OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Topic Général] du champion de France 2010

Aller en bas 
+3
ben becker
beenie
gigi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:59

beenie a écrit:
gigi a écrit:
Citation :
90 000€ : Ben Arfa (OM) pour retrouver son chèque dans son casier de l’OL ?
1 juin 2010 - Sportune.fr

Dans l’art d’annoncer n’importe quoi, Jean-Michel Aulas, président de l’OL, est le big boss du foot français. Il l’a encore prouvé ce lundi en déclarant la pépite suivante : « Hatem Ben Arfa ? Je suis prêt à le reprendre, s’il veut revenir.» Une phrase qui vaut son pesant de cacahuètes, surtout quand on connaît les relations de l’actuel joueur de l’OM avec son ancien club. A la fin de la saison 2008, Hatem avait en effet quitté les Gones en traitant ouvertement son ex-président de radin, parce qu’il avait oublié de lui verser une prime de 90 000 euros.

Quand Ben Arfa oublie 90 000€ à l’OL…
L’OL avait repliqué en lâchant une anecdote plus que déroutante sur Ben Arfa, via un communiqué : »Plusieurs jours après son départ, l’intendant du club a vidé le casier d’Hatem et, au milieu de divers équipements sportifs, vêtements et courriers, il a trouvé un chèque de 90 000 euros. » C’est le grand amour !
on dirait que la première phrase est pour Bourdu

j'allais justement parlé de l'argent que BA avait réclamé après son départ

oui c'est bien connu , les joueurs s'entrainne avec leur carnet de cheque et leur facture edf aussi non ?


non mais serieux on dirait des footix rageux de 11 ans voir des jm larqué au taquet , a se dechainer sur hatem alors qu'il ya des joueurs qui font bien pire ou qui ont faot bien pire , genre €€€€€€€€ et son coup de pute a l'epoque avec l'om , son affaire de depart pour lyon et son refus de tirer le peno en finale ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:11

gigi a écrit:
arrete un peu de la faire a l'envers. Tu nous dis de prendre Aulas au serieux sur BA. Ok pourquoi pas.
mais dans la meme itv il dit vouloir absolument recruter Gourcuff.

donc faut savoir. Soit son itv est a prendre au 1er degré et dans ce cas il parle surtout de recruter Gourcuff, soit il utilise encore une fois sa tactique de faire chier ses concurrents en balancant n'importe quoi. Et auquel cas, c'est pas la peine de nous citer un passage de son itv a la con.



mais c'est toi qui sort ça , pour moi l'itw est vrai , son discours viable , au pire des cas il fou la merde et dans le meilleur des cas il arrive a obtenir ces joueurs ...dans les 2 cas c'est tout benef .

Citation :
tu le fais expres c'est pas possible...

Valbu, ya plus d'affaire. C'est le meilleur joueur de l'OM de ces derniers mois... son agent et lui se sont limite excusés d'avoir ouvert leur bouche ya 6 mois. Et Morientes c'est un mec a degager mais il foutra jms la merde.

donc je le repete, si en ce moment ya matiere a creer des pb a l'OM, c'est bien sur le cas BA. J'ai pas dit que c'etait un vrai pb encore. Mais Aulas aimerait que ca parte en clash complet. Donc il tente de jeter sa petite allumette dans la flaque d'essence.
t'inquietes qu'il a pas oublié que BA pouvait etre un sacré emmerdeur. Sans meme parler de son comportement en cours de saison, il avait reussi a faire passer Aulas pour le pere fouettard dans ts les medias a l'inter-saison 2008 en menaçant d'arrêter le foot s'il le laissait pas partir a l'OM... jusqu'à le faire convoquer dans le bureau de Thiriez pour qu'il y ait conciliation

tu pardonnes facilement a valbuena bizarrement alors qu'hatem avec l'om a tjrs été correct , son affaire avec aulas est compréhensible car hatem avait une clause dans son contrat qu'aulas n'a pas voulu respecté au dernier moment mais ça aussi t'a oublier , c'est facile de casser du ben arfa , c'est a la mode.. lui n'a en tout cas jamais parler en mal de DD ni meme fait de menaces envers l'om , il partira de l'om je pense , car etre le doublure de niang ne doit pas lui convenir , il a besoin de temps de jeu , d'ailleurs si briand hésite a venir c'est pour pas etre en doublure de valbuena , chaques joeurs regardes son temps de jeu , donc un depart de hatem je comprendrai...mais ne faite pas passer ce depart pour une embrouille quans il n'en est rien , surtout en pardonnant a €€€€€€€€/valbuena qui eux ont fait du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:46

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
merci de nous faire la liste pour les tous les joueurs de l'om. On va voir si t'es pas un petit slip

niang et son embrouille a la sortie de la commanderie

diawara qui roule sans permis

taiwo qui donne pas signe de vie pendant 2 semaines

comme ça vite fait ...
ça fait 3, il en reste 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:50

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
Citation :
90 000€ : Ben Arfa (OM) pour retrouver son chèque dans son casier de l’OL ?
1 juin 2010 - Sportune.fr

Dans l’art d’annoncer n’importe quoi, Jean-Michel Aulas, président de l’OL, est le big boss du foot français. Il l’a encore prouvé ce lundi en déclarant la pépite suivante : « Hatem Ben Arfa ? Je suis prêt à le reprendre, s’il veut revenir.» Une phrase qui vaut son pesant de cacahuètes, surtout quand on connaît les relations de l’actuel joueur de l’OM avec son ancien club. A la fin de la saison 2008, Hatem avait en effet quitté les Gones en traitant ouvertement son ex-président de radin, parce qu’il avait oublié de lui verser une prime de 90 000 euros.

Quand Ben Arfa oublie 90 000€ à l’OL…
L’OL avait repliqué en lâchant une anecdote plus que déroutante sur Ben Arfa, via un communiqué : »Plusieurs jours après son départ, l’intendant du club a vidé le casier d’Hatem et, au milieu de divers équipements sportifs, vêtements et courriers, il a trouvé un chèque de 90 000 euros. » C’est le grand amour !
on dirait que la première phrase est pour Bourdu

j'allais justement parlé de l'argent que BA avait réclamé après son départ

oui c'est bien connu , les joueurs s'entrainne avec leur carnet de cheque et leur facture edf aussi non ?


non mais serieux on dirait des footix rageux de 11 ans voir des jm larqué au taquet , a se dechainer sur hatem alors qu'il ya des joueurs qui font bien pire ou qui ont faot bien pire , genre €€€€€€€€ et son coup de pute a l'epoque avec l'om , son affaire de depart pour lyon et son refus de tirer le peno en finale ... Laughing
le souci est que comme dans l'exemple que tu nous donnes pour diawara, niang et taiwo... Eux sont bons sur le terrain et ils ont fait quelque chose dans leur carrière. BA a un mauvais comportement alors qu'il est pas (assez) sur le terrain.
Lorsqu'il aura le rendement d'un Niang ou Ribery pendant plus 2 matchs, on pourra lui passer. En attendant, ça fait beaucoup de bruit pour un joueur d'appoint

ps: t'as du mal à lire parce que tu n'as a priori rien compris au post de Gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:03

Citation :
ça fait 3, il en reste 20.

j'ai jamais parlé de 23 ....

sinon

valbuena et ses déclarations guignolesques

mbia pareil pour son positionnement sur le terrain

fomen qui menace de partir s'il doit jouer en cfa
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:07

Citation :
le souci est que comme dans l'exemple que tu nous donnes pour diawara, niang et taiwo... Eux sont bons sur le terrain et ils ont fait quelque chose dans leur carrière. BA a un mauvais comportement alors qu'il est pas (assez) sur le terrain.
Lorsqu'il aura le rendement d'un Niang ou Ribery pendant plus 2 matchs, on pourra lui passer. En attendant, ça fait beaucoup de bruit pour un joueur d'appoint

ps: t'as du mal à lire parce que tu n'as a priori rien compris au post de Gigi

taiwo est bon en ce moment , voir cette saison ? et a fait quoi dans sa carrière ?

hatem a plusieurs titre de champion de france lui ... Laughing

Citation :
En attendant, ça fait beaucoup de bruit pour un joueur d'appoint

le bruit c'est les pascalpraud/jm larqué et les rageux qui en font ...l'om n'en parle pas , DD non plus , hatem encore moins ....


Citation :
ps: t'as du mal à lire parce que tu n'as a priori rien compris au post de Gigi

toi t'a beau bien lire tu comprends encore moins ...arrete de gesticuler derriere ginette mr president
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:06

taiwo a été titulaire plusieurs années à son poste dans un club majeur de D1.
BA?

Le bruit, je ne te parle pas de media. Mais je te parle de footix dans ton genre qui ne regardent pas les matchs, qui ne vont pas au stade... Et qui te parlent d'un BA qui n'existe pas (càd un BA indispensable à l'om)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:22

Citation :
taiwo a été titulaire plusieurs années à son poste dans un club majeur de D1.
BA?

oui zubar aussi a été titulaire dans un club majeur de l1...sinon hatem a le meme nombre de match a peu pres que taiwo de 2007 A 2010 .... Wink

Citation :
Le bruit, je ne te parle pas de media. Mais je te parle de footix dans ton genre qui ne regardent pas les matchs, qui ne vont pas au stade... Et qui te parlent d'un BA qui n'existe pas (càd un BA indispensable à l'om)

je dois aller plus de fois que toi au stade je pense ... Laughing et j'ai jamsi dit que ben arfa est indispensable a l'om , niang ne l'est pas , personne ne l'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:25

Citation :
BA toujours correct de
le gars s'endort sur le banc, il loupe son avion pour rentrer de Tunis (en sortant une excuse en bois), il est pas prêt quand il doit rentrer sur le terrain, etc...

c'est sur que ça concerne des faits de matchs ça , le footix qui regarde pas le match c'est plutot toi beenie , au lieu de regarder les article people rageux ....
apres si tu veux detailler sur de la merde , il rate son avion et alors ? ça peux arriver ...il est pas pret a rentrer et alors ça arrive qu'a lui , kaboré a fait pareil dernièrement avec son maillot rester au vestiaire , il s'endort sur le banc ...ha bon ? t'est sur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:59

bourdu13 a écrit:
Citation :
taiwo a été titulaire plusieurs années à son poste dans un club majeur de D1.
BA?

oui zubar aussi a été titulaire dans un club majeur de l1...sinon hatem a le meme nombre de match a peu pres que taiwo de 2007 A 2010 .... Wink

Citation :
Le bruit, je ne te parle pas de media. Mais je te parle de footix dans ton genre qui ne regardent pas les matchs, qui ne vont pas au stade... Et qui te parlent d'un BA qui n'existe pas (càd un BA indispensable à l'om)

je dois aller plus de fois que toi au stade je pense ... Laughing et j'ai jamsi dit que ben arfa est indispensable a l'om , niang ne l'est pas , personne ne l'est ...
on va aller loin comme ça.
Niang, Mandanda, Diawara, Lucho, Cissé, M'bia sont aussi important dans l'équipe que BA

Quand tu vas au stade, essaie de ne pas t'enfiler 1L à sec du pastis d'Aldi... Tu verras, tu auras tout de suite une autre vision de la performance des joueurs.

Taiwo, c'est 230 match depuis 2005 à l'om. C'est 180 matchs pour Ben Arfa depuis 2004. Et je te prends pas les minutes joués, c'est encore plus défavorable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:07

bein pour un remplaçant c'est pas mal ... surtout qu'il est plus jeune que taiwo .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:14

bourdu13 a écrit:
gigi a écrit:
comme par hasard l'agent de BA ressort du bois aujourd'hui en faisant un speech sur RMC.

ça fait un moment deja qu'il est sorti du bois , depuis qu'hatem a decider de retravailler avec lui , depuis 2 mois au moins ...
je parle du jour precis ou Aulas sort son truc. Bien sur que son agent fait chier depuis un moment. C'est precisement pour ca qu'Aulas a laché sa crotte. Et l'agent en profite pour en rajouter une couche juste apres...

quant aux histoires de Diawara qui a roulé sans permis ya 8 mois, du coup de sang de Niang qui depuis, s'est excusé et a fait la teuf avec les supp, ca n'a rien a voir et ca peut plus faire chier l'OM. Aulas cherche tjs a destabiliser ses rivaux sur la question des transferts. Qu'est ce tu vx qu'il rajoute sur Diawara et bagnole? [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 103274

le cas BA est en revanche epineux. Son agent est en train de faire monter la mayo, il a cassé la Desh, il annonce son poulain dans ts les clubs... En plus c'est la seule actu olympienne a l'heure actuelle, Niang, Mbia & co ayant mis un terme aux grosses rumeurs de depart (au moins momentanement).
et quand on connait BA, un clash est tjs possible. Aulas le sait tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:50

bourdu13 a écrit:
gigi a écrit:
arrete un peu de la faire a l'envers. Tu nous dis de prendre Aulas au serieux sur BA. Ok pourquoi pas.
mais dans la meme itv il dit vouloir absolument recruter Gourcuff.

donc faut savoir. Soit son itv est a prendre au 1er degré et dans ce cas il parle surtout de recruter Gourcuff, soit il utilise encore une fois sa tactique de faire chier ses concurrents en balancant n'importe quoi. Et auquel cas, c'est pas la peine de nous citer un passage de son itv a la con.



mais c'est toi qui sort ça , pour moi l'itw est vrai , son discours viable , au pire des cas il fou la merde et dans le meilleur des cas il arrive a obtenir ces joueurs ...dans les 2 cas c'est tout benef .
s'il avait une envie meme minime de revoir BA a Lyon, il aurait directement annoncé vouloir le recruter. Comme il le fait pour Gourcuff, comme il l'avait fait pour Pedretti, Pauleta...

pour BA il sort un truc condescendant dont l'arriere pensée n'est surement pas son recrutement...

Citation :
Citation :
tu le fais expres c'est pas possible...

Valbu, ya plus d'affaire. C'est le meilleur joueur de l'OM de ces derniers mois... son agent et lui se sont limite excusés d'avoir ouvert leur bouche ya 6 mois. Et Morientes c'est un mec a degager mais il foutra jms la merde.

donc je le repete, si en ce moment ya matiere a creer des pb a l'OM, c'est bien sur le cas BA. J'ai pas dit que c'etait un vrai pb encore. Mais Aulas aimerait que ca parte en clash complet. Donc il tente de jeter sa petite allumette dans la flaque d'essence.
t'inquietes qu'il a pas oublié que BA pouvait etre un sacré emmerdeur. Sans meme parler de son comportement en cours de saison, il avait reussi a faire passer Aulas pour le pere fouettard dans ts les medias a l'inter-saison 2008 en menaçant d'arrêter le foot s'il le laissait pas partir a l'OM... jusqu'à le faire convoquer dans le bureau de Thiriez pour qu'il y ait conciliation

tu pardonnes facilement a valbuena bizarrement alors qu'hatem avec l'om a tjrs été correct , son affaire avec aulas est compréhensible car hatem avait une clause dans son contrat qu'aulas n'a pas voulu respecté au dernier moment mais ça aussi t'a oublier , c'est facile de casser du ben arfa , c'est a la mode.. lui n'a en tout cas jamais parler en mal de DD ni meme fait de menaces envers l'om , il partira de l'om je pense , car etre le doublure de niang ne doit pas lui convenir , il a besoin de temps de jeu , d'ailleurs si briand hésite a venir c'est pour pas etre en doublure de valbuena , chaques joeurs regardes son temps de jeu , donc un depart de hatem je comprendrai...mais ne faite pas passer ce depart pour une embrouille quans il n'en est rien , surtout en pardonnant a €€€€€€€€/valbuena qui eux ont fait du mal ...
t'as remarqué l'expression que j'ai mise en gras et souligné?

pourquoi tu parles de l'affaire Valbu qui est reglée? si Aulas veut faire chier l'OM il va pas parler d'un truc vieux de 6 mois qui ne va plus faire le buzz [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 103274

sinon BA tjs correct a l'OM... [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 400374
il a juste battu un record de betise en refusant d'entrer en jeu lors d'un clasico alors que ts les joueurs respectaient Gerets a fond, cette année il a insulté la Desh lors d'un entrainement...

mais bon passons, le fait est que c'est un joueur qui a deja prouvé qu'il etait cap d'aller au clash. Son agent est en train de créer une affaire qui pourrait conduire a un clash. Donc Aulas a logiquement sauté sur cette occase en apportant du petit bois pour contribuer a ce que le feu prenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:05

bourdu13 a écrit:
le bruit c'est les pascalpraud/jm larqué et les rageux qui en font ...l'om n'en parle pas , DD non plus , hatem encore moins ....
dans ce cas qu'il dise a son agent de la boucler. Je vais peut etre t'apprendre qu'un agent est le representant, le porte parole d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:08

Citation :
s'il avait une envie meme minime de revoir BA a Lyon, il aurait directement annoncé vouloir le recruter. Comme il le fait pour Gourcuff, comme il l'avait fait pour Pedretti, Pauleta...

pour BA il sort un truc condescendant dont l'arriere pensée n'est surement pas son recrutement...

certainement difficilement realisable au vue de leur pasé commun ...

Citation :
cette année il a insulté la Desh lors d'un entrainement...

ouais et diawara a violé la mere de dassier pourtant t'en parle pas ...

Citation :
mais bon passons, le fait est que c'est un joueur qui a deja prouvé qu'il etait cap d'aller au clash. Son agent est en train de créer une affaire qui pourrait conduire a un clash. Donc Aulas a logiquement sauté sur cette occase en apportant du petit bois pour contribuer a ce que le feu prenne

le seul feu est sur les post des anti ben arfa pour le moment , meme si hatem partira ...

Citation :
t'as remarqué l'expression que j'ai mise en gras et souligné?

pourquoi tu parles de l'affaire Valbu qui est reglée? si Aulas veut faire chier l'OM il va pas parler d'un truc vieux de 6 mois qui ne va plus faire le buzz

je parle dans le sens ou tu critiques hatem sur des faits alors que sur des faits bien pire tu pardonnes valbuena ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:09

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
le bruit c'est les pascalpraud/jm larqué et les rageux qui en font ...l'om n'en parle pas , DD non plus , hatem encore moins ....
dans ce cas qu'il dise a son agent de la boucler. Je vais peut etre t'apprendre qu'un agent est le representant, le porte parole d'un joueur.

il fait son taf , a partir du moment ou hatem veut du temps de jeu , voir partir l'agent fait son taf , comme celui de €€€€€€€€ et valbuena par le passé , bon ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:12

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
gigi a écrit:
comme par hasard l'agent de BA ressort du bois aujourd'hui en faisant un speech sur RMC.

ça fait un moment deja qu'il est sorti du bois , depuis qu'hatem a decider de retravailler avec lui , depuis 2 mois au moins ...
je parle du jour precis ou Aulas sort son truc. Bien sur que son agent fait chier depuis un moment. C'est precisement pour ca qu'Aulas a laché sa crotte. Et l'agent en profite pour en rajouter une couche juste apres...

quant aux histoires de Diawara qui a roulé sans permis ya 8 mois, du coup de sang de Niang qui depuis, s'est excusé et a fait la teuf avec les supp, ca n'a rien a voir et ca peut plus faire chier l'OM. Aulas cherche tjs a destabiliser ses rivaux sur la question des transferts. Qu'est ce tu vx qu'il rajoute sur Diawara et bagnole? [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 103274

le cas BA est en revanche epineux. Son agent est en train de faire monter la mayo, il a cassé la Desh, il annonce son poulain dans ts les clubs... En plus c'est la seule actu olympienne a l'heure actuelle, Niang, Mbia & co ayant mis un terme aux grosses rumeurs de depart (au moins momentanement).
et quand on connait BA, un clash est tjs possible. Aulas le sait tres bien...


je sais qu'aulas est un grand complexé mais pas a se point ...pour niang /diawara t'as pas saisi le sens des comparaisons (parallele entre le fromage fait a hatem pour des conneries et les pardons accordés a d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:19

beenie a écrit:
Taiwo, c'est 230 match depuis 2005 à l'om. C'est 180 matchs pour Ben Arfa depuis 2004. Et je te prends pas les minutes joués, c'est encore plus défavorable pour lui.
c'est surtout ca. Bourdu fait appel aux stats alors que c'est deja tres fort de pas se rendre compte que Taiwo a eu une place bien plus importante a l'OM que BA ces dernieres années. Notamment parce que le Nigerian terminait svt tres fort ses saisons.

donc les stats, pourquoi pas. Mais faut pas juste regarder le nbr de matches. Niveau tps de jeu sur une saison, y a pas photo entre les 2.

meme cette saison ou Taiwo a subi la concurrence d'Heinze (a un poste ou il est difficile d'avoir du tps de jeu lorsqu'on devient doublure), qu'il est parti a la CAN, il a malgré tt cumulé 2163 min de jeu.
BA... 1534 min Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:22

heinze arr gauche c'est en 2010 pas plus aussi , et valbuena combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:31

bourdu13 a écrit:
gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
gigi a écrit:
comme par hasard l'agent de BA ressort du bois aujourd'hui en faisant un speech sur RMC.

ça fait un moment deja qu'il est sorti du bois , depuis qu'hatem a decider de retravailler avec lui , depuis 2 mois au moins ...
je parle du jour precis ou Aulas sort son truc. Bien sur que son agent fait chier depuis un moment. C'est precisement pour ca qu'Aulas a laché sa crotte. Et l'agent en profite pour en rajouter une couche juste apres...

quant aux histoires de Diawara qui a roulé sans permis ya 8 mois, du coup de sang de Niang qui depuis, s'est excusé et a fait la teuf avec les supp, ca n'a rien a voir et ca peut plus faire chier l'OM. Aulas cherche tjs a destabiliser ses rivaux sur la question des transferts. Qu'est ce tu vx qu'il rajoute sur Diawara et bagnole? [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 103274

le cas BA est en revanche epineux. Son agent est en train de faire monter la mayo, il a cassé la Desh, il annonce son poulain dans ts les clubs... En plus c'est la seule actu olympienne a l'heure actuelle, Niang, Mbia & co ayant mis un terme aux grosses rumeurs de depart (au moins momentanement).
et quand on connait BA, un clash est tjs possible. Aulas le sait tres bien...


je sais qu'aulas est un grand complexé mais pas a se point ...pour niang /diawara t'as pas saisi le sens des comparaisons (parallele entre le fromage fait a hatem pour des conneries et les pardons accordés a d'autres)
ok mais le pb c'est qu'il n'y a pas de parallele a faire. C'est toi qui la ramene sur le passé en nous obligeant a reparler des frasques de BA. Moi je parle du present. Ya une embrouille naissante entre l'agent de BA et l'OM donc entre BA et l'OM. Alors, que Aulas nous fasse du Aulas en jouant sur cette affaire, ca n'a rien d'etonnant et surtout, rien d'innocent.

c'est comme son delire recent sur Bdx. Sous couvert de reflexions anodines sur sa gestion des coaches, il a tenté de faire passer Triaud pour un blaireau par rapport a l'affaire Blanc, histoire de transformer leur crise sportive en crise extra sportive...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:34

je trouve que c'est lui accordé trop d'importance tout ça et faut pas croire que cela puisse avoir une incidence sur l'om et la gestion du mercato ... l'om en a vue d'autre ( l'affaire €€€€€€€€ a lyon c'est une bombe en comparaison )
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:45

bourdu13 a écrit:
heinze arr gauche c'est en 2010 pas plus aussi , et valbuena combien ?
la encore, c'est toi qui a parlé des stats. T'en sors une pour etayer ta these d'un BA autant utilisé que Taiwo. Je t'en sors une autre plus precise qui montre que Taiwo a été bien plus utilisé.

apres, c'est tjs la meme histoire. Tu te lances dans un argumentation et lorsqu'on t'imites, tu critiques cette maniere de raisonner Shocked
c'est pas moi qui ait voulu prouvé quoique ce soit par les stats. C'est toi. Donc si d'un coup les stats te plaisent plus, qu'il faut reparler du contexte sportif, bah fallait pas nous emmener sur ce terrain [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 103274

je suis le 1er a raconter qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux stats. Plutot que de te le dire dès le depart (tu m'aurais repliqué que j'avais rien a avancer face a ta verité mathematique), je t'ai démontré qu'avec d'autres chiffres, Taiwo pouvait etre estimé plus important que BA.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:50

bourdu13 a écrit:
je trouve que c'est lui accordé trop d'importance tout ça et faut pas croire que cela puisse avoir une incidence sur l'om et la gestion du mercato ... l'om en a vue d'autre ( l'affaire €€€€€€€€ a lyon c'est une bombe en comparaison )
la on est ok. Mais ca l'empeche pas d'essayer en gros rageux qu'il est, en particulier envers l'OM. Mais c'est toi qui nous a cité son itv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:01

Citation :
la encore, c'est toi qui a parlé des stats. T'en sors une pour etayer ta these d'un BA autant utilisé que Taiwo. Je t'en sors une autre plus precise qui montre que Taiwo a été bien plus utilisé.

j'ai précisé le nombre de match , après les mins c'est du vent quand on sait qu'un att est plus susceptible d'être remplacer lors d'une rencontre qu'un défenseur ...

Citation :
apres, c'est tjs la meme histoire. Tu te lances dans un argumentation et lorsqu'on t'imites, tu critiques cette maniere de raisonner Shocked
c'est pas moi qui ait voulu prouvé quoique ce soit par les stats. C'est toi. Donc si d'un coup les stats te plaisent plus, qu'il faut reparler du contexte sportif, bah fallait pas nous emmener sur ce terrain

je suis le 1er a raconter qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux stats. Plutot que de te le dire dès le depart (tu m'aurais repliqué que j'avais rien a avancer face a ta verité mathematique), je t'ai démontré qu'avec d'autres chiffres, Taiwo pouvait etre estimé plus important que BA.

oui mais dans mon argumentation il est question de cariere , hatem a une plus grosse cariere que taiwo dsl ....apres en stats tu peux pas comparé un def et un att , je rappel juste que pour son age et son post voir son statue de remplaçant hatem est pas loin de taiwo pourtant defenseur ....car si c'est pour juste parler de stats parlons de la comparaison valbuena ( l'elu) et d'hatem (l'antéchrist )..
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:02

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
je trouve que c'est lui accordé trop d'importance tout ça et faut pas croire que cela puisse avoir une incidence sur l'om et la gestion du mercato ... l'om en a vue d'autre ( l'affaire €€€€€€€€ a lyon c'est une bombe en comparaison )
la on est ok. Mais ca l'empeche pas d'essayer en gros rageux qu'il est, en particulier envers l'OM. Mais c'est toi qui nous a cité son itv Laughing

bein oui car il en parle en bien de vouloir le reprendre , faux ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Contenu sponsorisé





[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] du champion de France 2010
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup
» [Topic général] Supporterisme
» [Topic Général] Série A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: