OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Nice Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Nice Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Nice Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Nice Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OM-Nice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nice Empty
MessageSujet: OM-Nice   OM-Nice Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:35

le match a failli etre reporté a cause des conditions climatiques. Espérons que la pelouse tienne le coup. Mandanda a deja salopé un maillot sur le seul début d'échauffement.
un terrain pourrave ferait plutot les affaires de Nice... d'autant que c'est une equipe accrocheuse qui n'a jms pris de valises a l'exterieur. Ca serait quand meme sympa que le toit rende ce stade plus convenable. A l'etranger, dans les gdes enceintes, la pluie et le vent causent peu de soucis aux spectateurs et aux joueurs.

pour revenir au match, Gignac est titulaire dans un 4-4-2. Ca sera intéressant de voir si ce duo axial avec Remy peut fonctionner.
autre focus sur Azpi qui retrouve les terrains apres la blessure de Fanni.
Diarra va aussi démarrer la partie. Finalement seul Lucho reste pestiféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: OM-Nice   OM-Nice Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:18

victoire obligatoire

pestiféré... T'y vas fort. C'est juste un joueur mauvais qui n'a logiquement pas sa place sur le terrain. La surprise aurait été qu'il soit titulaire.

Pour Fanni c'est vraiment dommage car il fait une grosse partie contre Arsenal notamment défensivement. Alors qu'Azpi, il n'est pas au niveau

Pour le terrain
S'il n'est pas praticable, les arbitres devraient ne pas hésiter à annuler le match. Ca rime à rien de jouer dans une pataugeoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: OM-Nice   OM-Nice Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:01

1ere mi tps tres mitigée... on sort une belle entame de 20 min dans la lignée du match d'Arsenal, avec du rythme, des enchainements collectifs, un Gignac tres présent sur tt le front de l'attaque, 2-3 occases intéressantes, un Nice qui se contente de balancer devant. Puis tt se délite.

on a plus gagné un duel sur les 25 min suivantes. Nice a squatté notre partie de terrain et touché la barre 2 fois sur des errements defensifs. A un instant du match, leur def a la balle et on reste completement statique au milieu. 0 pressing. Il se passe près d'une min avec nos joueurs qui se regardent pendant que les Nicois se passent la balle au ralenti Shocked
c'est peut etre le contre coup physique d'Arsenal. Mais ca serait grave 5 j apres et a seulement la 1/2 h de jeu...

du coup, avec la possession de Nice on pouvait bénéficier de pas mal de contres. Malheureusement soit on gagnait pas le duel qui permettait la remontée de balle, soit un joueur marseillais se mettait a faire un show ridicule en milieu de terrain en tentant de dribbler 3-4 joueurs malgré des solutions sur les cotés: tantot Valbu, Remy, Ayew... les rares fois ou l'on s'est approché de la surface, le centre ou le controle etait foiré. La aussi c'etait pas propre a un joueur.

autre grief, les CPA et frappes lointaines en carton. C'etait deja le cas a Arsenal. A ce niveau Valbu est agacant depuis 2 matches.

le terrain est praticable mais la pelouse grasse oblige a la concentration. Faut jouer simple et montrer plus d'envie. En plus il pleut a nouveau. Ca risque d'etre assez tendu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: OM-Nice   OM-Nice Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:08

beenie a écrit:
victoire obligatoire

pestiféré... T'y vas fort. C'est juste un joueur mauvais qui n'a logiquement pas sa place sur le terrain. La surprise aurait été qu'il soit titulaire.

Pour Fanni c'est vraiment dommage car il fait une grosse partie contre Arsenal notamment défensivement. Alors qu'Azpi, il n'est pas au niveau

Pour le terrain
S'il n'est pas praticable, les arbitres devraient ne pas hésiter à annuler le match. Ca rime à rien de jouer dans une pataugeoire.
pestiféré dans le sens ou il est montré du doigt par une gde partie des supp et des médias. On parle de tricheur depuis son match de Lens alors qu'il etait au moins loué pour son professionnalisme jusqu'a présent. Il est meme question d'un départ a noel.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: OM-Nice   OM-Nice Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:52

gigi a écrit:
beenie a écrit:
victoire obligatoire

pestiféré... T'y vas fort. C'est juste un joueur mauvais qui n'a logiquement pas sa place sur le terrain. La surprise aurait été qu'il soit titulaire.

Pour Fanni c'est vraiment dommage car il fait une grosse partie contre Arsenal notamment défensivement. Alors qu'Azpi, il n'est pas au niveau

Pour le terrain
S'il n'est pas praticable, les arbitres devraient ne pas hésiter à annuler le match. Ca rime à rien de jouer dans une pataugeoire.
pestiféré dans le sens ou il est montré du doigt par une gde partie des supp et des médias. On parle de tricheur depuis son match de Lens alors qu'il etait au moins loué pour son professionnalisme jusqu'a présent. Il est meme question d'un départ a noel.
et tu trouves cela surprenant. Je cherche, je trouve pas un joueur un ratio cout/performance aussi pourri
Je rappelle que c'est le plus gros investissement de l'HISTOIRE de l'om.

Sur son entrée contre Arsenal, tu espérais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: OM-Nice   OM-Nice Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:59

j'ai juste fait un constat pour t'expliquer que le terme "pestiféré" n'était pas trop dur. C'etait pas un terme visant a le plaindre. J'aurais pu employer le mot "écarté".

son salaire explique précisément la chose. Un mec qui émarge a 400k€ peut pas squatter durablement le banc a l'OM. Il a meme pas l'excuse d'un retour de blessure ou de l'émergence d'un grand talent a son poste. Il est écarté a cause de son niveau inquiétant voire de son comportement sur le terrain. Si on recrute 1 ou 2 offensifs a noel et que l'infirmerie se vide, c'est limite s'il n'aura plus sa place sur le banc.
donc je vois pas pourquoi tu t'excites. On dit la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: OM-Nice   OM-Nice Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:20

sinon le score du match est tres flatteur. La 2eme mi tps etait insipide, heureusement moins déséquilibrée que la fin de 1ere. On a enfin réussi a exploiter sur une occase les espaces laissés par les Nicois. Ensuite on a retrouvé une certainement domination meme si techniquement on a mal les coups.

DD bien fait de sortir de sortir Gignac devenu transparent et un Valbu pas en forme. Jordan a apporté sa fougue et Lucho du jeu simple.
Mandanda nous sauve aussi. Le manque de pressing a été un gros souci sur ce match contrairement 3-4 rencontres précédentes. A 1-0 on laissait les Nicois préparer leurs offensives et on frole l'égalisation sur un long ballon que le passeur met pourtant une plombe a balancer avec un marseillais a 3 m de lui...

la diff avec le début de saison c'est aussi un Mandanda qui fait son taff, des remplacants qui font se montrent utiles. Comme je le disais a Timo, le schéma ne fait pas tt. Ce soir le 4-4-2 a accouché d'un match aussi moyen que le 4-3-3 face a Evian en septembre.
et bien que peu adepte des histoires de chances (je préfere parler de réussite provoquée), il faut avouer qu'en début de saison les barres des adversaires etaient rentrantes alors qu'en ce moment les ballons ressortent.

pour paraphraser une classique de DD, on etait pas les plus bidons en début de saison (pour ceux qui s'étaient donnés la peine d'analyser le contenu des matches), on est pas les plus beaux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: OM-Nice   OM-Nice Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:28

Cassage de portes ouvertes.

Pour être complet, il faut ajouter qu'il y a aux max 2 equipes qui a plus de moyens que nous. Autrement dire la plupart des équipes devant nous font mieux avec moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: OM-Nice   OM-Nice Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:18

cassage de portes ouvertes mais a t'écouter on etait les plus bidons y a 1 mois et tu rigolais quand je te disais qu'on avait pas un niveau de jeu si catastrophique en aout, qu'il y avait du positif a ressortir en C1 (quand tu parlais de victoires uniquement chanceuses). Le manque de réussite, le calendrier assez hard, les indisponibilités simultanés de nombreux joueurs, ca avaient biaisé les choses.

apres fallait voir si la spirale négative n'allait pas tt emporter comme en 99 quand on a dégagé Courbis. La crise provoquée par Anigo a mis le feu aux poudres. Ca pourrait encore avoir des conséquences (le mec a osé redonné une itv d'apres match en face des vestiaire avec un ton bien ironique...)
reste a savoir si cette equipe peut enchainer les grosses perf. C'est la seule facon de rattraper le gros retard du début de saison dans une L1 ou les 4-5 premiers ont tourné a 2 pts/match jusqu'a présent. Un minimum de 4 pts sera nécessaire lors des 2 prochain match: a Montpellier et contre le PSG. Pas évident avec un match de C1 entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: OM-Nice   OM-Nice Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:29

sur les moyens, c'est pas du cassage de portes ouvertes, c'est du plasticage. Y a dire sur la gestion financiere de l'OM et je suis pas le dernier a m'en plaindre. Mais puisque tu vx te la jouer cartésien, sache que l'OM est depuis 3 ans le mieux classé de L1 avec son 2eme budget (inférieur a Lyon). Sur les 8 dernieres saisons on est le n°2. Et contrairement au PSG, personne n'est venu mettre 150m€ sur la table pour effacer une grosse ardoise et filer une enveloppe mercato digne du Real.
les 45m€ dont on a disposé en 2010 et 2011 on les devait au taff correct du club (pognon des qualif en C1 et des ventes de joueurs).

donc rapport classement/budget l'OM est en adéquation avec ses moyens voire fait mieux depuis des années. En C1 c'est pareil. Quand on figurait dans le 3eme chapeau, on terminait 3eme. L'année derniere on etait dans le chapeau 2 et on s'est qualifié pour les 1/8. On est encore dans le 2 avec la couille de se taper le champion d'Allemagne issu du chapeau 4. Pour autant on est bien placé pour la qualif. On peut aussi noter la finale UEFA et les 4 finales de coupes nationales sur les 8 saisons passées. Pas bcp de clubs FR peuvent en dire autant.

cettte année on a le 2 ou 3eme budget de L1 (quasi égal au PSG sauf qu'on doit gérer la C1). On a mal démarré, comme svt. Rien ne dit qu'on finira pas 3eme, ce qui serait logique eu egard a tes considérations financieres. On est a 6 pts du podium a 25 matches de la fin. Rien d'infamant.

cependant le foot n'est pas si mathématiques. L'OM a une equipe plus ou moins en fin cycle (t'as excusé les résultats de Benitez a Liverpool et a l'Inter pour cette raison) et on a eu moins de 10m€ pour recruter cet été. C'est l'équivalent de l'investissement de Toulouse ou Rennes qui ont pu conserver ts leurs talents, qui jouent pas la C1 et se ramassent en coupes.
les saisons de transition ca existe et terminer 4-5eme serait pas si naze a condition de vite rebondir.

je relativise donc tes histoires de budget bien que je t'aie pris au mot ou plutot au chiffre. Je vois pas ce que tu px répondre a ce bilan a moins de changer encore d'argument Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: OM-Nice   OM-Nice Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:41

gigi a écrit:
cassage de portes ouvertes mais a t'écouter on etait les plus bidons y a 1 mois et tu rigolais quand je te disais qu'on avait pas un niveau de jeu si catastrophique en aout, qu'il y avait du positif a ressortir en C1 (quand tu parlais de victoires uniquement chanceuses). Le manque de réussite, le calendrier assez hard, les indisponibilités simultanés de nombreux joueurs, ca avaient biaisé les choses.

apres fallait voir si la spirale négative n'allait pas tt emporter comme en 99 quand on a dégagé Courbis. La crise provoquée par Anigo a mis le feu aux poudres. Ca pourrait encore avoir des conséquences (le mec a osé redonné une itv d'apres match en face des vestiaire avec un ton bien ironique...)
reste a savoir si cette equipe peut enchainer les grosses perf. C'est la seule facon de rattraper le gros retard du début de saison dans une L1 ou les 4-5 premiers ont tourné a 2 pts/match jusqu'a présent. Un minimum de 4 pts sera nécessaire lors des 2 prochain match: a Montpellier et contre le PSG. Pas évident avec un match de C1 entre les 2.
Mais on était clairement bidons. Mis à part un ou 2 matchs comme celui à Auxerre. Notre classement était le juste reflet de notre niveau sur le terrain. Y a tout pleins d'équipes qui pensaient ne pas mériter leur place qui se sont retrouvés à jouer le maintien.
On ne pouvait de toutes façons difficilement faire pire. Et c'est arrivé, on est moins bidons. Mais à mes yeux, on est pas encore à un niveau satisfaisant surtout quand on pense au sommes engagées.

Si on avait le budget de sochaux ou lorient, je ne serai pas si sévère. Je me dirai, on tire le maximum de notre effectif.

Elle est belle ta tentative de démonstration sur notre classement moyen sur les dernières années. Tu oublies juste que sauf preuve du contraire, ça ne nous donne pas de plus de points à chaque début de saison. C'est ça le charme du sport... Désolé que lorsqu'on est bidon, je dis qu'on est bidon surtou quand les résultats ne suivent pas

Quant au ratio budget/classement (ou points), je ne mettrai pas ma main à couper si j'étais toi.

T'as pas dû voir souvent jouer les équipes de Benitez (Valence, Inter ou Liverpool) pour te lancer dans telles comparaisons hasardeuses. P'tain comme j'aimerai voir l'om avec un tel jeu!! Je suis prêt à me contenter de résultats moyens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: OM-Nice   OM-Nice Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:56

Citation :
Mais on était clairement bidons. Mis à part un ou 2 matchs comme celui à Auxerre. Notre classement était le juste reflet de notre niveau sur le terrain.
la 20eme place reflétait pas vraiment niveau de l'equipe sur les 2 premiers mois de compet.
contre Sochaux on avait été pas mal dans le jeu avec un gros match de Lucho dans la foulée de son bon trophée des champions. Les médias commencaient a parler d'un OM favori pour le titre si l'Argentin restait...
ensuite Rennes etait peut etre la meilleure prestation collective de notre debut de saison. Sauf que leur gardien etait en état de grace, on s'était aussi montré inefficace et on s'est fait flingué sur une frappe lointaine dans les dernieres min.
a Lille on a carrément été superieur au champion en titre dans le jeu. On perd sur une bourde de Fanni. Au sortir du match Garcia balance qu'il aurait maronné a la place de DD et Mavuba avoue que sa team s'etaient pas autant faite dominée dans le jeu depuis une plombe.
le gros souci c'etait le niveau de qq individualités. Notamment Mandanda qui n'arretait pas un ballon. C'etait 1 tir cadré, 1 but. Lui meme reconnaissait qu'il nous coutait des pts.

le 1er match ou on a vraiment été bidon dans le jeu c'etait face a Lyon. Ensuite les mecs ont perdu confiance, Lucho a totalement disparu (surement frustré de pas avoir pu partir), DD a arreté de demander aux joueurs de produire du jeu pour se concentrer sur la def. Il a sa part de responsabilité en ayant insisté avec Lucho et le 4-3-3. Le club n'a pas tres bien géré le mercato non plus. De la a dire que tout etait moche et qu'on avait le niveau de Nancy...

bien sur qu'on est tjs pas au niveau qu'on voudrait. Dans le jeu le PSG a 90m€ le mercato n'est pas non plus extra et on voit que le Barca du nord (Lille) a du mal a enchainer les belles prestations avec la C1 dans les pattes.
on sait qu'on doit pas attendre de DD un jeu flamboyant et il doit composer avec une equipe en reconstruction. Pour autant nos objectifs sont encore réalisables. Les joueurs viennent de montrer, comme en aout, qu'ils etaient cap de produire du jeu. A l'Emirates c'est pas l'OM qui évoluait en contre. La fin des galeres du début de saison (arbitrage défavorable, calendrier tendu, infirmerie pleine) rééquilibre aussi les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: OM-Nice   OM-Nice Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:41

pour le budget, dans les périodes de crise t'as souvent sorti cet argument d'un OM ne respectant pas sportivement son classement financier. D'ou ma démonstration puisque l'épilogue te donnait tord a chaque fois. Ca fait des années que l'OM termine a la place correspondant a ses moyens voire mieux. Et avec DD on a tjs rempli les objectifs, que ce soit en L1, C1, coupes nationales. Ca peut arriver d'avoir une année creuse au bout d'un moment. Ca fait 6 ans que ca dure pour Wenger. Les fans en ont ras le cul de voir leur equipe bien jouer pour rien gagner, etre l'equipe "bonus". La meme critique que tu émettais sur l'OM avant que DD rapplique. Encore un retournement de veste Cool

sur cette saison précise, je t'avais déja répondu que l'OM etait un habitué des départ poussifs. Pour l'heure on est a 6 pts du podium. Il reste 25 matches. Et en C1 on est bien placé pour sortir de la poule.
tu pourras sortir la tronconneuse si on termine 8eme. C'est un peu tot pour baratiner sur le budget qui correspondrait pas au classement. Si les equipes devaient etre leur "place" de la 1ere a la derniere journée, on s'emmerderait un peu...

le sport n'est pas si logique. Le Bayern a de tres loin le plus gros budget d'Allemagne et c'est le club le mieux structuré. Pour autant il est pas champion chaque année et il lui est meme arrivé de pas accrocher le podium ces dernieres années. Y a des cycles et l'OM sort de 4 saisons en ayant joué a fond le titre, en ayant remporté des trophées. On est le 3eme budget aujourd'hui, notre stade est en chantier. On a meme pas les atouts du Bayern en FR.


PS: alors comme ca l'Inter aurait bien joué avec Benitez? toi meme tu tentais de le défendre sur le seul résultat brut d'avoir remporté la coupe intercontinentale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: OM-Nice   OM-Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice-OM
» OM-Nice
» Nice-OM
» OM-Nice
» Nice-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: