OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)

Aller en bas 
+9
dlb1664
Megataz13
bursco
beenie
munsu
gigi
Marseillaise
bourdu13
LAuvergnat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:52

bourdu13 a écrit:
sur la fin de saison ( mars , mai ) , nasri a planté dsl ...
ouais, on va pas recommencer ce débat qui est stérile avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:01

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
sur la fin de saison ( mars , mai ) , nasri a planté dsl ...
ouais, on va pas recommencer ce débat qui est stérile avec toi

ouais , car bientot tu va me dire aussi que pagis a planté plus que lui en cette periode....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:04

ouais
et si gimenez a mis un but/ match sur la periode om-aca

debat clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:07

1match = 3 mois ya une difference ...lol , j'ai parler de periode , pas d'une saison ....

t'est au taquet today ? €€€€€€€€
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:34

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 4lxe1310" border="0" alt=""/>


rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 5396fd10rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 61vnzw10rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 4vqro610
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:36

si c'est l'effet papillon les deux prochaines seront ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:03

pas mal ce petit topo.

en revanche les places qui commenceraient a 16€ Laughing
ils doivent compter les tarifs handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:46

L'évolution des rumeurs XII :

Départs officiels : Gimenez (Allemagne, Hertha, OA levée à 750k€), Olembe (fin de contrat, annoncé par Diouf), Luyindula (Obligation d'Achat du PSG 3M environ), Ribéry (Bayern : 26 à 30M si le Bayern accroche la LDC l'an prochain), Cantareil (Lorient : 300k€), Maoulida (2M), Bocaly (prêt à Libourne), Benatia (prêt Lorient), Pagis (Rennes, 1,2M), Benatia (prêt Nice avec OA), Cesar (WBA, D1 anglaise, prêt avec OA), Civelli (G. DEL PLATA, Argentine, prêt sans OA)

Départs possibles à probables : Oruma, Fiorèse (résiliation)

Côté arrivées :
Arrivées officielles : Faty (Rennes, Fc), Gragnic (Libourne), Maté (prolongation), Cheyrou (AJA, 5M), Bonnart (Le Mans), Givet (ASM 5M), Ziani (Sochaux 7 à 8M +...), Zenden (ex Liverpool, libre), Cissé (Liverpool ; 8M + 4M si LDC), Mandanda (Prêt Le Havre avec OA)

Arrivée possible encore : Krstic (Serbie), un attaquant, un défensif

Côté départs, Les derniers indésirables sont Oruma et Fiorèse. Ils devraient partir avant la fin du mois. On parle de Fiorèse à Nantes...

côté arrivées Le départ de Civelli entraine le non doublement des postes niveau défenseur. Aussi, un défensif arrivera très probablement. A mon avis, ce sera soit un jeune latéral droit pour concurrencer sérieusement Beye, soit un joueur comme Isla dont on a eu parlé : c'est à dire un jeune, là encore, pouvant indifféremment jouer défenseur central ou milieu déféensif.

Sinon, Krstic, le milieu croate devrait finir par signer, mais... on attend toujours. Le site off ne considère peut-être pas que cela mérite un encart sur leur page d'accueil.

Enfin, l'arrivée la plus imminente concerne un attaquant surtout depuis la blessure de Niang. Ce sera un attaquant probablement jeune, pas cher (en salaire et en indemnité de transfert, plus certainement un prêt d'ailleurs) capable de jouer en pivot et acceptant la concurence. Bref, les pistes Semak, Ljuboja et Bagayoko me semblent devoir disparaitre. Par contre, Rukavina (déjà supervié l'été dernier), Berg ou De Carmargo (au nom énopnciateur Wink venant du Standard...) me paraissent être le voies les plus probables.

Pour ma part, je miserais davantage sur le joueur du Standard en effet celui qui reprend la source n'est autre que le site off du club. Et, contrairement aux autres, il semble qu'un prêt avec option d'achat (solution sans nulle doute préférée par les dirigeants pour un 3ème attaquant) soit parfaitement envisageable.
voilà le groupe prévu :

en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.

Carasso
(Mandanda)
(Hamel, Maté, Sennaoui)


Beye - Rodriguez - Givet - Taïwo
(Zubar - Faty - XXXX - Bonnart)


Cana - Cheyrou
(M'Bami - Oruma?)


Ziani - Nasri - Zenden
(Valbuena - Gragnic - Arrache)


Cissé
Niang
XXX


Voilà pour le douzième compte rendu sur les rumeurs de l'été 2007 pour ma part.

Vous pouvez poster ici mais uniquement pour de la critique constructive et sans donner de jugement de valeur sur tel ou tel joueur ou sur ce que les dirigeants devraient faire ou ne pas faire, il y a les autres topics pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:06

L'évolution des rumeurs XIII :

Départs officiels : Gimenez (Allemagne, Hertha, OA levée à 750k€), Olembe (fin de contrat, annoncé par Diouf), Luyindula (Obligation d'Achat du PSG 3M environ), Ribéry (Bayern : 26 à 30M si le Bayern accroche la LDC l'an prochain), Cantareil (Lorient : 300k€), Maoulida (2M), Bocaly (prêt à Libourne), Benatia (prêt Lorient), Pagis (Rennes, 1,2M), Benatia (prêt Nice avec OA), Cesar (WBA, D1 anglaise, prêt avec OA), Civelli (G. DEL PLATA, Argentine, prêt sans OA)

Départs possibles à probables : Oruma, Fiorèse (résiliation), M'Bami

Côté arrivées :
Arrivées officielles : Faty (Rennes, Fc), Gragnic (Libourne), Maté (prolongation), Cheyrou (AJA, 5M), Bonnart (Le Mans), Givet (ASM 5M), Ziani (Sochaux 7 à 8M +...), Zenden (ex Liverpool, libre), Cissé (Liverpool ; 8M + 4M si LDC), Krstic (Serbie), Mandanda (Prêt Le Havre avec OA), Moussilou (Nice prêt avec OA),

Arrivée possible encore : Laurent Robert! et un Ard

Côté départs, Les derniers indésirables sont Oruma et Fiorèse. Ils devraient partir avant la fin du mois.

Sinon, M'Bami pourrait vouloir partir.

côté arrivées Le départ de Civelli entraine le non doublement des postes niveau défenseur. Aussi, un défensif arrivera très probablement. A mon avis, ce sera probablement un jeune latéral droit pour concurrencer sérieusement Beye. Je campe donc sur ma position surtout vu les dernières prestation d'Habib.

Mais, apparemment, nos dirigeants ont surtout décidé de gâcher un peu la fête. Après avoir signé Moussilou (loin d'être le second attaquant souhaité ni par les supporters, ni par les dirigeants qui ont essayé tant d'autre pistes avant de devoir se replier sur Mat Moussilou), mercato365 relai l'info selon laquelle Laurent Robert, libre, sera mis à l'essai 3 jours à l'OM. La bonne nouvelle c'est donc que l'OM ne se satisfait pas des prestations de en demi teinte de Zenden et veut recruter un autre joueur offensif, la mauvaise nouvelle c'est que la priorité est encore un chouchou de Pape : Laurent Robert. Le dernier chouchou (Luyindula) n'avait pourtant pas donné satisfaction. Reste à espéré quie ses émoluments et son essai feront reculer nos dirigeants, mais il parait très probable désormais que Laurent Robert soit bientôt notre parisien annuel.


en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.

Carasso
(Mandanda)
(Hamel, Maté, Sennaoui)


Beye - Rodriguez - Givet - Taïwo
(Zubar - Faty - XXXX - Bonnart)


Cana - Cheyrou
(M'Bami - Oruma?)


Ziani - Nasri - Zenden
(Valbuena - Gragnic - Arrache)


Cissé
Niang
Moussilou


Voilà pour le treizième compte rendu sur les rumeurs de l'été 2007 pour ma part.

Vous pouvez poster ici mais uniquement pour de la critique constructive et sans donner de jugement de valeur sur tel ou tel joueur ou sur ce que les dirigeants devraient faire ou ne pas faire, il y a les autres topics pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:20

L'évolution des rumeurs XIV :

Départs officiels : Gimenez (Allemagne, Hertha, OA levée à 750k€), Olembe (fin de contrat, annoncé par Diouf), Luyindula (Obligation d'Achat du PSG 3M environ), Ribéry (Bayern : 26 à 30M si le Bayern accroche la LDC l'an prochain), Cantareil (Lorient : 300k€), Maoulida (2M), Bocaly (prêt à Libourne), Benatia (prêt Lorient), Pagis (Rennes, 1,2M), Benatia (prêt Nice avec OA), Cesar (WBA, D1 anglaise, prêt avec OA), Civelli (G. DEL PLATA, Argentine, prêt sans OA)

Départs possibles à probables : Oruma, Fiorèse (résiliation), Beye (c'est quasi officiel), Emon.

Côté arrivées :
Arrivées officielles : Faty (Rennes, Fc), Gragnic (Libourne), Maté (prolongation), Cheyrou (AJA, 5M), Bonnart (Le Mans), Givet (ASM 5M), Ziani (Sochaux 7 à 8M +...), Zenden (ex Liverpool, libre), Cissé (Liverpool ; 8M + 4M si LDC), Krstic (Serbie), Mandanda (Prêt Le Havre avec OA), Moussilou (Nice prêt avec OA),

Arrivée possible encore : un Ard et un attaquant

Côté départs, Les derniers indésirables sont Oruma et Fiorèse. Ils devraient partir avant la fin du mois.

Et bien les derniers jours ont vu les évènements se précipiter. Beye qui n'était plus dans le groupe était sur le départ. C'est confirmé par le site off, il devrait partir à Newcastle comme il l'a demandé! Merci Capitaine

Et, la défaite de l'OM à la maison face à Nice pourrait aussi entrainer le départ d'Emon.

côté arrivées Le départ de Beye oblige la venue d'un Ard mais permet aussi, enfin l'arrivée d'un buteur, on parle de Zuarwski, l'international polonais du Celtic.


en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.

Carasso
(Mandanda)
(Hamel, Maté, Sennaoui)


XXX - Rodriguez - Givet - Taïwo
(Zubar - Faty - XXXX - Bonnart)


Cana - Cheyrou
(M'Bami - Oruma?)


Ziani - Nasri - Zenden
(Valbuena - Gragnic - Arrache)


Cissé
Niang
Moussilou


Voilà pour le treizième compte rendu sur les rumeurs de l'été 2007 pour ma part.

Vous pouvez poster ici mais uniquement pour de la critique constructive et sans donner de jugement de valeur sur tel ou tel joueur ou sur ce que les dirigeants devraient faire ou ne pas faire, il y a les autres topics pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:21

Mercato été 2007 conclusions

Départs officiels : Gimenez (Allemagne, Hertha, OA levée à 750k€), Olembe (fin de contrat, annoncé par Diouf), Luyindula (Obligation d'Achat du PSG 3M environ), Ribéry (Bayern : 26 à 30M si le Bayern accroche la LDC l'an prochain), Cantareil (Lorient : 300k€), Maoulida (2M), Bocaly (prêt à Libourne), Benatia (prêt Lorient), Pagis (Rennes, 1,2M), Benatia (prêt Nice avec OA), Cesar (WBA, D1 anglaise, prêt avec OA), Civelli (G. DEL PLATA, Argentine, prêt sans OA), Beye (Newcastle ; 4M)

Arrivées officielles : Faty (Rennes, Fc), Gragnic (Libourne), Maté (prolongation), Cheyrou (AJA, 5M), Bonnart (Le Mans), Givet (ASM 5M), Ziani (Sochaux 7 à 8M +...), Zenden (ex Liverpool, libre), Cissé (Liverpool ; 8M + 4M si LDC), Krstic (Serbie), Mandanda (Prêt Le Havre avec OA), Moussilou (Nice prêt avec OA),


en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.

Carasso
(Mandanda)
(Hamel, Maté, Sennaoui)


Bonnart - Rodriguez - Givet - Taïwo
(Zubar - Faty )


Cana - Cheyrou
(M'Bami - Oruma)


Ziani - Nasri - Zenden
(Valbuena - Gragnic - Arrache)


Cissé
Niang
Moussilou
Fiorèse
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:14

RIP LAuvergnat
Mais tel le phoenix tu renaitras de tes cendres...en décembre rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 246558
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:56

beye 4 millions ? pour juste une année de contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:19

J'ai vu ça sur l'équipe, ca m'a vraiment fait halluciner Shocked
Si tu fais le calcul, et en admettant que Newcastle ait racheté sa dernière année de contrat, ca ferait plus de 300.000 par mois. Il doit y avoir autre chose là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:26

beye devait etre a maxi , env 200 000 ....et encore , je pense moins ( 160000/180000)
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:36

l'indemnité de transfert c'est pas forcément les salaires à racheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:57

oui mais on auraient pu logiquement penser que vue que beye peut rach sa derniere année de contrat , l'indemnité soit plus en rapport avec cette année qui doit etre moins elevé que 4 millions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:20

Beye nous a rapporté bcp surtout pour une dernière année de contrat, point!

A noter que M'Bami a failli partir pour 3M, mais qu'il a été déçu par l'attitude Birmingham qui lui préférait Luccin.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:23

luccin est saragosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:30

alors LAuvergnat, tu nous sortais que tt etait pret pour recruter plusieurs gars et que c'est pour ca qu'il fallait vendre Beye...

finalement Diouf et Anigo ont decidé de se partager les 3m€? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:17

Le match contre Nice leur a fait péter une durite. Normalement, ils avaient prévu de prendre un latéral droit pour remplacer Beye apparemment, mais la défaite leur a fait complètement tourner la tête.

Bref, à vouloir tout changer au dernier moment, on a eu personne.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:14

LAuvergnat a écrit:
Le match contre Nice leur a fait péter une durite. Normalement, ils avaient prévu de prendre un latéral droit pour remplacer Beye apparemment, mais la défaite leur a fait complètement tourner la tête.

Bref, à vouloir tout changer au dernier moment, on a eu personne.
c'est pas etonnant. Anigo a du courir dans le bureau de Pape avec une image panini de Chevanton...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:56

n'empeche chevanton ( a part ses blessure chroniques) c'est du lourd dans tout les sens du terme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:06

c'est sur que ca aurait été inespéré. A tel point que c'etait pas possible que ca se fasse en 3h en fin de mercato...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:51

Vous allez me tomber tous dessus, mais j'aurais bien voulu que M'Bami parte aussi et qu'avec l'argent on prenne Trabelsi et Gouffran.

On aurait 7M, en plus autant j'ai confiance en Zubar pour être pas trop mal en milieu récupérateur, autant j'ai aucune confiance en lui en tant qu'Ard (or le départ de M'Bami, on l'a vu contre Caen devait permettre de mettre Zubar mil déf). Et, avec les 7M on prenait Gouffran (ce qui aurait permis de faire la nique au PSG Wink et surtout on n'avait pas trop de soucis à se faire pour la CAN : Gouffran est parfaitement capable de remplacer Niang et comme il est pas mal niveau réalisme, on pouvait le mettre aussi attaquant de pointe.

Malheureusement, Birmingham a foiré...

(Ok, 7M d'indemnité de vente, çà ne fait pas 7M dans les poches, mais bon on pouvait bien mettre au bout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: