OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Polémiques - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Polémiques - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Polémiques - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Polémiques - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Polémiques

Aller en bas 
+5
el magnifico
bourdu13
timolovitch
gigi
Megataz13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:28

il est marrant lunjberg aussi. Bienvenue dans la vie réelle, de surcroît dans le foot pro. Il a cru qu'on lui donnerait sa centaines de K€ par semaine si il n'y avait pas une ENORME sélection.
Cette naïveté, peut être feinte, me fait sourire.
Lunjberg est juste en train de dire que Wenger demande à ses joueurs une grand sérieux. C'est peut être pour cela qu'il réussit et que d'autres, comme coach épicurien, qui font le contraire se vautrent lamentablement

Pour Petit au sujet de zz, ce que tu rapportes sont les résumés/raccourcis fait par la presse. D'après rmc info, petit revient sur son parcours dans le milieu du foot, ses excès en disant qu'il y a participer et qu'il ne reconnaissait pas dedans. Et la critique sur zz était plus complète que simplement dire "il fait de la pub sur danone, c'est pas bien"
Il a dit "zz avec son aura, il pourrait en profiter pour changer les choses". Di meco a confirme cela en rappelant qu'il n'a jamais demande a zz de faire qqchose ne serait ce a marseille car il ne le sentait pas avoir la fibre necessaire... pour l'instant. Il pensait qu'a l'avenir, avec le vecu, il pourrait changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:38

en meme tps tu px avoir un coach a la fois serieux, conscient des realité du foot pro tt en etant humain et chaleureux. Gerets en est la preuve et les joueurs l'apprecient...
Ljungberg se plaint surtout du fait que Wenger traite les joueurs comme du betail.
si effectivement il va voir un de ses joueurs pour lui dire "t'as tiré sur le poteau, t'as pas le droit de faire une erreur, ca veut donc dire que l'adversaire t'as acheté", on peut capter que certains gars aient une dent contre lui Cool

pour Zizou, Petit peut enrober ses critiques, le fait est qu'il l'a cassé sur des points precis dont son contrat avec Danone. Je dis pas que Zizou n'est pas critiquable. Au contraire. Mais venant d'un gars qui a aussi profité du systeme (et pas qu'un peu) je trouve ca "petit".
sinon le truc du "ouais mais avec sa notoriété il pourrait faire mieux" c'est encore pire. C'est le moraliste dans toute sa splendeur. Petit est l'un des joueurs FR les plus connus et friqués. Il a fait quoi lui a part des pubs et un bouquin rageux?
Petit pouvait aussi faire bcp mieux a son echelle. Est ce que Moussilou va sortir un livre pour lui faire ce reproche? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:47

Pour wenger, "Ljungberg se plaint surtout du fait que Wenger traite les joueurs comme du betail": c'est ton interprétation.

Moi je ne l'interprète pas de la même manière. Quand je vois les propos de Ljunberg, je l'interprète comme Wenger, un coach minitieux, discipliné qui en attend autant de ses joueurs (grassement payé) qu'il en exige de lui même. C'est une condition nécessaire à la réussite.
Question d'interprétation... Et je rajouterai, comment se fait il qu'un joueur si talentueux, si courtisé que ljunberg attend de quitter Wenger pour faire une telle déclaration. Passer 10 ans sous les ordres d'un manager qui traite ses joueurs comme du betail... Ca n'a pas l'air de l'avoir trop dérangé. Je me répète, il est vraiment marrant ce Ljunberg

Je remets le costume d'avocat de Petit
Pour Petit, il dit lui même en avoir profité. C'est une autocritique d'une personne qui a baigné dedans comme tu l'as si bien rappelé. Tu peux très bien profiter d'une situation à 30 et te rendre compte à 40 ans que t'étais pas dans le vrai combat (@Kery James).
Pour les oeuvres, il dit qu'il en fait mais qu'il n'en fait pas de pub.
Pour zz, il parle d'autre chose que la notoriété. ZZ bénéficie d'une aura, d'une influence, une stature qui dépasse largement le milieu du foot. C'est d'ailleurs pour cela que le président à excusé, minimiser son geste contre materazzi. Si ce n'était que du foot, on en serait pas arrivé là
Il est un des fr les plus appréciés. Petit dit qu'il est dommage de ne pas utiliser tout ce potentiel pour faire bouger les lignes et puis je t'ai ajouté les propos de Di Méco. Ca dépasse largement ce que pourrait faire une simple joueur de la cdm 98
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:22

beenie a écrit:
Pour wenger, "Ljungberg se plaint surtout du fait que Wenger traite les joueurs comme du betail": c'est ton interprétation.

Moi je ne l'interprète pas de la même manière. Quand je vois les propos de Ljunberg, je l'interprète comme Wenger, un coach minitieux, discipliné qui en attend autant de ses joueurs (grassement payé) qu'il en exige de lui même. C'est une condition nécessaire à la réussite.
Question d'interprétation... Et je rajouterai, comment se fait il qu'un joueur si talentueux, si courtisé que ljunberg attend de quitter Wenger pour faire une telle déclaration. Passer 10 ans sous les ordres d'un manager qui traite ses joueurs comme du betail... Ca n'a pas l'air de l'avoir trop dérangé. Je me répète, il est vraiment marrant ce Ljunberg
en attendant certains coaches qui ont des resultats sont appreciés des joueurs. Ca veut dire que c'est pas incompatible.
le truc marrant c'est que cette critique sorte juste apres le post que j'ai fait. Je disais qu'il etait normal qu'un coach miticuleux soit en colere apres une defaite contre un conrurrent et qu'il pouvait donc trop en demander a ses joueus au point de les croire infaillibles.

ca prouve que ce coté rageux ne fait pas de Wenger un modele de neutralité. On peut donc estimer qu'il avait de gros a priori sur l'histoire de la video du match (match qui n'avait choqué personne a l'epoque). De tte facon en etant partie prennante il peut difficilement etre neutre.

Citation :
Je remets le costume d'avocat de Petit
Pour Petit, il dit lui même en avoir profité. C'est une autocritique d'une personne qui a baigné dedans comme tu l'as si bien rappelé. Tu peux très bien profiter d'une situation à 30 et te rendre compte à 40 ans que t'étais pas dans le vrai combat (@Kery James).
comme c'est facile... surtout en sortant un bouquin a qq semaines du match anniversaire de 98 Polémiques - Page 2 400374
c'est bien beau sauf qu'il est pas coherent puisqu'il precise qu'il a jms été comme les autres. Donc c'est pas une histoire de revelation subite Laughing

Citation :
Pour les oeuvres, il dit qu'il en fait mais qu'il n'en fait pas de pub.
ouais comme Love United Laughing
sinon c'est encore facile de se tailler un costard d'homme parfait ou du moins d'homme meilleur qu'un autre. Faudrait verifier. Je crois pas qu'il ait crée une fondation manu Petit. Il aurait pu vu sa notoriété.

Citation :
Pour zz, il parle d'autre chose que la notoriété. ZZ bénéficie d'une aura, d'une influence, une stature qui dépasse largement le milieu du foot. C'est d'ailleurs pour cela que le président à excusé, minimiser son geste contre materazzi. Si ce n'était que du foot, on en serait pas arrivé là
et alors?
je suis pas un fan de Zizou. J'ai pas trouvé son geste excusable mais je trouve naze qu'un ex coequipier se la joue procureur alors qu'il a lui aussi bien profité de cette notoriété extra football pour faire des pubs et vendre des livres en bois Smile
pendant plusieurs années les bleus version 98 etaient aussi considerés comme des dieux intouchables. C'est trop facile que l'un d'eux se la joue simple mortel critique du dieu Zizou.

Citation :
Il est un des fr les plus appréciés. Petit dit qu'il est dommage de ne pas utiliser tout ce potentiel pour faire bouger les lignes et puis je t'ai ajouté les propos de Di Méco. Ca dépasse largement ce que pourrait faire une simple joueur de la cdm 98
pour faire bouger quelle lignes? Shocked
Zizou etait un footeux avant tout et aujourd'hui il est logiquement devenu un people. S'il est apprecié de tous c'est aussi parce qu'il se mele pas de politique ou s'immisce pas dans des debats qu'il maitrise pas. J'ai recemment vu un film sur canal qui parlait de la dream team de Cannes dont il faisait parti. Un moment donné il raconte qu'il vivait seulement pour le foot et qu'il se rend compte aujourd'hui qu'il a des lacunes handicapante en matiere de culture en regrettant de pas avoir davantage etudié.
apres c'est aussi une question de caractere. Il est assez coincé en société. Il a pas le charisme d'un Platini ni le coté bon vivant d'un Marodona.
la question s'etait d'ailleurs posé sportivement, les gens decouvrant qu'il n'avait pas le talent d'un capitaine, d'un meneur d'homme. C'est pas de sa faute.

alors on peut tjs lui faire des reproches mais je trouve ca tres culotté de la part de Petit qui est bien placé pour savoir que Zizou n'a pas ts les talents d'autant que Petit aussi fait partie des rares sportifs connus de tous les Fcais. Un joueurs lambda pourrait lui reprocher d'etre resté dans son trou pendant 4 ans et de se montrer mediatiquement juste pour faire la promo de son bouquin...

je suis pas manichéen. Son livre semble dire certaines verités (il nous apprend rien d'ailleurs). Mais c'est le ton moraliste et les raccourcis faciles qui me plaisent pas. Mais ca se vend mieux comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:04

«Si un joueur reste dans un club où il ne se sent pas à l’aise, ce n’est pas bon pour le joueur et pour le club. Le football est devenu une sorte d’esclavagisme moderne» Sepp Blatter

Il faisait référence à la situation, entre autre, de Ronaldo à Man U. Pour ceux qui se demandaient s'ils ont encore un pied dans la réalité... La réponse est clairement NON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:46

Bon sang, je veux être esclave à 4M€ l'an, moi. Pitié faites de moi un esclave lol
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:51

quelque chose me fait penser qu'à de telles conditions, tu n'es pas le seul sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:50

pour 4 euros gigi est mon esclave sessouelle pour la nuit .... voire plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:10

Citation :
Le ton était monté, Piquionne s’était déclaré « otage d’une rivalité entre Lyon et St-Etienne ». Il ne pouvait pas aller à l’OL, il ne pouvait plus jouer chez les Verts.


« Cette date du derby, je l’ai cochée sur le calendrier depuis le début de la saison. Je vais essayer d’être serein, me mettre dans une carapace, parce que je sais que je serai sifflé, hué, insulté. Mais rien ne pourra me déstabiliser, ni me faire péter les plombs ; je m’y suis préparé » a-t-il affirmé. Mal accueilli par certains supporters lyonnais lors du premier match de la saison, à Bordeaux (Trophée des Champions), il s’attend à être mal reçu à Geoffroy-Guichard, où les supporters verts ont la rancune tenace. Considéré comme un « traitre » pour ses sympathies lyonnaises, qui ne datent pas d’aujourd’hui.

« J’ai toujours mouillé le maillot de l’ASSE, mais j’étais souvent à Lyon, je sortais à Lyon, j’y faisais mes courses, j’allais voir des matches à Gerland. On me l’a reproché, j’ai même eu une altercation avec des supporters, mais je viens de Paris, et j’aime les grandes villes comme Lyon où je me sentais bien »
a-t-il ajouté, conscient que ses déclarations allaient faire du bruit.

L’attaquant a aussi admis qu’il se verrait bien réellement « lancer » sa saison lyonnaise en marquant à la « 89e minute à Geoffroy-Guichard », avant de rectifier : « en fait, seul m’importera qu’on gagne, que je joue ou pas. »

Une chose est certaine, il ne saluera pas les dirigeants stéphanois, notamment le duo de présidents Caiazzo - Romeyer en tête : « Ce sera toujours tendu avec eux. Je suis parti en faisant la tête, maintenant ils me crachent dessus. Je ne leur serrerai pas la main. Avec eux, c’est l’amour-vache. »

D’ici là, on allait l’oublier, un autre derby, moins chaud celui-ci, s’annonce à Gerland, face à Grenoble.

Piquionne espère consolider son temps de jeu et faire valoir ses qualités : « J’ai encore un bon mois de travail pour retrouver la grande forme après trois mois sans jouer, et ça va aller de mieux en mieux. Je suis arrivé ici en tant qu’attaquant numéro 3, 4 ou 5, mais si on m’a pris, c’est qu’on croit en moi, et je veux saisir ma chance » a-t-il précisé, évoquant une « complicité exceptionnelle » à venir, avec un certain Karim Benzema.

La reponse de l'asse
Citation :
Hier soir, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne ont réagi par le biais d’un communiqué sur le site Internet du club aux propos tenus par Frédéric Piquionne. Ils regrettent «qu’à l’approche du derby, le joueur manque à ce point de sens des responsabilités. Se permettre de dire publiquement que, depuis qu’il est parti, les dirigeants lui «crachent dessus», relève de la diffamation.» Le communiqué rappelle que les supporters stéphanois ont été élu meilleur public de France par la LFP pour répondre au joueur qui déclare qu’on va «lui jeter tout et n’importe quoi.» Souhaitant avant tout que le derby reste «un événement sportif », les dirigeants stéphanois s’engagent aussi à ne plus faire de commentaires sur l’affaire.
Il est aussi marrant en interview que sur le terrain ce Piquionne. Depuis qu'il est parti de l'asse, qu'a t il fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:28

rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:22

beenie a écrit:
«Si un joueur reste dans un club où il ne se sent pas à l’aise, ce n’est pas bon pour le joueur et pour le club. Le football est devenu une sorte d’esclavagisme moderne» Sepp Blatter

Il faisait référence à la situation, entre autre, de Ronaldo à Man U. Pour ceux qui se demandaient s'ils ont encore un pied dans la réalité... La réponse est clairement NON
Blatter est vraiment un guignol Polémiques - Page 2 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:26

beenie a écrit:
Citation :
Le ton était monté, Piquionne s’était déclaré « otage d’une rivalité entre Lyon et St-Etienne ». Il ne pouvait pas aller à l’OL, il ne pouvait plus jouer chez les Verts.


« Cette date du derby, je l’ai cochée sur le calendrier depuis le début de la saison. Je vais essayer d’être serein, me mettre dans une carapace, parce que je sais que je serai sifflé, hué, insulté. Mais rien ne pourra me déstabiliser, ni me faire péter les plombs ; je m’y suis préparé » a-t-il affirmé. Mal accueilli par certains supporters lyonnais lors du premier match de la saison, à Bordeaux (Trophée des Champions), il s’attend à être mal reçu à Geoffroy-Guichard, où les supporters verts ont la rancune tenace. Considéré comme un « traitre » pour ses sympathies lyonnaises, qui ne datent pas d’aujourd’hui.

« J’ai toujours mouillé le maillot de l’ASSE, mais j’étais souvent à Lyon, je sortais à Lyon, j’y faisais mes courses, j’allais voir des matches à Gerland. On me l’a reproché, j’ai même eu une altercation avec des supporters, mais je viens de Paris, et j’aime les grandes villes comme Lyon où je me sentais bien »
a-t-il ajouté, conscient que ses déclarations allaient faire du bruit.

L’attaquant a aussi admis qu’il se verrait bien réellement « lancer » sa saison lyonnaise en marquant à la « 89e minute à Geoffroy-Guichard », avant de rectifier : « en fait, seul m’importera qu’on gagne, que je joue ou pas. »

Une chose est certaine, il ne saluera pas les dirigeants stéphanois, notamment le duo de présidents Caiazzo - Romeyer en tête : « Ce sera toujours tendu avec eux. Je suis parti en faisant la tête, maintenant ils me crachent dessus. Je ne leur serrerai pas la main. Avec eux, c’est l’amour-vache. »

D’ici là, on allait l’oublier, un autre derby, moins chaud celui-ci, s’annonce à Gerland, face à Grenoble.

Piquionne espère consolider son temps de jeu et faire valoir ses qualités : « J’ai encore un bon mois de travail pour retrouver la grande forme après trois mois sans jouer, et ça va aller de mieux en mieux. Je suis arrivé ici en tant qu’attaquant numéro 3, 4 ou 5, mais si on m’a pris, c’est qu’on croit en moi, et je veux saisir ma chance » a-t-il précisé, évoquant une « complicité exceptionnelle » à venir, avec un certain Karim Benzema.

La reponse de l'asse
Citation :
Hier soir, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne ont réagi par le biais d’un communiqué sur le site Internet du club aux propos tenus par Frédéric Piquionne. Ils regrettent «qu’à l’approche du derby, le joueur manque à ce point de sens des responsabilités. Se permettre de dire publiquement que, depuis qu’il est parti, les dirigeants lui «crachent dessus», relève de la diffamation.» Le communiqué rappelle que les supporters stéphanois ont été élu meilleur public de France par la LFP pour répondre au joueur qui déclare qu’on va «lui jeter tout et n’importe quoi.» Souhaitant avant tout que le derby reste «un événement sportif », les dirigeants stéphanois s’engagent aussi à ne plus faire de commentaires sur l’affaire.
Il est aussi marrant en interview que sur le terrain ce Piquionne. Depuis qu'il est parti de l'asse, qu'a t il fait?
la victime Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:29

Citation :
L'Euro passe à 24 équipes
Réuni à Bordeaux, jeudi, le comité exécutif de l'UEFA a décidé que le championnat d'Europe des Nations se jouerait, à partir de 2016, à 24 équipes au lieu de 16. C'est Franz Beckenbauer qui l'a annoncé, précisant qu'une conférence de presse se tiendrait vendredi sur le sujet

mouais... pourquoi pas mais ca rend les phases de qualif quasi inutiles du coup. Platoche avait sorti que l'Euro 2008 aurait été que mieux avec la presence de l'Angleterre. C'est sur mais c'est le sport, ils s'etaient pas qualifiés.
la on va se retrouver avec des matches de selection qui serviront a rien pendant 2 ans Polémiques - Page 2 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:44

il y a quand meme eu une augmentation des equipes nationales en europe. C'est une competition dense sur le niveau des equipes. Ca s'explique peut etre comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:22

beenie a écrit:
il y a quand meme eu une augmentation des equipes nationales en europe. C'est une competition dense sur le niveau des equipes. Ca s'explique peut etre comme cela
ca s'explique surtout par le pognon. Ca les a fait chier de pas voir le pays qui draine le plus fric, cad l'Angleterre, se qualifier.

au dernier Euro ts les gros sauf celui la etaient la. Avec 24 places les gros seront automatiquement qualifiés a moins de le faire expres... y aura surtout une bataille entre les tous petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:07

avec 24, nous sommes partis pour avoir des meilleurs 3e se qualifier lors de la phase finale. C'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:31

il a raison qd il parle de l'exageration du gouvernement. Leurs mesures sont d'ailleurs quasi impossibles a appliquer... annuler un match a 2 min du coup d'envoi en cas de sifllets... Polémiques - Page 2 103274

mais je suis moins ok avec lui sur cette analyse la:

Citation :
On voudrait qu'ils soient de bons payeurs, de bons consommateurs de produits dérivés, qu'ils soient bien assis, qu'ils chantent quand on gagne, également quand on perd. Mais au stade on n'est pas passif, c'est un des rares endroits où on peut encore manifester publiquement. Il ne faut pas s'en étonner.

ca vaudrait pour des sifflets classiques contre l'adversaire ou son equipe qd elle joue mal.
mais pour l'hymne je vois pas trop le rapport. La siffler c'est peut etre pas un geste politique mais ca reste de la connerie. On peut tres bien etre actif ds un stade, manifester sa joie ou sa colere sans le faire n'importe comment...
si on suit son raisonnement, les cris racistes ou les jets de projectils seraient egalement "acceptables" sous pretexte que les gens paient pour etre la et que c'est un lieu de predilection pour s'exprimer publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:05

ou etait Anigo ds la nuit du 6 au 7 octobre? Cool


Citation :
Foot - L1 - PSG - Les voleurs signent «Allez l'OM»

L'ancien président du Paris-SG Alain Cayzac a été victime de cambrioleurs à son domicile de Garches (Hauts-de-Seine) dans la nuit du 7 au 8 octobre, alors qu'il dormait à l'étage avec son épouse, rapporte Le Parisien, lundi. Les monte-en-l'air ont dérobé de l'argent liquide et des cartes de crédits. Selon le quotidien, les visiteurs auraient également jeté un coup d'oeil à la copie d'un livre qui sortira jeudi et dans lequel Alain Cayzac raconte ses deux années de présidence au PSG. Avant de quitter les lieux en laissant une inscription «Allez l'OM» sur un bloc-notes et sur l'un des murs d'une salle de jeux qui abrite un baby-foot aux couleurs du PSG.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:07

j'ai lu l'article du monde. Je partage une partie des opinions du sociologue Williams Nuytens.
Aussi bête que les sifflets, ce sont les réactions de politiques qui ont suivi.
Arrêtez le match Polémiques - Page 2 400374 de Polémiques - Page 2 400374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:09

Citation :
Santos : le procureur de la république requiert 8 ans de prison !
Publié le jeudi 6 novembre 2008 à 11H11

Le procureur de la république espagnol a requis aujourd'hui une peine d'emprisonnement de 8 ans contre le supporter marseillais Santos Mirasierra, depuis dans une prison à Madrid depuis maintenant 36 jours. Une demande totalement incompréhensible.

Depuis lundi, les conditions de sa détention s'étaient dégradées : Santos n'avait plus le droit de téléphoner, et le droit de visite de sa compagne avait été annulé.

Plus d'informations dans la journée sur LaProvence.com

T.M.

non mais Shocked Shocked

on en avait pas parlé ici mais c'est une histoire de fou. Ca se passe pourtant pas au Soudan ou en Corée du Nord...

ca part d'une enorme meprise des flics qui prennent le symbole des ultras marseillais pour une representation raciste (la LICRA s'est etonnée de l'erreur en precisant que les services d'ordre avaient tjs un catalogue qui reference les divers symboles illegaux).
et non contents de penetrer ds la tribune pour rien, ils se mettent a agir comme des barbares en bastonnant tout ce qui bouge.
Santos n'a eu au pire qu'une reaction impulsive sans gravité face a ce delire (contre des supp plus chauds que les notres, les flics auraient declenchés une veritable emeute).

et voila Santos qui se retrouve en prison avec un juge qui parle d'attentat puis qui l'accuse d'avoir balancé un siege. Au final on sait meme plus ce qu'il lui reproche reportant sans arret les auditions et ses decisions, allant jusqu'a dire que les images TV de Canal Espagne qui montrent un Santos calme, etaient truquées Polémiques - Page 2 103274
et en prime il est traité comme un chien (seulement qq coups de fil et visites autorisés en 5 semaines...)
maintenant c'est le proc qui s'acharne...

l'autre aberration c'est la reaction des medias espagnols qui ont defendu l'indefendable, justifiant l'invervention des flics et couvrant le comportement des supp de l'Atletico. Ils ont fait de Santos un bouc emissaire, ont fait passer les autres Marseillais pour des hool et sont allés jusqu'a cracher sur les handicapés présents dans le parcage...
sachant plus quoi inventer comme enormités, hier encore un journal titrait que Platini etait a l'origine du faux peno sifflé contre l'Atletico a Liverpool Polémiques - Page 2 103274

et que dire de l'Etat espagnol avec un Zapatero qui en plein debut de crise financiere prend le tps de reagir sur la sanction contre un pauvre club en mobilisant une partie de son gouvernement pour faire pression sur l'UEFA Shocked

et du coté FR c'est l'autre extreme... Les medias nationaux si prompts a demolir l'OM et ses supp lorsqu'ils sont a l'origine du moindre incident, ont a peine evoqué le traitement qu'ils ont recu a Madrid. Et ils ont mis 3 semaines a sortir une ligne sur le cas Santos... Seul Menes a poussé un vrai coup de gueule sur M6 et a redigé un article sur son blog.
au moment ou Santos passait ses 1eres semaines sous les verroux, tt ce qui preoccupait les medias et Laporte c'etait les sifflets sur la Marseillaise lors d'un match amical...

et en parlant de l'attitude du gouvernement, Kouchner n'a tjs rien fait de concret pour un mec qui croupi injustement en prison tandis que son homologue espagnol a rencontré Platini en personne pour moderer une sanction tout sauf scandaleuse contre un club dont les supp rendaient dernierement hommage a Jorg Haider...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:37

Citation :
Affaire Santos : Gerets a "honte"
Publié le jeudi 6 novembre 2008 à 12H13

L'affaire Santos (voir notre article), a bouleversé le coach belge : "Il n'y a pas un jour où son nom n'est pas prononcé dans les vestiaires ou dans les salles de soin", confie Eric Gerets.

Pour l'entraîneur olympien, les évènements de Madrid ont été plus que regrettables : "J'ai vu des gens qui n'ont vraiment rien fait se faire frapper comme des animaux. En tant qu'entraîneur sportif, j'ai honte". Et de proposer pour le match retour contre Madrid "de faire un appel pour applaudir les supporters madrilènes et les faire rentrer à la maison avec une grosse défaite".

La Provence

d'ailleurs le president de l'Atletico deconseille a ses supp de faire le deplacement... pendant que les medias espagnols continuent leur delire:

Citation :
Les médias espagnols provoquent à nouveau l’OM !
06/11/2008 - 11 h 52 - Matthieu Margueritte - Foot Mercato

Les médias espagnols commencent sérieusement à devenir plus que paranoïaques avec l’Olympique de Marseille. Après avoir accusé Michel Platini de vol suite au penalty généreusement accordé à Liverpool contre l’Atlético de Madrid en reliant ce fait de jeu à l’assouplissement de la peine infligée aux Colchoneros, c’est au tour de la rencontre OM-PSV de faire débat.

Première source du litige : les fumigènes allumés par les fans de l’OM. Engins pyrotechniques utilisés fréquemment aussi bien au Vélodrome que dans d’autres stades, les fumigènes sortis par les supporters olympiens pour les victoires face à Saint-Étienne et contre le PSV semblent provoquer la peur chez les médias ibériques. Pour preuve, Mundo Deportivo publie sur son site internet un article au titre plutôt provoquant : « Marseille, une ville sans loi ».

En clair, le quotidien espagnol dénonce la récidive des supporters de l’OM dans leur utilisation de fumigènes mardi dernier et attendant de voir quelles vont être les sanctions prises, s’appuyant sur l’article 33 du règlement de sécurité de l’UEFA qui stipule qu’aucun engin pyrotechnique n’est autorisé dans une enceinte sportive. Le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, est devenu venu ajouter son grain de sel au sujet. « L’UEFA envoie des délégués à chaque match qu’elle organise. J’imagine que celui qui était présent à Marseille a vu ces fumigènes et qu’il en a pris note. »

Mais ce n’est pas tout. L’autre fait au coeur de la polémique est l’image où l’on aperçoit Pape Diouf venant saluer le collège arbitral italien de la rencontre. Là encore, cette attitude qui peut certes être interprétée de mille façons est décrite comme une habitude du président olympien, avec les sous-entendus douteux que cela implique.

Si la qualification pour les huitièmes de finale est encore possible, mais quasiment irréalisable, nul doute que si le dernier match de poule entre Marseille et l’Atlético s’avère décisif pour la qualification, les insinuations répétées des médias espagnols ne feront qu’envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:54

autour de 1min30 on voit Santos pousser un flic qui se la joue robocop en rentrant ds le tas pour bastonner des gars au hasard:



heureusement qu'il a pas filé un vrai coup au flic sinon le proc aurait requis la perpetuité... Rolling Eyes

le plus ironique c'est que pendant l'embrouille autour du robocop, l'un de ses collegues s'en bat les couilles et tente d'en profiter pour tirer la banderole.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:26

gigi a écrit:
Citation :
Santos : le procureur de la république requiert 8 ans de prison !
Publié le jeudi 6 novembre 2008 à 11H11

Le procureur de la république espagnol a requis aujourd'hui une peine d'emprisonnement de 8 ans contre le supporter marseillais Santos Mirasierra, depuis dans une prison à Madrid depuis maintenant 36 jours. Une demande totalement incompréhensible.

Depuis lundi, les conditions de sa détention s'étaient dégradées : Santos n'avait plus le droit de téléphoner, et le droit de visite de sa compagne avait été annulé.

Plus d'informations dans la journée sur LaProvence.com

T.M.

non mais Shocked Shocked

on en avait pas parlé ici mais c'est une histoire de fou. Ca se passe pourtant pas au Soudan ou en Corée du Nord...

ca part d'une enorme meprise des flics qui prennent le symbole des ultras marseillais pour une representation raciste (la LICRA s'est etonnée de l'erreur en precisant que les services d'ordre avaient tjs un catalogue qui reference les divers symboles illegaux).
et non contents de penetrer ds la tribune pour rien, ils se mettent a agir comme des barbares en bastonnant tout ce qui bouge.
Santos n'a eu au pire qu'une reaction impulsive sans gravité face a ce delire (contre des supp plus chauds que les notres, les flics auraient declenchés une veritable emeute).

et voila Santos qui se retrouve en prison avec un juge qui parle d'attentat puis qui l'accuse d'avoir balancé un siege. Au final on sait meme plus ce qu'il lui reproche reportant sans arret les auditions et ses decisions, allant jusqu'a dire que les images TV de Canal Espagne qui montrent un Santos calme, etaient truquées Polémiques - Page 2 103274
et en prime il est traité comme un chien (seulement qq coups de fil et visites autorisés en 5 semaines...)
maintenant c'est le proc qui s'acharne...

l'autre aberration c'est la reaction des medias espagnols qui ont defendu l'indefendable, justifiant l'invervention des flics et couvrant le comportement des supp de l'Atletico. Ils ont fait de Santos un bouc emissaire, ont fait passer les autres Marseillais pour des hool et sont allés jusqu'a cracher sur les handicapés présents dans le parcage...
sachant plus quoi inventer comme enormités, hier encore un journal titrait que Platini etait a l'origine du faux peno sifflé contre l'Atletico a Liverpool Polémiques - Page 2 103274

et que dire de l'Etat espagnol avec un Zapatero qui en plein debut de crise financiere prend le tps de reagir sur la sanction contre un pauvre club en mobilisant une partie de son gouvernement pour faire pression sur l'UEFA Shocked

et du coté FR c'est l'autre extreme... Les medias nationaux si prompts a demolir l'OM et ses supp lorsqu'ils sont a l'origine du moindre incident, ont a peine evoqué le traitement qu'ils ont recu a Madrid. Et ils ont mis 3 semaines a sortir une ligne sur le cas Santos... Seul Menes a poussé un vrai coup de gueule sur M6 et a redigé un article sur son blog.
au moment ou Santos passait ses 1eres semaines sous les verroux, tt ce qui preoccupait les medias et Laporte c'etait les sifflets sur la Marseillaise lors d'un match amical...

et en parlant de l'attitude du gouvernement, Kouchner n'a tjs rien fait de concret pour un mec qui croupi injustement en prison tandis que son homologue espagnol a rencontré Platini en personne pour moderer une sanction tout sauf scandaleuse contre un club dont les supp rendaient dernierement hommage a Jorg Haider...


Ils sont marrants sur le site off... Depuis quand l'Espagne est une République? Quelle bande d'incultes!!

Sinon oui la police ne rigole pas chez eux (la justice, je ne sais pas encore ) Laughing

Un pote s'était fait menacer par un flic pour avoir pissé contre un arbre dans un parc un soir de bringue... dehors!!

Tiens sinon, il est espagnol, ce malheureux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: