OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Milan AC - Olympique de Marseille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:43

Forza l'OM !


Milan AC - Olympique de Marseille 285846 Milan AC - Olympique de Marseille 97940

Milan AC - Olympique de Marseille Waddle




Milan AC - Olympique de Marseille 468224

Milan AC - Olympique de Marseille Img-lucho-gonzalez-la-tuile_x300_arton115141



victoire obligatoire ce soir pour espérer les 8ème.

on peut le faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:14

ce topic pue la PG Cool

enfin, pas pour Lucho en revanche Milan AC - Olympique de Marseille 246558

il nous faudrait un OL-OM style sans les 10 dernieres min Embarassed

en ce moment je matte CSKA-Wolfsburg. Les Allemands menent et sont qualifié pour les 1/8 pour le moment. C'est leur 1ere participation. De notre coté ca fait 3 fois d'affilée qu'on y est et tjs pas de qualif Milan AC - Olympique de Marseille 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:28

je ne ferai pas de prono pour ce match. Il ne faut juste éviter d'avoir des regrets et jouer a fond le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:15

on en revient au 4-4-2 avec Lucho en 10 Milan AC - Olympique de Marseille 103274

la Desh fait vraiment tt pour integrer l'Argentin. C'est le seul systeme viable pour ce dernier vu sa difficulté a defendre et pour pas se priver d'un bon Abriel...

mais Brandao et Niang associés en pointe ca me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:17

beenie a écrit:
je ne ferai pas de prono pour ce match. Il ne faut juste éviter d'avoir des regrets et jouer a fond le coup

le pb c'est que contre les grosses équipes on a toujours plutôt bien joué et on s'est fait taper (LPool, real, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:18

gigi a écrit:
on en revient au 4-4-2 avec Lucho en 10 Milan AC - Olympique de Marseille 103274

la Desh fait vraiment tt pour integrer l'Argentin. C'est le seul systeme viable pour ce dernier vu sa difficulté a defendre et pour pas se priver d'un bon Abriel...

mais Brandao et Niang associés en pointe ca me plait bien.


Shocked


t'es sûr que c'est pas un 433 ? avec abriel devant lucho ?

ça m'étonnerait que DD change le système après ce semblant de stabilité retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:25

ca m'etonne aussi mais c'est la compo annoncée par l'OMTV. Faut avouer qu'ils se manquent svt.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:29

la Provence confirme le 4-4-2...

sinon l'arbitre est Anglais. Heinze va pouvoir s'amuser Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:59

on se prend vraiment tjs des buts a la con dès qu'on joue contre plus fort que soi... c'est deja pas assez dur comme ca, faut qu'on leur offre le match.

Niang est vraiment une grosse chevre en C1. Sur la vingtaine de matches qu'il a joué en ligue des champion, je sais pas s'il en a fait 3 corrects.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:01

DD me pète les couilles avec son changement de système à la con, et qu'il aille se foute son lucho ds le ***.

désolé j'enrage, les joueurs sont paumés sur le terrain Milan AC - Olympique de Marseille 103274

je parle pas de niang, mais sur le but diawara défend comme une merde, il laisse gaby en un contre un en n'anticipant même pas un dribble de boriello, il se prend pour une star celui la mais il y a un gros pb d'état d'esprit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:48

on s'est bien repris apres ce but a la noix. Encore heureux pour Niang qui s'est mis, comme par hasard, a courir.

Lucho en 10 decroché c'est un moindre mal. le trio Cheyrou/Cissé/Abriel est interessant.

dommage que Niang ait attendu sa bourde pour jouer et que Brandao soit a la ramasse. C'est bien beau de gener les def mais qd les balles de but arrivent, il est a la rue.

Citation :
je parle pas de niang, mais sur le but diawara défend comme une merde, il laisse gaby en un contre un en n'anticipant même pas un dribble de boriello, il se prend pour une star celui la mais il y a un gros pb d'état d'esprit chez lui.
defensivement on est vraiment nul. Diawara et Bonnart ont tjs un tps de retard et Taiwo est une vraie blague. Il sait ni jouer la zone avec son positionnement de merde ni marquer un gars a la culotte. Il aurait du faire carriere ds l'athlé.
seul Heinze est a peu pres correct dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:14

brandao va te pendre et arrête le foot,

gimenez style, gars gentil mais nul à chier,

il fait que des fautes, il n'en obtient plus et il est samassesque.
Revenir en haut Aller en bas
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:48

Milan AC - Olympique de Marseille Brandao-om

Milan AC - Olympique de Marseille 103274
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:59

Beenie va encore se branler sur Brandao qui pourrait etre champion de lutte greco romaine mais je repete ce que je dis depuis des mois. Ce gars est correct pour jouer la 3eme place en L1 (faudrait l'associer a un vrai buteur pour esperer gagner des matches au Vel et le titre). Mais pour la C1, retrouver ce buffle seul en pointe c'est n'avoir aucune ambition. C'est un Baka.
on a pas 25 occases a ce niveau. Si l'attaquant de pointe foire lamentablement les caviars qu'il recoit, on peut rien faire.

le Milan a arreté de jouer en 2eme partie de mi tps. C'est vraiment rageant de pas arriver a en profiter.

a defaut d'aligner un buteur de haut niveau, faudrait au moins avoir un bon meneur pour pas gaspiller autant d'opportunités ds les 25 m. Un peu a l'image de Bdx avec Gourcuff. Mais la encore on a personne. Du coup on est trop brouillon devant.
c'est un peu ce que Gerets avait tenté y a 2 ans en signant BA. Sauf que c'est un merdeux qui meme ds ses bons jours (ce soir) sait pas passer un ballon...

je capte vraiment pas pourquoi la Desh nous a ramené Lucho. Un relayeur peu physique n'etait pas la priorité. Fallait mettre le paquet sur un buteur d'experience.

certains vont dire qu'on aurait pu gagner, qu'on a pas eu de cul. Mais y a une logique a ces resultats de l'aller comme du retour. On manque d'efficacité que ce soit en def, ds le jeu, devant le but. Je retourne le truc: faudrait avoir une chance de cocu pour gagner ce genre de match vu nos carences...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:10

sur l'OMTV, Grimault: "revons un peu, si l'OM bat le Real Madrid 4-0..." Milan AC - Olympique de Marseille 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:15

Milan AC - Olympique de Marseille 2591-brandao-a-le-bras-long
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:56

gigi a écrit:
on s'est bien repris apres ce but a la noix. Encore heureux pour Niang qui s'est mis, comme par hasard, a courir.

Lucho en 10 decroché c'est un moindre mal. le trio Cheyrou/Cissé/Abriel est interessant.

dommage que Niang ait attendu sa bourde pour jouer et que Brandao soit a la ramasse. C'est bien beau de gener les def mais qd les balles de but arrivent, il est a la rue.

Citation :
je parle pas de niang, mais sur le but diawara défend comme une merde, il laisse gaby en un contre un en n'anticipant même pas un dribble de boriello, il se prend pour une star celui la mais il y a un gros pb d'état d'esprit chez lui.
defensivement on est vraiment nul. Diawara et Bonnart ont tjs un tps de retard et Taiwo est une vraie blague. Il sait ni jouer la zone avec son positionnement de merde ni marquer un gars a la culotte. Il aurait du faire carriere ds l'athlé.
seul Heinze est a peu pres correct dans le lot.
sur le but, le milanais fait l'amour à Heinze

Quant à la défense, il y a eu bcp trop de phases ou l'on était à la rue COMPLET. C'est fou de laisser des trous pareils

Sur l'occase qu'il loupe, on ne peut rien dire mais vous en faites bcp trop sur lui. Sinon on peut tjs récupérer Samassa. Il vient de dire qu'il est pas sûr de vouloir rester à VA. Je rappelle qu'il n'est pas transféré. Il appartient toujours à l'om
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:07

beenie a écrit:
sur le but, le milanais fait l'amour à Heinze
avec Taiwo il a été surpris par la perte de balle de Niang. Diawara avait en revanche le tps d'anticiper comme l'a dit BeNcKeR.

reste que le principal fautif c'est Niang. Il a perdu un autre ballon du genre en debut de 2eme mi tps. Il a un sacré pb de concentration...
encore une fois c'est indigne d'un capitaine. D'ailleurs un vrai capitaine sortirait pas dans un tel match.

Citation :
Quant à la défense, il y a eu bcp trop de phases ou l'on était à la rue COMPLET. C'est fou de laisser des trous pareils
ca c'est sur. Maintenant c'etait pas mieux du coté du Milan. Vu qu'on a eu la possession sur les 2/3 du match, on aurait du concretiser ca au score.


Citation :
Sur l'occase qu'il loupe, on ne peut rien dire mais vous en faites bcp trop sur lui. Sinon on peut tjs récupérer Samassa. Il vient de dire qu'il est pas sûr de vouloir rester à VA. Je rappelle qu'il n'est pas transféré. Il appartient toujours à l'om
t'es mal placé. Quand un type te revient pas, t'es pas le dernier en faire des tonnes, genre Samassa justement Laughing

j'ai svt loué les qualités physiques et mentales de Brandao. Si j'etais rageux envers lui, je dirais comme bcp qu'il est archi nul. Or, je pense qu'il est correct en L1, qu'il pourrait aider en C1 en entrant en fin de match voire en etant aligné contre les Zurich & co, mais qu'il est trop loin du niveau C1 pour jouer en pointe contre des adversaires majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:20

brandao ne sert plus à grand chose désolé,

c'est du pain béni pour les adversaires, si il va au contact l'arbitre siffle faute contre lui, si il se fait rentrer dedans l'arbitre siffle contre lui, le def n'a plus qu'a faire systématiquement faute il aura tjs le coup franc.

il fait faute à chaque fois qu'il défend, il est définitivement grillé avec les arbitres, même en europe il doit avoir sa petite réputation.

après je parle même pas de ses loupés, mais pour moi c'est pas le plus important.

on a l'impression que ce gars est un stoppeur qui sait pas défendre (trop de fautes)

je me foutais de la gueule de LAuvergnat qui disait qu'il fallait le vendre en début de saison, mais il n'avait pas forcément tort.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:32

l'efficacité c'est pourtant le plus important pour un gars qui joue a la pointe de l'attaque d'un equipe pas terrible dans les zones de verité. S'il n'est pas cap de mettre un caviar, autant le faire jouer Mdef...

ptin j'allume la TV et je revois direct cette barre. Comment il peut rater ca... Evil or Very Mad

LAuvergnant exagerait. Encore une fois Brandao peut rendre des services en L1. On avait des Grandin et Samassa a degager, un Koné blessé la moitié de l'année. Seuls Niang et lui etaient attaquants fiables. Il pouvait faire n°3 ou 4.
l'erreur de la Desch aura été de pas mettre le paquet sur un attaquant niveau C1 et de nous ramener Morientes en potentiel n°2 (qui finalement fait un n°4 pire que Samassa...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:27

gigi a écrit:
beenie a écrit:
sur le but, le milanais fait l'amour à Heinze
avec Taiwo il a été surpris par la perte de balle de Niang. Diawara avait en revanche le tps d'anticiper comme l'a dit BeNcKeR.

reste que le principal fautif c'est Niang. Il a perdu un autre ballon du genre en debut de 2eme mi tps. Il a un sacré pb de concentration...
encore une fois c'est indigne d'un capitaine. D'ailleurs un vrai capitaine sortirait pas dans un tel match.

Citation :
Quant à la défense, il y a eu bcp trop de phases ou l'on était à la rue COMPLET. C'est fou de laisser des trous pareils
ca c'est sur. Maintenant c'etait pas mieux du coté du Milan. Vu qu'on a eu la possession sur les 2/3 du match, on aurait du concretiser ca au score.
il me semble pas que milan l'ait été comme nous surtout en 1ère mi temps. Il y a une occasion où je ne sais trop pourquoi, Diawara se retrouve ARD. Sur un ballon en profondeur pour Ronnie, il met la balle en touche. Et là Shocked Il prend le ballon en touche et le rend dans les mains de Ronnie, qui joue le ballon rapidement alors que personne n'avait repris la place de Diawara


Citation :
Citation :
Sur l'occase qu'il loupe, on ne peut rien dire mais vous en faites bcp trop sur lui. Sinon on peut tjs récupérer Samassa. Il vient de dire qu'il est pas sûr de vouloir rester à VA. Je rappelle qu'il n'est pas transféré. Il appartient toujours à l'om
t'es mal placé. Quand un type te revient pas, t'es pas le dernier en faire des tonnes, genre Samassa justement Laughing
relis ce que tu viens d'écrire.
Je ne m'en prends pas un joueur personnellement mais à son incapacité à jouer dans mon club. Je vois même pas pourquoi on discute. Samassa, tu l'as bien vu jouer à l'om? Est il sérieusement possible de le mettre en balance avec Brandao, aussi mauvais soit il?
Citation :


j'ai svt loué les qualités physiques et mentales de Brandao. Si j'etais rageux envers lui, je dirais comme bcp qu'il est archi nul. Or, je pense qu'il est correct en L1, qu'il pourrait aider en C1 en entrant en fin de match voire en etant aligné contre les Zurich & co, mais qu'il est trop loin du niveau C1 pour jouer en pointe contre des adversaires majeurs.
Brandao ne fait pas partie du top 20 des attaquants du continent. T'étais pas au courant? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:17

tactiquement ils etaient un peu mieux derriere mais individuellement c'etait parfois pire que nous... j'ai meme eu du mal a reconnaitre Nesta.

sinon je compare pas Brandao trait pour trait a Samassa. Je dis juste que Brandao en C1 c'est extremement critiquable. Pas moins que Samassa en L1. J'ai precisé a multiples reprises que le Bresilien pouvait a peu pres faire l'affaire en L1 en dehors des gros matches.

Brandao fait pas non plus partie du top 50 des attaquants du continent. C'est surtout ca le pb. Je vois pas pourquoi tu tiens a moderer ses mauvaises perfs. C'est ton nouveau mec? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:32

Franchement la défense hier Neutral
Diawara, si le ballon ne lui arrive pas sur la tête, il ne sait pas dégager.

Taiwo, il doit pas comprendre le mot marquage. Pato, c'est un sacré joueurs n'empêche.

Bonnart, je sais plus si c'était lui à l'aller, mais on a failli se faire prendre de la même manière que sur le 2ème but à l'aller. Je le sens moins fort qu'avant en un contre un (remember Quaresma). Là, on aurait que Ronaldinho était revenu Ronaldinho

Heinze se bat bien, mais sur le but, il est resté scotché Neutral, et en plus il ne doit pas savoir parler anglais pour que Taiwo comprenne le mot marquage

La grosse satisfaction, c'est quand même le milieu de terrain. Abriel Shocked et surtout Cissé, que je ne pensais pas qu'il pouvait jouer aussi bien. J'avais un peur vu qu'il n'est pas aussi "puissant" que M'Bia.

Ptain, quand Brandao avait marqué contre Zurich, je m'étais "ptain il a failli la manquer", là ca n'a pas raté Milan AC - Olympique de Marseille 103274

PS : vous croyez que TF1 va mettre OM - Real la prochaine fois? non parce que ca risquerait de faire 4/6 diffusion OM, les supporters de Lyon et Bordeaux et qui n'ont pas Canal doivent être degoutés Milan AC - Olympique de Marseille 400374

Mais bon, tant mieux pour nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:18

Brandao, il n'y a que chez Beenie les lendemains de match qu'il la met au fond!

Milan AC - Olympique de Marseille 230162
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:56

bursco a écrit:
La grosse satisfaction, c'est quand même le milieu de terrain. Abriel et surtout Cissé, que je ne pensais pas qu'il pouvait jouer aussi bien. J'avais un peur vu qu'il n'est pas aussi "puissant" que M'Bia.
comme disait la pub, sans maitrise la puissance n'est rien Milan AC - Olympique de Marseille 27739

Mbia j'ai du mal a accrocher pour l'instant. Je le trouve trop nonchalant malgré ses tps forts. Cissé j'ai kiffé. Dans le style sobre et pro il me rappelle un peu Bolo. C'est grace a ces joueurs, meme s'ils sont pas tjs titulaires, que le boulot peut etre fait sur la durée d'une saison. Surtout qu'Edou, avec ce genre de prestation, va pouvoir mettre la pression a l'ex Rennais qui se voit deja a MU ou au Barca.

Citation :
PS : vous croyez que TF1 va mettre OM - Real la prochaine fois? non parce que ca risquerait de faire 4/6 diffusion OM, les supporters de Lyon et Bordeaux et qui n'ont pas Canal doivent être degoutés Milan AC - Olympique de Marseille 400374
tu m'etonnes Laughing
mais c'est evident qu'ils choisiront l'OM vu l'enjeu, l'affiche et la gueule des autres matches (OL-Debrecen, Haifa-Bdx).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Milan AC - Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Olympique de Marseille   Milan AC - Olympique de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC - Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Olympique de Marseille
» l'Olympique qui gagne vs l'Olympique qui perd
» le retour de la petite pute au vel (OM-Milan)
» Rouen-Marseille
» Monchengladbach-Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: