OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OM : rumeurs attaquants

Aller en bas 
+8
Magnus
bursco
Megataz13
el magnifico
LAuvergnat
beenie
bourdu13
gigi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:14

Giuly serait une bonne alternative a Koné...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:44

Citation :
OGC Nice « On ne lâchera rien pour Baky Koné »
26/06/2008 - 11 h 48 - FOOT MERCATO - Matthieu Margueritte

Le bras de fer continue entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille dans le dossier Baky Koné. Objectif prioritaire du mercato olympien, avec le désormais ex-Lyonnais Hatem Ben Arfa, l’international ivoirien du Gym est encore loin de rejoindre la Canebière. S’il a refusé de commenter l’affaire, l’ancien Lorientais a dû accueillir avec peu d’enthousiasme les déclarations de Pape Diouf dans les colonnes de La Provence.

Le patron de l’OM a estimé que « le prix demandé pour Koné n’est pas conforme à celui du marché ». Les Aiglons demandent en effet 12 M€ alors que la formation phocéenne n’est visiblement pas décidée à payer une telle somme.

C’est ce que nous a confirmé le club azuréen. Contacté par nos soins un de ses dirigeants nous a indiqué que les tractations étaient au point mort. « Il y a un gros blocage entre les deux clubs. Surtout depuis les récentes déclarations de Pape Diouf. Le joueur essaie de faire bouger les choses, mais c’est Nice qui décide. Aujourd’hui, la probabilité que le transfert se fasse n’a même pas atteint les 50 %. L’entraîneur (Frédéric Antonetti, NDLR) a été clair, il ne le laissera pas partir pour moins de 12 M€. Marseille n’en propose que 8 M€, c’est insuffisant. Nice ne lâchera rien. »

L’OM ne semble donc plus avoir trop le choix. Si les dirigeants olympiens ont réussi à faire baisser l’indemnité de transfert de Ben Arfa, ils risquent cette fois-ci de devoir payer le prix fort pour Koné.

bah qu'ils aillent se faire mettre... surtout qd on voit qu'on a eu BA pour 11M€. Genre Baky vaudrait plus cher... d'autant qu'il n'y a que l'OM sur le coup.

les 8m€ proposés par l'OM seraient deja bien payés. Comme je l'ai dit plus haut, si Nice ne revoit pas ses pretentions a la baisse d'ici qq jours, autant recruter Giuly.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:22

Citation :
L’OM sur Diané
27/06 08h32 - Sport 24

Alors que le dossier Baky Koné traine, l’Olympique de Marseille pourrait se rabattre sur le Parisien Amara Diané.

Si Baky Koné reste la priorité de l’OM, le prix réclamé par Nice (12 M€) pourrait pousser les dirigeants olympiens à se rabattre sur le Parisien Amara Diané. Selon L’Equipe, l’attaquant ivoirien, auteur de 11 buts la saison dernière, serait une option crédible.

ca serait une excellente recrue. Le Niang du coté droit.
mais je vois tres mal le PSG accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:24

il est très irrégulier et nonchalant sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:13

un peu comme Niang a son age...
le contexte parisien l'a pas aidé a progresser non plus. Sinon je le trouve pas a ce point irregulier. Sans lui et ses bonnes prestations tt au long de ces 2 dernieres saisons, le PSG serait en L2 a mon avis. Ca nous ferait un bon remplacant.

Diouf a rencontré Cissé sans que ce dernier lui parle de quitter l'OM. Cependant Diouf ne dit pas clairement que Cissé desire rester...
si vraiment il compte rester, ces histoires de girouette un coup je pars, un coup je pars pas vont pas l'aider a faire taire les critiques OM : rumeurs attaquants - Page 5 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:15

c'est a nous aussi de se positionner. On a qu'a lui demander de dire oui ou non s'il desire partir. S'il veut partir, on negocie au mieux pour les interets du club. Ce n'est pas a nous d'attendre les desirata du nabab cissé

diané, il ne faut vraiment pas se baser sur les buts de l'an dernier. CA doit etre son meilleur total de sa carriere. Comme niang, il est passe par le RCS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:24

non mais Diané serait une solution pour le coté droit, a la Govou style. Donc pas pour etre un serial buteur.

pour Cissé faut surtout se decider vite. On peut pas se permettre de perdre un joueur de son importance fin juillet (a moins d'avoir un successeur deja present, ce qui n'est pas pret d'etre le cas)...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:40

c'est la merde pour le transfert de BA Neutral

je sais pas si Aulas avait premedité tout ca, mais je suis persuadé qu'il est content de la tournure de l'affaire: ca fait chier l'OM, ca fait chier BA et ca augmente la rivalité extra sportive qu'il desire voire s'installer entre les 2 clubs.

sur le fond de l'affaire, au pire ca fera une Mexes style avec a terme une suspension de BA et une indemnité arbitraire que l'OM devra filer a Lyon. Le pb c'est que ca risque de parasiter notre mercato avec un Diouf mobilisé sur cette affaire a la con puis compliquer l'adaptation de BA qui n'aura pas l'esprit tranquille...

au passage meme si je trouve que Aulas n'a pas tord d'agir en rageux sur le cas BA, il a été minable de faire capoter le transfert de Coupet a l'Atletico.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:23

Non gigi, non seulement BA ne sera pas suspendu, car il peut de bonne foi parler d'un accord intervenu entre l'OM et l'OL, mais c'est bien l'OL qui risque fort une sanction pour refus de donner un bon de sortie alors qu'un accord écrit pour le transfert a été signé.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:01

c'est quoi cette histoire de transfert de ultra bright smile annulé?

ultra bright smile me semble avoir ete tres léger sur cette affaire. Le mec annonce son depart et en fait il a pas de club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:39

l'Atletico souhaitait recruter Coupet. Le club etait pret a le payer 1.5m€ mais Aulas en a demandé le double. Du coup ils ont refusé...
1.5m€ c'est pourtant pas mal pour un gardien de 35 ans qui n'a jms eu d'experience a l'etranger et qui sort d'une saison et d'un euro moyens.

Aulas aurait pu le liberer (surtout en percevant 1.5m€) pour services rendus apres plus de 10 ans passés au club et sachant qu'il lui reste seulement 1 an ou 2 de carriere.

sinon je vois pas en quoi Coupet a été léger. Il a dit vouloir partir, pas qu'il avait deja signé ailleurs. Il a meme parlé des USA s'il ne trouvait pas de club en Europe. Son but est d'avoir une experience ailleurs qu'a Lyon histoire de gouter a autre chose avant de terminer sa carriere...

je kiffe pas ce gardien mais je trouve qu'il merite un peu plus de respect. Aulas manque vraiment de classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:38

je discute pas de la classe de aulas
mais ultra bright smile avait presente sa situation comme s'il etait sur de partir, comme si le transfert etait deja regle. Alors qu'en fait c'etait juste "je veux partir" c'est completement different. Parce qu'il veut partir mais il a rien fait pour s'assurer une place dans club. Au depart, on disait il part a tottenham
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:23

Coupet voulait changer d'air quoiqu'il arrive. S'il ne trouvait pas de bon club européens, il etait pret a rejoindre un club de MLS qui l'aurait accueilli les bras ouverts.

finalement il recoit l'offre presque inesperée de l'Atletico (c'est mieux que Tottenham). Il pense pouvoir y aller sans pb d'autant que le club est pret a indemniser Lyon, mais Aulas part en vrille en bloquant son transfert OM : rumeurs attaquants - Page 5 103274

donc c'est pas de la faute de Coupet. S'il se retrouve sans contrat demain, il sait que des clubs lui en proposeront un. Le pb c'est Aulas qui le retient a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:55

Aulas lui fait peut etre payé le fait que ultra bright smile s'est trop avancé. Il lui montre que le patron s'est encore lui
Il était pas au courant qu'il avait un contrat et que d'une manière ou d'une autre le club aurait son mot à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:15

ds ce cas ca revient a ce que je disais au depart. Aulas manque manque de classe. Coupet c'est pas le 1er joueur venu. Il a passé 12 ans au club et il se rapproche de la retraite.
il a pas envie de faire l'année de trop a Lyon, il veut decrouvir autre chose. Le minimum c'est qu'il ait un bon de sortie pour services rendus.

je vois pas l'interet de Aulas de lui montrer qui est le patron... c'est pousser un peu loin le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:19

De toutes façons plus çà va plus je pense qu'il y a une de ces bandes de cons à l'OL, c'est impressionnant.

Vous vous souvenez comment ils ont perdu Kompany? Kompany avait été vexé car Aulas avait dit en gros que le "petit" Kompany ne pouvait voulaoir qu'aller dans le "grand" OL et qu'un tel club ne pouvait se refuser pour un mec comme Komapny.

Là c'est la merde avec Coupet, la même merde avec Ben Arfa. Ils prennent vraiment les joueurs pour du bétail.

Faut qu'ils se méfient car les agents ne voudront plus travailler avec eux. Et donc les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:15

gigi a écrit:
ds ce cas ca revient a ce que je disais au depart. Aulas manque manque de classe. Coupet c'est pas le 1er joueur venu. Il a passé 12 ans au club et il se rapproche de la retraite.
il a pas envie de faire l'année de trop a Lyon, il veut decrouvir autre chose. Le minimum c'est qu'il ait un bon de sortie pour services rendus.

je vois pas l'interet de Aulas de lui montrer qui est le patron... c'est pousser un peu loin le bouchon.
on dirait que aulas a ete mis devant le fait accompli. Je suis pas certain que ultra bright smile ait informé aulas de son grand desir de partir. Si c'etait le cas, aulas manquerait de classe. Par contre, si ce n'est pas le cas, ultra bright smile ne recolte que ce qu'il a semé.
Il est sous contrat et il est bien content de recevoir son cheque a la fin du mois. La moindre des choses est d'avertir son employeur avant de faire des plans sur la comete

LAuvergnat tu forces largement le trait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:04

Coupet l'a annoncé officiellement fin mai. Ca laisse assez de tps au club de se retourner et ils l'ont fait en recrutant Lloris.
surtout que ca faisait un moment qu'il se posait des question sur son avenir.
si apres reflexion il se sentait plus de continuer a Lyon (il a vecu une saison difficile) c'est honnete de le dire plutot que de s'accrocher.
d'autant qu'on peut pas l'accuser d'avoir tt preparé ds le dos d'Aulas depuis des mois en sachant deja ou il allait signer convaincu par un meilleur salaire ou par un club plus prestigieux. Au contraire, il partait dans l'inconnue.

a son age, on sait qu'un joueur peut decider de quitter son club a chaque fin de saison. Qd un gars a servi sans accros pendant plus de 10 ans et qu'il atteint l'age de la retraite, tu px etre un minimum comprehensif.

je suis pas un rageux anti Aulas et j'apprecie pas Coupet. Mais sur ce coup je trouve l'attitude de Aulas assez deplorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:14

LAuvergnat a écrit:
De toutes façons plus çà va plus je pense qu'il y a une de ces bandes de cons à l'OL, c'est impressionnant.

Vous vous souvenez comment ils ont perdu Kompany? Kompany avait été vexé car Aulas avait dit en gros que le "petit" Kompany ne pouvait voulaoir qu'aller dans le "grand" OL et qu'un tel club ne pouvait se refuser pour un mec comme Komapny.

Là c'est la merde avec Coupet, la même merde avec Ben Arfa. Ils prennent vraiment les joueurs pour du bétail.

Faut qu'ils se méfient car les agents ne voudront plus travailler avec eux. Et donc les joueurs...
c'est malheureusement le monde du foot qui est comme ca. Aulas est conforme au possible a ce modele et c'est pour ca qu'il reussit.

maintenant c'est vrai qu'il va parfois trop loin surtout qd il n'y a aucune raison d'etre rageux. Le cas Coupet est un exemple.

mais sur son attitude envers l'OM et d'autres clubs comme le PSG qu'il avait emmerdé a fond l'année derniere avec les affaires Pauleta, Armand et Fred, il cherche clairement a créer une rivalité extra sportive dans l'interet de son club. Donc, bien que discutable, c'est comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:16

gigi a écrit:
LAuvergnat a écrit:
De toutes façons plus çà va plus je pense qu'il y a une de ces bandes de cons à l'OL, c'est impressionnant.

Vous vous souvenez comment ils ont perdu Kompany? Kompany avait été vexé car Aulas avait dit en gros que le "petit" Kompany ne pouvait voulaoir qu'aller dans le "grand" OL et qu'un tel club ne pouvait se refuser pour un mec comme Komapny.

Là c'est la merde avec Coupet, la même merde avec Ben Arfa. Ils prennent vraiment les joueurs pour du bétail.

Faut qu'ils se méfient car les agents ne voudront plus travailler avec eux. Et donc les joueurs...
c'est malheureusement le monde du foot qui est comme ca. Aulas est conforme au possible a ce modele et c'est pour ca qu'il reussit.

maintenant c'est vrai qu'il va parfois trop loin surtout qd il n'y a aucune raison d'etre rageux. Le cas Coupet est un exemple.

mais sur son attitude envers l'OM et d'autres clubs comme le PSG qu'il avait emmerdé a fond l'année derniere avec les affaires Pauleta, Armand et Fred, il cherche clairement a créer une rivalité extra sportive dans l'interet de son club. Donc, bien que discutable, c'est comprehensible.
il aurait tort de faire ne pas faire la meme chose. Il fut un temps ou on faisait la meme chose. Il est en position de force dans le foot fr, il en use et abuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:32

beenie a écrit:
gigi a écrit:
LAuvergnat a écrit:
De toutes façons plus çà va plus je pense qu'il y a une de ces bandes de cons à l'OL, c'est impressionnant.

Vous vous souvenez comment ils ont perdu Kompany? Kompany avait été vexé car Aulas avait dit en gros que le "petit" Kompany ne pouvait voulaoir qu'aller dans le "grand" OL et qu'un tel club ne pouvait se refuser pour un mec comme Komapny.

Là c'est la merde avec Coupet, la même merde avec Ben Arfa. Ils prennent vraiment les joueurs pour du bétail.

Faut qu'ils se méfient car les agents ne voudront plus travailler avec eux. Et donc les joueurs...
c'est malheureusement le monde du foot qui est comme ca. Aulas est conforme au possible a ce modele et c'est pour ca qu'il reussit.

maintenant c'est vrai qu'il va parfois trop loin surtout qd il n'y a aucune raison d'etre rageux. Le cas Coupet est un exemple.

mais sur son attitude envers l'OM et d'autres clubs comme le PSG qu'il avait emmerdé a fond l'année derniere avec les affaires Pauleta, Armand et Fred, il cherche clairement a créer une rivalité extra sportive dans l'interet de son club. Donc, bien que discutable, c'est comprehensible.
il aurait tort de faire ne pas faire la meme chose. Il fut un temps ou on faisait la meme chose. Il est en position de force dans le foot fr, il en use et abuse
c'est ce que j'ai dis. C'est une attitude discutable mais comprehensible.
Aulas serait notre president, on lui ferait une statue pour ca. Et LAuvergnat serait pas le dernier a nous parler de son gd talent de president, lui qui arrive a faire passer Diouf et Anigo pour des lumieres a qui les actionnaires de MU ou les socios du Real pourraient confier leur club les yx fermés Laughing

pour en revenir a BA et Aulas, qd je vois les supp crier au scandale parce que Aulas nous fait chier, je rigole. Qd on fait un pacte avec le diable, on sait a quoi s'attendre. Depuis le debut je disais qu'il allait s'amuser avec l'OM. Premedité ou pas, c'est exactement ce qu'il fait aujourd'hui.
je trouvais assez etonnant que Diouf rende hommage a Aulas la semaine derniere, le remerciant d'avoir facilité le transfert. A la place de Diouf je me serais mefié jusqu'au bout avant de sortir le champagne devant les medias. D'autant que j'estimais que leur traitement de l'affaire presentant un OM ayant fait une belle affaire sur le dos de l'OL, risquait de reveiller la rage de Aulas ou de ses actionnaires... C'est apparemment ce qu'il s'est produit, l'histoire de la clause etant a mon avis plus un prextexte qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:33

il parait que BA a une clause avec l'ol qui ferait qu'il toucherait 10% du prix de transfert Shocked
non seulement le joueur part et en plus il touche un chèque de "au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:22

bah pour une fois c'est les dirigeants lyonnais qui ont fait nawak en filant une telle clause a un minot.
ils sont doublement partis en vrille puisqu'ils avaient en plus oublié l'existence de cette clause au moment d'accepter l'offre de l'OM OM : rumeurs attaquants - Page 5 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:39

Voilà c'est résolu pour BA.

Sinon, pour Koné çà semble bien engagé.

PAr ailleurs, pour Alloudi, il semble qu'on ait curieusement abandonné l'affaire. L'OM serait désormais sur Giuly et Klasnic. Pour Mirallas, il fait l'unanimité dans le staff maintenant pas sûr que l'OM le fasse finalement venir
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:18

klasnic est suivi de tres pres par nantes. Il est tres sensible aux specialistes de la greffe du chu de nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs attaquants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs attaquants
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: