OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Le retour du champion Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Le retour du champion Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Le retour du champion Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Le retour du champion Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour du champion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:39

Je suis certain qu'il vous a bien manqué pendant ces 4 matchs, pour moi c'était le purgatoire!!
Mais il revient samedi à 19h et son retour méritait bien un sujet à part entière.
Il nous promet que les choses vont changer contre Lorient.

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_444338_MarseilleBrandao-J-etais-triste-.shtml

Ce sujet peut aussi servir accessoirement de topic du match OM FCL qui verra (enfin!) la consécration de Brandao, méritée depuis déjà fort longtemps. Le retour du champion 227388
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:50

Le retour du champion Maillo10
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:02

Le retour du champion 227388
Lui a jamais pleuré qu'on le fasse jouer à gauche, au centre, qu'il courre comme un dératé pour mettre la pression. Il triche pas et il fait pas grève.
C'est la seule bonne nouvelle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:31

manquerait plus qu'il fasse grève ... Laughing

sinon gignac arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:05

ouais j'en suis a me dire qu'on aura bien besoin de Brandao cette année Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:11

parce que t'en as douté un seul moment? T'es vraiment un grand naïf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:13

On va gagner la LDC avec BRANDAOOOO
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:19

beenie a écrit:
parce que t'en as douté un seul moment? T'es vraiment un grand naïf
ouais, excuse la naiveté d'avoir pensé qu'apres avoir realisé un doublé, on se mettrait pas a craindre de jouer le maintien dans la foulée en se retrouvant fin aout avec le seul Brandao comme buteur Laughing

et a ce niveau, apres 5 departs offensifs pour 0 recrues dans ce secteur, Brandao aura sur les prochains matches autant d'importance que Baka apres les departs de Duga/Rava/Maurice/Camara...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:21

même avec Fabiano et Niang, je ne doutais pas de voir Brandao. On se rend pas bien compte de son importance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:42

c'est bon arrete un peu le running gag... ouais Brandao c'est bien en L1 dans une equipe pas transcendante qui doit compenser ses faiblesses par un gros mental, par du physique, un gros repli defensif. Mais avec un OM se renforcant avec Fabiano t'aurais voulu que Brandao joue a gauche?

si l'OM avait fait un bon mercato pour avoir une attaque plus efficace, un jeu plus seduisant, Brandao n'aurait eu sa place que sur le banc (et c'est pas a prendre pejorativement tant il aurait pu etre tres utile en jouant de tps en tps en L1, en etant l'homme des coupes nationales, en entrant pour tenir un score sans trop se desequilibrer en C1)...

sans trop se ruiner on aurait pu avoir une ligne offensive Niang/Fabiano/Briand. C'est sur qu'actuellement Brandao est indispensable et il le sera probablement encore meme en recrutant les espoirs Gignac et Remy aux cotés de l'inconstant Valbu...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:59

Ca n'a rien d'un comique de répétition (à bas la servilité linguistique). C'est très sérieux.

Je suis persuadé que peu importe qui vient (ne me parle pas de Ronaldo ou Drogba), il commencera peut être sur le banc. Mais on se rendra compte la saison avançant qu'on a besoin de lui.

C'est tellement vrai que l'an dernier, on avait quelques attaquants et aucun ne l'a mis sur le banc. A tel point que DD le mettait à gauche alors que c'est pas son poste idéal vu ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:48

beenie a écrit:
Ca n'a rien d'un comique de répétition (à bas la servilité linguistique). C'est très sérieux.
qu'est ce qui arrive au fan de hip hop US?

Citation :
Je suis persuadé que peu importe qui vient (ne me parle pas de Ronaldo ou Drogba), il commencera peut être sur le banc. Mais on se rendra compte la saison avançant qu'on a besoin de lui.
je t'ai parlé de Fabiano qui etait a 2 doigts de venir. Mais avec les jeunes recrues incertaines qui vont signer, Brandao aura surement pas mal de taff...

Citation :
C'est tellement vrai que l'an dernier, on avait quelques attaquants et aucun ne l'a mis sur le banc. A tel point que DD le mettait à gauche alors que c'est pas son poste idéal vu ses qualités.
l'an dernier on avait que Niang de potable. Si tu lui rajoutais Fabiano, la presence de Brandao aurait été moins importante mais utile pour le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:04

tu peux écouter du son et savoir parlé Français sans utiliser de mot anglais quand ce n'est pas nécessaire.

exemple, dire coach (je suis le premier à le faire malheureusement) au lieu d'entraineur

J'entends bien ce que tu dis. Mais je reste persuadé qu'avec Niang et Fabiano, je me répète, on aurait eu de toute façon besoin de Brandao. Et je ne te parle de juste faire le nombre, il aurait été, comme il le sera encore cette année, indispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:13

beenie a écrit:
tu peux écouter du son et savoir parlé Français sans utiliser de mot anglais quand ce n'est pas nécessaire.

exemple, dire coach (je suis le premier à le faire malheureusement) au lieu d'entraineur
autant sur l'autre cas (running gag) t'as pas tord, autant sur "coach" tu pousses le bouchon un peu loin a la Larqué style. Genre "on ne dit pas corner mais coup de pied de coin" Laughing
ces noms sont entrés dans le vocabulaire FR. Et c'est pas tres genant du moment que le foot a été inventé par les Anglais. D'ailleurs tu emplois quoi a la place du terme "football"? Le retour du champion 246558


Citation :
J'entends bien ce que tu dis. Mais je reste persuadé qu'avec Niang et Fabiano, je me répète, on aurait eu de toute façon besoin de Brandao. Et je ne te parle de juste faire le nombre, il aurait été, comme il le sera encore cette année, indispensable
on a juste une divergence de vue sur le degré de besoin. Je suis ok pour dire qu'il aurait servi mais pas au point d'etre indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:18

T'es trop intelligent pour jouer les niais.
Je te parle pas de faire une Toubon (ils nous a bien fait rire). Mais de ne pas mettre de l'anglais plus qu'il n'en faut.

T'as eu raison l'an dernier avec Diawara (j'en parle avant que tu y reviennes dessus).
On va voir pour Fernandao. D'ailleurs l'an dernier, il était censé être remplacé par Morientes. On a vu... DD préférait le faire joueur sur l'aile plutôt que mettre d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:55

beenie a écrit:
T'es trop intelligent pour jouer les niais.
Je te parle pas de faire une Toubon (ils nous a bien fait rire). Mais de ne pas mettre de l'anglais plus qu'il n'en faut.
la reforme Toubon, j'avais oublié ce delire Laughing
les Quebecois aussi sont pas mal dans l'acharnement a traduire les mots anglais Smile

Citation :
T'as eu raison l'an dernier avec Diawara (j'en parle avant que tu y reviennes dessus).
On va voir pour Fernandao. D'ailleurs l'an dernier, il était censé être remplacé par Morientes. On a vu... DD préférait le faire joueur sur l'aile plutôt que mettre d'autres joueurs
non mais on est ok sur Brandao puisqu'on a recruté des espoirs. En revanche quand tu dis que le Bresilien aurait été indispensable meme avec une attaque Fabiano/Niang, la c'est un peu fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:27

Oui, c'est fort de la part de Brandao. On est enfin d'accord<br><br>Les québécois sont obligés. Autrement dans 30 ans, ils parleront le français comme en Louisiane<br>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:28

y a des limites. Un jour une nana m'a dit "j'aime faire du patin a roues alignées". Je reponds "quoi? du roller?". Elle retorque a la Beenie style: "oui mais ca c'est le mot en anglais" Le retour du champion 103274

dans les années 60-70 des projections en bois disaient que les Quebecois parleraient plus FR en 2000...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:51

gigi a écrit:
y a des limites. Un jour une nana m'a dit "j'aime faire du patin a roues alignées". Je reponds "quoi? du roller?". Elle retorque a la Beenie style: "oui mais ca c'est le mot en anglais" Le retour du champion 103274
je t'ai répondu.
Citation :


dans les années 60-70 des projections en bois disaient que les Quebecois parleraient plus FR en 2000...
tout dépend comme ils réagissent. Je te dis juste que s'ils lâchent, linguistiquement ça deviendra la louisiane. C'est pour cela qu'ils ont des incitations pour faire émigrer des francophones et à ne rien lâcher au niveau du language car ils sont cernés d'anglophone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:49

et ils finirent heureux et ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:26

beenie a écrit:
gigi a écrit:
y a des limites. Un jour une nana m'a dit "j'aime faire du patin a roues alignées". Je reponds "quoi? du roller?". Elle retorque a la Beenie style: "oui mais ca c'est le mot en anglais" Le retour du champion 103274
je t'ai répondu.
je sortais cet exemple parce que c'etait une Quebecoise justement Smile

Citation :
tout dépend comme ils réagissent. Je te dis juste que s'ils lâchent, linguistiquement ça deviendra la louisiane. C'est pour cela qu'ils ont des incitations pour faire émigrer des francophones et à ne rien lâcher au niveau du language car ils sont cernés d'anglophone
ca pourrait pas devenir une Louisiane avec ses 1% d'habitants qui connaissent 15 mots FR. La Lousiane FR a eu une tres courte existance (quelques dizaines d'années, peu d'emigrés FR a la base, pas d'organisation forte des colons). Les particularismes ont pu etre balayés assez vite par la conquete de l'ouest US qui a vraiment peuplé et structuré ces territoires.

du moment que le FR est institutionnalisé au Quebec, que sa pratique est éminemment culturelle (depuis 400 ans en continue), ca restera la norme. Le risque etait que l'Etat federal interdise sa pratique et favorise l'implantation massive d'anglophones. C'est plus une menace.
apres, comme chez nous (un peu plus chez eux vu leur situation particuliere) faut evidemment promouvoir le FR, favoriser l'arrivée de francophones. Mais je pense qu'ils abusent un peu parfois, notamment sur le vocabulaire. Tomber dans un extreme n'est jms tres bon. C'est comme les Catalans qui commencent a rendre Barcelone moins attractive pour les investisseurs, les etudiants erasmus, les touristes.

bon sinon, vive le Quebec libre les amis! Very Happy

tabarnak! ce soir ca serait deja bien d'ecraser 1-0 ces osties de calices de Lorientois... sinon ca fera crissement mal! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:14

ce match ressemblait un peu aux 2 autres. Enorme domination en 1ere mi tps, attaque sterile et def a la rue par instant.

les petites diff que je noterais c'est l'agressivité des gars en debut de match (André Ayew Shocked ), un tres bon Mandanda et l'importance d'un Heinze qui retrouve la peche.
sinon j'ai apprecié que dans ce contexte tendu DD realigne les mecs d'experience.

Brandao a bien pressé pendant 20 min mais il a encore une fois vendangé pour disparaitre presque totalement en 2eme mi tps en dehors d'une derniere grosse occase avortée par sa lenteur.

les Ayew m'ont pris la tete a faire leur BA: je percute un peu, je m'arrete et je tente de dribbler 2 gars...

Hilton, surprise de la feuille de match, commencait a prendre le bouillon en fin de 1ere mi tps face a Gameiro mais il s'est bien repris ensuite, compensant les baisses de regime de Heinze et Azpi.

dans les cadavres je mettrais Cissé (lui aussi semble avoir besoin d'enchainer les rencontres pour assurer) et Cheyrou. Mais Kabo a été pire en le remplacant.

Lucho a été decevant aussi malgré son implication dans nos bonnes phases de jeu. Sauf qu'il donne l'impression de subir l'absence de complementarité avec ses coequipiers. Il doit etre degouté de jouer avec Brandao devant lui tant le Bresilien manque de vitesse pour faire de bons appels et de technique pour combiner Neutral
quant au role de pivot ou de tour de controle sur CPA, c'etait le service minimum. Etonnant que son jeu de tete soit si limité vu son gabarit.
mais bon, on sait qu'il est cap de mieux faire avec du rythme.

Valbu semble cramé. Un bon debut de match puis plus rien. C'est globalement le cas de ts nos joueurs. J'espere que c'est du a la prepa de Pintus et qu'elle portera ses fruits dès septembre pour la C1.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:43

bein ouais ... le principal c'est la victoire et le feu d'artifices !!!!! Le retour du champion 97940
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:54

parait qu'il va y avoir un feu d'artifice apres chaque victoire au Vel président people
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:43

1er match de Brandao et 1ère victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Le retour du champion Empty
MessageSujet: Re: Le retour du champion   Le retour du champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM CHAMPION DE FRANCE 2010 [OM-Rennes]
» [Topic Général] du champion de France 2010
» on en rêve, d'autres la joue: Champion's League
» le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)
» 1991 (topic des matches aller ET retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: