OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Lorient Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Lorient Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Lorient Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Lorient Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OM-Lorient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lorient Empty
MessageSujet: OM-Lorient   OM-Lorient Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:32

sans Ayew, avec le retour de Mbia.

pour la 1ere fois depuis longtps les joueurs ont pu avoir une semaine de préparation et on rencontre un adversaire a qui les voyages réussissent pas.

donc la 3 pts sont un devoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Lorient Empty
MessageSujet: Re: OM-Lorient   OM-Lorient Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:17

arrete de defoncer les portes ouvertes

la victoire est la seule possibilite. Le nul, la defaite, ca ne nous interesse pas

merci, vous avez gagne ce soir. C est la seule chose qui interesse les supporters, les vrais Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lorient Empty
MessageSujet: Re: OM-Lorient   OM-Lorient Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:49

beenie a écrit:
merci, vous avez gagne ce soir. C est la seule chose qui interesse les supporters, les vrais Cool
pas toi donc Cool

toi qui a tjs craché sur DD la gagne OM-Lorient 27739


en tout cas on a eu du mal. Notre banc offensif est vraiment un souci. Quand t'as 1 ou 2 absents ca devient difficile. Jordan titulaire indiscutable alors qu'il fait tout juste un bon remplacant...
il a sorti une sale prestation en l'absence de son frangin et on avait personne un minimum fiable a faire entrer. Du coup, pour la 1ere fois DD a lancé Gadi qui a failli vivre un bapteme cauchemardesque en se distinguant uniquement par le contre d'une belle frappe de Remy (Audard etait battu).

contre Nancy c'est Cheyrou qui sera suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Lorient Empty
MessageSujet: Re: OM-Lorient   OM-Lorient Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:15

A force de lire omlive, tu as des visions.

Citation :
en tout cas on a eu du mal. Notre banc offensif
est vraiment un souci. Quand t'as 1 ou 2 absents ca devient difficile.
Jordan titulaire indiscutable alors qu'il fait tout juste un bon
remplacant...
Essaie de prendre 5 minutes, un peu de hauteur et ne pas rester à de simples constats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lorient Empty
MessageSujet: Re: OM-Lorient   OM-Lorient Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:06

quand j'évoque les erreurs du mercato, tu me réponds que c'est loin, qu'il faut analyser les matches du moment. Quand je t'invite a attendre un peu avant de jeter l'OM a la poubelle, que je rappelle les matches intéressant qu'on a pu faire, le potentiel des joueurs, le calendrier a prendre en compte, un effectif ponctuellement décimés par les blessures, tu refuses d'en parler et me ramène encore a la mauvaise série d'un instant: "non, on est bidon, y a aucun recul a prendre, aucune hauteur a avoir, tu cherches des excuses".
et maintenant que je fais le constat brut d'un match, tu me parles de hauteur a prendre... non mais OM-Lorient 400374

j'ai fais ce constant sur cette rencontre parce qu'on peut tjs espérer que Jordan monte en puissance, que Valbu enchaine apres Dortmund (ce qu'il a d'ailleurs fait mis a part ce match face a Bdx).
Jordan sort malheureusement un match insipide et il peine a se montrer décisif. C'est pas moi qui en attend monts et merveilles puisque je lui donnait un niveau de joueur de D2 y a 1 an. Donc j'ai ma cohérence. Reste qu'il progresse, doucement. C'est pas suffisant pour l'OM.

mon constat est aussi une maniere indirecte de dire que les dirigeants n'ont pas intéret a se manquer sur le mercato d'hiver. Quand j'entends certaines de leurs décla et l'avis de supporters, j'ai pas l'impression que tout le monde en a pleinement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lorient Empty
MessageSujet: Re: OM-Lorient   OM-Lorient Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:14

sinon j'ai pas de visions. Je note simplement ton gros souci de schizophrénie Neutral
apres le 3-0 face a Dortmund qui était un grand pas vers la qualif dans une poule a 6 matches, t'avais détruit l'OM sur le manque de qualité de jeu. "Seul la victoire compte" c'etait plutot ma réponse sachant que le réalisme est une vertu a ce niveau. On l'avait payé cher contre les Milan & co les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Lorient Empty
MessageSujet: Re: OM-Lorient   OM-Lorient Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:03

gigi a écrit:
quand j'évoque les erreurs du mercato, tu me réponds que c'est loin, qu'il faut analyser les matches du moment. Quand je t'invite a attendre un peu avant de jeter l'OM a la poubelle, que je rappelle les matches intéressant qu'on a pu faire, le potentiel des joueurs, le calendrier a prendre en compte, un effectif ponctuellement décimés par les blessures, tu refuses d'en parler et me ramène encore a la mauvaise série d'un instant: "non, on est bidon, y a aucun recul a prendre, aucune hauteur a avoir, tu cherches des excuses".
et maintenant que je fais le constat brut d'un match, tu me parles de hauteur a prendre... non mais OM-Lorient 400374

j'ai fais ce constant sur cette rencontre parce qu'on peut tjs espérer que Jordan monte en puissance, que Valbu enchaine apres Dortmund (ce qu'il a d'ailleurs fait mis a part ce match face a Bdx).
Jordan sort malheureusement un match insipide et il peine a se montrer décisif. C'est pas moi qui en attend monts et merveilles puisque je lui donnait un niveau de joueur de D2 y a 1 an. Donc j'ai ma cohérence. Reste qu'il progresse, doucement. C'est pas suffisant pour l'OM.

mon constat est aussi une maniere indirecte de dire que les dirigeants n'ont pas intéret a se manquer sur le mercato d'hiver. Quand j'entends certaines de leurs décla et l'avis de supporters, j'ai pas l'impression que tout le monde en a pleinement conscience.
De tous ce que tu dis, tout est prévisible et je peux même t'annoncer que l'an prochain, nous aurons des joueurs blessés, des joueurs en méforme, (si tout se passe bien) au moins 6 matchs de C1 à jouer plus le championnat, la coupe de France et le coupe de la ligue d'où un calendrier serré. En fait, c'est tellement commun que c'est chaque année la même chose, au détail près de l'absence de la coupe d'Afrique des Nations.

Des blessures, ça fait partie des incidents prévisibles. Un calendrier chargé pour un club ambitieux, c'est tout autant prévisible, etc... C'est le cas chaque année.
Bref rien de neuf. C'est pour cela que ça fait partie du travail de base de prévoir un effectif suffisant en nombre ET en qualité pour que Ginette ne découvre pas la lune chaque année, ne prenne pas ce manque pour une excuse: "on a des joueurs blessés, on a des joueurs en méforme"
Si on attend le mercato d'hiver pour compenser les manquements de l'été, on est pas sorti Rolling Eyes

Pour om-dortmund, merci de t'en faire pour ma santé. Je vais bien, je vais très bien même. Je disais qu'en jouant aussi mal, il ne fallait pas espérer grand chose. Il se trouve que depuis, même s'il y a des progrès à faire, on joue bien mieux, on peut donc espérer encore de bons résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lorient Empty
MessageSujet: Re: OM-Lorient   OM-Lorient Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:37

d'une part j'ai jms prétendu qu'il fallait tt excuser a cause des blessés. Au contraire, je m'en suis servi pour critiquer notre mercato. Pendant la période de crise c'est toi qui me disait d'arreter avec ca. Alors mets ton lobe gauche en accord avec le droit Laughing

d'autre part, le foot n'est pas une science exacte. Tu me fais marrer avec ton argument sur le budget. L'OM est le 3eme de L1 et devrait etre 3eme entre juillet et mai...
il peut y avoir des moment tendus dans une saison, comme se retrouver avec un effectif décimé peu importe la profondeur du banc, la qualité des mecs. Il s'agit pas de 2 blessés mais d'une dizaines de joueurs sur le carreau. On est pas City pour compter 45 pros. Le plus drole c'est que tu plaignais Rennes et son infirmerie la saison derniere...

avoir de la hauteur de vue c'est prendre en compte ces parametres exceptionnels avant de défourailler.
tant que ca reste ponctuel on peut modérer les critiques. Ca a duré entre mi aout et fin septembre, au pire moment avec ce début de saison face aux Rennes, Lille et Lyon, avec les nouvelles recrues a intégrer, la grosses prépa "italienne" a digérer et le début de C1 qui pompe bcp d'énergie.
ca nous a fait foirer 3-4 matches de L1 pendant qu'on faisait le job en C1.

d'apres toi je balance des évidences mais a l'époque j'entendais pas bcp de supporters et de journaleux tenir ce discours mesuré.
je préconisais d'attendre avant d'atomiser l'equipe et son coach comme tu le faisais. Ce qui me rendait optimiste c'etait le contenu de nos 1er matches que tu zappais pour tomber dans l'extremisme d'un OM sans la moindre valeur. Et bien sur, je comptais sur un DD aux épaules assez larges pour gérer cette crise. Tu le considérais limite en Emon "il doit prouver" Laughing

depuis mi septembre on retrouve une normalité. On a tjs 2-3 indispo mais c'est dans le domaine du raisonnable pour assurer un parcours un champion. Parcours qu'on a depuis cette date.
je ne nie pas qu'on a un souci de profondeur de banc et que ca pourrait nous pénaliser pendant la CAN si on y remédie pas. C'est aux dirigeants de faire le boulot en tps, en heure et en qualité. Si c'est pas le cas, je serais obligé de me montrer clément avec DD et sa team amoindrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-Lorient Empty
MessageSujet: Re: OM-Lorient   OM-Lorient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorient-OM
» OM-Lorient
» OM-Lorient
» Lorient-OM
» Lorient-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: