OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Topic Général] du champion de France 2010

Aller en bas 
+3
ben becker
beenie
gigi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:17

Je trouve qu'on s'acharne trop sur hatem , je n'aime pas l'injstice , c'est devenue du politiquement correct que de parler de lui en mal , il se trompe de maillot avec niang ça fait le tour du monde ( pourtant niang a reconnu que c'etait de sa faute a lui ) , il rate un avion les rageux sont de sortie et trouves que c'est pas vrais (combien de personne rate un avion par jour ?) .Hatem est etudié a la loupe pour tout et rien , rien que sur cette saison valbuen a fait bien pire et pourtant on fait un debat sur hatem ....

Apres on me parle de jeux , mais en janvier /fevrier/mars/avril ( le money time pour moi ) ou niang été blessé ou il fallait rattrapé notre retard , ou il y avait un match tout les 3 jours et bein hatem a été très bon , comme en illustre la finale cdl ....apres avec le retour de niang a gauche ça fut plus compliqué et c'est logique , mais en 2010 hatem a bien joué je trouve (DD le reconnait egalement ) aavant 2010 il a joué un peu partout et surtout a droite avec l'echec que l'on sait et ouais il est pas trop a l'aise a droite ...

sa malchance est d'avoir eu un niang a gauche et d'en etre son remplaçant quand valbuena n'a eu que koné et abriel , dans le cas inverse c'est hetem en cdm (meme si valbuena je suis content pour lui et l'om qu'il y soit ).

Au final je pense qu'il partira si DD lui dit qu'il sera encore remplaçant a gauche , c'est dommage d'avoir mal utilisé ce talent , on aurait fait de lui le hatem qu'on a eu en jan/fevr/mars/avril pas sur que l'on débâte encore de lui today ...Car son seul gros defaut est sa nonchalence a defendre , a se replier apres la perte du ballon de lui ou d'un co equipier , ça a changer dernierement un peu tard depuis qu'il est la mais voila ....

J e suis pas son pere mais faut parfois nuancer et pas tomber dans la mode car la victime au final n'est pas celle que l'on croit .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:53

ya les 2 extremes et t'es dans le camp de ceux qui en font des tonnes sur son potentiel, qui lui trouve ttes les excuses du monde. Ca n'aide pas BA qu'un Dassier continue a l'appeler le Messi FR, qu'un RD raconte que c'est un genie.

quant a ceux qui le defoncent, c'est pas juste parce que sa tete leur revient pas. BA l'a cherché en se clashant avec des joueurs Lyonnais, avec Aulas, avec Gerets... aujourd'hui il a une etiquette a la Anelka.

apres, j'ai jms fait partie des gars qui le traitent de faux joueur de foot, de tricheur. J'ai pas hesité a noter ses bonnes prestations. Le pb c'est qu'il faut raconter qu'il a été enorme pour te contenter...
en finale de CdL j'ai apprecié qu'il se la joue collectif, qu'il defende. Mais c'est pas le joueur qui a marqué ce match, qui a fait basculer la partie... c'est des Valbu, Diawara, qui ont cassé la baraque.

si BA etait au point, il aurait pas besoin d'excuses de tte facon. J'ai deja pris l'exemple de Rib qui s'est imposé en titulaire partout ou il est passé peu importe son poste.
tu cites DD. Pas la peine, j'ai du repeter 20 fois que BA avait fait une 2eme partie de saison encourageante mais tu fais comme si je le traitais de sombre merde. DD rajoutait aussi que BA devait en montrer plus. Et il lui a preferé Brandao a gauche quand il avait besoin d'un gars fiable...

pour finir, tu fais style qu'on s'en prend qu'a BA sur ce forum. J'ai été tres severe avec Niang sur son petage de plomb en disant que c'etait indigne d'un capitaine. Et j'ai pas attendu cette histoire pour le critiquer sur ce point. Tte la saison j'ai deploré sa nervosité, le fait qu'il aille pas parler aux arbitres pour ses coequipiers, qu'il motive pas ses troupes.
je kiffe les mecs irreprochables comme Bonnart et Cissé. Les leaders comme Heinze et Diawara. Les mecs qui lachent rien comme Valbu et Brandao.
sans ce genre de gars, on serait encore a chialer d'avoir foiré le titre malgré nos talents et potentiels talents offensifs. Desolé mais je kiffe pas BA. Pour toi ca signifie que j'ai la haine [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:47

Citation :
ya les 2 extremes et t'es dans le camp de ceux qui en font des tonnes sur son potentiel, qui lui trouve ttes les excuses du monde. Ca n'aide pas BA qu'un Dassier continue a l'appeler le Messi FR, qu'un RD raconte que c'est un genie.

faux , je l'ai insulté copieux par moments , mais je trouve qu'on en fait trop ....
Citation :
quant a ceux qui le defoncent, c'est pas juste parce que sa tete leur revient pas. BA l'a cherché en se clashant avec des joueurs Lyonnais, avec Aulas, avec Gerets... aujourd'hui il a une etiquette a la Anelka.

ouais mais tu peux pas dire qu'un joueur a cause de sa gueule est bidon ...hatem est apprecié de beaucoup de joueurs , diawara/niang/cheyrou/mbia/valbuena govou/juninho/squilaci l'apprecie beaucoup ...

Citation :
apres, j'ai jms fait partie des gars qui le traitent de faux joueur de foot, de tricheur. J'ai pas hesité a noter ses bonnes prestations. Le pb c'est qu'il faut raconter qu'il a été enorme pour te contenter...
en finale de CdL j'ai apprecié qu'il se la joue collectif, qu'il defende. Mais c'est pas le joueur qui a marqué ce match, qui a fait basculer la partie... c'est des Valbu, Diawara, qui ont cassé la baraque.

il donne la balle de but a valbuena et fait un bon match , contrez paris il debloque le match ...contre auxerre/monaco meme si on perd le match il fait deux grosses prestations , contre bordo egalement , ya vraiment que contre lyon qu'il foire a chaques fois .

Citation :
Et il lui a preferé Brandao a gauche quand il avait besoin d'un gars fiable...

oui quand il a joué le match nul sur les derniers matchs priviligiant notre avance , sur les matchs ou il fallait attaquer il a mis hatem ...

Citation :
sans ce genre de gars, on serait encore a chialer d'avoir foiré le titre malgré nos talents et potentiels talents offensifs. Desolé mais je kiffe pas BA. Pour toi ca signifie que j'ai la haine

brandao voir aussi valbuena en ne lachant rien ne font pas plus recette que ben arfa ou niang , t'a beau te battre comme un dingue , si t'est pas bon t'est pas bon ....sinon rool serait notre star .Edouard cissé a fait preuve de beaucoup de nonchalance cette saison et a joué par defaut car mbia a merdé au milieu et l'an prochain il sera sur la banc pas plus .heinze/diawara/bonnart sont les seuls irréprochable pour moi .


hatem nous a debloqué des matchs donné des points , des qualifs (toulouse en cdl par ex , en finale , en coupe d'europe ) , apres il souffre surtout de la concurence avec niang , a lui de prouver qu'il vaut mieux , mais le faire jouer a droite a gauche a des 77 eme ou 88 eme mins ne permet pas de le juger sur certains matchs , DD en fera ce qu'il en fera , masi le constat est que hatem a été tres bon quand DD l'a fait joué et a son poste et ça a payé comme pour valbuena d'ailleurs , janv/fevrier/mars on a tout defoncé , ratrappé notre retad grace a eux 2 , apres c'est une autre gestion qu'a eu DD , il a ses raisons et la reussite lui donne raison comme celles qu'il a eu en janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:45

bourdu13 a écrit:
ouais mais tu peux pas dire qu'un joueur a cause de sa gueule est bidon ...hatem est apprecié de beaucoup de joueurs , diawara/niang/cheyrou/mbia/valbuena govou/juninho/squilaci l'apprecie beaucoup ...
Anelka aussi a des potes. Je vois pas trop le rapport. Un pro, minot de surcroit, meme s'il s'entend pas avec certains coequipiers, son coach ou son prez, doit eviter d'aller au clash.

Citation :
il donne la balle de but a valbuena et fait un bon match , contrez paris il debloque le match ...contre auxerre/monaco meme si on perd le match il fait deux grosses prestations , contre bordo egalement , ya vraiment que contre lyon qu'il foire a chaques fois .
il a été bon sur cette finale. C'est bien de moderer tes louanges. Tu parlais d'enorme prestation au depart.
pour tes autres exemple on peut aussi parler de bons matches... mais une grosse prestation c'est changer la physionomie de la partie: un gardien en etat de grace, un buteur qui flingue l'adverse sur ses 2-3 seules occases, un milieu qui enchaine les gestes decisifs comme Gourcuff le faisait la saison derniere quand son equipe galerait...

Citation :
oui quand il a joué le match nul sur les derniers matchs priviligiant notre avance , sur les matchs ou il fallait attaquer il a mis hatem ...
pour autant il a pas enlevé un Valbu pour aligner le defensif Abriel. Il a preféré un Brandao pas en forme mais besogneux, qu'un BA risquant de perdre le ballon de trop.

Citation :
brandao voir aussi valbuena en ne lachant rien ne font pas plus recette que ben arfa ou niang , t'a beau te battre comme un dingue , si t'est pas bon t'est pas bon
si BA etait tres bon offensivement, ca compenserait ses carences defensives. Malgré un mieux, comme c'etait pas assez svt le cas, DD pouvait pas prendre le risque.

Citation :
hatem nous a debloqué des matchs donné des points , des qualifs (toulouse en cdl par ex , en finale , en coupe d'europe )
tu parles de compet secondaires. C'est bien mais c'est en L1 qu'on attendait qu'il soit regulier.
et contre Toulouse l'homme du match c'etait Brandao. C'est a partir de cette rencontre que DD l'a consideré comme un joueur indiscutable dans le 11.

Citation :
le faire jouer a droite a gauche a des 77 eme ou 88 eme mins ne permet pas de le juger sur certains matchs , DD en fera ce qu'il en fera , masi le constat est que hatem a été tres bon quand DD l'a fait joué et a son poste et ça a payé comme pour valbuena d'ailleurs , janv/fevrier/mars on a tout defoncé , ratrappé notre retad grace a eux 2 , apres c'est une autre gestion qu'a eu DD , il a ses raisons et la reussite lui donne raison comme celles qu'il a eu en janvier ...
soit le mec a l'enorme talent qu'on lui dit et il a pas besoin qu'on le place dans les meilleures conditions du monde pour s'imposer, soit il a encore trop carences pour cela et il faut arreter d'en faire des tonnes sur lui.

j'ai l'impression qu'on parle d'un minot de 17 ans... il en a 23, a connu 2 gros clubs au contexte tres different, l'EdF, 5 coaches de haut niveau. De quoi avoir un gros bagage tactique et mental, d'avoir appris a s'adapter. Donc faut arreter de mettre la faute sur les autres ou raconter que c'est un manque de chance...

DD l'a dit et c'est la vraie seule conclusion: BA a un gros potentiel donc c'est lui qui a les clés. Personne d'autre.
surtout que c'est quand meme pas la mer a boire de faire des efforts qui suffiraient deja a le propulser titulaire sans pb (replie def, jeu collectif, comportement extra sportif irreprochable tant qu'il est pas indiscutable dans un 11). C'est comme ca que Nasri s'etait imposé dans le 11 marseillais et qu'il avait seduit un Wenger...

apres peut etre qu'il est pas encore mature malgré son age. Mais dans ce cas faut qu'il trouve un club moins exigeant que l'OM pour exploser et se forger un mental. Anelka qui avait dechiré dans le cocon d'Arsenal, s'etait cru arrivé. Apres de grosses desillusions a Madrid, Paris, Liverpool, en EdF, il avait du repasser par des City, Fenerbahce et Bolton pour modifier son jeu, son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:39

Citation :
Anelka aussi a des potes. Je vois pas trop le rapport. Un pro, minot de surcroit, meme s'il s'entend pas avec certains coequipiers, son coach ou son prez, doit eviter d'aller au clash.

bein il est sociable alors ... quel clash sinon ?

Citation :
il a été bon sur cette finale. C'est bien de moderer tes louanges. Tu parlais d'enorme prestation au depart.

c'est une énorme prestation de répondre présent sur un tel match ...

Citation :
un milieu qui enchaine les gestes decisifs comme Gourcuff le faisait la saison derniere quand son equipe galerait...

ouais c'est pas encore le cador mais il a été decisif sur pas mal de match , rappel toi le cf en europa leagu contre les hollandais a l'exterieur , c'est souvent des bust ou passes precieuses qu'il delivre , mais c'est sur il a pas l'emprise sur l'equipe , pas encore , peut etre un jour ...

Citation :
pour autant il a pas enlevé un Valbu pour aligner le defensif Abriel. Il a preféré un Brandao pas en forme mais besogneux, qu'un BA risquant de perdre le ballon de trop.

abriel n'est pas plus defensif qu'offensif est juste moyen en tout ....niang abriel c'est une galaxie d'ecart ..... et brandao defend tres bien pour un attaquant , un brandao a droit aurait fait sauter valbuena ça c'est sur ...DD est devenu legerement frileux sur la fin et il a eu raison ...

Citation :
tu parles de compet secondaires. C'est bien mais c'est en L1 qu'on attendait qu'il soit regulier.
et contre Toulouse l'homme du match c'etait Brandao. C'est a partir de cette rencontre que DD l'a consideré comme un joueur indiscutable dans le 11.

attend a la base de ce match gagné hatem donne le ballon le plus important de la saison pour moi , car c'est a partir de ce match que la dynamique fut lancé , hatem a mystifier la def toulousaine et a déposé un caviar a brandao ...

Citation :
soit le mec a l'enorme talent qu'on lui dit et il a pas besoin qu'on le place dans les meilleures conditions du monde pour s'imposer, soit il a encore trop carences pour cela et il faut arreter d'en faire des tonnes sur lui.

j'ai l'impression qu'on parle d'un minot de 17 ans... il en a 23, a connu 2 gros clubs au contexte tres different, l'EdF, 5 coaches de haut niveau. De quoi avoir un gros bagage tactique et mental, d'avoir appris a s'adapter. Donc faut arreter de mettre la faute sur les autres ou raconter que c'est un manque de chance...

DD l'a dit et c'est la vraie seule conclusion: BA a un gros potentiel donc c'est lui qui a les clés. Personne d'autre.
surtout que c'est quand meme pas la mer a boire de faire des efforts qui suffiraient deja a le propulser titulaire sans pb (replie def, jeu collectif, comportement extra sportif irreprochable tant qu'il est pas indiscutable dans un 11). C'est comme ca que Nasri s'etait imposé dans le 11 marseillais et qu'il avait seduit un Wenger...

apres peut etre qu'il est pas encore mature malgré son age. Mais dans ce cas faut qu'il trouve un club moins exigeant que l'OM pour exploser et se forger un mental. Anelka qui avait dechiré dans le cocon d'Arsenal, s'etait cru arrivé. Apres de grosses desillusions a Madrid, Paris, Liverpool, en EdF, il avait du repasser par des City, Fenerbahce et Bolton pour modifier son jeu, son comportement.

il est la le probleme on demande plus/trop par rapport a son potentiel , il serait potentiellement moins fort ( valbuena) on en demanderai pas autant ...mais je suis d'accord avec toi , je trouve juste qu'on en fait trop sur lui dans les 2 sens...et qu'il a des circonstances atenuantes sur pas mal de chose , apres comme je l'ai dit je suis pas son pere et seul l'om compte pour moi , mais j'aime pas les injustices et j'aime voir aussi ce que fait /tente/realise parfois ben arfa , j'aime les magiciens donc les deux font que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:33

bourdu, t'as pas l'impression que BA dans son jeu ressemble à Maradona?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:55

bourdu13 a écrit:
Citation :
Anelka aussi a des potes. Je vois pas trop le rapport. Un pro, minot de surcroit, meme s'il s'entend pas avec certains coequipiers, son coach ou son prez, doit eviter d'aller au clash.

bein il est sociable alors ... quel clash sinon ?
faut tjs repeter 50 fois les trucs? il a pas eu de pb avec plusieurs joueurs Lyonnais? ll a pas eu de pb avec Perrin? il a pas trainé Aulas devant la ligue? il a pas ridiculisé Gerets lors d'un OM-PSG? il a pas manqué de respect a DD lors d'un entrainement?
je parle pas des petites histoires a la con style oublier son maillot ou arriver en retard meme si ca n'arrange pas sa reputation. Ce que j'ai cité plus haut est atypique et ca fait un peu bcp pour un minot qui a deja du mal a s'imposer en titulaire...

Citation :
Citation :
il a été bon sur cette finale. C'est bien de moderer tes louanges. Tu parlais d'enorme prestation au depart.

c'est une énorme prestation de répondre présent sur un tel match ...
bon, la ya plus du tt d'objectivité. On dirait son pere qui parle.
c'est quand meme le minimum de repondre present sur une finale non? presque ts les gars ont bien fait leur boulot.
apres on peut etudier la prestation des joueurs: evaluer qui a été enorme, qui a bien joué, qui etait un peu moins en vue...

Citation :
Citation :
un milieu qui enchaine les gestes decisifs comme Gourcuff le faisait la saison derniere quand son equipe galerait...

ouais c'est pas encore le cador mais il a été decisif sur pas mal de match , rappel toi le cf en europa leagu contre les hollandais a l'exterieur , c'est souvent des bust ou passes precieuses qu'il delivre , mais c'est sur il a pas l'emprise sur l'equipe , pas encore , peut etre un jour ...
ouais en Europa League comme tu dis... Gourcuff a fait gagner un championnat a Bdx, a été au niveau en C1...

Citation :
Citation :
pour autant il a pas enlevé un Valbu pour aligner le defensif Abriel. Il a preféré un Brandao pas en forme mais besogneux, qu'un BA risquant de perdre le ballon de trop.

abriel n'est pas plus defensif qu'offensif est juste moyen en tout ....niang abriel c'est une galaxie d'ecart ..... et brandao defend tres bien pour un attaquant , un brandao a droit aurait fait sauter valbuena ça c'est sur ...DD est devenu legerement frileux sur la fin et il a eu raison ...
donc le genie BA est barré par Brandao. Ok ca fera plaisir a Beenie Laughing

Citation :
Citation :
tu parles de compet secondaires. C'est bien mais c'est en L1 qu'on attendait qu'il soit regulier.
et contre Toulouse l'homme du match c'etait Brandao. C'est a partir de cette rencontre que DD l'a consideré comme un joueur indiscutable dans le 11.

attend a la base de ce match gagné hatem donne le ballon le plus important de la saison pour moi , car c'est a partir de ce match que la dynamique fut lancé , hatem a mystifier la def toulousaine et a déposé un caviar a brandao ...
Brandao a été enorme du debut a la fin de ce match. Sur cette periode de 6-7 matches il mettait 1 but par rencontre en plus de faire un pressing monstre, de defendre...
BA a été bon sur certains de ces matches mais c'etait pas le joueur le plus important.

Citation :
Citation :
soit le mec a l'enorme talent qu'on lui dit et il a pas besoin qu'on le place dans les meilleures conditions du monde pour s'imposer, soit il a encore trop carences pour cela et il faut arreter d'en faire des tonnes sur lui.

j'ai l'impression qu'on parle d'un minot de 17 ans... il en a 23, a connu 2 gros clubs au contexte tres different, l'EdF, 5 coaches de haut niveau. De quoi avoir un gros bagage tactique et mental, d'avoir appris a s'adapter. Donc faut arreter de mettre la faute sur les autres ou raconter que c'est un manque de chance...

DD l'a dit et c'est la vraie seule conclusion: BA a un gros potentiel donc c'est lui qui a les clés. Personne d'autre.
surtout que c'est quand meme pas la mer a boire de faire des efforts qui suffiraient deja a le propulser titulaire sans pb (replie def, jeu collectif, comportement extra sportif irreprochable tant qu'il est pas indiscutable dans un 11). C'est comme ca que Nasri s'etait imposé dans le 11 marseillais et qu'il avait seduit un Wenger...

apres peut etre qu'il est pas encore mature malgré son age. Mais dans ce cas faut qu'il trouve un club moins exigeant que l'OM pour exploser et se forger un mental. Anelka qui avait dechiré dans le cocon d'Arsenal, s'etait cru arrivé. Apres de grosses desillusions a Madrid, Paris, Liverpool, en EdF, il avait du repasser par des City, Fenerbahce et Bolton pour modifier son jeu, son comportement.

il est la le probleme on demande plus/trop par rapport a son potentiel , il serait potentiellement moins fort ( valbuena) on en demanderai pas autant ...mais je suis d'accord avec toi , je trouve juste qu'on en fait trop sur lui dans les 2 sens...et qu'il a des circonstances atenuantes sur pas mal de chose , apres comme je l'ai dit je suis pas son pere et seul l'om compte pour moi , mais j'aime pas les injustices et j'aime voir aussi ce que fait /tente/realise parfois ben arfa , j'aime les magiciens donc les deux font que ...
j'apprecie ce discours en revanche [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 227388
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:52

Citation :
faut tjs repeter 50 fois les trucs? il a pas eu de pb avec plusieurs joueurs Lyonnais?

benzema pour le reste je vois pas ....govou / juni par ex ont eu de bien pire embrouille , entre le premier qui nike les femmes des autres et le second qui se la jouait commandant en chef ...en tout cas les govou.juni/ultra bright smile ont tjrs declaré aimé hatem .

Citation :
ll a pas eu de pb avec Perrin?

pas a ma conaissance , d'ailleur la periode ou il a le plus joué est avec perrin ....

Citation :
il a pas trainé Aulas devant la ligue?

encore heureux , aulas s'est couvert de ridicule en refusant apres coup de bloquer le transfert , sous la pression des actionnaires ....il a pas tenu ses engagements .

Citation :
il a pas ridiculisé Gerets lors d'un OM-PSG?

c'est pour moi son ultime erreur , il s'en est excusé depuis ...

Citation :
il a pas manqué de respect a DD lors d'un entrainement?

mis a part le clash hatem+cheyrou VS preparateur physique je vois pas non ....

Citation :
bon, la ya plus du tt d'objectivité. On dirait son pere qui parle.
c'est quand meme le minimum de repondre present sur une finale non?

va dire ça a cette pute de €€€€€€€€ alors ...

Citation :
presque ts les gars ont bien fait leur boulot.
apres on peut etudier la prestation des joueurs: evaluer qui a été enorme, qui a bien joué, qui etait un peu moins en vue...

oui et hatem a fait un bon match je trouve en donnant un ballon de but a valbuena , les deux ont cartonné , niang par contre non ....
ouais en Europa League comme tu dis... Gourcuff a fait gagner un championnat a Bdx, a été au niveau en C1...
Citation :

oui meme s'il faut aussi avouer que chamack a fait surtout le boulot , c'est surtout lui ....en c1 contre lyon mtch aller/retour gourcuff est aussi present que moi ...

Citation :
donc le genie BA est barré par Brandao. Ok ca fera plaisir a Beenie

non par niang surtout , mais apres quand il fallait chercher au moins 1 pt ( mais faut aussi comprendre que pour DD , c'est plus facile de mettre hatem l'insolent sur le banc que brandao le guerrier , deja que niang lui sucre sa place dans l'axe ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:08

Citation :
Nom du joueur Salaire net annuel (avec source) Salaire net mensuel Fin de contrat
1. Gabriel Heinze 4,5M€/an (France Football) 375 000€/mois 30/06/2012
2. Lucho Gonzalez 4,3M€/an (France Football) 358 000€/mois 30/06/2013
3. Mamadou Niang 3,8M€/an (France Football) 316 700€/mois 30/06/2014
4. Hatem Ben Arfa 3M€/an (France Football) 250 000€/mois 30/06/2012
5. Steve Mandanda 2,6M€/an (France Football) 216 667€/mois 30/06/2014
6. Souleymane Diawara 2,4M€/an (La Provence) 200 000€/mois 30/06/2012
6. Fernando Morientes 2,4M€/an, (Le Parisien) 200 000€/mois 30/06/2011
8. Benoît Cheyrou 2,1M€/an (France Football) 175 000€/mois 30/06/2013
8. Stéphane M’bia 2,1M€/an, France Football) 175 000€/mois 30/06/2013
8. Bakari Kone (*) 2,1M€/an (France Football) 175 000€/mois 30/06/2012
11. Mathieu Valbuena 1,8M€/an (L’Equipe) 150 000€/mois 30/06/2013
11. Brandao 1,8M€/an (Le Parisien) 150 000€/mois 30/06/2012
13. Julien Rodriguez 1,7M€/an (notre estimation) 142 000€/mois 30/06/2012
14. Taye Taiwo 1,6M€/an (Le Parisien) 133 300€/mois 30/06/2011
15. Vitorino Hilton 1,5M€ (notre estimation) 125 000€/mois 30/06/2011
15. Edouard Cisse 1,5M€/an (L’Equipe) 125 000€/mois 30/06/2011
17. Laurent Bonnart 0,96M€/an (Le Parisien) 80 000€/mois 30/06/2010
18. Charles Kabore 0,72M€/an (L’Equipe) 60 000€/mois 30/06/2011
Entraîneur : Didier Deschamps 2,2M€/an (France Football) 180 000€/mois 30/06/2011
(*) Bakari Koné est donné partant au Qatar, à Lakhwihya, pour un contrat de trois ans

http://www.sportune.fr/sport-busines...-gratter-12980
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:09

Sinon hatem est suivi de près par Manchester , c'est tout le mal que je lui souhaite et ça libèrera un gros salaire pour un joueur que DD choisira et fera jouer j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:37

Quelle équipe de Manchester? Celle de street foot, de soccer five, de Jorky Ball, de Baby foot, de tennis ballon??

Tu peux clarifier stp ça m'intéresse... [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 400374
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:01

bourdu13 a écrit:
Sinon hatem est suivi de près par Manchester , c'est tout le mal que je lui souhaite et ça libèrera un gros salaire pour un joueur que DD choisira et fera jouer j'espère ....
s'il se defonce et evite d'insulter Ferguson, il a une chance. Mis a part Arsenal, le MU de sir Alex est le seul gd club etranger ou il pourrait etre bien pris en main. Mais a deja 23 ans, il aurait pas plus d'une saison ou 2 pour y faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:23

timolovitch a écrit:
Quelle équipe de Manchester? Celle de street foot, de soccer five, de Jorky Ball, de Baby foot, de tennis ballon??

Tu peux clarifier stp ça m'intéresse... [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 400374

celle de ferguson Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:24

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
Sinon hatem est suivi de près par Manchester , c'est tout le mal que je lui souhaite et ça libèrera un gros salaire pour un joueur que DD choisira et fera jouer j'espère ....
s'il se defonce et evite d'insulter Ferguson, il a une chance. Mis a part Arsenal, le MU de sir Alex est le seul gd club etranger ou il pourrait etre bien pris en main. Mais a deja 23 ans, il aurait pas plus d'une saison ou 2 pour y faire ses preuves.

quand on voit ce qu'il a reussi a faire de nani (pire qu'hatem a gerer ) voir de canto .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:05

ouais c'est ce que j'evoquais. Meme si pour Canto son adaptation a été facilitée par son passage par Everton et sa maturité a son arrivée a MU. Et puis il etait vraiment fait pour le foot anglais.
on peut aussi citer Ronaldo, plus proche d'un BA dans son style nonchanlant et individualiste lorsqu'il avait debarqué du Sporting. Ferguson l'a forgé pendant 3 ans avant qu'il explose completement. Mais il avait 19 ans au depart.
Nani aussi est arrivé jeune et c'est pas encore un joueur enorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:42

c'est pas leeds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:07

ouais lapus, j'etais en train de lire un truc sur Liverpool et Benitez qui vient de se faire degager [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 246558
rivalité MU-Leeds/Liverpool-Everton [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:42

sinon j'aurais meme pu faire une beenie en disant
"" tiens fergusson s'intéresse a ben arfa et pas a gourcuff ....!!!""
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:47

c'est pas nouveau cet intérêt de Man U pour BA. Mais c'est sympa de sortir des nouvelles vieilles de plusieurs semaines.

Ronaldo c'est vrai que Ferguson a fait un énorme travail en sortant ce joueur. Et pourtant c'était pas gagné.
Maintenant Ronaldo est un énorme travailleur. Est ce que BA l'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:59

la question est plutot ''le deviendra t il avec un ferguson a ces cotés ?" , j'en sait rien perso ....mais le fait de ne plus etre la star soit disant de l'equipe lui fera un peu de bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:54

LOL BA la star de l equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:30

bourdu13 a écrit:
la question est plutot ''le deviendra t il avec un ferguson a ces cotés ?" , j'en sait rien perso ....mais le fait de ne plus etre la star soit disant de l'equipe lui fera un peu de bien ...
qq coups de savates feraient le plus gd bien a BA Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:50

beenie a écrit:
LOL BA la star de l equipe

bein il a tjrs eu ce statu ...suffit de regarder le nombres de page de topic sur n'importe quel site de l'om pour voir l'influence qu'il a ... ou enfant star si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:50

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
la question est plutot ''le deviendra t il avec un ferguson a ces cotés ?" , j'en sait rien perso ....mais le fait de ne plus etre la star soit disant de l'equipe lui fera un peu de bien ...
qq coups de savates feraient le plus gd bien a BA Cool

pas qu'a lui .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:25

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
LOL BA la star de l equipe

bein il a tjrs eu ce statu ...suffit de regarder le nombres de page de topic sur n'importe quel site de l'om pour voir l'influence qu'il a ... ou enfant star si tu veux ...
ah oui c'est ça... C'est un sacré critère. Je pensais plutôt à son influence sur les résultats de l'équipe, son rendement... En fait, il faut prendre, je cite, "le nombre de page de topic sur n'importe quel site de l'om". Il fallait oser la sortir celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] du champion de France 2010
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Supporterisme
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: