OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)

Aller en bas 
+9
dlb1664
Megataz13
bursco
beenie
munsu
gigi
Marseillaise
bourdu13
LAuvergnat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:26

aucun rapport avec Anelka. Il avait pris une suspension en selection, pas en club. Menez a été sanctionné d'un match apres l'Euro et pouvait jouer avec le PSG...

quand Taiwo a pris 3-4 matches pour avoir insulté Paris apres la victoire en CdL, la LFP avait demandé a la ligue italienne de prendre en compte la sanction. Ca avait été accordé.

si la ligue anglaise fait la demande a notre LFP réputée procédurière, j'imagine pas une seconde qu'elle refuse. Si Labrune veut signer Barton, il a intéret a obtenir un max de garanties de la part de la LFP. Elle serait cap de le rassurer oralement puis de la faire a l'envers le jour ou elle recevra le courrier des rosbifs...

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:03

En tout cas, l'arrivée de Barton qui était impossible selon toi est toujours d'actualité. Si ca ne se fait pas, ce sera plus cette histoire de suspension plutôt que le salaire.
Et on ne parle plus de transfert de M'bia vers QPR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:28

je parlais des conditions évoquées par les médias au départ. L'OM refusait de brader Mbia alors que QPR en faisait un préalable. Maintenant s'ils nous proposent un autre deal, c'est autre chose mais c'est loin d'etre évident pour l'heure.

en outre l'OM commencerait a se poser la question de sa suspension aussi. Ce qui complique d'autant plus l'affaire.

si on leur donne Mbia et qu'on recrute Barton sans assurance sur sa sanction, je trouverais ca fou. Si QPR accepte de nous le preter et d'assumer 50% du salaire, le risque sera acceptable.

au passage, si tel est le cas, ca te prouvera encore les gros moyens dont disposent les petits clubs anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:25

Mercato été 2012 : le point n°7
Départs officiels : Sabo (fc), Traoré (fc), D'ullivo (fc), Andrade (fc), Brandao (fc), Deschamps (entr démission), Dehon (entr, démission), Diarra (Wet Ham, 2,5M), Azpilicueta (Chelsea 8M + bonus)
Départs très probables : M'Bia (QPR offre de 7M, Everton, West Ham, Anzhi), J Ayew (Reading, offre de 5M)
Départs possibles : A Ayew (Inter Milan)

Arrivées officielles : L N'Diaye (rp), Baup (entr, chômeur), Raspentino (fc, Nantes)
Rumeurs arrivées :
Gardien : Leroy (Tours), Reynier (Dijon)
Défenseurs :
- latéraux : Bong (Valencienne, 2M), N'Sakara (Tours), Mesbah (Milan AC), Drenthe (fc), Réveillère (OL)
- centraux : Bougherra (Qatar) ,
milieux défensifs : Mandjeck (AJA, 2M), Mvuemba (Lorient, 2,5M), Joe Barton (QPR, prêt), Cana (Lazio)
milieux offensifs : Kakuta (Chelsea, prêt avec OA), Corgnet (Dijon), Boudebouz (Sochaux, 6M)
Attaquant : Ryan Mendes (Le Havre, 4M), abubakar (VA)

Azpi est donc officiellement parti et çà s'agite désormais à l'OM. Mvuemb, Bong et Joey Barton seraient les premiers préssentis à l'OM. Très étonné par contre de voir que Kakuta semble oublié par l'OM.

Par contre, M'Bia également très proche d'un départ pourrait entrainer d'autres arrivées notamment avec la venue de Cana ou de Mandjeck. On parle également d'un Ard, même si les venues possiblement conjuguées de Mvuemba et Barton (le chouchou de Labrune) pourraient pousser Kaboré sur le côté droit de la défense.

Mais bizarrement donc plus de Kakuta ni de Boudebouz et pourtant la venue d'un ailier gauche surtout pourrait être très utiles.

Autre rumeur : Reading a fait une offre officielle pour J Ayew et nos dirigeants sont partagés sur le devenir de ce joueur à l'OM. En cas de départ Abubakar (VA) ou Mendes (HAC) pourraient le remplacer.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Bracigliano)

Fanni - N'Koulou - M'Bia??? – Morel
(Mango - Diawara - L. N'Diaye – ???)

Amalfitano - ???? - Valbuena - A Ayew?? - ????
(Raspentino - Kaboré - Abdullah - Cheyrou - J Ayew???)

Rémy
(Gignac)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.

On notera un effectif avec plein de trou à combler par nos minots de la CFA2
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:29

Comme indiqué on pourrait bien voir la semaine prochaine les transfert suivants : Mvuemba + Bong (5M l'ensemble) + Joe Barton en prêt (ce qui résoud le pb de la suspension et ferait bander Labrune). Dans l'autre sens M'Bia pourrait quitter l'OM.

Après reste à voir ce qu'on va prendre pour remplacer M'Bia. Il y aurait bien Léo supervisé par l'OL, mais cela m'étonnerait.

Et je suis très très étonné de ne pas avoir vu Kakuta venir apparemment selon la presse Grecque il serait plus proche de l'Olympiakos que de l'OM... Dommage vraiment dommage.

Voilà donc l'équipe qu'on pourrait avoir :

Mandanda
(Bracigliano)

Fanni - N'Koulou - Mandjeck – Bong
(Mango - Diawara - L. N'Diaye – Morel)

Amalfitano - Barton - Valbuena - Mvuemba - A Ayew
(Raspentino - Kaboré - Abdullah - Cheyrou - J Ayew???)

Rémy
(Gignac)


Ca manque vraiment d'un crack offensif comme Kakuta.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45

t'y vas fort en parlant de crack. Valbu ou meme Amal ont davantage prouvé que ce gars.

apres c'est clair qu'il manque un profil de joueur plus percutant, du moins un véritable ailier gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:37

gigi a écrit:
je parlais des conditions évoquées par les médias au départ. L'OM refusait de brader Mbia alors que QPR en faisait un préalable. Maintenant s'ils nous proposent un autre deal, c'est autre chose mais c'est loin d'etre évident pour l'heure.

en outre l'OM commencerait a se poser la question de sa suspension aussi. Ce qui complique d'autant plus l'affaire.

si on leur donne Mbia et qu'on recrute Barton sans assurance sur sa sanction, je trouverais ca fou. Si QPR accepte de nous le preter et d'assumer 50% du salaire, le risque sera acceptable.

au passage, si tel est le cas, ca te prouvera encore les gros moyens dont disposent les petits clubs anglais.
Ca s'appelle NEGOCIATION.

Est ce que QPR veut garder Barton ou pas? Je ne pense pas. A l'om de faire son travail pour le faire venir... s'ils souhaitent le faire venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:41

OK pour Valbuena. Mais Amalfitano, il a démontré quoi dans sa carrière?


azpi a 8M€... Voilà l'incompétence au grand jour!!
Un jeune titulaire de l'om qui a joué un 1/4 de C1 vaudrait 8M€... Surtout quand tu vois qui est l'acheteur rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 103274
Et on a même pas eu l'intelligence à négocier un prêt de leurs joueurs ou un transfert. Kakuta par exemple rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 285846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:11

Mercato été 2012 : le point n°8
Départs officiels : Sabo (fc), Traoré (fc), D'ullivo (fc), Andrade (fc), Brandao (fc), Deschamps (entr démission), Dehon (entr, démission), Diarra (Wet Ham, 2,5M), Azpilicueta (Chelsea 8M + bonus)
Départs très probables : M'Bia (QPR offre de 7M, Everton, West Ham, Anzhi), J Ayew (Reading, offre de 5M)
Départs possibles : A Ayew (Inter Milan)

Arrivées officielles : L N'Diaye (rp), Baup (entr, chômeur), Raspentino (fc, Nantes); Lucas Mendes (Coritiba)
Rumeurs arrivées :
Gardien : Leroy (Tours), Reynier (Dijon)
Défenseurs :
- centraux : Bougherra (Qatar), Baysse (Brest)
milieux défensifs : Mandjeck (AJA, 2M), Mvuemba (Lorient, 2,5M), Joe Barton (QPR, prêt), Cana (Lazio), Gosso (libre)
milieux offensifs : Kakuta (Chelsea, prêt avec OA), Corgnet (Dijon), Boudebouz (Sochaux, 6M), Ejike Uzoenyi (Enugu Rangers)
Attaquant : Ryan Mendes (Le Havre, 4M), Abubakar (VA)

Ca bouge encore et décidément l'OM surprend. Après le transfert surprise de Diarra à West Ham, l'OM contre toute attente recrute Lucas Mendes, un brésilien de 22 ans comme défenseur gaucher polyvalent. On comprend désormais mieux pourquoi l'OM semble se pencher davantage désormais vers un défensif capable de jouer à Droite (Baysse, Gosso).

Autre surprise, l'OM a mis à l'essai un international nigérian de 24 ans (Ejike Uzoenyi), un milieu gauche qui plaierait pas mal finalement. Cette piste va-t-elle définitivement mettre du plomb dans l'aile de la venue de Kakuta?

Par ailleurs, le départ de M'Bia (et en contrepartie la venue de Barton en prêt même si ce dernier semblait bien pessismiste hier) pourrait se faire aujourd'hui. La venue de Barton va-t-elle mettre fin à celle de Mvuemba qui ferait pourtant l'unanimité au niveau des dirigeants (bizarre que cette unanimité ne débouche finalement sur rien...)

Bref on est encore dans le flou total mais çà devrait bouger d'ici peu d'autant que J Ayew a demandé à partir et que l'OM attend une offre officielle de Reading qui pourrait faire les affaire tant de Kakuta que d'Abudakar (V.A.)

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Bracigliano)

Fanni - N'Koulou - M'Bia??? – Mendes
(Mango - Diawara - L. N'Diaye – Morel)

Amalfitano - ???? - Valbuena - A Ayew?? - ????
(Raspentino - Kaboré - Abdullah - Cheyrou - J Ayew???)

Rémy
(Gignac)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.

On notera encore et toujours un effectif avec plein de trous à combler par nos minots de la CFA2
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:01

beenie a écrit:
gigi a écrit:
je parlais des conditions évoquées par les médias au départ. L'OM refusait de brader Mbia alors que QPR en faisait un préalable. Maintenant s'ils nous proposent un autre deal, c'est autre chose mais c'est loin d'etre évident pour l'heure.

en outre l'OM commencerait a se poser la question de sa suspension aussi. Ce qui complique d'autant plus l'affaire.

si on leur donne Mbia et qu'on recrute Barton sans assurance sur sa sanction, je trouverais ca fou. Si QPR accepte de nous le preter et d'assumer 50% du salaire, le risque sera acceptable.

au passage, si tel est le cas, ca te prouvera encore les gros moyens dont disposent les petits clubs anglais.
Ca s'appelle NEGOCIATION.

Est ce que QPR veut garder Barton ou pas? Je ne pense pas. A l'om de faire son travail pour le faire venir... s'ils souhaitent le faire venir
Si tu lis l'ITW de Baup, il n'a pas l'air tant emballé que cela de voir Barton arrivé à l'OM. Certes, il reconnait que c'est un bon joueur mais il est très emm... quant au fait qu'il sera suspendu pendant longtemps (et probablement souvent)

Or, Abdullah et certes un jeune sympa mais il ne faudrait pas le grillé. C'est pourquoi, perso je serais pour assurer le coup avec Mvuemba en plus.

Niveau financier, si J Ayew part (ce qui semble probable) et M'Bia partent, l'OM va être très largement excédentaire.

En effet, certes on ne connait pas le coût de Lucas Mendes mais ce ne doit pas chercher bien loin (2M grand max). on pourrait donc signer Barton et Kakuta en prêt + Mvuemba (2,5M et salaire inférieur à 100k€) et le nigérien (indemnité de transfert proche de zéro).

Cela donnerait ce milieu :

Amalfitano - Barton - Valbuena - A Ayew?? - Kakuta
(Raspentino - Kaboré - Mvuemba- Cheyrou - Uzoenyi)

Ce milieu commencerait à avoir de la gueule non?
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:29

Sinon, plus j'y pense plus je me dis que l'OM dois signer Barton + Mvuemba + Kakuta + Uzoenyi.

Car entre les suspensions de Barton (déjà 9 matchs plus tous les autres après qu'il aura cassé d'Ibrahimovic Wink ), la CAN qui nous fera perdre Kaboré, Ayew et N'Koulou, et bien Kakuta et Mvuemba et le nigérien (qui sera ama déjà très content de pouvoir signer à l'OM même si il ne joue pas très souvent) ne seront pas de trop. A cela s'ajoute le fait que même si la dernière rumeur fait état du fait que finalement le DC tant attendu serait Baysse (Brest), ce dernier ne pourra pas être en défense centrale et à droite si Fanni est suspendu ou blessé (et tant que Diawara ne reviendra pas), ce qui veut donc dire que Kaboré pourrait être replacé latéral droit.


En effet, actuellement l'effectif de l'OM ne comporte que 5 défenseurs opérationnel plus Mango (qui n'a pas fait grand chose en L2) et de 5 milieux de métiers (J Ayew et Raspentino étant plutôt des attaquants) çà fait très léger.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:18

beenie a écrit:
gigi a écrit:
je parlais des conditions évoquées par les médias au départ. L'OM refusait de brader Mbia alors que QPR en faisait un préalable. Maintenant s'ils nous proposent un autre deal, c'est autre chose mais c'est loin d'etre évident pour l'heure.

en outre l'OM commencerait a se poser la question de sa suspension aussi. Ce qui complique d'autant plus l'affaire.

si on leur donne Mbia et qu'on recrute Barton sans assurance sur sa sanction, je trouverais ca fou. Si QPR accepte de nous le preter et d'assumer 50% du salaire, le risque sera acceptable.

au passage, si tel est le cas, ca te prouvera encore les gros moyens dont disposent les petits clubs anglais.
Ca s'appelle NEGOCIATION.

Est ce que QPR veut garder Barton ou pas? Je ne pense pas. A l'om de faire son travail pour le faire venir... s'ils souhaitent le faire venir
on est ok, je note juste les transferts semblent assez liés et qu'il faut pas que nos dirigeants fassent n'importe quoi tant le dossier est piegeux. T'es bien placé pour savoir qu'ils sont deja pas top dans l'absolu, avec pour cette affaire aux multiples facettes...

au dela de ca, comme l'évoque Lauvergnat par rapport au scepticisme de Baup, je crains une que les dirigeants se servent de Barton comme d'un ecran de fumé (vu l'engouement des supporters). Cad qu'un sacrifice soit fait pour le recruter afin de faire avaler la pilule de départs plus conséquents (pas seulement Mbia).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:32

LAuvergnat a écrit:
A cela s'ajoute le fait que même si la dernière rumeur fait état du fait que finalement le DC tant attendu serait Baysse (Brest)
c'est pas réglé avec la recrue d'aujourd'hui? le brésilien Mendes dit polyvalent? (2m€ quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:40

2,2M en effet.

Sauf que regarde bien l'effectif actuel. M'Bia va partir c'est quasi sûr (sauf blessure grave demain). Il reste qui en défense? Diawara et N'Diaye sont actuellement out. Mango est trop jeune. Donc ok, tu as Fanni, N'Koulou, Morel, Mendes et Kaboré qui peut dépanner. Sauf qu'en latéral droit de métier tu as qui? Personne en dehors de Fanni. Kaboré peut descendre mais avec un Barton suspendu et pour l'instant aucune autre recrue au milieu. Donc dans cette configuration on est bien emm... si Fanni est suspendu ou doit glisser dans l'axe.

Je suis persuadé que l'OM cherche désormais un autre défenseur polyvalent comme les aime bien Baup (remember Caneiro) et qui est nécessaire quand ton effectif est limité quantitativement. Donc Baysse peut-être une bonne idée. Après, il y a une piste non évoquée mais possible : Léo, le DC supervisé par l'OL et MHSC.

On va voir.

Moi pour l'instant tant que M'Bia est là, je souhaite surtout vivement les recrutement de Mvuemba et Kakuta (et pourquoi se priver du nigérien à l'essai?). Avec ces joueurs on étoffe suffisemment notre groupe et on peut même penser jouer correctement toutes les compét' sans craindre un coup de mou en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:29

ouais je comptais Mbia pour l'heure. Mais c'est justement une question d'heure avec l'arrivée de Barton.

a priori c'est Baysse qui rappliquera. On va surement récupérer un minimum de 6-7m€ pour Mbia et en filer 2-3 pour le Brestois.

le Nigerian risque de faire la CAN non?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:34

Baup... Son avis intéresse quelqu'un?

Barton... C'est un fêlé. Pourquoi cet engouement des supporters? Combien l'ont vu jouer. Après son cinéma contre Arsenal l'an dernier, je n'aurai jamais cru le voir à l'om

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:07

totalement ok sur Barton. C'est un énorme pari, pas uniquement sur l'état d'esprit du joueur et sa suspension, mais sur le dial avec Mbia, l'aspect financier.

a écouter certains supporters, on dirait qu'on vient de signer le Cantona époque MU...

c'est vrai que si ca fonctionne, le gars pourrait devenir une icone. Dans un autre genre, bcp (Bourdu) disaient ca de Ben Arfa, "fait pour l'OM", bridé a Lyon... il avait eu le meme comportement a la con a Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:38

Barton est à l'om. M'Bia n'est pas à QPR.

Par son état d'esprit, sa grinta, il peut devenir une icône. Je souhaite que le club me fasse vibrer, faute de résultat. Avec Barton, ca peut le faire de ce côté là surtout qu'on est orphelin de Brandao Cool

Quels sont les éléments qui te font encore lier les transferts de M'Bia et Barton?
De quel aspect financier, tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:13

t'es a l'ouest ou quoi? Barton n'a pas encore signé. C'est totalement lié a l'entente pour Mbia.

d'ailleurs je trouve qu'on s'est mis en difficulté en affichant Barton a la Commanderie. QPR peut jouer la montre. On risque la Jardel si ca foire.
QPR et l'OM sont donc en plein bras de fer. Si les 2 clubs s'entendent pas pour Mbia, Barton repartira la queue entre les jambes.

pour la grinta de Barton c'est bien. S'il se calme un peu c'est encore mieux. Mais je crains que nos formidables arbitres FR, bien aidés par les médias (qui le déchirent deja), en fassent quoiqu'il arrive un bouc emissaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:07

si Beenie n'est tjs pas convaincu, voici la décla de notre DS ce matin:

José Anigo : "La venue de Joey Barton est conditionnée au départ de MBia. Ce serait une vente de MBia pour un prêt de Barton ."

et les récents épisodes de l'arlesienne racontée par la Provence:

la gourmandise de Stéphane Mbia
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:14

Mercato été 2012 : le point n°9
Départs officiels : Sabo (fc), Traoré (fc), D'ullivo (fc), Andrade (fc), Brandao (fc), Deschamps (entr démission), Dehon (entr, démission), Diarra (Wet Ham, 2,5M), Azpilicueta (Chelsea 8M + bonus), M'Bia (QPR, 7M)
Départs possibles : J Ayew


Arrivées officielles : L N'Diaye (rp), Baup (entr, chômeur), Raspentino (fc, Nantes); Lucas Mendes (Coritiba), Barton (p QPR), Kassim Abdallah (Sedan)
Rumeurs arrivées :
Défenseurs :
- centraux : Bougherra (Qatar), Baysse (Brest)
milieux défensifs : Mandjeck (AJA, 2M), Mvuemba (Lorient, 2,5M), Cana (Lazio), Gosso (libre)
Attaquant : Abubakar (VA)

Ca a donc bougé mais c'est très décevant pour le moment : l'OM a loupé Kakuta salaire trop élevé. Barton (encore suspendu pour 2 mois) lui est arrivé et le remplaçant d'Azpi est un sedanais de 25 ans nommé l'an dernier meilleur latéral droit de... L2.

Bref on est très loin d'un recrutement clinquant. Pire avec beaucoup plus de départ que d'arrivées, l'OM a un des pires banc de L1. En espérant tout de même que l'OM achète encore deux ou trois joueurs. N'oublions pas qu'avant les départ d'Azpi et M'Bia, Baup se plaignait de manquer de monde au milieu et en défense. Certes 3 joueurs sont venus mais 3 sont titulaires partis (Azpi, M'Bia et Diarra, sans parler d'avant de Brandao). Finalement Baup est donc loin d'avoir obtenu satisfaction surtout que pendant 1 mois Diawara sera out, pendant 15 jours N'Diaye idem et et pendant 2 mois (+ d'autres matchs de suspension à venir) Barton sera suspendu.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Bracigliano)

Fanni - N'Koulou - Mango – Mendes
(Abdallah- Diawara - L. N'Diaye – Morel)

Amalfitano - Barton - Valbuena - Cheyrou - A Ayew
(Raspentino - Kaboré - personne - Abdullah - J Ayew)

Rémy
(Gignac)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.

Un effectif à trous très inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:10

gigi a écrit:
si Beenie n'est tjs pas convaincu, voici la décla de notre DS ce matin:

José Anigo : "La venue de Joey Barton est conditionnée au départ de MBia. Ce serait une vente de MBia pour un prêt de Barton ."

et les récents épisodes de l'arlesienne racontée par la Provence:

la gourmandise de Stéphane Mbia
quand t'as lu ca, t'as tout compris.

On vire DD pour garder Anigo. Je suis encore sous le Shocked
On reprend Spinosi. Il ne manque plus qu'Emon pour reformer la Dream Team. On me parle du retour des minots, du rêve de'Anigo de faire une équipe 100% marseillaise.
On s'en fout de la marseilléitude!!
Il suffit de connaitre un peu l'histoire de notre club pour voir que c'est du n'importe quoi.
La vérité est qu'on a moins de fric alors on s'appuie sur nos minots de CFA2 sachant qu'on est dans le dernier 1/4 au niveau des résultats de notre centre de formation.

On veut de la compétence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:33

bah peut etre que Labrune et Margarita ont eu un raisonnement expéditif a la Beenie:

"ca joue mal avec DD. Ce nul n'a recruté que des chevres et on a terminé 10eme. On s'en fout du contexte, du 1/4 de C1, des 6 trophées, de l'effort de professionnalisme impulsé par DD, de son image positive pour le club. Anigo a les compétences pour concurrencer Bordeaux et l'ASSE en lançant des minots avec un moindre budget".

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:30

Laisse Margarita et LAbrune en dehors de tes délires. T'es tellement en manque de crédit que tu reprends leur nom pour donner du poids à tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:26

pourtant c'est Labrune et MLD qui ont donné les clés de la Commanderie a Anigo. Et c'est ces gens la qui gèrent le club que tu défonces a longueur de temps.

donc si t'as une autre explication a leur choix, je t'écoute. Tu m'expliqueras aussi pourquoi ils ont dégagé Diouf en lui reprochant de dépenser trop alors que le club était bénéficiaire, pour mettre a sa place un chef de service bling bling sur le point de se faire virer de TF1. Les agents et les joueurs ont apprécié ses cadeaux, ca c'est certain.

peut etre qu'ensuite je m'excuserais d'avoir melé ces brillants stratèges a mes délires rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 27739

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 120921034042124167
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: