OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Topic Général] du champion de France 2010

Aller en bas 
+3
ben becker
beenie
gigi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:45

De quoi parles tu de Brandao/Papin. J'ai pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:05

Citation :
Brandao : "Papin a eu son histoire avec l'OM, j'ai la mienne"
Publié le mercredi 26 janvier 2011 à 11H17

"Donnez-le moi trois semaines et vous verrez… C’est à la fois un problème de placement et de maladresse avec son pied : moi, je lui ferais bouffer du plat du pied, même à son âge." Signés Jean-Pierre Papin, les propos visaient l'attaquant brésilien de l'OM. Interrogé ce mercredi dans Le Parisien - Aujourd'hui en France, Brandao répond à "JPP", qui se verrait bien entraîner les attaquants olympiens, sans broncher.

"Je respecte Papin et serais ravi de le rencontrer. Je suis ouvert et j'ai envie de progresser. Mais il a eu son histoire avec l'OM, et j'ai la mienne, je joue avec mes caractéristiques, je travaille principalemment mes points forts. Mon père, qui reste mon premier entraîneur, me fait souvent des remarques de ce type. Mais il est bien plus petit que moi, et le football d'aujourd'hui n'a rien à voir avec l'époque où il était attaquant. Demandez à un joueur de Premier League si la technique suffit, vous verrez..."

La Provence


et en parlant de Brandao, aujourd'hui a la Commanderie:

"fermao ta gaoule potin"

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:52

J'aime bien cet échange. Il a bien répondu Brandao avec classe.

Par contre, ça sous entend que le plat du pied n'est pas son point fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:16

t'avais pas remarqué? c'est grave pour le 9 d'un club comme l'OM Laughing


sinon ton autre mec te trompe avec ton pire cauchemar:

Citation :
Rémy : "Anigo a un poids énorme au club"

Est-ce que Deschamps t'a dit à l'instar d'Aimé Jacquet de muscler ton jeu ?

L.R. : "Non pas plus que ça. Il me répétait souvent que j'avais des choses à peaufiner dans mon jeu, comme mieux comprendre mes coéquipiers, mieux utiliser mes qualités. Mais c'est surtout José (Anigo) qui m'a beaucoup parlé. Il m'a un peu épaulé on va dire. Ça m'a fait énormément de bien. Depuis quelques matchs je me sens bien, je mets plus de poids dans mon jeu. Je sens qu'il y a un net changement."

Les conseils d'Anigo étaient dirigés vers l'aspect technique ou plutôt sur l'environnement du club ?

L.R. : "José, il a un poids énorme au club. Il s'est tourné vers moi naturellement en me disant que Marseille c'était un club où la pression était là, il fallait du culot, un certain nombre de choses. Cette discussion m'a vraiment beaucoup apporté, ça m'a vraiment fait du bien de parler avec José. Maintenant je me sens vraiment libéré, je tente des choses, j'ose. Même si ça ne passe pas, au moins je tente. Je donnais trop l'impression du joueur qui faisait de temps en temps un coup d'éclat sur son côté. Il fallait que j'élargisse mon champ d'action."

en meme tps Anigo a le beau role. DD est exigeant, il se la joue pas copain avec les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:39

tu vas sortir les entrevues d'Anelka où il disait qu'il appréciait RD quelques semaines avant l'Af Sud.
Ou alors Abidal toujours sur RD?

A l'om, t'as aussi l'exemple d'Emon. Une fois remercié, il s'étonnait qu'aucun joueur l'avait appelé alors que c'était leur pote

etc... Anigo a un poids énorme. On en revient à ma question "Anigo est il un boulet à l'om?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:05

j'ai pas dit le contraire Laughing

c'est juste que Remy me faisait rire Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:00

Reportage sur Brandao dans le CFC hier soir.

Ces coéquipiers, les invités sur le plateau ont tous respecté son apport dans nos résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:33

parce qu'ils allaient dire le contraire? Gerets et les joueurs vantaient aussi les mérites de Zubar...

sinon Brandao est un gars sympa, besogneux, discret. Il est logiquement apprécié de ses coéquipiers. Maintenant, demande aux joueurs de l'OM ou plus largement a ceux de L1 de faire un classement des meilleurs attaquants du championnat. Tu verras certainement pas Brandao apparaitre dans le top 10. Hier soir dans un autre emission, 100% foot, l'attaquant caennais El Arabi bavait sur Lisandro. Voila le type d'attaquant qu'un OM champion en titre et disposant de 45m€ d'enveloppe recrutement l'été dernier devait recruter.
on va pas reparler des qualités et defauts de Brandao mais on peut au moins etre ok sur les limites de ce gars au plus haut niveau. Moi je vx le meilleur pour mon club et y avait aucune raison de se contenter de lui.

y a 1 an, dans les sondages sur le meilleur attaquant de L1, Niang etait au coude a coude avec Lisandro. On a bcp perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:25

gigi a écrit:
parce qu'ils allaient dire le contraire? Gerets et les joueurs vantaient aussi les mérites de Zubar...

sinon Brandao est un gars sympa, besogneux, discret. Il est logiquement apprécié de ses coéquipiers. Maintenant, demande aux joueurs de l'OM ou plus largement a ceux de L1 de faire un classement des meilleurs attaquants du championnat. Tu verras certainement pas Brandao apparaitre dans le top 10. Hier soir dans un autre emission, 100% foot, l'attaquant caennais El Arabi bavait sur Lisandro. Voila le type d'attaquant qu'un OM champion en titre et disposant de 45m€ d'enveloppe recrutement l'été dernier devait recruter.
on va pas reparler des qualités et defauts de Brandao mais on peut au moins etre ok sur les limites de ce gars au plus haut niveau. Moi je vx le meilleur pour mon club et y avait aucune raison de se contenter de lui.

y a 1 an, dans les sondages sur le meilleur attaquant de L1, Niang etait au coude a coude avec Lisandro. On a bcp perdu.
Je comprends pas ce post. Tu viens de découvrir tout ça ou quoi?
J'ai jamais prétendu que Brandao était le meilleur joueur du monde. Je suis d'accord pour dire qu'il nous faut bien mieux mais il se trouve que pour des raisons X ou Y, il reste indispensable à notre équipe. En attendant d'avoir mieux, je respecte son travail malgré son ses nombreux défauts. Si certains joueurs pouvaient avoir le même état d'esprit sur le terrain, ce serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:41

la dessus on est a peu pres ok. Sauf que tu te montres pas tjs aussi mesuré. L'été dernier, avant le foirage du mercato, je te disais qu'on pouvait trouver bien mieux. Tu me répondais que Drogba c'etait pas possible. Comme si Brandao boxait dans cette categorie et qu'on pouvait pas trouver un Hoarau (que je trouve bien meilleur et que Diouf avait sous estimer pour foutre ensuite 7m€ sur le Brésilien).

et je capte pas non plus ton délire d'en faire des tonnes sur lui alors que tu te plains dans le meme tps de cette L1 portée sur le physique. Brandao, le 9 qui plante pas, est l'un des symbole de cette ligue qui marche sur la tete.

en plus cette année, je suis désolé mais il est pas plus utile qu'un Gignac. D'ailleurs l'OM n'a enchainé les bons resultats qu'avec les 2 associés ensemble. Brandao sans Gignac c'est merdique. Alors on pourrait retourner le truc et dire que le gitan est indispensable a l'OM... sauf que t'as le parti pris de focaliser sur Brandao. Son cul doit te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:47

Citation :
Brandao placé en garde à vue ce matin
Publié le mardi 08 mars 2011 à 10H09

L'attaquant olympien a été interpellé ce matin à son domicile sur les hauteurs de Cassis, a appris "La Provence" de source proche de l'enquête


L'attaquant brésilien de l'OM, Evaeverson Lemos da Siva dit Brandao, a été interpellé ce matin à son domicile sur les hauteurs de Cassis, a appris "La Provence" de source proche de l'enquête. Les fonctionnaires de la Brigade des mœurs de la Sûreté départementale sont intervenus dans le cadre d'une enquête ouverte en fin de semaine dernière par le parquet, pour des faits présumés d'agression sexuelle, après le dépôt, par une jeune femme d'une vingtaine d'années, d'une plainte contre le joueur olympien.

Selon nos premières informations, les faits se seraient déroulés dans la nuit du mardi 1 au mercredi 2 mars entre une discothèque bien connue d'Aix-en-Provence et une aire d'autoroute, proche de la ville. La jeune femme aurait terminé la soirée dans un hôpital. Les policiers ont conduit Brandao dans les locaux de l'Évêché à Marseille où il est placé en garde à vue et entendu depuis ce matin sur les accusations dont il est l'objet.

De son côté, l’OM a publié un communiqué sur son site internet, indiquant qu'"aucun commentaire" ne serait fait par le club sur "cette affaire d’ordre privé", invoquant "le nécessaire respect de la présomption d’innocence". Le communiqué fait simplement état de "l'incapacité (de Brandao) à être présent au club ce jour".

Plus d'informations à venir sur LaProvence.com

si en plus il part en couille sur ce plan... Neutral






je l'imagine dire ca aux flics [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 246558

en tt cas si c'est confirmé, faudra vraiment qu'il dégage l'été prochain. Deja qu'il est moqué et sifflé, ca sera l'enfer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:50

gigi a écrit:
la dessus on est a peu pres ok. Sauf que tu te montres pas tjs aussi mesuré. L'été dernier, avant le foirage du mercato, je te disais qu'on pouvait trouver bien mieux. Tu me répondais que Drogba c'etait pas possible. Comme si Brandao boxait dans cette categorie et qu'on pouvait pas trouver un Hoarau (que je trouve bien meilleur et que Diouf avait sous estimer pour foutre ensuite 7m€ sur le Brésilien).

et je capte pas non plus ton délire d'en faire des tonnes sur lui alors que tu te plains dans le meme tps de cette L1 portée sur le physique. Brandao, le 9 qui plante pas, est l'un des symbole de cette ligue qui marche sur la tete.

en plus cette année, je suis désolé mais il est pas plus utile qu'un Gignac. D'ailleurs l'OM n'a enchainé les bons resultats qu'avec les 2 associés ensemble. Brandao sans Gignac c'est merdique. Alors on pourrait retourner le truc et dire que le gitan est indispensable a l'OM... sauf que t'as le parti pris de focaliser sur Brandao. Son cul doit te plaire.
entre ton avatar et tes trop nombreuses allusions, tu dois avoir un problème d'identité. Il est temps pour toi de consulter et d'assumer ce que tu es.

Bref, revenons à l'om.
Je confirme que Drogba, c'était pas possible. Je fais pas des tonnes sur lui, je regarde mon équipe jouer. Je fais confiance au choix de DD et je remarque qu'il l'aligne régulièrement. Brandao a joué avec Cissé, Niang et maintenant Gignac. Tous les 3 ont bénéficié de son travail. Gignac, ça fait 6 mois qu'il est là. Brandao, ça fait maintenant 2 ans qu'il est là dans notre équipe.
Tu ne te demandes jamais "pourquoi DD l'aligne t il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:33

sans blague, tu confirmes que Drogba c'est pas possible? Laughing
on aurait du souffler cet type de raisonnement aux gars qui défendaient Zubar, def titularisé par 3 coaches dont Gerets. "Contentons nous de lui, on peut pas recruter Nesta".

je t'ai deja repondu sur les tps de jeu de Brandao. Il a bénéficié de circonstances favorables:
- la philosophie defensive et physique de la L1 (que tu dénonces paradoxalement)
- un effectif offensif restreint depuis 2 ans (Brandao n'a mis personne sur le banc et il y a été laissé plusieurs fois).
- les multiples blessures des attaquants (cette année on est meme obligé d'aligner le relayeur Ayew ailier gauche, de faire entrer contre Lille son frero niveau national...)
- la priorité de DD sur les recrues def en 2009 et le sabotage des dirigeants a l'intersaions 2010 qui lui ont refusé un 9 fiable et mal géré le cas Niang.

les 3 attaquants sont bidons. Gignac et Remy ont juste l'excuse de découvrir le haut niveau et d'avoir été svt blessés.
le plus important du duo Niang/Brandao c'etait de loin le Sénégalais. 2 ans plus tot Cissé l'avait parfaitement assisté, Mamad claquant son record de buts, Djbril plantant 16 pions.

t'etais deja marrant de reprocher a Gignac ses blessures: on se souvient de la facon dont sa cheville avait tourné en aout sur un gros tacle ou dernierement son retour rapide d'une élongation. Mais le plus drole, c'est le timing. A l'instant ou tu remets en cause le professionnalisme du gitan, on découvre les frasques de Brandao, le gars qui se bourre la gueule la veille des entrainements au point de se foutre dans la merde et l'OM avec lui.
alors ca nous fait une belle jambe qu'il soit indispensable s'il perturbe la preparation de matches vitaux (Rennes et MU) et qu'il lache le club en plein sprint final. Mieux valait le dégager l'été dernier et recruter un Giroud...

Citation :
Quel avenir pour Brandao à l'OM ?
Publié le jeudi 10 mars 2011 à 07H28

Il est fort probable que l'attaquant brésilien ne puisse plus porter le maillot olympien eu égard aux motifs qui lui ont été signifiés hier soir.

Hier matin, à l'Évêché, Brandao, effondré, a lâché à son avocate, Me Patricia Clusan : "Je ne jouerai certainement pas à Rennes, ce vendredi, et je ne pense pas que je serai en mesure de disputer le match à Manchester." Son conseil s'est, alors, voulu rassurant : "Mais si, vous allez jouer. Il faut s'accrocher". La question de l'avenir de Brandao à l'OM se pose forcément.

Il est fort probable que l'attaquant brésilien ne puisse plus porter le maillot olympien eu égard aux motifs qui lui ont été signifiés hier soir. Selon nos informations,le club cherche à évaluer l'impact de l'affaire sur le comportement de l'équipe et, surtout, l'image du club. Une réunion de direction doit avoir lieu à ce sujet. Les éventuelles propositions de clubs intéressés seront très attentivement étudiées.

La mise en examen du Sud-Américain ne sera, en tout cas, pas un frein à un transfert, l'actuel Olympien étant libre de quitter le territoire français, son passeport lui ayant été restitué hier soir par le juge Laëtitia Ugolini. Le marché russe est le seul à pouvoir permettre les transactions de joueurs jusqu'au 15 mars. Lors du dernier mercato d'hiver, on se souvient notamment que le Rubin Kazan avait fait part d'un vif intérêt pour l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:12

Si Brandao ne joue plus, j'espère qu'ils ont un plan de rechange.

Drogba... Tu parles bien de Didier ou de son cousin qui joue à l'asec?
Non parce que t'es peut être pas au courant, il va pas jouer à l'om gratis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:24

tu le fais expres avec Drogba? c'est toi qui me branchais sur lui pour répondre qu'on pouvait pas trouver mieux que Brandao... Mon propos etait qu'il y existait un juste milieu entre un Brandao et un Drogba.



sinon c'est archi mort pour le gars dont tu vantais le professionnalisme y a 3 jours:

Citation :
Brandao rentre au Brésil, Dassier sanctionne
Publié le jeudi 10 mars 2011 à 18H02

Après discussions avec Jean-Claude Dassier et José Anigo et Didier Deschamps, et avec l'accord de ceux-ci, Brandao, mis en examen pour viol mais laissé libre, a demandé l'autorisation de rejoindre le Brésil et sa famille pendant une semaine. Il ne disputera donc pas les matches à Rennes, à Manchester et contre le PSG dans les prochains jours. "Il n'est pas en état de jouer au football actuellement, explique Jean-Claude Dassier. Didier pense que le joueur n'est pas psychologiquement apte à aborder les prochaines échéances importantes du club."

Le président de l'OM n'a pas souhaité commenter l'aspect judiciaire de l'affaire, car, dit-il, "cela ne me regarde pas". Toutefois, il précise l'attitude des dirigeants au retour du joueur : "Quand Brandao reviendra, nous aurons une explication. Ce qui me touche, c'est qu'un joueur de l'OM se trouvait à cinq heures du matin sur une autoroute à quelques heures d'un entraînement et à quatre jours d'un match aussi important que celui contre Lille. Ceci est inacceptable. Brandao ne s'est pas comporté comme un professionnel. Il mérite une sanction et il l'aura."

Cet après-midi, à 16 heures, la patron du club olympien s'est adressé aux joueurs et au staff technique : "Je leur ai rappelé que les journées que nous venons de vivre entachent l'image de l'OM. Evidemment, il ne faut pas généraliser, précise Dassier. C'est un rappel qu'un certain nombre de comportements dans un certain nombre de lieux sont inacceptables. Ne cherchez pas de personnalisation dans ce que j'ai dit, mais chacun aura pu se reconnaître à travers mes propos. Ils doivent garder une forme et un état d'esprit compatibles avec le contrat qu'ils ont signé. Nous ne tolérerons plus aucun excès de ce genre."

La Provence

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:45

Dassier agit en faiblard. Le bateau tangue, il a la frousse et il ouvre le parapluie.
Ca me fait penser à ces managers qui te disent de faire des opérations à l'oral et si par hasard, elles foirent... Il crie qu'il était au courant de rien et que tu n'aurais pas du faire ce qu'il t'a dit.

Dans le fond, rentrer à 6h du mat' alors que t'as entrainement, c'est pas pro du tout. Maintenant je peux t'assurer que d'autres joueurs sortent en boites toute la nuit. Dassier, il va nous faire croire qu'il est pas au courant?
Sur le terrain (en match, à l'entrainement), Brandao s'est il montré non pro dans son comportement?

Ce style de propos, ça ne sert à rien de les mettre dans la presse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:29

tu rigoles j'espere.

Dassier est dans son role cette fois. On peut juste lui reprocher de pas etre monté au créneau plus tot. Y a qq semaines il devait parler aux joueurs pour rappeler l'importance des échéances a venir. Il avait finalement estimé qu'une telle intervention n'était pas nécessaire, que c'etait a DD de l'appeler si besoin (comme si Aulas attendait qu'un coach l'appelle [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 103274) A l'inverse il leur a filé des primes et s'en est vanté dans la presse.
aujourd'hui il est normal d'ouvrir le parapluie. Il doit protéger l'institution et ne pas laisser courir pour que les joueurs les moins sérieux se calment.

si de nbreux footeux squattent les boites, ca n'excuse en rien Brandao:
1) il s'est fait prendre. Comme l'a dit DD, si les mecs s'éclatent, le minimum est qu'ils fassent en sorte de pas apparaitre au JT de 20 h.
2) la majorité des joueurs vont pas bringuer pour se dechirer la gueule au point d'avoir les moeurs au cul et d'interrompre leur saison.
3) t'as des bringueurs qui sortent a des moment moins inopportuns. Je parle pas seulement du calendrier mais du contexte autour de Brandao alors qu'il etait deja sifflé par le Vel et tres critiqué par les médias. Face a cette pression, meme en évitant la condamnation, on l'imagine pas évoluer a nouveau au Vel sous le maillot blanc. Ca aurait été différent pour un gars faisant l'unanimité sur son talent.

et au bout d'un moment on peut plus parler de gars pro sur le plan sportif si ses frasques débouchent sur une incapacité de jouer et un bordel médiatique en plein sprint final.
on peut aussi estimer que ses virées nocturnes alcoolisées pouvaient expliquer qu'il traine une blessure anodine a la cheville. D'ou ses dernieres sorties prématurées contre Sainté, Lille et sa présence sur le banc a Nancy alors qu'a defaut de planter, son role de déménageur est de protéger des Valbu et Ayew plus exposés, de ménager des Gignac et Remy en mal d'adaptation...
tu vas chercher la petite bete sur le professionnalisme de Gignac en reliant une blessure à la distance de son lieu d'habitation et tu relativises le delire d'un Brandao. Je capte pas ta partialité. Y a trop de choses contre lui a présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:26

bon vent, il est preté a un club brésilien. Enorme de perdre un joueur dans ces conditions a ce stade de la saison...
et dire que certains vantaient son professionnalisme et pire, le vantent encore Shocked [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 400374

enfin pour revenir a la perte sportive, c'est dommage d'etre privé d'un joueur faisant partie du turn over. Mais c'est pas non plus la cata. Le petit Jordan a fait une passe decisive face a la meilleure def de L1. Si ca avait été Brandao, j'en connais qui en auraient fait des tonnes sur son importance. Je citerais simplement Courbis qui résume ce que je martèle depuis des mois:

Citation :
Et Marseille, l’affaire Brandao est-elle oubliée ?
Pour moi, ça n’a jamais été un handicap. Peut-être qu’avec lui titulaire, tu ne gagnes pas à Rennes. Et puis vraiment, l’absence d’un attaquant auteur d’un seul but en huit mois de championnat… C’est une vraie absence ? Peut-être que je ne comprends pas le football, mais un attaquant, on le juge sur ses statistiques aussi. Pour moi, l’absence de Brandao quand on a Rémy, Gignac, Valbuena et les frères Ayew, c’est tout sauf pénalisant.

So Foot

Beenie pourra le traiter de footix Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:18

Courbis, il a son avis, j ai le mien c est pour autant que j ai forcement tort. J attends qu il dise en entrevue a DD qu il faisait n importe quoi en alignant Brandao, au point d excentre Gignac qui a ete recrute pour jouer AC. J attends...
DE plus, il y a aussi les chiffres des points obtenus avec et sans brandao

Le fond de l affaire, j en parle pas. Tout simplement parce que je suis pas en mesure de le faire.

Son professionalisme, je te parle du terrain. C est facile de parler maintenant mais personne ne remettait en cause son implication avant cette affaire.

Dassier contrairement a ce que tu dis ne defend pas l institution. C est tellement vrai que margarita l a rappele a l ordre. La seule chose qu il fait est de sortir le parapluie pour ses fesses parce que ca chauffe. C est le comportement pitoyable d un chefaillon. C est dans les crises que les voient les dirigeants, les vrais. On a vu

Son intervention, j aurai aime qu il la fasse AVANT la tempete. Une fois que l affaire est lance c est trop facile. D autant plus que d autres joueurs font la bringue toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:19

ginette, entre Morientes et Brandao, lequel t excite le plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:06

Beenix, entre Gimenez et Maoulida lequel t'excite le plus?

c'est d'autant plus marrant que Morientes est arrivé en 4eme attaquant aux allures de gros pari de DD vu les dernieres saisons de l'Espagnol et son age. Idem pour Rool.

cette facon de tjs defendre Brandao par l'absurde veut tt dire. On doit comparer un attaquant olympien a un bon attaquant FR voire europeen. Pas a des chevres ou joueurs cramés. Sinon dans le meme genre on peut aussi encenser un Gignac qui est tjs meilleur qu'un Morientes de 34 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:04

Tu t enflammes tout seul. je ne defends pas brandao. Je dis plutot qu il est limite et que notre souci est que nous n avons pas mieux malgre la petite floppee d attaquants qui ont ete en concurrence avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:25

pas mieux mais equivalent. Dans l'axe Gignac n'est pas pire que le Brandao aviné de ces derniers mois. Et dans l'absolu, avec le retour des blessés on peut penser que Remy progresse dans l'axe avec un Ayew a gauche et un Valbu a droite.

bref je vois pas en quoi Brandao etait indispensable. Il faisait partie du turn over, se montrant utile comme Gignac peut l'etre parfois.
les seuls mecs indispensables devant sont Valbu et maintenant Ayew de part leur technique favorisant le jeu, leur percussion, leur réalisme pour des MO, leur pressing intelligent: en somme ce qui manque le plus a nos lignes offensives.

sinon je vois pas en quoi je m'emflamme. C'est juste que je capte pas tes comparaisons. Pourquoi me parler de Morientes qui n'est meme plus au club. C'est comme si je te branchais sur Drogba pour casser Brandao... ce sont des raisonnements par l'absurde.
entre le vieux Morientes et Drogba y a un juste milieu que j'estime tres superieur a Brandao. Et l'OM peut le trouver vu son budget. Ce départ du Brésilien a au moins l'intéret de libérer une place et un salaire en donnant le tps aux dirigeants de reflechir a la construction d'une attaque performante (par le taff de DD sur l'animation offensive et plus tard par le recrutement d'un vrai 9 ou d'un tres bon ailier si Remy s'impose dans l'axe entre tps).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:21

Tu pourrais alors nous expliquer pourquoi DD avait fait de Brandao son AC alors qu'il pouvait mettre Gignac?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:04

je t'ai répondu 10 fois la dessus. Alors réponds y a ton tour au lieu de me reposer la meme question...

Gignac a été régulierement blessé puis aligné coté gauche parce que Brandao y était catastrophique. Faute de banc offensif, la longue blessure de Valbu a aussi contraint DD a titulariser les memes attaquants. La moins mauvaise formule était Gignac-Brandao-Remy. Mais dans l'axe, sur les derniers matches Gignac n'a pas été plus mauvais que Brandao. C'est juste que le gitan était meilleur que lui a gauche. Alors autant l'avoir placé sur ce coté en laissant l'axe a un Brandao aussi mediocre a ce poste.

ensuite, dans les faits je vois pas en quoi le Brésilien a été aligné AC contre vents et marées. Il a svt été placé a gauche mais cette année c'etait plus possible. Il courait plus, peut etre a cause de son hygiene de vie. D'ou son retour dans l'axe apres avoir taté du banc.
a ce propos il a pas été vraiment titulaire pendant 4 mois au point de s'en etre plaint dans les médias. Tt comme il l'avait pas été pendant 6 mois la saison précédente.
pour info, malgré les blessures de Gignac, ce dernier a eu plus de tps de jeu (1400 min en retranchant les 2 dernieres rencontres de L1) contre 1000 pour Brandao. Donc si je devais faire du Beenie, je dirais que DD préfère de très loin Gignac a Brandao, qu'APG est indispensable a l'OM Laughing


apres y a un contexte tactique qui fait que Brandao etait plus ou moins utile.
par exemple pour bétonner, compenser l'absence d'un bon 6. Mais certains estiment qu'en favorisant le jeu en alignant un vrai 9 (Remy), on y aurait gagné sur du long terme. Et comme tu chiales sur le pauvre jeu produit par l'OM et le délire d'aligner des golgoths en L1, je ne faisais que noter ton ambiguité de sucer Brandao a la pointe de l'attaque d'un club phare de ce championnat. Le prototype meme du déménageur qui rend notre équipe et cette ligue horribles a matter.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] du champion de France 2010
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup
» [Topic général] Supporterisme
» [Topic Général] Série A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: