OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OM : rumeurs milieux

Aller en bas 
+18
LOCKE
reqyem
munsu
el magnifico
bursco
le touriste
Moi Perceval
dlb1664
Megataz13
beenie
etienne92200
Metiss-ino
dominicano
Magnus
Serber
gigi
bourdu13
LAuvergnat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:37

gigi a écrit:
beenie a écrit:
mon sentiment est que ce contrat est déséquilibré
je dit pas le contraire mais c'est Nasri qui a abusé. Comme l'a dit Wenger pour Flamini, du moment qu'un joueur a ttes les cartes en main, c'est difficile pour le club de faire valoir ses interets. Si Diouf refusait les conditions de Nasri, l'OM aurait encore plus perdu avec un Nasri se barrant pour presque que dalle.
nasri est dans son role. Il y a des rapports de force. COmme tu l as dit, mr president a su etre ferme. Il aurait peut etre pu etre plus offensif et ne pas accepter de tel condition. Les interets de l om et nasri sont de faire une nouvelle annee ensemble. Il etait sous contrat. Si mr president lui promettait le banc ou meme de le vendre en juin, on aurait pu avoir un contrat plus equilibre

Citation :
Citation :
Quant à benzema, le melon s'il ne l'a pas c'est qu'il y a une raison.
ne me dit pas que c'est grace a Lyon. Ben Arfa est parti en couillle et pourtant il est ds le meme club. Benzema rien qu'en lisant qq itv, on se rend compte qu'il a pas du tt le meme mental qu'un Nasri qui parle de son avenir a Arsenal ou au Barca depuis qu'il a 16 ans...
oui mais ca ne l empeche pas de remettre en cause son positionnement sur le terrain a chque itw. Benzema a l om je pense qu on aurait plus de pb. C est grace au staff de l ol qu il n en fait pas de trop.
Ben arfa, il fait le fou. Il est recadre. Malgre ses revendications, perrin le fait jouer qd il veut. Les autres joueurs l ont remis a sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:31

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
mon sentiment est que ce contrat est déséquilibré
je dit pas le contraire mais c'est Nasri qui a abusé. Comme l'a dit Wenger pour Flamini, du moment qu'un joueur a ttes les cartes en main, c'est difficile pour le club de faire valoir ses interets. Si Diouf refusait les conditions de Nasri, l'OM aurait encore plus perdu avec un Nasri se barrant pour presque que dalle.
nasri est dans son role. Il y a des rapports de force. COmme tu l as dit, mr president a su etre ferme. Il aurait peut etre pu etre plus offensif et ne pas accepter de tel condition. Les interets de l om et nasri sont de faire une nouvelle annee ensemble. Il etait sous contrat. Si mr president lui promettait le banc ou meme de le vendre en juin, on aurait pu avoir un contrat plus equilibre
a condition que Nasri soit un minimum raisonnable. Il l'a pas été. Ca fait des mois que le club negociait. Si ce contrat avait été signé a la va vite comme la prolongation de Rodriguez, j'aurais pas dit. Mais la c'etait pas compliqué. Soit le club acceptait les conditions de Nasri soit le club recuperait au mieux une vieille indemnité.
alors ouais, Rob l'a evoqué, Diouf aurait pu envoyer chier Nasri pour laver l'honneur du club. Mais ca n'aurait justement pas servi les interets financiers et sportifs du club.

Diouf avait de la marge de manoeuvre sur le cas Rib parce que ce dernier avait encore 4 ans de contrat (il avait resigné qq mois avant d'exiger une nouvelle augmentation et d'annoncer son depart de facon unilaterale).
encore une fois, comme Wenger vient de le dire sur le cas Flamini, un club peut rien faire qd le joueur est en fin de contrat ou sur le point de l'etre.

Citation :
Citation :
Citation :
Quant à benzema, le melon s'il ne l'a pas c'est qu'il y a une raison.
ne me dit pas que c'est grace a Lyon. Ben Arfa est parti en couillle et pourtant il est ds le meme club. Benzema rien qu'en lisant qq itv, on se rend compte qu'il a pas du tt le meme mental qu'un Nasri qui parle de son avenir a Arsenal ou au Barca depuis qu'il a 16 ans...
oui mais ca ne l empeche pas de remettre en cause son positionnement sur le terrain a chque itw. Benzema a l om je pense qu on aurait plus de pb. C est grace au staff de l ol qu il n en fait pas de trop.
Ben arfa, il fait le fou. Il est recadre. Malgre ses revendications, perrin le fait jouer qd il veut. Les autres joueurs l ont remis a sa place
ouais Benzema la ramene sportivement parce qu'il en veut sur le terrain. T'apportes de l'eau a mon moulin: ca prouve que les dirigeants lyonnais lui font pas peur. S'il avait le vieux mental de Nasri, il aurait pas hesité a demander ce qu'il voulait a Aulas.
Ben Arfa a des pb de comportement avec ses coequipiers. Nasri est au contraire aimé des joueurs (Cana est son gd pote et il le defendrait si le club l'emmerdait sur son contrat comme il avait defendu son poto Rib).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:47

Citation :
Lyon : Forcing pour Pjanic
jeudi 08 mai 2008 - 10 h 50 - Rédaction 365

L’Olympique Lyonnais ferait actuellement le forcing pour arracher la signature du milieu offensif messin Miralem Pjanic.

Pisté par une multitude de formations françaises (Marseille, Paris Saint-Germain, Bordeaux), et étrangères (Fiorentina, FC Barcelone, Naples, Wolfsburg), le milieu offensif messin Miralem Pjanic, âgé de dix-huit ans, pourrait poursuivre sa carrière à l’Olympique Lyonnais. Si aucun accord n’aurait encore été trouvé entre les deux clubs, le joueur aurait, pour sa part, déjà donné son feu vert à un éventuel transfert chez les sextuples champions de France. A suivre.

I.G.

LAuvergnat t'es tjs aussi certain que Pjanic a l'OM c'est fait? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:05

a priori, malgre la signature de nasri, ce n'est pas du tout sur qu'il soit a l'om l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:52

c'est le moins qu'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:53

par contre sa clause, on pourrait la denoncer. Selon plessis et benguigui (ex agent) en fr, les clauses liberatoires sont illegales. Le club pourrait la denoncer et nasri ne serait pas aussi libre que ca. En fait cette "clause" serait un accord verbal (si grosse offre, tu peux partir) mis sur papier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:21

Diouf a dit qu'un tas d'avocats ont bossé plusieurs semaines pour monter un truc legal avec clause et qu'un gars de la LFP avait confirmé la validité du contrat...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:28

en tout cas c est pas une simple clause liberatoire. ils parlaient d un delire sous seing prive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:05

beenie a écrit:
par contre sa clause, on pourrait la denoncer. Selon plessis et benguigui (ex agent) en fr, les clauses liberatoires sont illegales. Le club pourrait la denoncer et nasri ne serait pas aussi libre que ca. En fait cette "clause" serait un accord verbal (si grosse offre, tu peux partir) mis sur papier

et pedretti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:47

de tte facon Diouf a du donner sa parole. Comme pour Rib, clause ou pas clause, il acceptera de le laisser partir en nous sortant un baratin "pour service rendus" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:20

un journal londonien dit que nasri pourrait partir a arsenal pour 12 et ben arfa pour 20

pjanic etait a lyon lors de ol sedan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:38

8 millions d'ecart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:29

Il semblerai que la clause minimum soit effectivement de 12M€... Quand on parle de 20 pour Ben Arfa, on peut se dire que va se faire enfler sur ce coup. Apres 12M€ c'est tjs mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:40

Neutral Mad Razz Crying or Very sad OM : rumeurs milieux - Page 37 Nixweiss maso bourdu
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:30

Megataz13 a écrit:
Il semblerai que la clause minimum soit effectivement de 12M€... Quand on parle de 20 pour Ben Arfa, on peut se dire que va se faire enfler sur ce coup. Apres 12M€ c'est tjs mieux que rien
surtout s'il reste a ce niveau... t'as beau mettre une clause a 100m€ comme le Barca sur Ronnie l'an dernier, si les gars les vaut pas ou les vaut plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:05

y a que le jeune age de nasri qui justifie un tel prix. Car sur le terrain, il ne les vaut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Rob77
touriste
Rob77


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : DTC
Son du moment : Deux issues - Kery James
Réputation : 0
Points de régularité : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: M’BAMI
Ma chevre du moment:

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:57

Ya rien du tout qui justifie un tel prix, il vaut au mieux et c'est un grand mot 6 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:22

Citation :
Dans un grand entretien avec les lecteurs de La Provence, le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a évoqué les grands dossiers qui l'occupent. Parmi les sujets abordés au cours de cette discussion, l'avenir olympien du meneur de jeu Samir Nasri (20 ans, 29 matches de L1 cette saison, 5 buts). "Il a, oui, la possibilité, contre ce qu'on appelle une clause libératoire, contre une certaine somme d'argent, de partir, a reconnu le dirigeant olympien. S'il voulait partir, on en prendrait acte. On ferait en sorte de ne pas amoindrir l'équipe..." S'il n'a évidemment pas révélé de piste concrète pour son joueur, Pape Diouf a chiffré un éventuel transfert. "Entre 16 et 30 millions d'euros. C'est vrai que ça change. 16 pourquoi ? Cette année probablement, c'est autour de 16. Mais à partir de l'année prochaine ça change. Si Samir restait ici pour faire une saison supplémentaire, la clause libératoire prend une autre proportion, c'est pourquoi j'ai dit entre 16 et 30
Il semblerait que cela soit plus en phase avec l'indemnite evoquee initialement. Ce que je ne comprends po c'est pourquoi l'indemnite est degressif au lieu d'evoluer. Les clubs ont tout interet de l'acheter maintenant que dans un an...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:53

il estime qu'il sera meilleur l'an prochain. Par contre, on passe du simple au double en terme d'indemnité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:08

c'est pas mal, ca redonne un peu de credit a cette clause pour le club.

si on le vend cette saison autour de 15, on fera une affaire vu qu'il les vaut pas et qu'il y a peu de chance qu'il en vaille bcp plus en jouant a l'etranger l'année prochaine.
ds l'autre cas, si on attend et qu'il dechire, 30m€ serait un tres bon prix de tte facon.

du coup je vois pas trop l'interet pour Nasri d'avoir exigé cette clause... Soit il y a un truc qu'on sait pas soit il est tres confiant sur son talent en pensant pouvoir valoir 50m€ a court ou moyen terme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:22

Citation :
Comme nous vous l'avions déjà annoncé il y a plusieurs semaines, Samir Nasri (20 ans, 29 matchs en L1 cette saison, 5 buts) est bel et bien sur les tablettes d'Arsenal. Selon le quotidien L'Equipe, les Gunners d'Arsène Wenger seraient d'ailleurs l'unique club jusqu'à présent à s'être officiellement manifesté auprès des dirigeants olympiens pour le petit meneur de jeu. Mais le club londonien juge le prix de l'international tricolore beaucoup trop élevé pour transmettre une offre à l'OM. La clause libératoire de Nasri est en effet fixée à 17,8 millions d'euros.
FYI
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:47

Bonne nouvelle.

Sinon, au milieu M'Bami, Ziani devraient partir. Le second sera remplacé par Kim. Et, perso, je suis quasi sûr que Fellaini va venir remplacer M'Bami. Derrière, on devrait avoir Hilton. Conclusion, il n'y a aucun de ces joueurs qui m'emballent.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:31

ca fait des mois que tu veux, pour des raisons qui te regardent, que m'bami parte. A part ton souhait de le voir partir, sur quoi te bases tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:43

LAuvergnat a écrit:
Bonne nouvelle.

Sinon, au milieu M'Bami, Ziani devraient partir. Le second sera remplacé par Kim. Et, perso, je suis quasi sûr que Fellaini va venir remplacer M'Bami. Derrière, on devrait avoir Hilton. Conclusion, il n'y a aucun de ces joueurs qui m'emballent.
info des services secrets de Doni? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs milieux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs milieux
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: