OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:40

Aviez vous oublié Mathieu F? Sera-t-il sifflé ce soir?

GROS MATCH, je suis excité! guerrier
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:43

ah ah ah. Je crains que ce soit chaud pour lui en effet.

On avait été débouté par le TAS et on a touché 400K€ pour sa formation (quelques mois du salaire de Samassa).
C'est aussi nous qui n'avions qu'à lui faire un contrat pro. Ceci dit, Arsenal n'a pas touché grand chose quand il est allé à Milan.

Ce soir, c'est un match pour BRANDAO Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:45

tu parles de Flamini ou de Galliani qui avait voulu nous entuber en 91? Cool

Flamini va surement nous faire un tres gros match histoire d'enfoncer le clou. Ronnie semble surmotivé aussi. A se demander s'il le sera pas plus contre nous que face au Real...

sinon je sais pas trop quoi penser de ce match. Cet optimisme ambiant est plus que PG.
tt le monde (mm les medias italiens Shocked ) nous voit battre cette equipe sous pretexte qu'elle a des soucis en championnat...
faut qd mm se rappeler qu'ils ont gagné la C1 y a qq années en etant assez moyen en serie A... idem pour Liverpool.
et de notre coté on a est tres loin d'etre transcendant. On sait mm pas si on est enfin cap d'assurer au Vel apres les vieux resultats de la saison derniere et le match contre Bdx qui ne montrait pas de progres a ce niveau...

en tt cas on joue la 2eme place ce soir. Si on gagne pas ca sera quasi mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:06

ça saoule de voir cisse titulaire...

espérons qu'il soit à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:32

ouais meme si Abriel avait été assez transparent au Mans.
Cissé a son experience des gros matches pour lui et a defaut d'apporter devant, un soutien a la recup c'est pas forcement bete contre un Milan qui peut nous sortir un gros match.

Kaboré titulaire ca me fait un peu peur sinon. Certes Bonnart n'avait pas non plus été bon au Mans mais il a svt été au niveau en C1 (Lucho peut en temoigner lorsqu'il etait venu avec Porto).
apres les bourdes de Zub en C1, ca me ferait chier qu'on foire sur les conneries d'un minot.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:33

et bien c'est beau l'OM version deschamps Shocked

tous à chier,

taiwo Shocked

ne parlons même pas des frappes dans les nuages,

m'bia à 12 barres Laughing

bref faut réagir sinon on peut faire une croix sur la CL dés ce soir,
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:42

finalement c'est plutot Taiwo qui est a la ramasse le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) 103274

encore une fois on prend un lecon de realisme. Sinon on comptait un Inzaghi dans l'effectif peut etre qu'on aurait cadré plus qu'un tir et mené au score lors de notre bonne periode...

au dela de ca, le 4-4-2 montre ses limites. Lucho n'a pas les qualités d'un 10 et les milieux et lateraux prennent pas assez le couloir.
finalement on ni les joueurs pour jouer dans ce systeme ni celui pour jouer en 4-3-3 (bravo DD Neutral)

a defaut d'etre a l'aise dans un schema clair, il nous faudrait au moins des mecs realistes. Mais la encore DD a fait le boulot a moitié en mettant le paquet sur la def alors qu'il nous manquait aussi un finisseur.

on a pas une equipe niveau C1. Comme la saison derniere, elle a un niveau de 3eme/4eme de L1. On pourra faire mieux seulement par le mental.
sur cette 2eme mi tps on verra si on sombre comme d'hab en C1 ou si on peut au moins sauver l'honneur en lachant rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:48

BeNcKeR a écrit:
et bien c'est beau l'OM version deschamps Shocked

tous à chier,

taiwo Shocked

ne parlons même pas des frappes dans les nuages,

m'bia à 12 barres Laughing

bref faut réagir sinon on peut faire une croix sur la CL dés ce soir,
les frappes dans les nuages c'est l'un des symboles de notre manque de realisme chronique.
y a 6 mois, contre le Shakhar a domicile, on avait eu 200 occases dont 199 se terminant ds les tribunes...

apres le Mans on le disait: avoir 15 occases pour seul 1 but (avant la 70eme) c'est pas normal. Contre Milan c'etait clair qu'on en aurait pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:57

on fera rien en CdE tant qu'on aura pas de buteur. C'est pas un hasard si on doit notre dernier bon parcours continental a Drogba...

un bon collectif pourrait palier ce deficit mais on est en galere aussi a ce niveau. Et un collectif se crée pas en 3 mois (surtout qd on arrive pas a trouver un schema adapté a l'effectif).

Lucho c'est bien si on peut construire sur 2-3 ans. Ca aurait peut etre été suffisant dès maintenant avec un Erding et une recrue bonus un peu plus au niveau que Morientes...
vu la gueule de notre equipe, quitte a mettre un gros cheque sur un joueur, fallait prendre un Lisandro (il etait au mm prix que Lucho avant que Lyon s'embrouille avec Porto): bref, un gars capable d'ameliorer immediatement notre efficacité devant le but.
Lyon se sortait de situations compliqués grace au realisme de Juni. En mai dernier c'était pas Inzaghi qui nous avait calmé mais Benzema... Ils ont encore fait le bon choix a mon avis en signant Lisandro.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:09

bon sinon pour la C1 c'est terminé. L'objectif a present c'est de pas etre ridicule a Madrid et de prendre au moins 4 pts contre Zurich pour accrocher l'Europa League (compet ou un Zenit style viendra nous eliminer grace a des joueurs plus realistes que les notres).

en L1 va falloir cravacher dur. Montpellier viendra en favori au Vel ce week end et j'exagere pas en disant ca. Ils ont un tres bon collectif, des mecs en pleine bourre, un gros mental. Et ils seront plus frais.

reste qu'on pourra eventuellement changer un peu la donne au mercato d'hiver. Le minimum est de recruter 1 renfort en attaque (pour pas changer)...
sauf recrue exceptionnelle devant, on sera pas champion. Et pour arracher une cpe nationale, ds l'etat actuel des choses va surtout falloir de la moule.
a ce propos j'espere qu'on boycottera pas la CdL. C'est un trophée a notre portée. Et comme je le disais y a pile un an contre l'avis de 1664, conquerir ce petit trophée pourrait servir de déclic, apporter un vecu de gagne a ce gpe...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:23

les commentaires sur l'OMtv le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) 400374

Ferreri dit que Milan a 8 joueurs de la Nazionale, que c'est enorme, que c'est comme si l'OM avait 8 bleus ds son equipe Laughing
y a 3 j, lui et bcp d'autres racontaient que c'etait des vieillards qu'on allait limite eclater Laughing

le vioc de 36 balais a mis 2 buts pour 3 tirs cadrés. Nos jeunes loups ont été realistes dans leur genre: celui de pas cadrer.

qd je regarde l'OM j'ai l'impresion d'assister a un delire d'interville en fait. Vous savez les mecs qui portent de gros deguisements bien handicapants et qu'on fout sur un tapis roulant savonné pour les voir foirer en beauté l'action qu'on leur demande d'accomplir Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:28

pipo nous a owné Shocked

Sinon je suis dég. On a eu des occases mais on a manqué de réalisme comme en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:38

en L1, contre un club sans buteur, on aurait peut etre arraché un nul mais en C1...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:03

on a eu des occases, mouais, des opportunités à 20 25 mètres, mais des occasions franches y'en a pas eu des masses.

le constat est que année après année on ne progresse pas, on va encore se taper l'UEFA et on va finir 2 ou 3ème en champ avec une élimination en CDF face à boulogne,

encore une année sans titre, PG POWAH le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) 246558
Revenir en haut Aller en bas
pippo.inzaghi
touriste



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points de régularité : 1
Date d'inscription : 16/09/2009

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:03

Jsuis daccord avec bencker malheureusement.
Et ça fout la gerbe.
De plus jai vraiment pas confiance en la dech
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:48

BeNcKeR a écrit:
on a eu des occases, mouais, des opportunités à 20 25 mètres, mais des occasions franches y'en a pas eu des masses.

le constat est que année après année on ne progresse pas, on va encore se taper l'UEFA et on va finir 2 ou 3ème en champ avec une élimination en CDF face à boulogne,

encore une année sans titre, PG POWAH le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) 246558
on est bien d'accord pour l'absence de progression...
et qd je vois des supp etre plutot content de la prestation de l'OM Shocked

certains parlent de beau jeu, d'occases a profusion... comme tu l'as dit, on s'en est pas crée des enormes non plus. Et de tte facon on est pas realiste. Inzaghi en a autant que Niang, Koné, Brandao reunis. Sur les matches de haut niveau ca fait vraiment la diff.
et question jeu, je trouve qu'on attaque n'importe comment avec un jeu a 10 touches de balle, des passes telephonées en vx tu en voila, des balles en profondeurs tjs trop longues ou trop courtes, des dribbles en carton...

d'ailleurs depuis le debut de saison on a pas planté un seul but sur une vraie action de jeu collectif. Heureusement qu'on est un peu meilleur que la saison derniere sur CPA.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:57

pippo.inzaghi a écrit:
Jsuis daccord avec bencker malheureusement.
Et ça fout la gerbe.
De plus jai vraiment pas confiance en la dech
je kiffe ton pseudo Cool

le plus drole c'est que DD nous parlait d'un recrutement taillé pour la C1.
et finalement on foire le match qu'il fallait surtout pas perdre Laughing

ce qui est triste c'est qu'on peut pas ressortir l'excuse du manque d'experience cette année. C'est notre 3eme C1 d'affilée et on se prend des lecons de realisme en UEFA depuis 5 ans... sans compter que DD est un coach d'experience et qu'il a fait venir des joueurs rodés aux joutes europeennes.

pour continuer sur ce qu'a dit Bencker a propos de la saison blanche qui s'annonce, on peut juste se consoler en se rappelant que Bdx avait été humilié a Chelsea lors de son 1er match de C1.
le fait est qu'on a pas progressé par rapport a la saison derniere. Maintenant la question est de savoir si on peut progresser d'ici noel (apres ca sera trop tard pour la L1 comme ca l'est deja pour la C1).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:07

Le souci étant que Bordeaux, ils vont pas faire exprès de ne pas prendre de points sous prétexte qu'on était pas au courant que le championnat commence en août. A Noel, Bordeaux sera à 10 points de nous

Le beau jeu, je veux même pas en entendre parler. Commençons par avoir un jeu laid mais efficace au lieu de parler de beau jeu.

J'étais sceptique par DD maintenant c'est notre coach. Alors il nous faut espérer qu'il trouve une solution et une mise en place efficace. Pour l'instant c'est clairement pas encore cela

Oh, contre Zurich c'est 6 points minimum. Si on est pas capable de gagner chez eux, c'est la honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:18

beenie a écrit:
Le souci étant que Bordeaux, ils vont pas faire exprès de ne pas prendre de points sous prétexte qu'on était pas au courant que le championnat commence en août. A Noel, Bordeaux sera à 10 points de nous
on va voir si on a un minimum de level pour prendre les pts qu'il faut en L1. Pour l'instant c'est a l'arrache et notre manque de realisme a failli nous couter cher contre les petits et nous a empeché de l'emporter qd c'etait costaud en face (A Rennes, contre Bdx, Milan...)

Citation :
Le beau jeu, je veux même pas en entendre parler. Commençons par avoir un jeu laid mais efficace au lieu de parler de beau jeu.
c'est d'autant plus marrant de parler de beau jeu qu'il n'y en avait pas. La plupart de nos occases sont pas issues de jolis mouvements. On est mm pas cap de reussir plus de 2 centres corrects ds des matches ou on a 60% de possession le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) 103274

Citation :
J'étais sceptique par DD maintenant c'est notre coach. Alors il nous faut espérer qu'il trouve une solution et une mise en place efficace. Pour l'instant c'est clairement pas encore cela
DD ca me rappelle le Puel de la saison derniere. Il etait fortement attendu et il decoit avec un systeme qu'il a du mal a mettre en place, un recrutement couteux mais pas equilibré, un mental qu'il a du mal a transmettre a son gpe...

Citation :
Oh, contre Zurich c'est 6 points minimum. Si on est pas capable de gagner chez eux, c'est la honte
en mm tps on peut pas faire mieux que 6 pts le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) 246558
sinon c'est clair faut gagner chez eux. Y a un an on etait allé perdre 2-0 chez un Eindhoven en bois. On parle de progression. Ca en serait deja une d'assurer rapidement la 3eme place.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)   le retour de la petite pute au vel (OM-Milan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan AC - Olympique de Marseille
» Le retour du champion
» 1991 (topic des matches aller ET retour)
» dOMe VS Zenit (topic des concerts aller ET retour)
» 1/4 CdL: retour au bercail pour Cissé, Cheyrou et Akalé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: