OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Général] Equipe de France

Aller en bas 
+3
bourdu13
beenie
timolovitch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:53

Si la Fédération ne peut pas sanctionné un joueur de l'edf alors qui le pourrait? Veux tu nous dire?

Thuram, peu importe sa légitimité. En vertu de quoi il ne pourrait pas donner son avis alors que tout le monde le donne?

Citation :
dimeco/leboeuf/dugarry/guy roux/courbis voir jacquet ont raison , thuram a fait une erreur
En disant cela, tu ne dis rien parce que ces personnes ne lui reprochent tout et n'importe quoi.
L'un estime qu'en tant que membre du conseil, il ne devrait pas donner son avis sur une sanction à prendre. Un autre estime qu'il ne siège pas au conseil. Un autre estime qu'il faut une sanction mais qu'une radiation à vie est trop sévère. Bref tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:31

Citation :
Si la Fédération ne peut pas sanctionné un joueur de l'edf alors qui le pourrait? Veux tu nous dire?

aucune idée , c'est pas de moi mais ça vient de L.blanc hier lors de son itw .

Citation :
En disant cela, tu ne dis rien parce que ces personnes ne lui reprochent tout et n'importe quoi.
L'un estime qu'en tant que membre du conseil, il ne devrait pas donner son avis sur une sanction à prendre. Un autre estime qu'il ne siège pas au conseil. Un autre estime qu'il faut une sanction mais qu'une radiation à vie est trop sévère. Bref tout et n'importe quoi...

mais la finalité demeure la meme , qu'il aurait du fermer sa gueule .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:28

La finalité? C'est ta conclusion, oui.

A priori tu ne l'as pas vu alors je la refais
Citation :
En vertu de quoi il ne pourrait pas donner son avis alors que tout le monde le donne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:30

bourdu13 a écrit:
on peut rajouter L.blanc
Blanc a envie de tourner la page pour etre tranquille avec le max de bons joueurs a sa disposition. C'est le dernier qui va demander la tete de quelqu'un, qu'on parle d'Evra, de Rib, d'Houllier, Escalettes...

Citation :
Citation :
et Escalettes a demissionné. Il a pas été viré.

Laughing arrête ?
il a été poussé a la demission mais il a agi avant que le conseil federal se prononce (d'ou son intervention 2 j avant la reunion). S'il s'etait encore accroché, un Thuram aurait été legitime a demander sa tete. Le cas s'est pas posé.

Citation :
Citation :
il fait partie du conseil federal donc il a tte la legitimité pour proposer une sanction envers un joueur

Non puisque légalement la fédé n'a aucun pouvoir de sanctionné un joueur de l'edf ...
elle a le droit de se prononcer sur ces sujets en tant qu'autorité et de saisir la commission de discipline ou d'en creer une ad hoc vu l'originalité de l'affaire.
d'ailleurs le conseil peut directement virer le coach sans meme passer par la DTN. Donc je vois pas ce qui les empeche de sanctionner un joueur. Anelka l'a été sans commission.

tu citais Blanc plus haut. Il dit lui meme que c'est pas a lui de jouer les peres fouettards.

Citation :
Citation :
Et d'un point de vue moral, en tant qu'ancien cadre irreprochable de l'EdF, il a egalement une grosse legitimité pour l'ouvrir.

faut pas l'ouvrir quand on veut mais tout le temps alors , sinon Lblanc/dimeco/leboeuf ... aussi on été irréprochable en bleu et pourtant il ne sont pas d'accord ...
c'est pas parce qu'il l'a pas ouvert avant qu'il doit la fermer ad vitam eternam. A noter que Thuram est un membre recent du conseil et qu'il avait deja été l'un des rares a tirer la sonnette d'alarme sur RD.

Citation :
Citation :
C'est pas parce qu'on remet Evra a sa place qu'on protege Le Graet...

bein non , c'est pas parce qu'on recoit thierry henry a l'elysée que l'on oublie la manif sur les retraites ...mais c'est juste un moyen de noyer le poisson en detournant la cible .
ok donc arrete de nous parler de Le Graet et de Houllier. C'est faire diversion et oublier les pb structurels de la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:17


Citation :
Blanc a envie de tourner la page pour etre tranquille avec le max de bons joueurs a sa disposition. C'est le dernier qui va demander la tete de quelqu'un, qu'on parle d'Evra, de Rib, d'Houllier, Escalettes...

pourtant c'est le seul qui peut demander ça ....

Citation :
elle a le droit de se prononcer sur ces sujets en tant qu'autorité et de saisir la commission de discipline ou d'en creer une ad hoc vu l'originalité de l'affaire.

ouais une broutille quoi .... lBlanc l'a dit lui meme ''c'est pas legal ''

Citation :
c'est pas parce qu'il l'a pas ouvert avant qu'il doit la fermer ad vitam eternam. A noter que Thuram est un membre recent du conseil et qu'il avait deja été l'un des rares a tirer la sonnette d'alarme sur RD.

oui et il a été ecouté ?

Citation :
ok donc arrete de nous parler de Le Graet et de Houllier. C'est faire diversion et oublier les pb structurels de la fédé.


justement eux vont s'en tirer ...


Citation :
En vertu de quoi il ne pourrait pas donner son avis alors que tout le monde le donne?
y a une diff entre donner son avis et reclamer ....






t'a raison si beenie est gay pimp c'est la faute d'evra , on est eliminé avant les huitieme c'est de sa faute , c'est lui qui a resigné RD , la decla de RD a estelle denis c'est surement lui , le shema taketike avec un att qui n'est pas un att de pointe ( anelka) qui cause notre impuissance off en att lors de ce mondial c'est aussi lui , la marée noir pareil , si t'a tjrs raison aussi , sauf que les têtes pensantes actuels du foot fr pensent tout le contraire mais j'avais oublier qu'ici faut nager a contre courant (comme d'hab) , je vais pas ressortir les dossiers ... Donc ok evra doit payer pour tout le monde , €€€€€€€€ peut retourner au pute , anelka abidal gallas henry sont des anges , la fédé des victimes et domenech un temoin a charge , sinon j'ai une idée pour le forum qui serait de mettre une charte qui obligerai chaques forumeur a poster des trucs allant dans le sens beenie/gigi ça eviterai de passer pour quelqu'un avec un avis diffèrent .


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:29

bourdu13 a écrit:

Citation :
Blanc a envie de tourner la page pour etre tranquille avec le max de bons joueurs a sa disposition. C'est le dernier qui va demander la tete de quelqu'un, qu'on parle d'Evra, de Rib, d'Houllier, Escalettes...

pourtant c'est le seul qui peut demander ça ....
c'est pas au coach de regler ces pb. Surtout qu'il est nouveau. Les dirigeants sont la pour ca.

Citation :
Citation :
elle a le droit de se prononcer sur ces sujets en tant qu'autorité et de saisir la commission de discipline ou d'en creer une ad hoc vu l'originalité de l'affaire.

ouais une broutille quoi .... lBlanc l'a dit lui meme ''c'est pas legal ''
un gars peut pas decider tt seul. Mais c'est legal que le conseil federal ou une commission de discipline se penche sur le cas des joueurs.

Citation :
Citation :
c'est pas parce qu'il l'a pas ouvert avant qu'il doit la fermer ad vitam eternam. A noter que Thuram est un membre recent du conseil et qu'il avait deja été l'un des rares a tirer la sonnette d'alarme sur RD.

oui et il a été ecouté ?
non mais il a parlé a une epoque ou peu de monde voulait prendre ses responsabilités au conseil. Alors l'histoire du Thuram qui ne bouge qu'aujourd'hui...
il a pas été ecouté a l'epoque. Les evenements lui ont donné raison. Peut etre qu'il faut l'ecouter aujourd'hui.

Citation :
Citation :
ok donc arrete de nous parler de Le Graet et de Houllier. C'est faire diversion et oublier les pb structurels de la fédé.


justement eux vont s'en tirer ...
comme les joueurs alors.
apres faut pas s'etonner que dans la plupart des pays les mecs respectent a fond le maillot et qu'en EdF on passe de champion du monde quand tt se combine bien a risée du monde quand ya moins de talents (des joueurs au coach en passant par les instances).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:26

m'en fou on est en finale !!!!!! [Topic Général] Equipe de France - Page 5 227388
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:07

dommage, Gallas vient d'en rajouter une couche [Topic Général] Equipe de France - Page 5 246558

c'est plutot lui que je trouve culotté de defoncer RD apres coup. D'abord il nous apprend rien en critiquant la gestion RD. Ensuite, en 2008 il a fait partie des mecs qui l'ont soutenu. Et avant le mondial il risquait pas de l'ouvrir: un autre coach aurait pu (du) le laisser a la maison vu sa 2eme partie de saison chaotique mais il etait bien content que RD le selectionne malgré les grosses incertitudes sur son physique et sur son niveau.

et en plus il se fout de notre gueule en assurant qu'il faisait pas partie des cadres lors de la fronde, qu'il etait assis au fond du car Laughing
dans 1 cas comme dans l'autre il devrait se faire petit. Parce que meme dans ce cas de figure peu credible qu'il nous raconte, ca donne raison a RD de lui avoir retiré le brassard: un cadre va pas se cacher en situation de crise.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:02

ouais ok , mais au dela de ça , ce qu'il veut dire c'est surtout que le malaise ne date pas du mondial c'est bien plus profond , que l'echec du mondial n'est que le [Topic Général] Equipe de France - Page 5 285846 de fin, un selectionneur qui met le brassard de capitaine a un autre joueur le jour du match , qui parle pas au joueur , qui refuse d'ecouter c'est ça le mal profond , anelka/evra/gallas et le reste des histoires c'est que les derives de ce managment en bois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:26

et en 2008 c'etait pas deja RD et ses methodes en carton?
les joueurs style Vieira et Gallas, bien contents d'etre dans ses petits papiers, l'avaient soutenu a l'epoque. Ca avait participé a faire pencher la balance en sa faveur.

c'est trop facile de nous expliquer aujourd'hui que c'etait une truffe. Son itv sent trop le vieux reglement de compte, le joueur touché dans son ego par rapport a des histoires perso (comme Evra et sa liberté d'expression), pas un type meurtri des affaires et du mauvais parcours de l'EdF.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:38

Ce qui est drôle est que les joueurs ont soutenu RD en 2008. Et maintenant il nous raconte que c'est le grand méchant loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:08

pire, ils nous racontent que RD savait pas faire un entrainement. Ca les a pas gené pendant des années. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:49

c'est un reglement de compte faut pas chercher a comprendre , vivement que blanc commence et que la fédé change son organigramme .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:50

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Sport24_398912_6951570_3_fre-FR

Messieurs les mondialistes, le Président vous fait un gros fuck pour le match contre la Norvège [Topic Général] Equipe de France - Page 5 246558

Sinon Anelka, toujours aussi con : "Lizarazu, c'est qui ?, s'interroge-t-il avec ironie. Lorsqu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante. C'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry"

ptain mais il a peur de rien lui [Topic Général] Equipe de France - Page 5 400374
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:20

Anelka on le connait. Ce qui me fait rire c'est quand ses potes et son frero nous racontent que c'est un type doux et bien elevé. Bientot ils nous diront qu'il est intelligent aussi Laughing

RD a tenté le diable en reprennant un gars pareil au sein d'un groupe qui manquait de leaders et qu'il controlait pas. Mais Bourdu va nous dire que l'important quand on fait une liste, c'est le talent pur du gars, que le caractere OSF.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:19

c'est domenech qui l'a choisi point barre , moi perso anelka a tjrs été surcoté comme joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:52

sur ce point oui, RD est fautif.

Anelka surcoté? marrant venant de qq'un qui se branle sur un BA qui n'a jms prouvé grand chose Laughing

Anelka est un excellent joueur. Il a prouvé son sens du but dans divers clubs, dès ses 1ers pas de joueur pro a Arsenal. Il a ensuite demontré sa qualité technique, son intelligence de jeu, sa capacité d'adaptation pour jouer a divers poste.
son gros pb est sa nonchalante, son caractere de merde debridé par ses perf hors norme et la starification qui va avec.

BA a le meme pb sauf qu'il a adopté cette attitude encore plus jeune. Du coup, a 23 ans, il a tjs pas reussi s'imposer ne serait qu'en titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:49

surcoté oui dans le sens ou il a fallut attendre 30 ans pour jouer et confirmé ... et que meme malgré ca , c'est pas un cador a chelsea la star c'est drogba pas anelka , BA a au moins son potentiel tecnique pour lui ... anelka est decendu comme il est monté , psg/ars/real = psg pour finir en turquie .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 6:30

BA, son potentiel technique, faut aussi qu'il sache s'en servir correctement.

Si ton seul point pour défendre c'est le potentiel technique, j'ai un joueur que beenie kiffe à te recommander : Zaïri Cool
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:20

pk il est technique ? il arriverait meme pas a faire un pti pont a krupoviesa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:37

bourdu13 a écrit:
surcoté oui dans le sens ou il a fallut attendre 30 ans pour jouer et confirmé ... et que meme malgré ca , c'est pas un cador a chelsea la star c'est drogba pas anelka , BA a au moins son potentiel tecnique pour lui ... anelka est decendu comme il est monté , psg/ars/real = psg pour finir en turquie .
c'est pas une histoire de talent pur mais de comportement, de choix de carriere... on vient encore d'en avoir un apercu: le mec est cap d'etre un titulaire indiscutable a Chelsea et de se mettre tt seul en difficulté en EdF en trainant les pieds sur le terrain, en insultant le coach...
si c'etait un gars posé et bien conseillé, il aurait fait une Henry sans pb.

apres faudrait aussi savoir ce que t'entends par surcoté. Si a l'epoque tu le voyais comme le Ronaldo FR, c'est pas etonnant. Tu t'enflammes tellement sur les minots (genre BA)...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:29

je m'enflamme de rien du tout j'aime pas l'injustice faite par des pmu addict boyz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:41

bourdu13 a écrit:
surcoté oui dans le sens ou il a fallut attendre 30 ans pour jouer et confirmé ... et que meme malgré ca , c'est pas un cador a chelsea la star c'est drogba pas anelka , BA a au moins son potentiel tecnique pour lui ... anelka est decendu comme il est monté , psg/ars/real = psg pour finir en turquie .
[Topic Général] Equipe de France - Page 5 400374 de [Topic Général] Equipe de France - Page 5 400374
désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire.

Je ne suis pas fan, du tout même, d'Anelka à cause de son état d'esprit déplorable, pour pleins de raisons, mais il a dépassé depuis bien longtemps le stade du potentiel. Dire "il a fallut attendre 30 pour jouer et confirmé" Shocked
A 20 ans, il a mis 17 buts en 35 matchs à Arsenal en 98-99. Il était parti pour faire une carrière à la Henry

D'ailleurs si il a toujours une côte intéressante, c'est que c'est un bon, un très bon joueur malgré son mauvais état d'esprit.

Le parallèle avec BA est bon. D'un côté, "Anelka surcôté" et de l'autre tu es à fond sur BA qui a 23 n'a rien fait mais [Topic Général] Equipe de France - Page 5 400374 de [Topic Général] Equipe de France - Page 5 400374
Si BA pouvait faire 1/4 de ce qu'a fait Anelka, ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:50

bursco a écrit:
BA, son potentiel technique, faut aussi qu'il sache s'en servir correctement.

Si ton seul point pour défendre c'est le potentiel technique, j'ai un joueur que beenie kiffe à te recommander : Zaïri Cool
Laughing Zaïri
Il semble qu'il a fait son trou en Grèce après être passé par des clus, des championnats différents
BA a refusé de signer dans son championnat. Ca aurait pu être un bon choix pour lancer sa carrière Cool

En tout cas, avec BA et Zaîri, BA a 2 exemples de ce qu'il ne faut pas faire. "La balle est dans son camp" @DD Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:50

la réponse de Liza
Citation :
On se souvient que la semaine dernière, Nicolas Anelka avait chargé Bixente Lizarazu, qui a été très critique vis à vis des bleus :"Lorsqu'on a été joueur, il faut une forme de respect. Lizarazu, c'est qui ? Parce que lorsqu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante. En réalité, c'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry (...) Lizarazu, c'est qui ? (...) C'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance. Tout ce qu'il a trouvé comme reconversion, c'est le torpillage.

On s'en doute, Bixente qui, lui a été champion du monde, doit chercher ses mots pour répondre à Nicolas Anelka. On connait le basque, il a du répondant...

Il les a trouvés ! "Anelka s'est-il expliqué sur son insulte à Domenech ? Rien. Pour sa première Coupe du monde, après trois ratées, on s'attendait à plus d'enthousiasme de sa part. J'ai juste envie de voir ce qu'il va devenir quand il ne pourra plus courir derrière un ballon (...) Mon nouveau métier, c'est de décrypter un sport qui est devenu complètement formaté. Pas d'entrer dans de pathétiques querelles de cours d'école"

http://fr.news.yahoo.com/45/20100718/ten-bixente-lizarazu-il-repond-aux-attaq-a4307fe.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Equipe de France
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: