OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OM : rumeurs attaquants

Aller en bas 
+8
Magnus
bursco
Megataz13
el magnifico
LAuvergnat
beenie
bourdu13
gigi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:12

on voit que le soufflet est retombé par rapport a il y a 3-4 mois: "evalué a 25m€".

pour son coté intello dans un monde de truffes, Dhorasso a peut etre trouvé un digne heritier Laughing
faut esperer pour lui que ca lui joue pas des tours comme a Vikash. C'est peut etre pour ca qu'il s'entendait pas avec Benzema...

BZ: "cousin tu viens faire une partie de PES apres le match? cette fois, la vie de Zizou, on va gagner la C1 avec Lyon!"
BA: "desolé Karim, je dois terminer l'ame humaine d'Oscar Wilde. Il m'a appris qu'on est un parmi la multitude".
BZ: "prends moi pas pour un baltringue avec ton Lascar Wild. Style tu connais quoi a la multitude toi a jouer perso comme un petit batard d'egoiste?"

OM : rumeurs attaquants - Page 4 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:13

il a un bon fond le hatem guinness
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:20

il y a zéro critique. ça sent le reportage commandé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:43

M6 ne se prive pas de critiquer meme qd y a pas matiere. L'OM en a souvent fait les frais (faux reportage sur la mafia qui tiendrait le club, reportage arrangé pour faire passer nos supp pour des hool ect...)

je pense que sur ce coup il n'y avait vraiment pas matiere a critiquer BA.
a l'epoque ses pbs avec les dirigeants lyonnais et Benzema venaient a peine d'eclater au gd jour et ce reportage etait avant tout centré sur la vie extra sportive d'un joueur atypique.

le seul truc c'est qu'ils sont allés un peu loin en le presentant comme une star. Il manquait quelques pincettes comme celle de dire qu'il doit encore s'imposer dans son club. Et a la limite, une petite critique preventive du genre qu'il pourrait changer de comportement le jour eventuel ou il passerait du statut de starlette FR a star mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:46

ce reportage ressemble trop a un publi-reportage. Il y a surement des bemols, des aspects du joueurs qui peuvent preter a la critique. La y a rien. Et puis M6 / TF1 c'est la meme m****
Il suffit d'entendre le duo roland / leboeuf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:58

bah indirectement le reportage casse les joueurs de foot. BA est pris a temoin pour montrer que dans ce milieu la un type cultivé et qui garde les pieds sur terre c'est vraiment l'exception qui confirme la regle.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:31

tout a fait , on a fait de lui un fouteur de merde , moi je pense plus a benzema pour ça ...sa dcla a son arrivé en equipe a , en equipe de fr , trophée nfp truc et sa sortie lors d'un match avec bh justement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:37

t'as des actions M6? Il fallait aller la chercher celle là Smile
Il est clair que les joueurs de foot ont d'autres priorité de maniere general que de lire du nietzche. Pour aller plus loin, quel pourcentage de la population fr l'a lu?

Pour BA, je ne sais pas quoi penser. Il y avait aussi une entrevue ou menez racontait qu'il avait passé d'excellentes vacances dans le maghreb avec BA. Quand on connait le personnage ca contrebalance avec ce publi reportage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:47

rien que 2 min de ce reportage et tu vois que ce jeune a l'air tranquille en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:08

beenie a écrit:
t'as des actions M6? Il fallait aller la chercher celle là Smile
et toi t'as une dent particuliere contre BA? Laughing

pour une fois que M6 verse pas dans la polemique gratuite ou dans le trash, je vais pas les enfoncer... tu voulais qu'ils racontent quoi? que BA organisait des partouzes avec putes et coke a outrance la veille des matches? Laughing

Citation :
Il est clair que les joueurs de foot ont d'autres priorité de maniere general que de lire du nietzche. Pour aller plus loin, quel pourcentage de la population fr l'a lu?
bah c'est d'autant plus etonant pour un jeune joueur de foot sachant que bcp d'entre eux n'ont jms lu un (vrai) livre et qu'une bonne partie ne s'exprime pas mieux qu'un gamin de CE1 Smile

Citation :
Pour BA, je ne sais pas quoi penser. Il y avait aussi une entrevue ou menez racontait qu'il avait passé d'excellentes vacances dans le maghreb avec BA. Quand on connait le personnage ca contrebalance avec ce publi reportage
ouais mais la t'es mur pour integrer un tabloid Laughing
tu te bases sur du vent. Peut etre que BA est un flambeur, qu'il a caché ses 3 Porsches et sa villa hollywoodienne le tps du reportage et qu'il a pas invité M6 lors de ses nbreuses virées arrosées en boites. Peut etre meme qu'il sait pas lire en fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:55

Cissé interesse Blackburn...
sinon Elmander n'interesse pas gd monde parait il, du moins au prix plancher de 14m€ voulu par Sadran.
donc y a moyen pour que ce prix baisse mais encore faudrait il que nos dirigeants s'interessent a lui... surtout que Toulouse souhaite recruter Carrasso. L'OM en veut 5, Sadran en propose la moitié.

franchement Elmander contre Carrasso + 10m€ ca serait pas une vilaine affaire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:13

gigi a écrit:
beenie a écrit:
t'as des actions M6? Il fallait aller la chercher celle là Smile
et toi t'as une dent particuliere contre BA? Laughing

pour une fois que M6 verse pas dans la polemique gratuite ou dans le trash, je vais pas les enfoncer... tu voulais qu'ils racontent quoi? que BA organisait des partouzes avec putes et coke a outrance la veille des matches? Laughing

Citation :
Il est clair que les joueurs de foot ont d'autres priorité de maniere general que de lire du nietzche. Pour aller plus loin, quel pourcentage de la population fr l'a lu?
bah c'est d'autant plus etonant pour un jeune joueur de foot sachant que bcp d'entre eux n'ont jms lu un (vrai) livre et qu'une bonne partie ne s'exprime pas mieux qu'un gamin de CE1 Smile

Citation :
Pour BA, je ne sais pas quoi penser. Il y avait aussi une entrevue ou menez racontait qu'il avait passé d'excellentes vacances dans le maghreb avec BA. Quand on connait le personnage ca contrebalance avec ce publi reportage
ouais mais la t'es mur pour integrer un tabloid Laughing
tu te bases sur du vent. Peut etre que BA est un flambeur, qu'il a caché ses 3 Porsches et sa villa hollywoodienne le tps du reportage et qu'il a pas invité M6 lors de ses nbreuses virées arrosées en boites. Peut etre meme qu'il sait pas lire en fait Shocked
je n'ai pas de dents contre lui. Au contraire, je trouve qu'il pourrait etre le detonateur dont on a besoin mais je me pose des questions. Est ce que si on ne parlait pas de lui a l'om vous seriez aussi indulgent?

Je n'ai pas sous entendu qu'il etait flambeur, etc... Il faudrait que je te retrouve cet itw. Menez racontait juste des vacances passe avec ben arfa au maroc et ils avaient l'air de bien s'entendre. J'imagine pas du tout que le personnage dessiné dans ce publi reportage passer des vacances a menez.

ps: elmander, on ne voit que son fantome depuis qq mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:02

Une bonne nouvelle, la piste Kim est abandonee !!! On a eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:07

OM : rumeurs attaquants - Page 4 227388
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:24

Megataz13 a écrit:
Une bonne nouvelle, la piste Kim est abandonee !!! On a eu chaud
trop beau pour etre vraie.
La PG demande une source fiable!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:32

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
t'as des actions M6? Il fallait aller la chercher celle là Smile
et toi t'as une dent particuliere contre BA? Laughing

pour une fois que M6 verse pas dans la polemique gratuite ou dans le trash, je vais pas les enfoncer... tu voulais qu'ils racontent quoi? que BA organisait des partouzes avec putes et coke a outrance la veille des matches? Laughing

Citation :
Il est clair que les joueurs de foot ont d'autres priorité de maniere general que de lire du nietzche. Pour aller plus loin, quel pourcentage de la population fr l'a lu?
bah c'est d'autant plus etonant pour un jeune joueur de foot sachant que bcp d'entre eux n'ont jms lu un (vrai) livre et qu'une bonne partie ne s'exprime pas mieux qu'un gamin de CE1 Smile

Citation :
Pour BA, je ne sais pas quoi penser. Il y avait aussi une entrevue ou menez racontait qu'il avait passé d'excellentes vacances dans le maghreb avec BA. Quand on connait le personnage ca contrebalance avec ce publi reportage
ouais mais la t'es mur pour integrer un tabloid Laughing
tu te bases sur du vent. Peut etre que BA est un flambeur, qu'il a caché ses 3 Porsches et sa villa hollywoodienne le tps du reportage et qu'il a pas invité M6 lors de ses nbreuses virées arrosées en boites. Peut etre meme qu'il sait pas lire en fait Shocked
je n'ai pas de dents contre lui. Au contraire, je trouve qu'il pourrait etre le detonateur dont on a besoin mais je me pose des questions. Est ce que si on ne parlait pas de lui a l'om vous seriez aussi indulgent?

Je n'ai pas sous entendu qu'il etait flambeur, etc... Il faudrait que je te retrouve cet itw. Menez racontait juste des vacances passe avec ben arfa au maroc et ils avaient l'air de bien s'entendre. J'imagine pas du tout que le personnage dessiné dans ce publi reportage passer des vacances a menez.

ps: elmander, on ne voit que son fantome depuis qq mois
je vois pas trop en quoi on est indulgent sur BA. Perso j'ai pas fait son eloge. Je note juste que c'est un gars atypique et j'ai meme dit que son coté intello renfermé pourrait lui jouer des tours (comme a Vikash).

apres c'est pas un moine non plus. J'espere pour lui qu'il sait s'amuser en vancances tant qu'il reste pro en periode de taff (ce qui a priori semble etre le cas).

sportivement j'estime que ca serait une recrue tres interessante (on a personne de potable a gauche) du moment qu'on en attend pas des miracles tt de suite. Financierement, puisqu'on va vendre Nasri au dessus de son prix actuel, on peut prendre le risque d'acheter un BA au dessus de son prix actuel.
prendre un risque sur lui c'est comprehensible. Sur un Kim ca l'est bcp moins surtout que Nancy en demande un prix exorbitant. C'est comme si Aulas nous demandait 30m€ pour BA. Tant mieux que l'OM laisse Kim partir au... Qatar Laughing

a ce propos, ce passage ds la Prov m'a fait rire:

Citation :
L'OM a certainement dû plonger de nouveau dans les statistiques de Kim pour se rendre compte que le joueur n'avait inscrit que six buts la saison dernière (11 en trois ans) pour zéro passe décisive. L'attaquant restait encore sur une interruption de jeu de plus de deux mois en raison d'une fracture du pied. Joueur puissant, spectaculaire, Kim, 28 ans, pèche surtout dans la finition. Dans ce registre, il n'a pas le même bagage que Koné.

Cela vaut-il la peine de signer un gros chèque ? À 8 M€, pour un salaire estimé à 150 000 euros, le risque est grand de revivre la même mésaventure qu'avec Ziani, alors que s'engager sur BenArfa et Koné offre plus de garantie

ptin nos dirigeants ont mis 3 mois a se rendre compte que Kim avait des stats pire que Dalmat Laughing
ce gars a des qualité sevidentes de percussion, une technique au dessus de la moyenne, comme un Akalé et nombre de joueurs. Mais entre avoir des qualités et en faire vraiment qq chose, y a un monde. Et a 28 ans on peut plus vraiment esperer qu'il devienne un killer du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:18

150K€ OM : rumeurs attaquants - Page 4 400374 de OM : rumeurs attaquants - Page 4 400374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:52

le pire dans cette histoire c'est qu'il n'y avait que la concurrence d'un club Qatari OM : rumeurs attaquants - Page 4 103274

heureusement d'un certain coté, parce qu'un autre club europeen n'aurait pas proposé autant pour ce joueur et Rousselot nous l'aurait envoyé dans un paquet cadeau meme a 5m€...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:32

Ce n'était pas un pb de concurrence avec un club Qatar, c'était un pb d'intransigeance de Préz de Nancy.

Et, en fait il semble que ce soit Anigo qui ait gagné dans ce dossier : Gerets voulait Kim, Anigo voulait Alloudi. On devrait avoir Alloudi qui a l'avantage d'être bcp moins cher.

Sinon, Mame N'Diaye est transféré à Boulogne sur Mer.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:25

Enfin, voilà, plus on s'avance plsu il semble qu'on tende vers cette organisation offensive :

Alloudi - Valbuena - Ben Arfa
Niang


Avec Grandin en remplaçant de Alloudi, Koné pouvant jouer en remplançant de Cissé? ou Niang. Et probablement la venue d'un autre mil off (Sektioui?) quand Arache, Ziani et Zenden seront parti.

Apparemment, selon mercato365 Koné est tout tout proche de l'OM comme Alloudi (et çà semble plus ou moins corroboré par Diouf qui dit qu'un de Koné ou Ben Arfa va venir avant le début du stage).

Donc si Koné, BA et Alloudi venaient, vous en pensez quoi? Une chose est sûr l'Om ne veut pas dépenser plus que le prix marché! La situation Kim en est un exemple montré à Nice le tout ave le fait que les prix de Carasso et Riou ne sont pas donné. Ce qui montre encore une fois selon moi que Diouf avait parlé de 5M uniquement pour Nice et dire qu'on l'a vendu 2 ou 3M çà risquerait d'irriter le président de Nice déjà passablement énervé contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:05

LAuvergnat a écrit:
Ce n'était pas un pb de concurrence avec un club Qatar, c'était un pb d'intransigeance de Préz de Nancy.
non, c'etait obligatoirement lié. Il avait une offre du Qatar a 8m€ depuis plusieurs semaines. C'est pour ca qu'il voulait pas pas baisser son prix.
c'est comme pour Niang y a 3 ans avec Stras. Un club anglais avait fait une offre ferme de 8m€. On avait été obligé de s'aligner.

Citation :
Et, en fait il semble que ce soit Anigo qui ait gagné dans ce dossier : Gerets voulait Kim, Anigo voulait Alloudi. On devrait avoir Alloudi qui a l'avantage d'être bcp moins cher.
Anigo est le DS, il fait ce qu'il veut, que ce soit brutalement ou habilement. Qd t'auras capté ca on avancera Laughing

t'affirmes que Gerets voulait Kim. Il l'a jamais dit ds une interview. Tu sors des trucs comme des verités alors qu'on en sait strictement rien.
demain un journaliste va dire que Gerets voulait Alloudi et tu vas nous sortir que c'est son poulain OM : rumeurs attaquants - Page 4 103274

cet Alloudi a l'air d'etre effectivement la surprise dont Anigo a parlé en fin de saison. Ca tend a prouvé que les autres pistes morocaines (je vise Erbati) ont été lancées par ce meme Anigo qui a delocalisé son bureau a Casa depuis 1 mois.
de tte facon c'est son boulot de superviser les joueurs a fond comme je te l'ai dit dans un autre topic. C'est a lui d'evaluer et de dire au final si Erbati est une bonne recrue pour l'OM. Erbati a signé: c'est Anigo qui devra en repondre en 1er, pas Gerets.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:51

MDR !!! On parle d'Etoo a l'OM !!! Sans deconner on le paye avec quoi ??? Aucun club francais peut s'aligner sur son salaire, meme le FC Lyon ne pourrait po. M'enfin, adefaut de nous faire rever, cette rumeur nous aura bien fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:36

dans le même genre, y a une pub de foot transfert a la radio. Ca fait:
-retour de Drogba a l'om
-Deschamps a Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:57

et aussi guily a l " om
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs attaquants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs attaquants
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: