OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Nice-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Nice-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Nice-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Nice-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nice-OM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM Empty
MessageSujet: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:10

c'est le match le plus evident jusqu'a noel vu le niveau actuel de Nice et son contingent de blessés (c'etait aussi le cas de Rennes). Mais on est plus a l'aise a l'exterieur. Reste le bemol de l'enchainement des rencontres.

le resultat devrait encore dependre de notre realisme offensif. On souffle le chaud et le froid a ce niveau, la plupart du tps le froid en ayant besoin d'un paquet d'occases pour en planter 1. C'est moins vrai sur les terrains adverses.
Brandao sera aligné en pointe puisque Gignac est tjs blessé. Ca serait sympa qu'il plante son 1er but en L1 avant la treve. DD a declaré qu'il comptait maintenir Remy a droite donc on verra s'il realignera Valbu en 9.5 (il est pas de trop face aux buts...) ou alors s'il voudra reposer Ayew en titularisant petit vélo a gauche. Je pense qu'il vaut mieux attendre le prochain match "amical" contre Chelsea pour préserver le fils d'Abedi.

esperons que Kabo digere son nouveau statut d'ArD titulaire parce qu'apparemment on recrutera personne avant janvier. Quant a Taiwo, il devrait reprendre du service a gauche (ce qui rendra Timo tte chose).
Et va vraiment falloir que Cissé serre les dents (et les fesses si Beenie passe dans le coin) etant l'un des gars les plus utilisés depuis 2 mois. D'ou l'interet du 4-2-3-1 qui apporte plus de densité dans l'entre jeu. Ca serait pas du luxe de lui epargner lui aussi la rencontre face aux Anglais meme si je vois pas trop qui aligner a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:38

Gigi espèce d'indien "go west" et va t'faire enculer!

https://www.youtube.com/watch?v=1wc-AQJ2MYo

Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:56

p'tain mais Laughing

Gigi, il faut vraiment que tu postes une fois que tu as fini de décuvée. Tu veux encore chambrer mais tu sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:46

Cool

j'avais un doute sur Cissé et c'est confirmé. DD aligne N'Diaye en 6 Shocked

Remy sur le banc sinon... apparemment DD aurait peur qu'il tienne pas la pression, il se serait fait conspuer a son arrivée au Ray et l'aurait mal pris.

ptin, on depense plus de 30m€ pour 2 attaquants qu'on aligne jms Nice-OM 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:02

c'est gavant de matter ces vieux matches. On dirait le dernier OM-Toulouse Neutral

alors on domine... mais dans le jeu et le dernier geste ca reste tres pauvre.
rencontre engagée, notamment de notre part meme si Civelli et Sablé s'en donnent a coeur joie. Dans l'absolu c'est une bonne attitude mais face a la faiblesse des Nicois on pourrait se concentrer davantage sur le jeu... en dehors de qq percées de Mounier et Mouloungui, on est a l'aise.
en mm tps, a part se la jouer lutte greco romaine, que peut on esperer avec Kabo, Diawara, Mbia, Taiwo, N'Diaye et Brandao sur le terrain.
si on avait un Lisandro a la place de ce dernier, on menerait deja au score au moins... mais c'est cool, le Bresilien a bien aidé un Taiwo a la ramasse en jouant limite ArG sur cette mi tps.

Lucho joue bien son role de plaque tournante, il a un excellent placement mais il peche encore dans la finition. Il a encore foiré 2 occases alors qu'il etait completement demarqué face au but...

Ayew est tjs precieux par son activité, sa percussion mais il commence se la jouer trop perso. Dans qu'il entre dans la surface il se met a dribbler, multiplier les crochets pour perdre la balle assez betement...

Cheyrou est pas mal sur le seconds ballon mais comme il peut pas jouer un avant centre et qu'il est aussi en mode pied carré...

a noter que Ndiaye s'en sort pas mal mais encore une fois y a personne en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:08

Mandanda a failli prendre une bouteille de whisky dans la tete. Flashy est dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:16

putain marre de Brandao. En 5 min il foire un contre a 3 contre 2, sur notre 10eme centre il est encore a 15 metres de la retombée du ballon et la il vendange un putain de caviar de Lucho. Vendanger est un mot trop faible. Une fois encore il arrive meme pas a frapper dans la balle. PUTAIN mais c'est quoi cet attaquant???

au moins qu'il fasse une Baka et plante un but apres avoir été aussi bidon Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:02

explosé de rire!!

ca nous pendait au nez.

allez vous faire enculer avec votre Brandao et ses stats "on gagne avec lui" "on perd pas avec lui". Idem avec votre Taiwo qui permet a ce Nice en carton de planter a la 92eme sur son 1er tir cadré.

le plus drole c'est que Nice defendait meme plus et n'attaquait pas davantage sur la derniere 1/2 h. Meme Civelli avait arreté de filer des coups. Ils misaient clairement sur notre nullité offensive, seul Valbu etant un peu dangereux et sur une eventuelle erreur de notre part derriere.

avec un avant centre correct, c'etait 2-0 pour nous. Un 9 qui joue 6 ca sert a rien quand on maitrise a ce point un adverse (cas de 80% des clubs de L1 qu'on rencontre). J'avais illustré le cas Brandao par la defaite a l'aller contre le Spartak. Ce soir c'est la meme. Contre Rennes c'etait pas loin et c'est pas Brandao qui avait changé qqchose a la domination rennaise au milieu.
et bien sur, quand le club est superieur comme generalement en C1, qu'on se procure peu d'occases, un 9 en bois est egalement un pb.


Dernière édition par gigi le Dim 5 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:34

Déjà Brandao sur l'action pour laquelle tu le critiques, il ne cherche pas à tirer mais à remiser en retrait vu qu'il était dans un angle impossible et que le gardien était sorti à ses devants. Ouvre tes yeux Gigi...

Sinon dire qu'on perd ce match uniquement à cause de Brandao c'est... Shocked

J'étais tellement dégouté que j'ai pas trop regardé le ralenti du but mais je ne suis pas sûr que Taiwo soit le seul à blâmer...

Que dire de cette équipe de Nice qui joue à 10 derrière chez elle et ne crée aucun jeu.. Le pire à force de jouer comme cela ils apprennent à le faire et nous volent ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:36

Marre de la L1 Orange et de ces équipes pourries!
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:37

Avec Gignac on gagnait 3à0 c'est clair Gigi tu as raison Nice-OM 961407
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:29

timolovitch a écrit:
Déjà Brandao sur l'action pour laquelle tu le critiques, il ne cherche pas à tirer mais à remiser en retrait vu qu'il était dans un angle impossible et que le gardien était sorti à ses devants. Ouvre tes yeux Gigi...
tu dois plaisanter la. Niang qui n'etait pas Pauleta, plantait svt dans cette position en croisant bien sa frappe ou en enroulant parfaitement son ballon. C'est pas du 100% bien sur, pas meme du 80% mais un attaquant aussi bien lancé doit frapper en reagissant vite (c'est sur qui si Brandao fait 2 pas de trop, ca devient difficile...) Quand la balle de Niang etait trop croisée ou trop enveloppée en frolant ou tapant le poteau, les connaisseurs appreciaient quand meme le vrai geste d'attaquant...
dans un autre genre, Cissé allumait les gardiens depuis cette position, son explosivité empechant le portier de bien fermer.

en plus je vois pas l'interet de tenter une passe. Le ballon en profondeur elimine tte la ligne defensive nicoise. Remettre dans le paquet contre lequel on butait depuis 1 h c'etait encore moins opportun...
de tte facon meme s'il a voulu la mettre en retrait et qu'il y avait une chance de la reprendre, il a encore une fois raté son geste technique. Un bon 9 l'aurait reussi... je capte pas ton besoin de lui trouver sans arret des excuses.

Citation :
Sinon dire qu'on perd ce match uniquement à cause de Brandao c'est... Shocked
on perd ce match parce qu'on a pas de 9 correct. Et c'est meme pas la defaite. Meme si on avait pas encaissé ce but, ca aurait été une grosse contre perf.
avant le match, je disais que ca se jouerait la dessus et n'a pas manqué.
desolé mais c'est pas aux milieux et def de planter a chaque match. Si le relayeur Lucho etait cap d'en mettre 15 par saison en plus de ses passes decisives, ils serait au Barca. Idem pour Valbu.
en plus Brandao est frais par rapport a ces gars qui en sont a 20 matches...

c'est pas seulement de la faute de Brandao. Mais il y est pour bcp. Il a pas fait son 1er boulot d'avant centre. Je parle meme pas des buts mais de sa presence dans la surface. En dehors de 10 min ou il a été a la reception de 2 centres et de 2 balles en profondeur, il etait completement a l'ouest. Les joueurs qui ont le plus gené Ospina dans ses sorties aeriennes etaient Diawara et Valbu...

Citation :
J'étais tellement dégouté que j'ai pas trop regardé le ralenti du but mais je ne suis pas sûr que Taiwo soit le seul à blâmer...

Que dire de cette équipe de Nice qui joue à 10 derrière chez elle et ne crée aucun jeu.. Le pire à force de jouer comme cela ils apprennent à le faire et nous volent ce soir!
Nice jouait peut etre a 10 derriere mais ils defendaient mal. C'etait pas le Rennes emmerdant de l'epoque Lacombe... entre autres soucis, on produit pas bcp de jeu, on manque globalement de technique mais la def a été correcte, Valbu et Ayew suffisaient pour le pressing, on a eu la maitrise au milieu en arrivant a obtenir un tas de corners, en reussissant une demi douzaine de centres, en transmettant qq bons ballons en profondeur... avec un 9, on s'en serait sorti contre ce pietre Nice.

quant a Taiwo, il s'est fait enhumer sur les rares percées nicoises. En 1ere mi tps Brandao est meme venu l'assister pres de notre ligne de but a 2-3 reprises... offensivement, il a fait 1 centre et un deboulé sterile dans la surface. Heinze n'aurait pas fait pire et on aurait peut etre été plus tranchant sur les corners offensifs avec lui puisqu'il faut que ce soit les defenseurs qui plantent dans ton OM brandaesque...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:59

timolovitch a écrit:
Avec Gignac on gagnait 3à0 c'est clair Gigi tu as raison Nice-OM 961407
j'ai deja repondu a ta blague sur le topic de Rennes:

gigi a écrit:
j'etais contre la venue de Gignac. Je m'etais pris la tete sur le forum avec Bourdu dès la CdM et lorsque j'avais osé dire qu'il avait sombré dans la Djbril Cissé touch, c'est Beenie qui m'avait trouvé dur...
donc n'attends pas que je le defende. Il a juste le potentiel pour faire un bien meilleur avant centre que Brandao et l'un comme l'autre ont été bidon en debut de saison... c'est un simple constat.

en revanche, y a 2 ans j'avais été degouté par la decision de Diouf de pas signer un Hoarau gratis sous pretexte qu'il demandait un salaire de L1. C'etait pourtant le profil ideal, vrai pivot, buteur correct, gros travailleur.
lorsqu'on a foutu dans ce laps de tps 40m€ pour des attaquants qui m'inspirent rien (Brandao, Gignac, Remy) je pense qu'on pouvait trouver mieux et qu'on a eu l'occasion d'avoir mieux a moindre cout. Reste encore a tester Remy a ce poste mais il pourra pas jouer a la fois les pivots/finisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:11

et pour parachever le week end cauchemar pour l'OM, Diawara sera suspendu contre Lyon.

sans notre charniere habituelle et sans 9, faudra une tres grosse prestation collective pour esperer remporter les 3 pts a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:28

sale semaine...Notre chance est que les autres équipes sont aussi moyennes que nous.

gigi, t'es trop Laughing
Tu parles d'amour de Brandao mais alors toi on se demande vraiment qu'il t'a fait (ou pas fait) pour que tu fasse une aussi grosse fixette.

Pourquoi malgré ses mauvaises performances un entraineur aussi performant que DD l'aligne sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:37

beenie a écrit:

Pourquoi malgré ses mauvaises performances un entraineur aussi performant que DD l'aligne sur le terrain?
heureusement que j'y avais repondu sur le topic de Rennes.

gigi a écrit:
il a fini par le foutre sur le banc apres son mauvais debut de saison. Je te rappelle aussi que Remy et Gignac sont arrivés blessés, que ce dernier l'est a nouveau depuis 3 matches et qu'a part Brandao, on a seulement Jordan Ayew sur le banc...

demande toi plutot pourquoi DD avait comme priorité des priorités de recruter au poste d'avant centre... si le coach avait eu le choix entre conserver Niang ou Brandao, je doute pas une seconde qu'il aurait gardé le gars qui en plantait près de 20 par saison.

et je rajoute que DD a aligné N'Diaye en 6 a Nice. La aussi, poste qu'il voulait renforcer avec un joueur d'experience fiable. A present il se retrouve obligé de titulariser un DC niveau D2 en Mdef pour préserver un Cissé dans le rouge...

tu devrais remercier Dassier et Anigo qui ont fait partir Niang pour recruter des minots blessés la moitié du tps. C'est grace a eux que Brandao est le finisseur de l'OM aujourd'hui. Enfin, finisseur... facon de parler.



Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:55

pour l'histoire de la fixette, on parle de l'avant centre, poste clé d'un club engagé en 1/8 de C1 dont la devise est droit au but. Contre Nice il a été bidon a ce poste de finisseur comme a son habitude.

je parlerais un peu moins de lui si apres ce type de prestations on venait pas lui trouver des excuses. La fixette est plutot dans l'autre sens: j'ai jms vu la moindre critique de Timo ou toi a son egard. Pour ma part je note ses bonnes prestations comme ses mauvaises. Mais bon, ses fesses doivent vous exciter. Partout j'entends ses defenseurs perdre patience et avouer que l'OM peut pas se contenter de jouer avec un Brandao a ce niveau en 9...

quand c'est de Gignac qui joue en pointe je le critique volontiers. J'ai pas attendu Timo pour parler de son jeu perso. En juin je disais regretter sa transformation en Djibril style. Toi tu disais que j'abusais. Alors c'est marrant de m'expliquer aujourd'hui qu'il est trop individualiste, trop bourrin.
et en parlant de fixette meme quand il joue pas, il se fait detruire: genre la derniere stats en carton mise en avant par les medias et que t'avais du kiffer: "Gignac joue pas, l'OM plante 7 buts en 2 matches". Ca s'est verifié contre Rennes et Nice...

de plus j'ai largement elargi le debat en parlant de l'absence de finisseur, ce qui comprend Gignac et le Remy moyen (dont tu m'expliquais en juillet la puissance et l'interet de foutre 15m€). Ce pb de realisme des attaquant etait deja un souci depuis des années et ca l'est encore plus a present avec le depart de Niang alors meme que DD voulait le conserver et recruter un 9 d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:08

gigi a écrit:
beenie a écrit:

Pourquoi malgré ses mauvaises performances un entraineur aussi performant que DD l'aligne sur le terrain?
heureusement que j'y avais repondu sur le topic de Rennes.

gigi a écrit:
il a fini par le foutre sur le banc apres son mauvais debut de saison. Je te rappelle aussi que Remy et Gignac sont arrivés blessés, que ce dernier l'est a nouveau depuis 3 matches et qu'a part Brandao, on a seulement Jordan Ayew sur le banc...

demande toi plutot pourquoi DD avait comme priorité des priorités de recruter au poste d'avant centre... si le coach avait eu le choix entre conserver Niang ou Brandao, je doute pas une seconde qu'il aurait gardé le gars qui en plantait près de 20 par saison.

et je rajoute que DD a aligné N'Diaye en 6 a Nice. La aussi, poste qu'il voulait renforcer avec un joueur d'experience fiable. A present il se retrouve obligé de titulariser un DC niveau D2 en Mdef pour préserver un Cissé dans le rouge...

tu devrais remercier Dassier et Anigo qui ont fait partir Niang pour recruter des minots blessés la moitié du tps. C'est grace a eux que Brandao est le finisseur de l'OM aujourd'hui. Enfin, finisseur... facon de parler.
on a mis 2x15M€ sur 2 attaquants et malgré cela Brandao est titularisé. Je te l'avais pourtant annoncé. Brandao jouera.
DD aurait pu titularisé Remy. DD aurait pu mettre d'autres joueurs devant. DD a même mis Brandao à gauche alors qu'il aurait pu mettre Ayew, Valbu ou même Taiwo... Mais il choisit de mettre Brandao... C'est peut être que d'une manière ou d'une autre, il sait qu'il ne peut pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:38

t'arranges le truc et je trouve assez etonnant que tu ne repondes que par des raccourcis (stats tronquées et constat sans analyse du contexte).
y a 1 mois on pouvait dire que Brandao jouait pas alors qu'on en foutait 3 a Lille, 7 en C1... tu m'as pourtant pas vu raconter que c'etait grace a Gignac, que si DD insistait en le titularisant, ca voulait tt dire.
Brandao enchaine aujourd'hui parce que Gignac est blessé, Jordan n'est pas pret, parce que le Bresilien est plus frais que Remy, DD etant un adepte du turn over. Et les resultats sont les memes voire pire offensivement. Alors y a pas de quoi pavoiser d'autant que Brandao n'a pas l'excuse d'avoir le jeune age de Jordan, d'avoir été blessé ou de decouvrir le contexte olympien.

a la limite ok pour les raccourcis mais apres faut assumer. Tjs pas de reaction sur la stat qui te servait d'argument "on perd pas avec lui"?

si balancer ce type de stats tronquées qui s'appuient sur aucune analyse c'est pas le comble de la fixette... j'avais une analyse au moins:

gigi a écrit:
on avait perdu avec lui contre un Spartak en bois dont on avait fait le siege des cages (evidemment t'as pas rédondu).

l'OM perd tres peu de matches depuis 5 ans, que Brandao soit sur la pelouse ou pas... c'est plus honnete de prendre en compte les contre perf (ce type de matches nuls) au lieu de la ramener sur des stats aussi générales. Sinon on pourrait aussi tirer des conclusions flatteuses sur des Abriel, Kabo, Taiwo & co.

j'etais assez refractaire aux venues de Gignac et de Remy. Bourdu se branlait sur le gitan et toi sur le "futur Henry".
moi je pensais qu'il fallait ecouter DD, absolument garder Niang et signer un gars d'experience, un 9 fiable quitte a mettre autant de pognon. C'est la que tu m'avais sorti que Brandao serait titulaire peu importe la recrue...
excuse moi mais avec un Niang a gauche associé a un Lisandro ou meme a un Hoarau dans l'axe, Brandao servirait de joker. Disposer d'un avant centre complet etait le palier a passer lors du mercato. Or Gignac a sombré depuis 1 an dans le registre bourrin et Remy n'a pas le profil finisseur/pivot ou accrocheur neccessaire a un OM regulierement confronté a de grosses def.

donc c'est sur qu'avec le parti pris de Dassier et Anigo de recruter des minots dont l'un sort blessé d'une saison pourrave a Toulouse, l'autre d'une saison sans genie a Nice et qui seront eventuellement au niveau dans 1, 2 ou 3 saisons, Brandao aurait du tps de jeu. Surtout qu'on a presque aucun jeunes attaquants issus du centre pour pousser derriere.

je developpais la meme argumentation en aout et j'avais suffisamment cassé cette politique et fortement douté de l'integration des Remy et Gignac, de leur profil mental et de jeu, pour que Timo et toi me la fassiez pas a l'envers a present Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:21

gigi a écrit:
beenie a écrit:

Pourquoi malgré ses mauvaises performances un entraineur aussi performant que DD l'aligne sur le terrain?
heureusement que j'y avais repondu sur le topic de Rennes.

gigi a écrit:
il a fini par le foutre sur le banc apres son mauvais debut de saison. Je te rappelle aussi que Remy et Gignac sont arrivés blessés, que ce dernier l'est a nouveau depuis 3 matches et qu'a part Brandao, on a seulement Jordan Ayew sur le banc...

demande toi plutot pourquoi DD avait comme priorité des priorités de recruter au poste d'avant centre... si le coach avait eu le choix entre conserver Niang ou Brandao, je doute pas une seconde qu'il aurait gardé le gars qui en plantait près de 20 par saison.

et je rajoute que DD a aligné N'Diaye en 6 a Nice. La aussi, poste qu'il voulait renforcer avec un joueur d'experience fiable. A present il se retrouve obligé de titulariser un DC niveau D2 en Mdef pour préserver un Cissé dans le rouge...

tu devrais remercier Dassier et Anigo qui ont fait partir Niang pour recruter des minots blessés la moitié du tps. C'est grace a eux que Brandao est le finisseur de l'OM aujourd'hui. Enfin, finisseur... facon de parler.





J'ai tout compris Gigi en veut à Brandao car il ne l'aurait pas "fini" correctement la fois où ils se sont croisés dans la salle obscure d'un club libertin!

Bois moins la prochaine fois Gigi. Avec l'alcool, tu n'arrives pas à arriver au but et Brandao en avait peut-être marre de te pignoler rigolo va!
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:28

De toute façon, avec Gigi et sa cheville en carton, on a que Brandao (et J Ayew) pour jouer avant centre et comme cela m'étonnerait qu'on recrute au mercato à ce poste, on devra s'en contenter jusqu'à la fin de la saison... Eh oui Gigi je te l'annonce, on ne pourra pas faire venir Messi ou D Villa à l'OM cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:40

timolovitch a écrit:
J'ai tout compris Gigi en veut à Brandao car il ne l'aurait pas "fini" correctement la fois où ils se sont croisés dans la salle obscure d'un club libertin!

Bois moins la prochaine fois Gigi. Avec l'alcool, tu n'arrives pas à arriver au but et Brandao en avait peut-être marre de te pignoler rigolo va!
je t'en vx pas. Il ne reste que l'humour a defaut d'arguments et lorsque que meme les stats en bois sont plus valables Cool

en attendant c'est toi qui prefere Brandao a ton club, un 6 qui multiplie les fautes devant les buts plutot qu'un attaquant qui fait le boulot d'un attaquant. Donc le maso qui prefere se faire presser la gorge et recevoir des coups de coude au lit avant meme de penser a baiser, on sait qui c'est Nice-OM 27739

j'excuse un peu moins Beenie dont le cerveau a été troyenisé. Faudrait rappeler Zubar pour le refaire totalement bander. Comme certains le disaient, sa puissance physique justifiait son statut de titulaire. Si Gerets l'alignait c'est qu'il y avait une raison. Tant pis si c'etait un defenseur qui defendait mal et si on a perdu des titres a cause de lui. L'Olympique de Troyes pouvait de tte facon pas prétendre a mieux parait il.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:49

timolovitch a écrit:
De toute façon, avec Gigi et sa cheville en carton, on a que Brandao (et J Ayew) pour jouer avant centre et comme cela m'étonnerait qu'on recrute au mercato à ce poste, on devra s'en contenter jusqu'à la fin de la saison... Eh oui Gigi je te l'annonce, on ne pourra pas faire venir Messi ou D Villa à l'OM cet hiver...
l'argument classique...
j'y repondais quasiment dans mon precedent message en evoquant Zubar et de ceux qui rétorquaient qu'il avait des qualités et qu'on pouvait pas faire venir Puyol ou Vidic.
la Desh est arrivé et a dit: "ma priorité c'est Diawara, il coute 7m€". C'etait pas le top europeen mais avoir un def qui sait defendre, ca change un peu la vie.

alors entre un bourrin qui a planté 10 buts en un an et demi et un Villa, y a un juste milieu. Surtout quand on avait 45m€ d'enveloppe recrutement l'été dernier. Mais a mon tour de t'annoncer qu'Anigo ressort les memes blagues toi "Brandao est super, DD est trop ambitieux". Je sais pas mais je serais inquiet a ta place.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:15

Zubar je l'avais déjà presque oublié celui-là... Il est toujours en Angleterre? Il fait rire les supps de quel club cette année? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:21

gigi a écrit:
t'arranges le truc et je trouve assez etonnant que tu ne repondes que par des raccourcis (stats tronquées et constat sans analyse du contexte).
y a 1 mois on pouvait dire que Brandao jouait pas alors qu'on en foutait 3 a Lille, 7 en C1... tu m'as pourtant pas vu raconter que c'etait grace a Gignac, que si DD insistait en le titularisant, ca voulait tt dire.
Brandao enchaine aujourd'hui parce que Gignac est blessé, Jordan n'est pas pret, parce que le Bresilien est plus frais que Remy, DD etant un adepte du turn over. Et les resultats sont les memes voire pire offensivement. Alors y a pas de quoi pavoiser d'autant que Brandao n'a pas l'excuse d'avoir le jeune age de Jordan, d'avoir été blessé ou de decouvrir le contexte olympien.

a la limite ok pour les raccourcis mais apres faut assumer. Tjs pas de reaction sur la stat qui te servait d'argument "on perd pas avec lui"?

si balancer ce type de stats tronquées qui s'appuient sur aucune analyse c'est pas le comble de la fixette... j'avais une analyse au moins:

gigi a écrit:
on avait perdu avec lui contre un Spartak en bois dont on avait fait le siege des cages (evidemment t'as pas rédondu).

l'OM perd tres peu de matches depuis 5 ans, que Brandao soit sur la pelouse ou pas... c'est plus honnete de prendre en compte les contre perf (ce type de matches nuls) au lieu de la ramener sur des stats aussi générales. Sinon on pourrait aussi tirer des conclusions flatteuses sur des Abriel, Kabo, Taiwo & co.

j'etais assez refractaire aux venues de Gignac et de Remy. Bourdu se branlait sur le gitan et toi sur le "futur Henry".
moi je pensais qu'il fallait ecouter DD, absolument garder Niang et signer un gars d'experience, un 9 fiable quitte a mettre autant de pognon. C'est la que tu m'avais sorti que Brandao serait titulaire peu importe la recrue...
excuse moi mais avec un Niang a gauche associé a un Lisandro ou meme a un Hoarau dans l'axe, Brandao servirait de joker. Disposer d'un avant centre complet etait le palier a passer lors du mercato. Or Gignac a sombré depuis 1 an dans le registre bourrin et Remy n'a pas le profil finisseur/pivot ou accrocheur neccessaire a un OM regulierement confronté a de grosses def.

donc c'est sur qu'avec le parti pris de Dassier et Anigo de recruter des minots dont l'un sort blessé d'une saison pourrave a Toulouse, l'autre d'une saison sans genie a Nice et qui seront eventuellement au niveau dans 1, 2 ou 3 saisons, Brandao aurait du tps de jeu. Surtout qu'on a presque aucun jeunes attaquants issus du centre pour pousser derriere.

je developpais la meme argumentation en aout et j'avais suffisamment cassé cette politique et fortement douté de l'integration des Remy et Gignac, de leur profil mental et de jeu, pour que Timo et toi me la fassiez pas a l'envers a present Smile
Gignac peut marcher mais je suis pas fan de son style de mec sans cervelle qui frappe quand il faut faire la passe. Et qu'on ne me parle pas de l'égoïsme de l'attaquant.

Rémy. Il marchera mais il faut aussi le faire jouer sur ses qualités. Laissons lui le temps de s'adapter avant d'avoir de conclusions définitives. DD n'a pas encore de schéma défini et je pense pas que Rémy en Att D soit son meilleur poste.

La comparaison avec Brandao/Cissé est bidon. Ca autant de sens que de le comparer à Erding. J'ai déjà répondu. Il n'ont pas le même jeu. Si tu veux absolument comparer, il faut le faire avec Elmander par exemple.

Pourquoi on est fan de Brandao?
Peut être parce qu'on l'a vu joueur au stade et qu'on a un peu de mémoire. Brandao a su être présent l'an dernier en étant décisif. Il a fait de . En ce moment, il est touché moralement à cause de sa mise à l'écart et des sifflets des tes potes footix du Vél. Ca le touche car il aime ce club, qu'il fait des efforts et qu'il n'a jamais triché.
Ta comparaison avec Zubar est une insulte qu'il ne mérite pas malgré ses mauvaises perf. Dans quel film, t'as vu Zubar être prépondérant dans un titre de l'om? On va mettre ça sur une tentative d'humour de ta part

Quant aux 50 raisons de la titularisation... Peu importe en fait, Brandao est titularisé alors que quoiqu'on en dise, DD pourrait faire le choix de s'en passer. Si t'as pas confiance en Brandao, FOOTIX Cool, aies confiance en DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Nice-OM Empty
MessageSujet: Re: Nice-OM   Nice-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: