OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Rennes OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Rennes OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Rennes OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Rennes OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rennes OM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Rennes OM Empty
MessageSujet: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:55

Moi qui ne devais pas aller au stade, qui finalement y vais, serai très déçu de ne pas apercevoir le brave Brandao à la pointe de notre attaque vendredi soir... il est clair qu'il ne sera pas dans le groupe vu les derniers développements de l'"affaire" et Dieu seul sait quand il rejouera. Souhaitons lui bon courage et de revenir au plus vite nous prêter main forte! Brandao Rennes OM 948960

Quant à la petite salop... euh je m'égare....

Alors vendredi pas le droit à l'erreur, il ne faut pas 1 mais 3 points avant d'aller à Manchester et de recevoir Paris. Espérons pouvoir refaire une série de victoire après la catastrophe de dimanche soir dernier...

Moi j'y crois et vous? Rennes OM 227388
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:59

Malgré tout ce que les uns et les autres disent sur le niveau de Brandao, il est quand même indéniable que l'on avait pas besoin d'une pareil affaire!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:30

Brandao fait partie des titulaires reguliers. Dans ce championnat physique le Brésilien a son utilité. Et on a 3 attaquants convalescents. Donc oui, etre encore privé d'un joueur n'est pas bonne chose. Si au debut des années 2000 Baka avait etait longuement indispo on aurait été dans la merde. Ca n'empeche pas de dire que ni l'un ni l'autre n'ont le niveau pour evoluer a la pointe de l'attaque olympienne.

ensuite, outre le niveau, cette histoire inédite en L1 vient perturber la vie du gpe. Les flics ont débarqué a la Commanderie pour interroger joueurs et staff, les médias se déchainent, apres la defaite de Lille ca entretient un climat morose.
j'espere que ca n'aura pas trop d'implications.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:40

sinon Rennes c'est plus tendu qu'on ne imagine. Si on enleve la valise du match de Sochaux, ils n'ont encaissé que 13 buts en 26 matches Shocked Shocked
et devant ca commence a bien tourner. Les mecs sont en confiance.

a l'aller on avait deja souffert et obtenu un nul flatteur pour nous. A mi saison c'etait l'equipe qui nous avait le plus poser pb.

ca serait un exploit de gagner la bas. On a pas bcp d'arguments mais on sait que l'OM est svt meilleur en outsider.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:03

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_507355_l1-marseille-Dassier-ferme-sur-Brandao.shtml

Brandao est quand même en train de devenir un joueur mythique pour plein de raisons (par forcément bonnes)... Si sa culpabilité était avérée, tu l'aimerais toujours autant Beenie?

J'espère sincèrement qu'il sera rapidement innocenté car sinon, il ne portera plus le maillot de l'OM (et encore, ce n'est pas gagné qu'il le reporte un jour)

En tout cas malgré toutes ses limites footballistiques il va manquer au groupe (déjà limité en terme d'attaquants). Il ne faudra pas que Gignac, Remy ou Valbuena se reblessent (presque inévitable). La hargne et le physique de Brandao vont manquer devant et il est clair qu'il y aura moins de brêches pour les autres joueurs. Après, il peut aussi être intéressant de jouer avec les trois précités devant mais Didier Deschamps aura t il le temps de mettre en place une tactique et des automatismes?

Brandao, rentré au Brésil, ratera les 3 prochains matchs vu qu'il est dit qu'il va s'y reposer une semaine. ça arrive au pire moment. L'OM a vraiment la poisse cette saison avec les blessés, les recrutements manqués et autre affaire idiote de ce style. Je parie pour ma part qu'il ne rejouera pas à l'OM, Dassier a l'air de lui en vouloir dans l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:07

Ca va être difficile de gagner ce match sans le fer de lance de notre attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:47

t'es tjs dans le running gag avec lui. Pire que Bourdu avec BA... Rennes OM 103274

le vrai pb c'est que Brandao a completement perturbé la préparation de ce match, qu'il va hater le retour des blessés. Si ca se passe mal, la saison sera terminée.
pour le reste, c'est une perte d'etre privé d'un titulaire regulier (on avait gagné a Nancy sans lui et était pathétique contre Lille avec lui).

en tt cas je capte mieux ses multiples matches de merde vu son hygiene de vie. C'etait clairement plus le meme Brandao qu'a son arrivée. Alors ouais, donner des coups de coude c'etait relativement payant dans cette L1. Maintenant on va peut etre pouvoir réaliser ton reve en bossant sur le jeu, sur la construction d'une veritable attaque: installer un Gignac ou un Remy en pointe meme si ca devait mettre plusieurs semaines ou mois a fonctionner. Au moins la saison prochaine on aura une base.




Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:00

Timo a écrit:
En tout cas malgré toutes ses limites footballistiques il va manquer au groupe (déjà limité en terme d'attaquants). Il ne faudra pas que Gignac, Remy ou Valbuena se reblessent (presque inévitable). La hargne et le physique de Brandao vont manquer devant et il est clair qu'il y aura moins de brêches pour les autres joueurs. Après, il peut aussi être intéressant de jouer avec les trois précités devant mais Didier Deschamps aura t il le temps de mettre en place une tactique et des automatismes?
d'un autre coté, l'attaque etait de plus en plus nulles ces derniers tps, l'animation offensive dépendant uniquement d'un Ayew. On avait de moins en moins d'occases. Donc les breches créées par Brandao... on avait surtout besoin d'un 9 cap de convertir en buts les rares ballons qui trainent.

comme je l'ai dit précedemment, vu ce contexte avec des résultats qui suivent plus, c'est peut etre un mal pour un bien de changer les choses devant.

Citation :
Brandao, rentré au Brésil, ratera les 3 prochains matchs vu qu'il est dit qu'il va s'y reposer une semaine. ça arrive au pire moment. L'OM a vraiment la poisse cette saison avec les blessés, les recrutements manqués et autre affaire idiote de ce style. Je parie pour ma part qu'il ne rejouera pas à l'OM, Dassier a l'air de lui en vouloir dans l'interview.
y a de quoi lui en vouloir. J'ai pas souvenir d'une telle affaire en L1.
et de son coté c'est justement pas une question de poisse. Le mec part en vrille alors qu'on est dans le dur avec des blessés en pagaille, un calendrier tendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:27

sur cette "affaire", il faut pas aller trop vite. La femme de 23 ans, j'espère sincèrement qu'elle n'a pas été une victime d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:21

on est ok. Cette affaire semble complexe. Au début certains y voyaient la manipulation d'une nana voulant se faire du pognon. On a ensuite appris qu'elle etait d'un milieu bourge, soeur d'un réputé agent de joueur. Donc c'est pas vraiment le profil de la cagole qui cherche a se payer de nouvelles cuissardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:25

Bourge ou pas bourge, il semblerait pourtant qu'elle ait bien tourné dans et autour du groupe des joueurs de l'OM (enfin, de certains joueurs)..

Et le fait d'être une bourge ne veut pas dire qu'elle n'aurait pas essayé de se faire du fric sur le dos d'un joueur étranger ne parlant pas bien notre langue (l'argent, plus tu en as, plus tu en veux...)
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:11

timolovitch a écrit:
Bourge ou pas bourge, il semblerait pourtant qu'elle ait bien tourné dans et autour du groupe des joueurs de l'OM (enfin, de certains joueurs)..

Et le fait d'être une bourge ne veut pas dire qu'elle n'aurait pas essayé de se faire du fric sur le dos d'un joueur étranger ne parlant pas bien notre langue (l'argent, plus tu en as, plus tu en veux...)
Encore une fois, nous ne pouvons préjuger de rien mais je suis ok avec ça.

Par contre, timo, c'est quoi ce 1er chapitre. T'as des infos ou tu racontes n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:58

beenie a écrit:
timolovitch a écrit:
Bourge ou pas bourge, il semblerait pourtant qu'elle ait bien tourné dans et autour du groupe des joueurs de l'OM (enfin, de certains joueurs)..

Et le fait d'être une bourge ne veut pas dire qu'elle n'aurait pas essayé de se faire du fric sur le dos d'un joueur étranger ne parlant pas bien notre langue (l'argent, plus tu en as, plus tu en veux...)
Encore une fois, nous ne pouvons préjuger de rien mais je suis ok avec ça.

Par contre, timo, c'est quoi ce 1er chapitre. T'as des infos ou tu racontes n'importe quoi?

J'ai utilisé le conditionnel mon gros... Apparemment, d'autres joueurs la "connaissent" et les flics se sont d'ailleurs rendus à la Commanderie (pourquoi? Pour voir qui?)

J'aurai une pensée pour toi ce soir mon gros. Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai matté un Rennes Marseille au stade sans toi! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:40

son frere est agent et elle squattait une boite fréquentée par certains joueurs. Y avait donc matiere a se frotter a eux. Les flics ont d'ailleurs débarqué a la Commanderie pour cette raison.

je disais juste qu'elle avait pas vraiment le profil de l'arnaqueuse. De tte facon on est pas au States. Y a pas de dommages et interets enormes en FR. Je vois pas pourquoi la nana qui n'est pas une pute de luxe style Zahia, s'afficherait elle et sa famille pour qq miliers d'euros au mieux. Apres y a eventuellement les tabloids qui pourraient l'arroser mais c'est pas un Brandao inconnu des 3/4 de la population qui va les inciter a raquer Laughing

sinon le brésilien se disait surpris d'avoir été interpelé. Ca veut dire qu'il n'y a pas eu de chantage de la nana avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:17

Gardien : Mandanda
Défenseurs : Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo
Milieux : Mbia, Lucho, Cheyrou
Attaquants : Rémy, Gignac, A.Ayew


DD revoit vraiment ses plans. Gignac en pointe avec 2 pourvoyeurs de ballons derriere (Lucho/Cheyrou), un 6 tres costaud s'imposant pour les couvrir (Mbia donc).

croisons les doigts (ou les jambes pour Beenie).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:26

Belle victoire.

Vu du stade: Remy pas mal (monté en puissance en cours de match) et dangereux. Comme Gignac, il encaisse mal les coups et a tendance à se faire mal tout seul. Esperons que ces deux là ne se blessent pas de nouveau.

Ayew très fort. Il serait impressionnant s'il faisait toujours les bons choix (a tendance à la garder trop parfois et du coup rate de bonnes occasions de faire de bonnes passes).

Gignac nous a fait du Gignac. Limite physiquement (avait du mal face à la charnière rennaise), parfois nonchalant ou raleur, un brin fainéant, mais aurait pu marqué ou délivré une passe D sur des actions perso.

Au milieu, Cheyrou est très intéressant sur les coups de pied arrêtés indirects (il fait du bien dans ce domaine et on remarquera des buts sur ce type d'action s'il reste titulaire) et dans l'orientation du jeu en général mais je l'ai parfois trouvé un poil court physiquement à la récupération ou dans ces choix de passes (sûrement dû au manque du risque du fait de son temps de jeu restreint). assez bon match néanmoins

Lucho pas mal ce soir mais les même défauts que Cheyrou. était de mieux en mieux au cours du match.

bon match défensif avec deux bons latéraux ce soir (Fanni et Taiwo) qui s'ils restent sérieux devraient nous faire une bonne fin de saison à leur postes respectifs. Un heinze hargneux et parfois à la limite en 1ère mi temps.

Mbia faisait parfois un peu n'importe quoi dans l'entre jeu mais on commence à le connaître.

On verra si Deschamps ose mettre la même équipe à Manchester. J'ai bien aimé fanni et Taiwo mais il est clair que Deschamps ne faisait pas confiance au nigérian en ligue des champions. Heinze s'était fait bouffer face à Nani en vitesse en 1ère mi temps il y a 3 semaines (nani sera absent mardi)..

Ah et j'oubliais: bonne rentrée du jeune Ayew. Il n'a pas osé aller au bout sur la première opportunité (s'est arrêté pour regarder si son frère était au centre alors qu'il pouvait y aller au bout) mais il a très bien joué le coup sur la seconde action qui amène le but de Lucho.

J'ai aimé l'état d'esprit des offensifs et notamment celui d'André Ayew qui encourageait Gignac ou Remy après chaque action de leur part.

Satisfait ce soir mais il ne faut pas s'arrêter en chemin et refaire un série... On en aura besoin si on veut rattraper Lille et Rennes
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:37

Ayew est en train de devenir un vrai leader. S'il deviendra vite le taulier de l'equipe s'il reste au club.
son frere semble plus fragile mentalement. Sa réaction apres sa passe decisive montre un bon etat d'esprit (il en a chialé tellement il s'en voulait d'avoir vendangé l'occase précédente). A noter qu'il faudra pas lui faire tirer les penos quand meme Rennes OM 246558

je le disais en avant match, l'absence de Brandao est peut etre un mal pour un bien. DD a mis en place une equipe plus offensive donc mieux equilibrée. Et bizarrement, ca débouche sur l'un des meilleurs matches de la saison niveau jeu. Ca m'a rappelé le debut de saison. On jouait pas mal sans le golgoth en pointe. Mais nos pb defensifs (Diawara blessés puis suspendus, Mbia dans le coma, Azpi a la peine) ont incité le coach au renforcement du bloc equipe en alignant Brandao puis un Kaboré.
a partir du moment ou le Brésilien ne plantait pas et alors que la def retrouvait ses titulaires, fallait changer un truc. Remettre des joueurs de ballons s'imposait certainement.
d'autant qu'on manque pas de gars hargneux ou costauds avec la montée en puissance d'Ayew et les meilleurs matches de Gignac.

le pb restait le 6 dont le boulot s'accroit avec 5 offensifs sur le terrain. DD a choisi de retester Mbia. Faut voir s'il peut assurer sur la durée.
il avait foiré en C1 a ce poste y a 2 ans. Et en parlant de Taiwo, il a également été mauvais en C1. Reste que pour Nani c'est réglé, le gars est blessé. La fraicheur physique de Taye et son etat d'esprit de compétiteur (il veut se faire remarquer d'un gd club) plaident pour sa titularisation mardi.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:54

quant a la serie dont tu parles, je dirais meme qu'il faut presque tt gagner jusqu'a la fin du championnat. Deja battre Paris la semaine prochaine. Vu le calendrier de Lille, ca sera difficile de leur reprendre rapidement 4-5 pts s'ils se chient pas dessus ou plongent pas physiquement. Leur prestation au Vel' met a mal cette these. Leurs gros matches se situent en fin de championnat (37eme au Parc et reception de Rennes pour la 38eme avec une eventuelle finale de CdF a gérer). On devra peut etre tenir jusque la pour les voir se prendre les pieds dans le tapis.

et comme ca se jouera aussi sur notre déplacement a Gerland debut mai, en prennant l'hypothese raisonnable d'un nul, on pourra vraiment pas gaspiller de pts d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:43

gigi a écrit:
son frere est agent et elle squattait une boite fréquentée par certains joueurs. Y avait donc matiere a se frotter a eux. Les flics ont d'ailleurs débarqué a la Commanderie pour cette raison.

je disais juste qu'elle avait pas vraiment le profil de l'arnaqueuse. De tte facon on est pas au States. Y a pas de dommages et interets enormes en FR. Je vois pas pourquoi la nana qui n'est pas une pute de luxe style Zahia, s'afficherait elle et sa famille pour qq miliers d'euros au mieux. Apres y a eventuellement les tabloids qui pourraient l'arroser mais c'est pas un Brandao inconnu des 3/4 de la population qui va les inciter a raquer Laughing

sinon le brésilien se disait surpris d'avoir été interpelé. Ca veut dire qu'il n'y a pas eu de chantage de la nana avant.
post qui sert à rien (comme 99% de tes posts) Cool

Dans un sens ou dans l'autre, on ne peut rien dire alors autant ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:50

gigi a écrit:
quant a la serie dont tu parles, je dirais meme qu'il faut presque tt gagner jusqu'a la fin du championnat. Deja battre Paris la semaine prochaine. Vu le calendrier de Lille, ca sera difficile de leur reprendre rapidement 4-5 pts s'ils se chient pas dessus ou plongent pas physiquement. Leur prestation au Vel' met a mal cette these. Leurs gros matches se situent en fin de championnat (37eme au Parc et reception de Rennes pour la 38eme avec une eventuelle finale de CdF a gérer). On devra peut etre tenir jusque la pour les voir se prendre les pieds dans le tapis.

et comme ca se jouera aussi sur notre déplacement a Gerland debut mai, en prennant l'hypothese raisonnable d'un nul, on pourra vraiment pas gaspiller de pts d'ici la.
si par malheur, on finit derrière Lille ou pire Rennes (avec tous les absents qu'ils ont eu), c'est LA HONTE !

Ayew est notre meilleur recrue. Quand je pense qu'il avait failli partir... Ca ne se joue pas à grand chose.

J'ai vu Man U - Arsenal. Man U, avec que 2 ou 3 joueurs offensifs ont su faire la différence. Arsenal les a bien aidés en étant apathique en défense surtout sur le 2nd but. On sait ce qu'il faudra éviter de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:04

beenie a écrit:
gigi a écrit:
son frere est agent et elle squattait une boite fréquentée par certains joueurs. Y avait donc matiere a se frotter a eux. Les flics ont d'ailleurs débarqué a la Commanderie pour cette raison.

je disais juste qu'elle avait pas vraiment le profil de l'arnaqueuse. De tte facon on est pas au States. Y a pas de dommages et interets enormes en FR. Je vois pas pourquoi la nana qui n'est pas une pute de luxe style Zahia, s'afficherait elle et sa famille pour qq miliers d'euros au mieux. Apres y a eventuellement les tabloids qui pourraient l'arroser mais c'est pas un Brandao inconnu des 3/4 de la population qui va les inciter a raquer Laughing

sinon le brésilien se disait surpris d'avoir été interpelé. Ca veut dire qu'il n'y a pas eu de chantage de la nana avant.
post qui sert à rien (comme 99% de tes posts) Cool

Dans un sens ou dans l'autre, on ne peut rien dire alors autant ne rien dire.
ce post sert au moins a t'apprendre les faits puisque t'avais pas l'air d'etre au parfum en posant des questions plus haut Laughing

les mecs qui les connaissaient pas, s'amusaient a traiter la nana de pute, sortaient la these du coup monté avec les miliards a se faire sur le dos de Brandao. Je disais juste que les faits ne laissent pas penser qu'on se trouve dans un cas évident d'escroquerie. Au pire elle est vraiment victime, au mieux elle assume pas d'etre allée trop loin dans sa relation avec Brandao.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:25

beenie a écrit:
gigi a écrit:
quant a la serie dont tu parles, je dirais meme qu'il faut presque tt gagner jusqu'a la fin du championnat. Deja battre Paris la semaine prochaine. Vu le calendrier de Lille, ca sera difficile de leur reprendre rapidement 4-5 pts s'ils se chient pas dessus ou plongent pas physiquement. Leur prestation au Vel' met a mal cette these. Leurs gros matches se situent en fin de championnat (37eme au Parc et reception de Rennes pour la 38eme avec une eventuelle finale de CdF a gérer). On devra peut etre tenir jusque la pour les voir se prendre les pieds dans le tapis.

et comme ca se jouera aussi sur notre déplacement a Gerland debut mai, en prennant l'hypothese raisonnable d'un nul, on pourra vraiment pas gaspiller de pts d'ici la.
si par malheur, on finit derrière Lille ou pire Rennes (avec tous les absents qu'ils ont eu), c'est LA HONTE !

Ayew est notre meilleur recrue. Quand je pense qu'il avait failli partir... Ca ne se joue pas à grand chose.

J'ai vu Man U - Arsenal. Man U, avec que 2 ou 3 joueurs offensifs ont su faire la différence. Arsenal les a bien aidés en étant apathique en défense surtout sur le 2nd but. On sait ce qu'il faudra éviter de faire
on a eu notre lot de blessés et d'indisponibles aussi. Diawara 3 mois, Azpi 6 mois au moment ou il commence a s'imposer, Hilton 4 mois alors qu'il revenait bien, notre meilleur joueur Valbu 3 mois, Cissé 1 match sur 2. Gignac 2 mois et Remy 1 mois sachant qu'ils sont arrivés fin aout. Et dernierement Brandao que t'estimes indispensable a l'OM.
t'as vu l'equipe qu'on a du aligner a Nancy et l'attaque contre MU en 1/8 aller de C1?

pour Rennes ca serait la honte surtout par rapport a leur délire de vendre ts leurs attaquants a l'intersaison. Pour les blessés, c'etait pas moins gérable que nous dans le sens ou ils jouaient pas l'Europe et qu'ils se sont faits direct sortir des coupes nationales.
la difference de contexte entre les 2 clubs favorise Rennes aussi. Quand tu peux jouer le contre a domicile, c'est plus simple.

PS: Koscielny, ton nouveau chouchou apres Ciani, t'as pas fait bander? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rennes OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes OM   Rennes OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Rennes
» Rennes-OM
» Om Rennes
» OM-Rennes
» OM-Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: