OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Topic Général] du champion de France 2010

Aller en bas 
+3
ben becker
beenie
gigi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:43

Si tu veux arrêter de n'entendre que ce tu veux...

Diawara (comme d'autres joueurs ou même le coach), j'ai dit qu'il était pas bon lorsqu'il était pas bon. C'est ça qui te gêne?

Globalement, il fait une bonne, une très bonne saison.

J'attends toujours que tu me donnes un joueur équivalent qui a été vendu à un prix si élevé.

Quant à sa capacité à être capitaine à l'om, je suis circonspect. Ca semble être un choix par défaut. Il est pas assez "fin"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:48

beenie a écrit:
Si tu veux arrêter de n'entendre que ce tu veux...

Diawara (comme d'autres joueurs ou même le coach), j'ai dit qu'il était pas bon lorsqu'il était pas bon. C'est ça qui te gêne?
ouais sauf que t'en concluais que Diawara n'avait été bon a Bdx que parce qu'il etait bien entouré. T'etais trop dans l'extreme en racontant que l'OM s'etait fait arnarquer, que Bdx se frottait les mains... aujourd'hui Blanc se gratte la tete en s'etonnant du manque de mental de Ciani.

Citation :
Globalement, il fait une bonne, une très bonne saison.

J'attends toujours que tu me donnes un joueur équivalent qui a été vendu à un prix si élevé.
un def cadre d'une equipe championne en titre?
tu me sortais qu'aucun def de 30 ans avait été vendu a ce prix en Europe. Je t'avais balancé des exemples avec des prix depassant largement ce montant. Bizarrement t'as pas repondu.

mais peu importe. Le resutat est la. Diawara fait une grosse saison. Au dela de ses perfs, il a un role d'encadrement precieux. Il a pas tiré la langue de tte la saison (joueur de champ le plus utilisé, 500 min devant le 2eme Shocked ) et a devant lui encore plusieurs saisons de haut niveau.
le truc c'est qu'on le decouvre pas (sauf toi), qu'il a fallu l'arracher a un club concurrent qui en paye le prix sportif aujourd'hui, ne serait ce que par les prestations de son remplacant.
si pour toi ca vaut pas 7-8m€ sur un budget recrutement de 40m€, alors t'es bien un footix. Un gpe de joueur, une vraie equipe, ca se construit pas seulement sur le talent pur des gars balle au pied, sur le potentiel de revente...

la Desh savait un peu ce qu'il faisait en le mettant parmi ses 2 priorités. Aujourd'hui, personne en dehors de toi raconte que l'OM a mal fait d'investir cette somme sur Diawara.

Citation :

Quant à sa capacité à être capitaine à l'om, je suis circonspect. Ca semble être un choix par défaut. Il est pas assez "fin"
y a pas qu'un seul modele de capitaine. Cheyrou est surement plus fin, c'etait d'ailleurs le capitaine de l'AJA mais il manque de charisme pour s'imposer dans ce role a l'OM. Idem pour un Bonnart.
comme l'a dit Pardo (qui etait un taulier de chez taulier), l'OM avait besoin d'un gueulard, d'un mec n'hesitant pas a reprendre les minots, a bouger les senateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:51

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Si tu veux arrêter de n'entendre que ce tu veux...

Diawara (comme d'autres joueurs ou même le coach), j'ai dit qu'il était pas bon lorsqu'il était pas bon. C'est ça qui te gêne?
ouais sauf que t'en concluais que Diawara n'avait été bon a Bdx que parce qu'il etait bien entouré. T'etais trop dans l'extreme en racontant que l'OM s'etait fait arnarquer, que Bdx se frottait les mains... aujourd'hui Blanc se gratte la tete en s'etonnant du manque de mental de Ciani.

Citation :
Globalement, il fait une bonne, une très bonne saison.

J'attends toujours que tu me donnes un joueur équivalent qui a été vendu à un prix si élevé.
un def cadre d'une equipe championne en titre?
tu me sortais qu'aucun def de 30 ans avait été vendu a ce prix en Europe. Je t'avais balancé des exemples avec des prix depassant largement ce montant. Bizarrement t'as pas repondu.

mais peu importe. Le resutat est la. Diawara fait une grosse saison. Au dela de ses perfs, il a un role d'encadrement precieux. Il a pas tiré la langue de tte la saison (joueur de champ le plus utilisé, 500 min devant le 2eme Shocked ) et a devant lui encore plusieurs saisons de haut niveau.
le truc c'est qu'on le decouvre pas (sauf toi), qu'il a fallu l'arracher a un club concurrent qui en paye le prix sportif aujourd'hui, ne serait ce que par les prestations de son remplacant.
si pour toi ca vaut pas 7-8m€ sur un budget recrutement de 40m€, alors t'es bien un footix. Un gpe de joueur, une vraie equipe, ca se construit pas seulement sur le talent pur des gars balle au pied, sur le potentiel de revente...

la Desh savait un peu ce qu'il faisait en le mettant parmi ses 2 priorités. Aujourd'hui, personne en dehors de toi raconte que l'OM a mal fait d'investir cette somme sur Diawara.

Citation :

Quant à sa capacité à être capitaine à l'om, je suis circonspect. Ca semble être un choix par défaut. Il est pas assez "fin"
y a pas qu'un seul modele de capitaine. Cheyrou est surement plus fin, c'etait d'ailleurs le capitaine de l'AJA mais il manque de charisme pour s'imposer dans ce role a l'OM. Idem pour un Bonnart.
comme l'a dit Pardo (qui etait un taulier de chez taulier), l'OM avait besoin d'un gueulard, d'un mec n'hesitant pas a reprendre les minots, a bouger les senateurs.
Je persiste sur le prix de Diawara qui est trop élevé pour un DC et un joueur de cet âge malgré sa bonne saison et notre titre.
A part l'ol et ses joueurs Lillois, on est l'équipe bonus sur les transferts en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:29

l'OL ca va meme au dela de leur delire lillois. Lovren a 8m€, Gomis acheté 15 alors qu'il sortait d'une saison pourrave dans un club qui venait de jouer le maintien: c'est pas loin d'etre l'un des pires transferts de l'histoire de la L1...

quant a ceux realisés par l'OM cette saison, ils etaient bien plus justifés que certains autres, moins chers, faits a d'autres epoques et essentiellement basés sur un potentiel a prouver ou un mental a travailler... sachant que l'OM c'est pas Bdx niveau pression. Pas sur qu'un Gourcuff aurait reussi a l'OM la saison derniere lui qui se plaint du trop grand interet des medias pour Bdx cette année, lui qui s'etait fait casser par Ancelotti et dont on dit qu'il a du mal a s'imposer au sein des stars de l'EdF.

pour des Diawara, Lucho, Heinze (par rapport a son salaire), y avait tres peu d'incertitudes a ce niveau. Evidemment ils ont pas 23 ans du coup...
mais peu importe leur age, ils ont finalement confirmé leurs valeurs sportive et mentale. C'est a la fin qu'on juge un transfert.

pour Diawara la question ne se pose plus. La seule difference c'est qu'il devait assurer dès cette saison vu son age. Il l'a fait.
si on t'ecoutait, il fallait le laisser a Bdx puisque son club refusait de le ceder a moins de 7m€. Bah je prefere qu'on ait consenti un petit effort financier pour le voir dechirer a l'OM et assister a l'effondrement mental de son remplacant chez ce club concurrent qu'on annoncait deja champion a l'automne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:25

gigi a écrit:
l'OL ca va meme au dela de leur delire lillois. Lovren a 8m€, Gomis acheté 15 alors qu'il sortait d'une saison pourrave dans un club qui venait de jouer le maintien: c'est pas loin d'etre l'un des pires transferts de l'histoire de la L1...

quant a ceux realisés par l'OM cette saison, ils etaient bien plus justifés que certains autres, moins chers, faits a d'autres epoques et essentiellement basés sur un potentiel a prouver ou un mental a travailler... sachant que l'OM c'est pas Bdx niveau pression. Pas sur qu'un Gourcuff aurait reussi a l'OM la saison derniere lui qui se plaint du trop grand interet des medias pour Bdx cette année, lui qui s'etait fait casser par Ancelotti et dont on dit qu'il a du mal a s'imposer au sein des stars de l'EdF.

pour des Diawara, Lucho, Heinze (par rapport a son salaire), y avait tres peu d'incertitudes a ce niveau. Evidemment ils ont pas 23 ans du coup...
mais peu importe leur age, ils ont finalement confirmé leurs valeurs sportive et mentale. C'est a la fin qu'on juge un transfert.

pour Diawara la question ne se pose plus. La seule difference c'est qu'il devait assurer dès cette saison vu son age. Il l'a fait.
si on t'ecoutait, il fallait le laisser a Bdx puisque son club refusait de le ceder a moins de 7m€. Bah je prefere qu'on ait consenti un petit effort financier pour le voir dechirer a l'OM et assister a l'effondrement mental de son remplacant chez ce club concurrent qu'on annoncait deja champion a l'automne Smile
c'est un esprit de gagne petit. Dans une négo, c'est celui qui lache pas qui a raison. Vu les efforts consenti sur les salaires de Diarra, Gourcuff, le non départ de Chamakh et qu'à part nous qui voulais Diawara?... Je pense qu'on avait une marche de manoeuvre.
Pour faire un club qui est et reste au top, il faut tirer un maximum sur les ressources pour avoir la meilleur équipe au meilleur prix. C'est ça l'esprit PG, vouloir le top, être au top dans tous les domaines... Rien à voir avec ton esprit de petit slip Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:05

Citation :
c'est un esprit de gagne petit. Dans une négo, c'est celui qui lache pas qui a raison.
t'oublies que c'est une nego avec des implications qui s'arretent pas a la simple transaction financiere. Y avait le risque pour Bdx d'un amoindrissement sportif et du renforcement de son principal concurrent. Sachant qu'au final, le sportif conditionne la reussite financiere.

Citation :
Vu les efforts consenti sur les salaires de Diarra, Gourcuff, le non départ de Chamakh et qu'à part nous qui voulais Diawara?... Je pense qu'on avait une marche de manoeuvre.
ca se jouait a 1 ou 2m€ pres. Mais c'etait la taxe qu'il fallait payer a Bdx par rapport au risque dont je parlais.

et puis DD voulait pas faire trainer ce dossier prioritaire. Il avait viré Civelli et voulait recuperer au plus tot son taulier en charniere.
aujourd'hui je vois pas comment on lui donner tord.

Citation :
Pour faire un club qui est et reste au top, il faut tirer un maximum sur les ressources pour avoir la meilleur équipe au meilleur prix. C'est ça l'esprit PG, vouloir le top, être au top dans tous les domaines... Rien à voir avec ton esprit de petit slip Cool
ouais ouais... on a vu comment ton modele de l'été dernier a fini. Soi disant que le si bien geré Bdx nous avait bien niqué sur Diawara. Qu'il avait recruté un mec plus jeune qui leur permettrait de rester au top [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 400374 [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:28

Ciani a pris l'eau comme l'ensemble de l'équipe mais malgré tous leurs problèmes derrière (et y en a eu! je vais pas faire la liste), ils ne sont pas pris beaucoup plus de buts que nous. On s'est pris tous les 2, 36 buts. 2è défense. Ca relativise...

http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-1/2009-2010/classement/meilleure-defense.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:06

c'est pas comparable. L'OM est monté en puissance une fois ses recrues digerées. A l'inverse Bdx n'a pas su trouver le mental a la 1ere petite crise survenue.

Diawara est le meilleur DC de la saison de L1. Et c'est sur le sprint final qu'il faut pas craquer. Le mental, Diawara il l'a. On a pas recruté qu'un bon DC.
en qq mois c'est devenu l'un des tauliers du club et on a clairement realisé ce doublé au mental. Pas grace a notre beau jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:46

comment ça c'est pas comparable?
Ben justement si. Sur la saison, tu vois qu'avec tous les boulets qu'ils ont eu, bordeaux n'a pas une si mauvaise défense que cela. En nombre de buts encaissés, nous sommes au même niveau. On termine bien la saison, mais ça te remet en perspective notre début de saison

Par contre, au niveau offensif, bordeaux est bien plus en retrait. Et là, on peut pas mettre en cause Ciani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:18

tt est lié. Si tu prends l'eau defensivement, ca peut tt deregler au bout d'un moment. Depuis janvier Bdx a du mal derriere. Au fur et a mesure c'est parti en couille a ts les niveaux.

offensivement on etait pas terrible depuis la victoire a Paris. On enchaine 2 nuls en n'arrivant pas a defoncer un Lorient archi dominé et un Toulouse en carton. Sur la fin de saison notre def nous a permis de tenir. D'ailleurs pendant 2 mois t'avais que des Diawara, Mbia et Heinze qui plantaient. Kaboré et Taiwo sur le match charniere contre Lyon. Hilton sur le match d'exhibition a Lille. Beau symbole Laughing

apres je parlais du mental. Bdx a fait une 2eme partie de saison digne d'un relegable. Nous on a eu du mal au debut de part les pb internes, le nouveau coach, les nbreuses recrues a integrer, la pression permanente. On a su relever la tete et terminer tres fort.
les mecs n'ont jms craqué. Et c'est de ca dont je parlais en disant qu'un Diawara doit egalement etre jaugé sur son apport mental. Ca valait qq millions en plus de sa valeur purement sportive. Tu px pas juste sortir des stats globlales a la Doucet ou donner le prix d'un joueur fondé sur le nombre de jongle qu'il arrive a faire.

a ce niveau, et dans des clubs comme l'OM en particulier, le mental d'un joueur, son experience, son leadership sont presque plus importants que ses qualités balle au pied. En 93 on a gagné la C1 avec une team defensive bien moins bandande sur la papier que les equipes qu'on avait eu entre 89 et 92.

la question n'est pas de savoir si sur une saison on a pris autant de buts que Bdx mais de savoir si on a mieux geré nos moments faibles, de savoir qui a été au rendez vous lors du sprint final, du money time. La reponse est evidente et on le doit a des mecs comme Diawara.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:21

petit lien comme ça



http://footbiz.blog.capital.fr/index.php?action=article&id_article=424224&PHPSESSID=ec6b52124606525f20d4ddf2fa8269a2


Le fait de mettre ses sociétés en sponsor maillot de l'OM en payant une misere , voila comment & pourquoi RLD nous a rien donner de meme que sa femme , l'OM leur a couté 1 fr symbolique et sera revendu minimum 150 millions d'euros , donc les merci rld et autre RIP ....a d'autres merci , car le seul truc qu'a reussi a faire rld c'est de ridiculiser notre club pendant 15 ans en y mettant des incapables a sa tete (hormis pape mr president) , vivement que l'om soit vendu .



bourdu
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:57

bourdu13 a écrit:
petit lien comme ça



http://footbiz.blog.capital.fr/index.php?action=article&id_article=424224&PHPSESSID=ec6b52124606525f20d4ddf2fa8269a2


Le fait de mettre ses sociétés en sponsor maillot de l'OM en payant une misere , voila comment & pourquoi RLD nous a rien donner de meme que sa femme , l'OM leur a couté 1 fr symbolique et sera revendu minimum 150 millions d'euros , donc les merci rld et autre RIP ....a d'autres merci , car le seul truc qu'a reussi a faire rld c'est de ridiculiser notre club pendant 15 ans en y mettant des incapables a sa tete (hormis pape mr president) , vivement que l'om soit vendu .



bourdu
et encore, Diouf c'est Bouchet qui l'a fait venir au club puis Acaries qui l'a imposé president. RLD voulait nommer de la Brosse Shocked [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 400374

j'avoue que j'ai aussi du mal a comprendre qu'on en fasse autant sur les hommages. Ceux qui racontent qu'il a repris un club moribond ne doivent pas bien connaitre l'histoire de l'OM (la remontée etait assurée et le potentiel du club etait enorme). Dire qu'on lui doit ce doublé, pourquoi pas. Mais dans ce cas on lui doit aussi la quinzaine d'années de disette qui a precedé. Le bilan est donc extremement negatif.

quant au futur, on a beau etre le club le plus "vendeur", etre champion, Lyon garde un budget tres superieur au notre. Comme tu l'as dit, on doit cette situation a nos contrats pourraves tantot pour des raisons d'interets obscurs de l'actionnaire tantot par laxisme ou manque d'un president fin negociateur. Lorsqu'Aulas branche Betclic ou autre, c'est autre chose que le gratte papier Veyrat...
donc ca sera tres compliqué d'arriver a rester devant Lyon sportivement. Aulas promet un nouveau recrutement a 80m€ quand Dassier annonce que l'OM devra se montrer sobre (comme si on venait de terminer 4eme [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 103274 )

et je parle meme pas des structures. Aulas assure l'avenir de Lyon au dela de sa presidence et du bon vouloir des actionnaires, en le dotant d'actifs concrets: notamment un stade qui sera la propriété du club. De notre coté, les dirigeants restent passifs, laissent Gaudin preparer sa petite renovation du stade municipal (qu'il avait deja foirée en 95...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:23

Grave , meme le contrat avec adidas est moins important que celui que vient de signer lyon avec adidas (100 M pour 10 ans ) ...et pour le stade j'en parle meme pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:50

si en plus l'actionnaire gratte les benef a chaque fin de saison...
on va devoir encore une fois tres bien vendre pour realiser un recrutement ambitieux.

mais ptin, j'imagine pas si on terminait aussi mal classé que le PSG avec le meme deficit. On serait obligé de laisser partir la moitié des titulaires...
Colony (pourtant en carton), a au contraire conservé ses meilleurs joueurs la saison derniere et filé plus de 10m€ pour recruter sachant que le club n'avait rien vendu.

nous on a laché pour 30m€ de joueurs et recruté pour 45m€. Cette diff de 15m€ representait en fait le quasi meme effort consenti par le PSG. Mais de notre coté il etait financé sans pb par le pognon de la C1 (20m€). Et je parle meme pas de la prime sportive de L1 (50m€). D'ou le benef.
a titre de comparaison, Aulas a vendu pour 50m€ de joueurs et en a recruté pour 80m€ en comptant Lovren a noel. Il a donc fait un effort de 30m€ sans meme avoir la certitude de participer a la C1...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 5:32

Citation :
3 comme France 3 qui bouleverse ses programmes pour les cérémonies de l’OM
13 mai 2010 - Sportune.fr

FOOTBALL/MEDIAS - Il n’y a bien que l’Olympique de Marseille pour s’offrir de telles faveurs des médias hexagonaux. On veut parler ici du groupe France Télévision et sa chaîne France 3 qui, pour célébrer les cérémonies du titre de champion de France de l’OM, a décidé de chambouler tout ses programmes.

En direct depuis la cité phocéenne dès ses premiers journaux à 12 h 25, la chaîne suivra l’événement dans son intégralité.

président people
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:48

que d'émotion cette soirée pour moi ALLEZ L'OM !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 3:54

Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 4:34

Liverpool pour Valbu? [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 103274

en ecoutant, je m'appretais a ecrire que le mec etait bourré avant meme qu'il parle d'Etoo. Mais alors la, il doit carrement etre proche du coma ethylique Laughing

comme ca on est au courant maintenant: ne prendre au serieux aucune info mercato de RTL l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:21

etoo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:23

En tout cas d'apres les bruits l'OM serait sur un grand att qui parle francais ...DD/ETOO/TREZEGUET...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:03

Trezeguet c'est credible mais Etoo ou Drogba... Laughing

Mourinho aurait exigé le recrutement de Drogba pour venir au Real. Ca donne une idée de la concurrence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:40

j'ai pas entendu ça mais plutot tevez et maicon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Contenu sponsorisé





[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] du champion de France 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup
» [Topic général] Supporterisme
» [Topic Général] Série A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: