OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Nice-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Nice-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Nice-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Nice-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nice-OM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Nice-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:48

Il est clair que la comparaison Zubar/Brandao aurait mérité un ban temporaire d'un mois au moins sur feu Omlive
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Nice-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:24

toi, tu nous as toujours pas donné le "pourquoi" de Valderama en avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:08

beenie a écrit:
Gignac peut marcher mais je suis pas fan de son style de mec sans cervelle qui frappe quand il faut faire la passe. Et qu'on ne me parle pas de l'égoïsme de l'attaquant.
c'est le propre d'un vrai 9. Papin avait été sifflé lors de sa 1ere saison a l'OM... donc faut que le gars plante. L'altruisme pour un attaquant c'est bien si l'attaquant fait bcp planter et qu'il plante aussi, tel un Niang. Toi tu chasses un extreme pour un autre... tu me parlerais d'un Pagis tres altruiste et svt buteur, je dirais pas. Mais l'excès d'altruisme d'un Brandao sert a quoi s'il a pas la technique pour bien filer les ballons? s'il plante rarement alors qu'il a un Lucho derriere?

a noter que lors de ses dernieres sorties, Gignac etaient loin d'etre ultra egoiste. Apres si t'en est resté a ses matches de septembre...
son pb c'est d'avoir adopté un style bourrin. Sa CdM avait fini de me convaincre qu'il s'etait totalement enfermé dans ce registre. Dommage parce qu'il avait prouvé y a 2 ans qu'il pouvait etre plus technique, plus intelligents dans ses decisions.
a sa decharge, le style de jeu toulousain l'a pas aidé a travailler son sens collectif. C'est aussi le risque lorsqu'on recrute un gars qui a seulement l'experience des petits clubs...

Citation :
Rémy. Il marchera mais il faut aussi le faire jouer sur ses qualités. Laissons lui le temps de s'adapter avant d'avoir de conclusions définitives. DD n'a pas encore de schéma défini et je pense pas que Rémy en Att D soit son meilleur poste.
j'ai pas dit le contraire sur l'adaptation. Mais concernant l'avenir de Brandao, on evoquait le cas logique d'un OM se renforcant immediatement devant. Non seulement on l'a pas fait en recrutant des minots mais on a perdu en fiabilité avec le depart de Niang...

DD n'a pas de schema clair c'est parce que les dirigeants ont niqué ses plans mi aout... on etait parti pour un bon 4-3-3 avec un vrai 6 pour proteger Lucho et renforcer la def, un Niang au top a gauche, un renard des surfaces en pointe et un Valbu a droite.
la on se retrouve avec un Ayew faux ailier gauche (heureusement pour nous qu'il se debrouille pas trop mal), un avant centre qui plante pas, un Remy emprunté a droite et un Valbu foutu en renfort dans l'axe pour aider Lucho...

Citation :

La comparaison avec Brandao/Cissé est bidon. Ca autant de sens que de le comparer à Erding. J'ai déjà répondu. Il n'ont pas le même jeu. Si tu veux absolument comparer, il faut le faire avec Elmander par exemple.
ou est ce que j'ai comparé Brandao a Cissé? Shocked
c'est tt le contraire. Cissé faisait assez bien son boulot de 9 mais agacait par son individualisme. C'est a Gignac que je le comparais.

Citation :
Pourquoi on est fan de Brandao?
Peut être parce qu'on l'a vu joueur au stade et qu'on a un peu de mémoire. Brandao a su être présent l'an dernier en étant décisif. Il a fait de . En ce moment, il est touché moralement à cause de sa mise à l'écart et des sifflets des tes potes footix du Vél. Ca le touche car il aime ce club, qu'il fait des efforts et qu'il n'a jamais triché.
Ta comparaison avec Zubar est une insulte qu'il ne mérite pas malgré ses mauvaises perf. Dans quel film, t'as vu Zubar être prépondérant dans un titre de l'om? On va mettre ça sur une tentative d'humour de ta part
Brandao je l'ai vu jouer contre l'ASM au Vel pas plus tard que le mois dernier. Contrairement a vous, j'ai passé l'age de vouloir prouver que j'ai la plus grosse et je vous demanderais donc pas a quand date la derniere fois ou vous l'avez vu jouer ailleurs que dans un bistrot, avinés a 10 metres d'un petit ecran Nice-OM - Page 2 27739

sur ce match il avait pas été bon, fidele a son debut de saison. Les gars autour de moi l'insultaient, le sifflaient. Je trouvais ca naze parce que moi aussi j'apprecie la personnalité du Bresilien. Mais ca n'empeche pas les critiques sur le fond.

tu rigolais des gars qui defendaient Zub, qui l'a ramenaient sur son bon etat d'esprit. Pour donner un autre exemple, tu defoncait (au sens figuré comme au sens propre) l'ex de Timo, Maoulida, estimant qu'il n'etait pas suffisant d'aimer le club, de se battre sur le terrain, d'etre irreprochable en dehors. Et le pire c'est qu'il etait plutot bon, au niveau des ambitions de l'OM de l'epoque. Alors je vois pas comment on peut passer sous silence les prestations tantot correctes tantot mediocres du 9 d'un OM aux ambitions élevées. Oui Brandao est sympa, oui il bataille bien dans l'entre jeu. Mais on est pas Troyes. Contre Nice on avait besoin d'un buteur. Pas d'un 6 ou d'un 8 supplémentaire vu la faiblesse de l'adversaire...

Citation :
Quant aux 50 raisons de la titularisation... Peu importe en fait, Brandao est titularisé alors que quoiqu'on en dise, DD pourrait faire le choix de s'en passer. Si t'as pas confiance en Brandao, FOOTIX Cool, aies confiance en DD
jusqu'a present il etait pas titulaire regulier. Si l'on doit raisonner sur 1 ou 2 matches, on peut aussi raconter que N'Diaye est un super 6 sous pretexte qu'il a été aligné dimanche...

PS: j'ai confiance en DD. Il voulait garder Niang et avoir un vrai 9. Certainement pas Brandao a la pointe de l'attaque. Mais tes nouveaux potes Dassier et Anigo lui ont pas fait confiance. Apres c'est sur qu'entre Brandao et le petit Jordan de 18 ans qu'il faut pas griller, y a pas trop a hesiter en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:17

en parlant, voila qui fera plaisir a certains. Brandao fait partie des nommés d'une belle brochette de joueurs "Troyes style", une veritable dream team pour Beenie:

Citation :
Brandao candidat pour le Ballon d'Eau fraîche...
Publié le mardi 07 décembre 2010 à 16H01

Après l'annonce des candidats pour le Ballon de Plomb, le magazine satirique Les Cahiers du football a dévoilé la liste des joueurs en lice pour un nouveau trophée : le Ballon d'Eau fraîche. Cette distinction en est le pendant positif. Et, surprise : Brandao fait partie du lot !

Selon Les Cahiers, "le Ballon d'Eau fraîche doit récompenser un joueur de club, celui sans qui le football cesserait définitivement d'être un sport pour n'être plus qu'une activité de divertissement lucrative. (...) L'élection se joue sur quatre critères : La fidélité à son club, la lucidité sur son niveau et son environnement, le sens du collectif et le fair-play."

La liste des candidats :
Jérémie Bréchet (Sochaux), Brandao (OM), David Ducourtioux (Valenciennes), Steeve Elana (Brest), Cédric Hengbart (Auxerre), Jérémie Janot (Saint-Etienne), Arnaud Le Lan (Lorient), Jérôme Leroy (Rennes), Jean-Pascal Mignot (Auxerre), Julien Sablé (Nice), Nicolas Seube (Caen)

La Provence



sinon tjs pas de reponse a ca? Laughing

gigi a écrit:
a la limite ok pour les raccourcis mais apres faut assumer. Tjs pas de reaction sur la stat qui te servait d'argument "on perd pas avec lui"?

le mec n'avait que cette fausse stat a me rétoquer depuis 3 semaines et aujourd'hui il zappe totalement le truc Nice-OM - Page 2 400374 Nice-OM - Page 2 400374 Nice-OM - Page 2 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:38

timolovitch a écrit:
Il est clair que la comparaison Zubar/Brandao aurait mérité un ban temporaire d'un mois au moins sur feu Omlive
tu crois?
un ancien d'Omlive, Castor Troy, etait meme venu ici nous reparler du Zub futur Gallas Laughing
extraits:

Citation :
gigi a écrit:
il ne serait pas stupide de faire revenir l'Argentin l'été prochain (et d'ejecter Zub)..

castor_troy a écrit:
quand je vois la façon dont Gerets parle de Zubar, j'ai quand meme l'impression que notre Zub pourrait devenir un joueur beaucoup plus interessant que Civelli.

gigi a écrit:
Zub en Mdef pourquoi pas. Mais en def centrale ou a droite je vois pas comment il pourrait devenir d'ici la saison prochaine un joueur interessant...

si sa fin de saison derniere t'as pas convaincu, je px plus rien pour toi Smile

castor_troy a écrit:
de toute façon, je crois en Zubar (coaché par Gerets évidemment) Cool

gigi a écrit:
apres l'avoir vu jouer 1 an ds l'axe, j'en suis venu a regretter Meite. Donc je vois pas ce qu'on pourrait en tirer.

ca rappelle bizarrement un autre debat... Nice-OM - Page 2 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nice-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice-OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nice-OM
» OM-Nice
» OM-Nice
» OM-Nice
» Nice-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: