis pas specialement favorable aux reglements a tout va. Ca permettrait de redonner un esprit un peu plus "club" aux equipes et surtout d'equilibrer le niveau du foot europeen en freinant le depart trop systematiques des minots vers les gds championnat (et notamment vers l'Angleterre...)

c'est comme a l'epoque ou les clubs pouvaient pas faire pas faire jouer plus de 3 etrangers. Le phenomene du mercenariat etait tres limité, la formation etait favorisée et on trouvait de gds clubs ds ts les championnats.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:34

encore un gars qui fait la promo de son livre en se servant de l'OM...

Petit : "L'OM m'a privé de titre"

hier j'avais vu un extrait de sa declaration mais j'avais pas capté qu'il avait ecrit un bouquin. Je pensais qu'il avait declaré ca ds une itv en tt innocence... tu parles, evidemment y a un bouquin derriere Laughing

sur le fond son truc est comique. Il en fait des tonne en parlant de plusieurs années de corruption, de titres volés et ensuite il sort que la justice a tranché et qu'il ne parle que des faits averés (qui concernent 1 seul match donc) Polémiques 103274

a la limite, qu'il se pose des question pourquoi pas. Mais alors faut pas resumer cette epoque au seul OM en faisant passer les autres clubs pour des victimes et en sous entendant que c'est notre club qui a crée ce systeme.
parce que les rumeurs il y a en avait ailleurs et elles etaient anterieures a la domination de l'OM. Comme Bez a Bdx qui payait des putes aux arbitres ou encore les differentes affaires de caisses noires qui pipaient les dés...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:30

gigi a écrit:
encore un gars qui fait la promo de son livre en se servant de l'OM...

Petit : "L'OM m'a privé de titre"

hier j'avais vu un extrait de sa declaration mais j'avais pas capté qu'il avait ecrit un bouquin. Je pensais qu'il avait declaré ca ds une itv en tt innocence... tu parles, evidemment y a un bouquin derriere Laughing

sur le fond son truc est comique. Il en fait des tonne en parlant de plusieurs années de corruption, de titres volés et ensuite il sort que la justice a tranché et qu'il ne parle que des faits averés (qui concernent 1 seul match donc) Polémiques 103274

a la limite, qu'il se pose des question pourquoi pas. Mais alors faut pas resumer cette epoque au seul OM en faisant passer les autres clubs pour des victimes et en sous entendant que c'est notre club qui a crée ce systeme.
parce que les rumeurs il y a en avait ailleurs et elles etaient anterieures a la domination de l'OM. Comme Bez a Bdx qui payait des putes aux arbitres ou encore les differentes affaires de caisses noires qui pipaient les dés...

se faire passer pour une victime est un travail à plein temps !

C'est pas la première fois de la part de queue de cheval Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:46

Ce qui est surtout dommage, c'est qu'avec toutes ces pseudo stars qui se mettent à écrire leurs "mémoires", les jeunes auteurs talentueux de ce pays (comme Bourdu) n'ont aucune chance de percer.

Pas plus tard que vendredi en cherchant un cadeau d'anniversaire à un pote, je suis passé pas loin de la dernière "oeuvre" de notre ami Luis Fernandez (Beenie a 3 exemplaires dédicassés chez lui pour les interessés).
Ça m'a fait sourir mais vu comment ce type s'exprime (avec difficulté) à la radio, j'allais pas avoir l'indécence d'offrir son livre à mon pote. Autant acheter un livre de recettes de Cyril Lignac ou JP Coffe ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:09

le mec se la joue a fond moraliste et en plus il se taille un costard de hero en disant qu'il a tjs agi a contre courant...

pas assez en tt cas pour refuser de vivre ds l'opulence de la principauté en y etant grassement payé. Qu'il nous parle plutot des avantages fiscaux de son ex club sur les autres (c'est pas tres equitable non?) ou encore de l'Etat monegasque recemment accusé d'etre un paradis fiscal tres peu regardant sur la criminalité financiere.
apparemment ca le gene pas. En revanche il s'en prend au vilain OM sans valeur et denonce Zizou, la star payée par une méchante multinationale pour faire du caritatif Laughing

aurait il refusé de jouer a l'OM a l'epoque et aurait il refusé un tel contrat de Danone? je pense pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:20

timolovitch a écrit:
Ce qui est surtout dommage, c'est qu'avec toutes ces pseudo stars qui se mettent à écrire leurs "mémoires", les jeunes auteurs talentueux de ce pays (comme Bourdu) n'ont aucune chance de percer.

Pas plus tard que vendredi en cherchant un cadeau d'anniversaire à un pote, je suis passé pas loin de la dernière "oeuvre" de notre ami Luis Fernandez (Beenie a 3 exemplaires dédicassés chez lui pour les interessés).
Ça m'a fait sourir mais vu comment ce type s'exprime (avec difficulté) à la radio, j'allais pas avoir l'indécence d'offrir son livre à mon pote. Autant acheter un livre de recettes de Cyril Lignac ou JP Coffe ! Neutral
je sais plus dans quelle emission je l'avais vu faire la promo (Ruquier ou Ardisson). Il arrivait meme pas a raconter clairement les anecdotes a 2 balles evoquées ds le livre. Ca aurait été plus simple que le negre se pointe a sa place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:26

Citation :
les jeunes auteurs talentueux de ce pays (comme Bourdu) n'ont aucune chance de percer.

c'est autre chose que je vais percer tu vas voir ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:33

Citation :
Dib : "Personne n'a été acheté"
Publié le dimanche 1 juin 2008 à 10H30

Marcel Dib a réagi aux propos d'Emmanuel Petit, qui accuse l'OM version Tapie de corruption (voir par ailleurs). Le Marseillais a évolué 8 ans à l'AS Monaco (85-93), il n'a jamais entendu parler de corruption : "Personne n'a été acheté dans l'équipe aussi bien pour ce match que pour les autres rencontres. Maintenant, Emmanuel Petit dit ce qu'il veut ; ça ne regarde que lui."

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:13

"A fleur de peau", son autobiographie, Emmanuel Petit ne cache rien et dit tout, y compris sur Zinedine Zidane devenu un demi-Dieu hexagonal un soir de juillet 1998. Mais c'est dans une interview accordée au Parisien ce matin que l'ancien footballeur tacle Zizou.
"Pour Zidane, on est différents, on n'a rien à se dire. On ne peut pas prétendre aider ceux qui en ont besoin tout en servant la cause des grands patrons qui réalisent des bénéfices records sans les redistribuer."



LU, filiale du groupe Danone


Opel, filiale du groupe General Motors


et aussi: Loreal, parce que je le vaux bien



mais bon, comme ses potos Henry et Zizou (avec qui il a rien a voir selon ses dires), il sait s'acheter une bonne conscience:

"je joue pour Love United" Cool





Polémiques Emmanuel-petit_5036_w250
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:43

le con Polémiques 400374
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:03

timolovitch a écrit:
Ce qui est surtout dommage, c'est qu'avec toutes ces pseudo stars qui se mettent à écrire leurs "mémoires", les jeunes auteurs talentueux de ce pays (comme Bourdu) n'ont aucune chance de percer.

Pas plus tard que vendredi en cherchant un cadeau d'anniversaire à un pote, je suis passé pas loin de la dernière "oeuvre" de notre ami Luis Fernandez (Beenie a 3 exemplaires dédicassés chez lui pour les interessés).
Ça m'a fait sourir mais vu comment ce type s'exprime (avec difficulté) à la radio, j'allais pas avoir l'indécence d'offrir son livre à mon pote. Autant acheter un livre de recettes de Cyril Lignac ou JP Coffe ! Neutral
ce n'est bien sûr par lui qui l'a écrit. C'est un livre itw comme "ma vie" de magic johnson. Si t'as cru ne serait ce qu'une seconde que ce livre etait de la grande litterature, je suis vraiment desole de casser tes delires: il ne l'es pas

Son emission de radio est très bonne, ne serait que par le fait qu'il n'y a pas de langue de bois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:06

gigi a écrit:
Citation :
Dib : "Personne n'a été acheté"
Publié le dimanche 1 juin 2008 à 10H30

Marcel Dib a réagi aux propos d'Emmanuel Petit, qui accuse l'OM version Tapie de corruption (voir par ailleurs). Le Marseillais a évolué 8 ans à l'AS Monaco (85-93), il n'a jamais entendu parler de corruption : "Personne n'a été acheté dans l'équipe aussi bien pour ce match que pour les autres rencontres. Maintenant, Emmanuel Petit dit ce qu'il veut ; ça ne regarde que lui."

La Provence
on sait bien que ça a existé et qu'il n'y a pas de raison que ca n'existe plus. Cette déclaration peut aussi sembler caricaturale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:57

sauf que Dib a les faits pour lui.

entre un mec qui dit 15 ans apres "l'OM m'a volé des titres" en s'appuyant sur du vent et un gars qui estime que son equipes jouait normalement sans etre dementi par les faits, j'ai tendance a trouver caricatural le 1er plutot que le 2eme...

sinon on voit bien que ca existe tjs. Y a qq années Milan et le si irreprochable Maldini avaient joué les moralistes en sortant que la C1 de 93 devait leur revenir vu que l'OM avait été condamné pour corruption cette année la.
et ce meme Milan, un peu plus tard, a été mouillé et sanctionné ds une affaire de corruption a gde echelle et injustement qualifié en C1, qu'il ont gagné (qd l'OM avait été interdit de compet europeenne pendant 1 an...)

alors les donneurs de lecons...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:24

ok pour les donneurs de leçons.
C'est paradoxal. Tu dis dib a les faits pour lui et juste derriere "on voit bien que ça existe toujours"

En dehors de ce livre que je n'ai pas lu et que je ne lirai probablement pas, j'aime bien le discours de Petit et sa vision du milieu du foot malgré ses contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:01

ce que je vx dire c'est que Dib peut l'ouvrir puisque les faits parlent pour lui. Jusqu'a preuve du contraire l'ASM etait un concurrent direct de l'OM qui jouait ses matches a fond. A coté de ca l'OM n'a pas été impliqué et encore moins condamné dans une hypothetique corruption de l'ASM ou d'autres clubs du championnat en dehors de VA.
et on peut pas dire que l'enquete ait été baclée ou circonscrite au simple match de VA... avec l'acharnement qu'il y a eu, l'épluchage des comptes sur des années et les balances qui se sont tres vite mises a table, il est evident que si l'OM s'amusait a corrompre a gde echelle et pendant des années, tt aurait eclaté au gd jour comme c'est arrivé en Italie avec l'affaire de la Juve qui a devoilé un reseau organisé de corruption.
meme histoire au Portugal ou une affaire vient de toucher plusieurs clubs dont Porto.

Petit sort son truc comme des quasi verités alors qu'il n'y a pas l'ombre d'une preuve.
s'il veut speculer, denoncer un systeme, pourquoi pas. Comme je l'ai dit, la corruption existe (d'ou mes exemples). S'il veut prendre celui de l'OM, c'est normal. Mais sous entendre que c'etait le cas du seul OM, que le club pourrissait la D1 et que ts les titres remportés l'ont été grace a la corruption, c'est de la pure rage.

soit il la ferme faute de preuves, soit il fait un bouquin serieux en admettant que c'etait des pratiques courantes ds le monde du foot et qui le sont encore (en tt cas chez nos voisins) sans s'acharner 15 ans apres sur un club qui a deja payé sa faute au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:18

à part un pur parternariat de business, je ne vois pas ce que ca peut etre d'autre

j'ai lu l'article du Parisien sur Petit.
Wenger l'appelle dans son bureau en tete a tete. Il visionne un match contre l'om.
-tu en penses quoi du match, des buts qu'on a pris?
-on a vraiment fait des erreurs de placement de debutants
-on a vu la meme chose. Ces erreurs sont trop grosses. Certains de nos joueurs ont ete achetes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:53

pas de quoi fouetter une chatte quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:07

beenie a écrit:
à part un pur parternariat de business, je ne vois pas ce que ca peut etre d'autre

j'ai lu l'article du Parisien sur Petit.
Wenger l'appelle dans son bureau en tete a tete. Il visionne un match contre l'om.
-tu en penses quoi du match, des buts qu'on a pris?
-on a vraiment fait des erreurs de placement de debutants
-on a vu la meme chose. Ces erreurs sont trop grosses. Certains de nos joueurs ont ete achetes
c'est bien ce que je dis, c'est des conneries... facile de raconter ca 15 ans apres.

l'année derniere Wenger avait sauté sur l'affaire Eydelie pour sortir des trucs a base de "pas besoin de faire un mauvais match, il suffit de tirer un corner un peu long, d'ecraser un peu sa frappe", tellement il avait pas d'elements reels. Il parlait donc pas d'erreurs de debutants, Petit a une autre version apparemment Laughing

qd un rival bat son adversaire, son coach est tjs degouté, il en veut a certains joueurs, trouve que son equipe aurait du mieux faire.
en 91 en finale de CdF, l'ASM nous a battu. Nos joueurs qui formaient certainement l'une des plus talentueuses equipe de l'histoire du foot FR n'avaient pas été bons. Est ce que ca signifie que les plus mauvais avaient été achetés?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:56

Di Meco a hier répondu à Petit. Il l'a croisé à l'asm
Il a sorti les dossiers sur Petit et l'asm
club sans identite, ni pression ou les joueurs n'en glandent pas une et vont claquer des Frs chez les collègues d'argentina

Petit inventait des blessures lorsque les séances d'entrainements ne lui plaisait pas.

Vous pouvez réécouter en prenant le podcast du moscato show sur rmcinfo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:49

j'ai entendu parlé de la reaction de Di Meco. Je savais pas que c'etait ds le Moscato Show. Je vais l'ecouter "tacler" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:51

ils ont pas encore mis l'emission d'hier sur le site. Ils vont surement encore en parler aujourd'hui car hier di meco n'a pas eu assez de temps
Ils ont aussi dit que petit avait raison de donner son avis sur zz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:28

donner un avis sur quelqu'un c'est une chose. Accuser (l'OM) sans faits tengibles c'en est une autre.

mais meme sur son avis a propos de Zizou (que j'apprecie pas plus que ca), y a avis et avis. On se la joue pas moraliste qd on a aussi été sous contrat avec Danone et d'autres multinationales.
s'il critiquait un systeme en s'y incluant, au moins en partie, je dirais bravo. Casser les autres en faisant le "petit" saint, ca fait pitié qd on regarde de pres ses agissements passés.

sous pretexe qu'il etait percu comme un joueur un peu decalé parce qu'il faisait la gueule lors de ses itv, il utilise cette carte a fond en tentant de faire croire qu'il a jms été comme ts ces footballeurs hypocrites et pourris par le fric.
il a pourtant baigné dans ce systeme, il l'a meme nourri et en a bien profité en multipliant les pubs en carton par exemple. Et comme bcp d'autres footeux ou peoples, il ecrit lui aussi sa biographie "sensation"...

c'est juste le 30eme gars a sortir un livre evoquant l'OM en mal sans etayer ses dires (les medias s'en lassent d'ailleurs). Quant aux contrats et motivations de Zizou, les gens n'ont pas attendu Petit pour se poser des questions sur son reel interet pour le caritatif.
meme a la Castellane ou chacun a une statue de lui dans son salon, les educateurs de la cité denoncent un projet de "minis terrains de foot" que Zizou veut construire dans le quartier. Ils estiment que son "business" avec la mairie sous couvert de caritatif les empeche d'avoir le vrai stade qu'ils demandent depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:49

Citation :
Foot - C1 - Porto exclu de la compétition !

L'UEFA a décidé d'exclure Porto de la Ligue des champions suite à l'affaire de corruption d'arbitres remontant à la saison 2003-2004. Le club lusitanien, qui a déjà perdu 6 points sur tapis vert en BwinLiga, va faire appel de la décision. Le Vitoria Guimaraes prendrait la place laissée vacante par Porto si la décision est confirmée en appel. Et c'est le Benfica Lisbonne qui participerait au tour préliminaire de la C1.

Par ailleurs, le club du CSKA Sofia pourrait connaître le même sort. C'est l'ennemi du Levski Sofia qui prendrait alors la place du CSKA en C1.

L'Equipe

si ca se confirme, ca montrera qu'il y a bien 2 poids 2 mesures avec Milan qui avait pu jouer la C1 malgré une affaire de corruption (plus grave de surcroit).

mais avec le precedent du Milan, je vois pas comment ces clubs pourraient etre deboutés en appel....
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:02

je disais ca...

gigi a écrit:

l'année derniere Wenger avait sauté sur l'affaire Eydelie pour sortir des trucs a base de "pas besoin de faire un mauvais match, il suffit de tirer un corner un peu long, d'ecraser un peu sa frappe", tellement il avait pas d'elements reels. Il parlait donc pas d'erreurs de debutants, Petit a une autre version apparemment Laughing

qd un rival bat son adversaire, son coach est tjs degouté, il en veut a certains joueurs, trouve que son equipe aurait du mieux faire.
en 91 en finale de CdF, l'ASM nous a battu. Nos joueurs qui formaient certainement l'une des plus talentueuses equipe de l'histoire du foot FR n'avaient pas été bons. Est ce que ca signifie que les plus mauvais avaient été achetés?

et je viens de tomber sur ca qui confirme plutot le caractere de Wenger:

Citation :
Arsenal : Ljungberg en veut à Wenger
04/06/2008)

Le milieu de West Ham Fredrik Ljungberg (31 ans, 25 matches en Premier League cette saison, 2 buts), qui a porté le maillot d'Arsenal entre 1998 et 2007, n'est pas tendre avec son ancien entraîneur Arsène Wenger. L'international suédois n'apprécie pas l'attitude du technicien français envers ses joueurs. "Wenger n'aime tout simplement pas ceux qui montrent une faiblesse. Avec lui, vous avez l'impression d'être à l'armée. Ce n'est qu'en public qu'il peut apparaître comme ce genre d'hommes qui a des opinions libérales. En réalité, son credo, c'est la sélection naturelle", a expliqué Ljungberg à la presse anglaise. (Par Pierre Lopes)

Maxifoot

donc un Wenger qui regarde une video de l'ASM qui foire contre son gd rival, va juger tres durement ses joueurs. Pas etonnant qu'il leur attribue des comportements suspects tellement il desteste la defaite et qu'il voit ses joueurs comme du betail...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Polémiques Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: