OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)

Aller en bas 
+9
dlb1664
Megataz13
bursco
beenie
munsu
gigi
Marseillaise
bourdu13
LAuvergnat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:41

Cissé pourra jouer mais amoindri apparemment. C'est clair qu'on joue avec le feu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:22

Mercato hiver 2008 : le point n°6

Départs officiels Moussilou (Qatar), Arrache (prêt Toulouse), Mame N'Diaye et Leyti N'Diaye (prêts Libourne), Gragnic (Troyes), Fiorèse (résiliation puis Amiens)

Arrivées officielles : Kaboré (Libourne), Krupoviesa (prêt + OA, Boca), Akalé (Lens, prêt + OA)


rumeurs départs : M'Bami (Angleterre, Benfica), Taïwo (Valence), Zubar (Nancy, Lens), Cissé (Bolton, West Ham), Oruma (résiliation), H Camara (Clermont, Bastia)


Rumeurs arrivées : des latéraux : Maxi Perreira (Benfica), Torosidis (Olympiakos), Joao Perreira (Braga), Luis Filipe (Benfica), Sauget (Nancy), Trabelsi (sans club), Vanden Borre (Fiorentina) ;
Des Attaquants : Trésor Lua Lua (Olympiakos), Piquionne (ASM), Hoarau (Le Havre), Jovanovic (Standard de Liège), Zigic (Valence)

- Trabelsi (Ard au chômage) et Ntsama (jeune joueur de 19 ans, meilleur buteur en Tunisie) toujours à l'essai, mais Ntsama semble plaire.

- Sinon, Pape confirme qu'ils veulent concrétiser deux ou trois oportunités.
On parle avec insistance de Vanden Borre en prêt si Trabelsi ne fait pas l'affaire et en attaque, les pistes Zigic et Hoarau (relancée par France3) sont de nouveau d'actualité.

Côté départs : Tout le monde devrait rester, mais personnellement, il y des chances que pour faire venir Zigic il faille envisager sérieusement un échange avec Taïwo et quant à Cissé, Pape est loin d'être aussi catégorique sur son non départ que pour Ziani. D'ailleurs, l'agent de Cissé voit son poulain quitter l'OM pour l'Angleterre.

Par contre, Hassoun Camara sera prêté à Bastia selon l'Equipe.

en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs très proches de l'OM

Mandanda
(Carasso)
(Hamel, Maté, Sennaoui)


Bonnart - Rodriguez - Givet - Krupoviesa
(????- Zubar? - Faty - Taïwo?)


Cana - Cheyrou
(M'Bami? - Kaboré)
(Oruma???)

Valbuena - Nasri - Akalé
(Ziani? - Zenden)


Niang
Cissé
Ayew
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:50

et leyti n diaye ? , jl'aime bien lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:14

+1

leyti est actuellement titulaire, je le vois mal partir en prêt à Libourne.

Pour l'attaque, c'est pire que ce que l'on pense puisqu'il semble que ayew parte à la can.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:49

si leyti part, on fait jouer qui en DC vu que rodriguez, faty, givet sont indisponibles?

peux tu nous founir les liens vers tes sources stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:05

le pb c'est qu'Anigo a dit que le mercato etait terminé rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 103274

a moins d'un gros regain de forme de Cissé, on est ds la merde en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:26

Beenie, ma source est opiom, l'ITW d'après match de coupe de france de Gerets.

Concernant les déclas sur Kaboré, il suffit de reprendre le site off ou le phocéen ou la page d'accueil d'omlive.

Leyti devrait rejoindre Libourne dans deux ou trois semaines quand nos difenseurs seront rétablis.

gigi, Anigo a dit que le mercato était fini dans le sens des départs (je crois avoir lu la phrase complète sur le phocéen, omlive ou opiom). Dans le sens des arrivées, à la fin du match contre beauvais, si sur opiom et le phocéen les décla de Diouf on constate que l'OM compte enregistrer "deux ou trois oportunités".

Donc on compte bien avoir au moins un Ard et un buteur.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:33

http://www.opiom.net//index.php?option=com_content&task=view&id=7104&Itemid=39

extraits :
"Akalé ?
J’ai le sentiment que les joueurs qui arrivent se sont bien intégrés. Akalé je le vois pour la première fois aujourd’hui. Il n’a pas eu de cadeau pour son premier entraînement parce que tout le monde était bien mort après l’entraînement. C’est normal parce que demain c’est libre. C’est à lui de prouver qu’il n’a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois parce que ce n’est pas possible que quelqu’un qui avait des qualités il y a six mois ne sache plus jouer au football aujourd’hui. J’ai vu des cassettes, du bon et du moyen. C’est José Anigo qui m‘a fait la guerre pour le prendre alors mettez-vous dans la tête que si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l’année..."

"Désormais le 4-4-2 sera difficile à mettre en place ?
Oui. Je sais que Akalé a déjà joué au centre de l’attaque, mais ça sera difficile"

Cocnernant Krupo : bon état d'esprit, pour le reste, il ne dit rien :
"Krupoviesa ?
Il est avec nous depuis quelques jours à peine et il se sent déjà trés très bien dans sa peau. Il veut apprendre le plus tôt possible le français, c’est quelqu’un qui avec son expérience va certainement être très, très important."

Leyti :
"N’Diaye peut rester ?
Non. Leyti est un jeune joueur et si tout le monde est affûté, il ne pourra pas jouer beaucoup ici. C’est un jeune joueur qui peut avoir un bon futur mais il a absolument besoin de compétition. Garder Leyti une ou deux saisons de plus pour le voir sur le banc 80% ça serait mal pour lui. Moi je peux le garder à l’OM comme ça rien ne peut m’arriver, mais pour son développement c’est très important d’avoir de la compétition. C’est pour ça qu’on envisage de le faire jouer quelque part. Avec les matchs qu’il a fait, il peut choisir ou aller pour le moment. Leyti surprend quand même. Je veux bien le laisser partir mais je le regrette parce que c’est quelqu’un de bien. Il est calme, il ne dit jamais rien, il est gentil, peut-être un peu trop même..."

Ntsama : pas le niveau

"Bienvenue ?
Par respect pour le garçon, je veux me donner encore une semaine avant de tirer un bilan.

"Un autre attaquant est possible ?
Ca serait le mieux. Je crois qu’il faut encore donner quelques jours à Bienvenue qui est avec nous et voir ce qu’il y a encore possible sur le marché et ce qui est possible financièrement pour le club."
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:57

Mercato hiver 2008 : le point n°7

Départs officiels Moussilou (Qatar), Arrache (prêt Toulouse), Mame N'Diaye et Leyti N'Diaye (prêts Libourne), Gragnic (Troyes), Fiorèse (résiliation puis Amiens), Hassoun Camara (résilitation, puis Bastia), Bamogo (transfert définitif à Nice)

Arrivées officielles : Kaboré (Libourne), Krupoviesa (prêt + OA, Boca), Akalé (Lens, prêt + OA)


rumeurs départs : M'Bami (Angleterre, Benfica), Taïwo (Valence), Zubar (Nancy, Lens), Cissé (Bolton, West Ham...), Oruma (résiliation)


Rumeurs arrivées : des latéraux : Maxi Perreira (Benfica), Torosidis (Olympiakos), Joao Perreira (Braga), Luis Filipe (Benfica), Sauget (Nancy), Trabelsi (sans club), Vanden Borre (Fiorentina) ;
Des Attaquants : Trésor Lua Lua (Olympiakos), Piquionne (ASM), Hoarau a(Le Havre), Zigic (Valence), Higuain (Real Madrid), Bobo (Besiktas), Suazo (Mexique), Mirallas (Lille)

- Trabelsi, on n'en parle plus. Quant à Ntsama (jeune joueur de 19 ans, meilleur buteur en Tunisie), il ne restera pas.

- Sinon, côté arrivée, les journaux parlent tjs de Vanden Borre, mais rien de concret.

L'OM cherche tjs un désespérément un attaquant, après Zigic, on a parlé d'Higuain, de Bobo, mais il y a peut de chance qu'on les voit venir. Dernière rumeur en date venant de l'Equipe, l'OM serait sur un chilien (Suazo, 26 ans jouant au Mexique) qui joue plutôt sur les côté ou comme attaquant de soutien selon le quotidien. On est en concurrence avec... Lorient et l'Espanyol c'est dire!

Apparemment, Gerets serait très chaud pour avoir Mirallas. Et j'ai lu sur opiom, qu'un mec qui dit bien le connaitre a déclaré que le joueur veut absolument rejoindre l'OM et va demander à Puel de le laisser partir. Cette info est confirmé par un journal belge (Be1 Sport1)

Côté départs : Tout le monde devrait rester, selon les dirigeants, surtout Oruma Wink Sinon, les continuent reprennent de plus belle pour Cissé.

en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs très proches de l'OM

Mandanda
(Carasso)
(Hamel, Maté, Sennaoui)


Bonnart - Rodriguez - Givet - Krupoviesa
(????- Zubar? - Faty - Taïwo?)


Cana - Cheyrou
(M'Bami? - Kaboré)
(Oruma???)

Valbuena - Nasri - Akalé
(Ziani? - Zenden)


Niang
Cissé
Ayew


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:58

Voilà pour la partie de discussion que j'ai enlevé sur ce topic, vous pouvez la retrouver dans le topic intitulé : "OM : L'attaque en général"
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:47

Mercato hiver 2008 : le point n°8

Départs officiels Moussilou (Qatar), Arrache (prêt Toulouse), Mame N'Diaye et Leyti N'Diaye (prêts Libourne), Gragnic (prêt Troyes), Fiorèse (résiliation puis Amiens), Hassoun Camara (résilitation, puis Bastia), Bamogo (transfert définitif à Nice)

Arrivées officielles : Kaboré (Libourne), Krupoviesa (prêt + OA, Boca), Akalé (Lens, prêt + OA)


rumeurs départs : M'Bami (Angleterre, Benfica), Taïwo (Valence, Juventus), Zubar (Nancy, Lens), Cissé (Bolton, West Ham...), Oruma (résiliation)


Rumeurs arrivées : des latéraux : Maxi Perreira (Benfica), Torosidis (Olympiakos), Joao Perreira (Braga), Luis Filipe (Benfica), Sauget (Nancy), Valencia (River), Scaloni (Lazio) ;
Des mil off : Romagnoli (Portugal), Archavin (Russie)
Des Attaquants : Trésor Lua Lua (Olympiakos), Piquionne (ASM), Zigic (Valence), Higuain (Real Madrid), Bobo (Besiktas), Suazo (Mexique), Denis (Argentine), Mirallas (Lille), M'Putu (Afrique), Shevshenko (Chelsea)

Côté latéral, l'OM qui a abandonné la piste Vanden Borre (parti à Genoa) serait à nouveau très chaud sur deux anciennes piste : Valencia (River) et Scaloni (Lazio). Une seule chose est sure on cherche tjs un latéral.

- Sinon, côté attaque, Pape avait annoncé que l'OM était tout prêt de faire venir un grand attaquant et bien çà émoustille les journalistes de tous pays :
Après avair dit en France que l'heureux élu était Saviola (Real) mais que çà blessure compromettait tout ;
L'Angleterre, annonce que Sheva (Chelsea) serait sur le point d'être prêté à l'OM ;
Mais, le Mexique ne veut pas être en reste et les journaleux de là bas annoncent Suazo en prêt à l'OM ;
Et, mieux encore, l'Argentine rannonce German Denis à l'OM tandis que son club serait sur le point de signer... Suazo rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 400374

Bref, c'est le grand bordel et c'est pourquoi, je ne me suis pas pressé à rapporter toutes ces "news". Mais il semblerait que la situation soit telle que l'OM fasse du tout zazimut.

PAr contre, selon Donibrasco (qui a ses entrées à l'OM), Metz, l'OM et le joueur se sont mis d'accord pour la venue de Pjanic à l'OM cet été.

Côté départs : La dernière rumeur serait une proposition imminente de la Juve pour Taïwo qui aura bcp de concurrence, puisque non seulement Krupo est arrivé mais la bonne prestation de Sabo à ce poste a décidé l'OM de signer ce dernier pro.

en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs très proches de l'OM

Mandanda
(Carasso)
(Hamel, Maté, Sennaoui)


Bonnart - Rodriguez - Givet - Krupoviesa
(???? - Zubar - Faty - Taïwo?)


Cana - Cheyrou
(M'Bami - Kaboré)
(Oruma?)

Valbuena - Nasri - Akalé
(Ziani - Zenden)


Niang
Cissé
Ayew


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:04

gragnic est seulement prêté sans option d'achat ... rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 27739
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:33

Mercato hiver 2008 : le point n°9

Départs officiels Moussilou (Qatar), Arrache (prêt Toulouse), Mame N'Diaye et Leyti N'Diaye (prêts Libourne), Gragnic (prêt Troyes), Fiorèse (résiliation puis Amiens), Hassoun Camara (résilitation, puis Bastia), Bamogo (transfert définitif à Nice)

Arrivées officielles : Kaboré (Libourne), Krupoviesa (prêt + OA, Boca), Akalé (Lens, prêt + OA)


rumeurs départs : M'Bami (Angleterre, Benfica), Taïwo (Valence, Juventus), Zubar (Nancy, Lens), Cissé (Bolton, West Ham...), Oruma (résiliation), Ziani (PSG, FC Séville)


Rumeurs arrivées : des latéraux : Maxi Perreira (Benfica), Torosidis (Olympiakos), Joao Perreira (Braga), Luis Filipe (Benfica), Sauget (Nancy), Valencia (River) ;
Des mil off : Romagnoli (Portugal), Archavin (Russie)
Des Attaquants : Suazo (Mexique), Denis (Argentine), Vagner Love (CSKA Moscou), Grandin (Caen)

Côté latéral, seul peut peut-être rester la piste Valencia (River).

- Sinon, côté attaque, le super attaquant sera... Grandi titularisé cette saison hum 1 fois par le club rehummmmm Canais promu en L1. Et encore même pas sûr que le joueur accepte de venir...

Enfin, bon rassurons nous, j'espère que ce ne sera pas la dernière recrue, mais... (où sont passés les 15M de bénéf prévus pour cette saison???)

Côté départs : LE PSG serait prêt à relancer la piste Ziani qui voit d'un mauvais oeuil l'arrivée de... Grandin (whao!) Et, Oruma veut enfin partir!

en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs très proches de l'OM

Mandanda
(Carasso)
(Hamel, Maté, Sennaoui)


Bonnart - Rodriguez - Givet - Krupoviesa
(???? - Zubar - Faty - Taïwo?)


Cana - Cheyrou
(M'Bami - Kaboré)
(Oruma?)

Valbuena - Nasri - Akalé
(Grandin - Ziani? - Zenden)


Niang
Cissé
Ayew


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:12

[quote="LAuvergnat"]Mercato hiver 2008 : le point n°9

Départs officiels Moussilou (Qatar), Arrache (prêt Toulouse), Mame N'Diaye et Leyti N'Diaye (prêts Libourne), Gragnic (prêt Troyes), Fiorèse (résiliation puis Amiens), Hassoun Camara (résilitation, puis Bastia), Bamogo (transfert définitif à Nice)

Arrivées officielles : Kaboré (Libourne), Krupoviesa (prêt + OA, Boca), Akalé (Lens, prêt + OA), Grandin (Caen)


rumeurs départs : M'Bami (Angleterre, Benfica), Taïwo (Valence, Juventus), Oruma (résiliation)


Rumeurs arrivées :
Des Attaquants : Suazo (Mexique), Denis (Argentine), Vagner Love (CSKA Moscou), Samaras (Man City, je crois)

Côté arrivées :
Pape a été clair, Gerets n'avait qu'à fermer sa gueule, Grandin est le choix du Princier couple Diouf - Anigo (raison : "c'est un jeune, l'entraineur n'avait rien à dire". Mais, je croyais que Gerets avait un droit de véto??? rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 103274 ). J'aimerai juste connaitre la justification quant à la venue d'Akalé...

Sinon, Diouf ne semble pas prêt à faire venir quelqu'un d'autre. Il a attend les joueurs de la CAN.

Le 4ème latéral est donc... Sabo (le minot).

La dernière piste serait toutefois, la possible venue du jeune Pivot Samaras, mais ses dirigeants ne voudrait le lâcher que si il y a échange avec Cissé. A voir donc, mais on n'a pas bcp d'illusions à se faire.

Mais, le grand risque : le départ de Gerets cet été!

Côté départs : Oruma veut partir mais est tjs là, probablement un départ le 31 janvier.

en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs très proches de l'OM

Mandanda
(Carasso)
(Hamel, Maté, Sennaoui)


Bonnart - Rodriguez - Givet - Krupoviesa
(???? - Zubar - Faty - Taïwo?)


Cana - Cheyrou
(M'Bami - Kaboré)
(Oruma?)

Valbuena - Nasri - Akalé
(Grandin - Ziani? - Zenden)


Niang
Cissé
Ayew
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:24

mercato terminé.

Nul!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:43

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 246558

tout ca parce qu'on a pas recruté d'inconnu Brésilien extra com Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:08

LAuvergnat a écrit:
mercato terminé.

Nul!

A bientot ...juin ? rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 27739
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:54

LAuvergnat a écrit:
mercato terminé.

Nul!
je comprends ta frustration. Tu attends 6 mois pour cette période et puis... rien
désolé mais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:05

LAuvergnat va peter un plomb dimanche lors de OM-ASM.
Monaco a recruté 3 sud am et un gars de l'est rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:01

arrêtez de le tacler. A force, il va se casser le tibia et il a plus revenir ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:31

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 205102
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:06

ptdr

Non sérieusement, je crois que mon commentaire est partagé par tout le monde :
- un mercato qui n'apporte rien au 11 type : Akalé déjà plus adapté au nouveau schéma tactique et Krupo très limit physiquement
- un mercato dans lequel on a laissé 1 seul attaquant jouer le mois le plus long
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 41
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:01

N'empeche, ils m'ont bien fait rire avec leur super attaquant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dlb1664
apprenti pigiste
dlb1664


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Jura sic Park
Son du moment : Hatebreed
Film du moment : The Devil's Rejects
Réputation : 0
Points de régularité : 52
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: rageux
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:25

C'était Cissé le grand attaquant, il est enfin arrivé, son sosie du début de saison va enfin pouvoir reprendre son vrai job Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:36

LAuvergnat a écrit:
ptdr

Non sérieusement, je crois que mon commentaire est partagé par tout le monde :
- un mercato qui n'apporte rien au 11 type : Akalé déjà plus adapté au nouveau schéma tactique et Krupo très limit physiquement
- un mercato dans lequel on a laissé 1 seul attaquant jouer le mois le plus long
on t'avait prévenu... Le mercato d'hiver ne sert à pas grand chose. Et ça c'est une fois de plus confirmé. Quel club a fait un mercato intéressant? Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: