OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Polémiques - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Polémiques - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Polémiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Polémiques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie


 

 Polémiques

Aller en bas 
+5
el magnifico
bourdu13
timolovitch
gigi
Megataz13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:33

je savais pas qu'il travaillait chez AS. AS c'est le torchon espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:37

ils ont une collection de torchon la bas avec Marca entre autre Cool

comme quoi la concurrence n'est pas tjs gage de qualité. En plus chaque journal soutient un club (Barca ou Real). Donc le manque d'objectivité est puissant.

au moins les tabloids sportifs anglais sont neutres dans le n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:21

presque 4 ans de prison ferme pour Santos... c'est vraiment des psychopathes Neutral

mais bon je suis a peine etonné. Depuis le debut de cette affaire c'est pareil. A chaque fois qu'il y a une echeance ou l'on croit que le bon sens va l'emporter, c'est la grosse douche froide.
vu la maniere dont le proces s'est passé, avec une juge zappant completement le contexte et croyant comme parole d'evangile les declarations des flics, fallait pas s'attendre a autre chose. Surtout apres l'intervention de base de l'Etat espagnol et la folie mediatique qui avait condamné Santos avant l'heure.

face a l'absence de soutien politique FR, je sais pas comment va faire Santos pour s'en sortir.
ils sont en train de flinguer la vie d'un pauvre gars et personne leve le petit doigt a Paris.

en outre, je vois pas comment le match retour pourrait se passer sans souci. Depuis 2 mois les supp et Marseille en general sont traités comme de la merde (en Espagne et en France). Difficile apres cette condamnation scandaleuse de leur demander aux supp de tendre l'autre joue en se comportant bien mardi...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:51

il a été condamné à 4 ans?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:33

3 ans et demi exactement...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:41

et ces 3 ans et demi c'est meme pas pour violence. Il aurait pris une simple amende pour avoir poussé le flic (qui marchait sur une femme) et aurait été acquitté pour l'histoire du siege balancé (qu'il avait donc pas balancé).
non, il aurait eu cette peine pour trouble a l'ordre public. Donc juste pour s'etre interposé en tentant de dialoguer avec les "matraques humaines" Shocked
le plus fou c'est que cette intervention policiere en tribune a été desavouée par l'UEFA sur le fond (banderole marseillaise confirmée non raciste) et sur la forme (non respect du reglement qui exigeait une reunion d'urgence avant une intervention de ce type). De tte facon n'importe quel mec sensé a vu que l'attitude de la guardia a été plus que zélée. Et Santos qui en est l'une des victimes, se retrouve puni pour ca...

on marche vraiment sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:37

Non, le chef d'accusation de trouble à l'ordre public n'a pas été retenu contre lui. La justice a reconnu que la banderole n'appelait pas à la haine ou la violence.

Il prend donc ces 3ans et demi pour violence sur agent de l'ordre public, notamment pour avoir poussé un flic puis pour avoir été, je cite, le co-auteur du lancement d'un siège ayant blessé un autre flic (brèche sur le front) et entrainé chez celui-ci une incapacité de travail de 40 jours. Il est désigné co-auteur car aucune preuve formelle (image) ne le montre en train de jeter un siège mais les images montrent qu'il se trouve dans le groupe des supporters qui lançaient des sièges (dans les escaliers en sortant du stade) et est donc considéré par la justice comme au moins complice (donc co-auteur) de ces faits. De plus, un des collègues du policier blessé (le même ayant été poussé dans le dos par Santos) a maintenu lors du procès qu'il avait identifié Santos comme le lanceur du siège (rouge d'abord, blanc ensuite) ayant blessé son collègue.

Santos devra payer une amende journalière pendant 40 jours au flic blessé (incapacité de travail) et devra en outre versé une indemnisation aux autres flics.
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:44

Plus exactement il prend six mois pour avoir poussé le flic et ... 3 ans pour être le co-auteur de la blessure à la tête du flic à cause du siège reçu.

En gros, pour la justice espagnole, si tu es dans un groupe dans lequel une ou plusieurs personnes portent atteinte à la loi, tu es jugé co-auteur des actes...


BONNE JOURNEE

Polémiques - Page 4 103274
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:27

pour la poussette sur le flic, hier juste apres l'annonce du verdict, le representant des ultras parlait juste d'une amende.
sinon pour le reste ca revient a ce j'ai rapporté. L'avocat Espagnol confirme que Santos a été blanchi pour le jet du siege mais qu'il paye simplement sa presence (sachant qu'il etait la pour tenter de dialoguer avec les flics, pas pour les eclater a la hool style).

l'avocat:

"C'est hallucinant, ils reconnaissent qu'il n'a pas lancé de siège, ce qui était tout de même la raison pour laquelle il était en prison préventive et ils le condamnent parce qu'il a eu le malheur d'être au mauvais endroit, au mauvais moment."
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:36

C'est ça l'Espagne?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:24

c'est dingue l'affaire du PSG dans la foulée de celle de l'OM Laughing

j'ai l'impression que Villeneuve (qui a la base est fan de l'OM) suit de tres pres ce qui se passe au club et qu'il a été choqué par le sortie de RLD qui traite Diouf comme une merde.
il s'est peut etre dit qu'il finirait par subir le meme type de traitement vu qu'il a pas les pleins pouvoirs ni les moyens de faire passer rapidement un palier au PSG. Alors autant tenter le tout pour le tout...

il fait ce que Diouf n'a pas eu le courage de faire du moment que l'OM commencait a avoir des resultats: exiger des moyens, demander a ce que des parasites tels que de la Brosse, El Glaoui et maintenant La Brune ne viennent pas l'emmerder.
parce que le truc "on veut se debrouiller sans solliciter l'actionnaire" ca ne lui a rien apporté. Surement pas le respect de ce dernier qui ose lui faire la critique de gerer le club comme un bon pere de famille sochalien Polémiques - Page 4 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:33

n'empêche RLD dans cet itw dans le torchon à prouver qu'il sait tacler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:28

facile de dire apres coup qu'il voulait Gourcuff et non BA et qu'il aimerait des Podolsky, Adriano & co a la place des joueurs actuels tant en ayant une masse salariale du niveau de Lorient... que les dirigeants sont limités alors qu'il les a placé a la tete du club contre l'avis general des supp (ya meme eu des petitions Laughing )

c'est limite l'histoire du chef de famille bidon qui bat sa femme et ses enfants parce que les choses vont pas comme il faut... ces "coups de poing" m'inspirent aucun merite. Seulement du mepris.

en plus, quand on s'adresse aux journaleux de l'Equipe, on sait que les mecs vont orienter le truc et l'enrober pour que ca fasse le plus de bruit possible, pour regler des comptes perso avec les dirigeants...

RLD a surtout prouvé qu'il etait capable de raconter n'importe quoi et de se contredire d'une phrase a l'autre...
on comprend mieux le bordel olympien depuis 10 ans. Puisqu'il veut montrer qu'il est le boss, alors qu'il assume reellement. On peut pas dire que l'absence de trophées depuis 13 ans qu'il a repris le club, est du au mauvais taff de Diouf et Anigo... Sur une telle durée de marasme, l'actionnaire est le responsable numero 1. Surtout apres avoir nommé 10 equipes dirigeantes a qui il a svt laissé peu de pouvoir et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:14

Citation :
Foot - L1 - OM - Gerets : «Une grande maladresse»

Agacé par les reproches de Robert Louis-Dreyfus, Eric Gerets défend, mardi dans France Football, son bilan, sa réputation et son équipe. «Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on se met tout d'un coup à tirer des bilans en plein milieu de la compétition», explique le technicien dont les propos sont relayés par Francefootball.fr. Il n'hésite pas à qualifier la démarche de Robert Louis-Dreyfus de «grande maladresse».

L'entraîneur belge de l'OM assure par ailleurs que son obsession reste de décrocher le titre de champion de France dès cette saison. Mais il faudra «peut-être davantage bouger les joueurs en leur demandant plus de sacrifices», souligne-t-il. Seule certitude, les récents évènements n'ont en rien entamé ses ambitions. «Il en faudrait plus pour m'abattre ou m'atteindre (...). Alors, tant qu'ils ne me demandent pas d'arrêter, je fonce.»

bravo a Gerets. Le mec est l'un des rares gars dont la competence est averée a l'OM. Il a raison de faire la lecon a ce comique de RLD qui depuis 10 ans s'eclate a creer des conflits en bois a l'OM.

mais le plus triste pour nous, c'est qu'avec une telle defiance, on imagine mal comment Gerets pourrait prolonger. S'il n'a pas deja envie de prendre ses jambes a son cou, RLD se debrouillera pour avoir sa peau, que ce soit directement ou indirectement.
encore qu'avec ce gars tt est possible. Il avait par exemple confirmé Diouf a la presidence alors qu'a l'epoque de son interim, ce dernier avait refusé de signer les lettres de licencement des proches de Bouchet et qu'il avait critiqué RLD sur le fric donné a Liza pour qu'il se barre...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:27

gerets est deja parti.
J'aime bcp son discours mais je trouve que son equipe sur le terrain n'a pas le niveau de ses sorties mediatiques

Sur RLD, il a bien sur sa responsabilité mais sur certaines critiques, il a raison. On veut des resultats et on fera le bilan en mai.
Bizarrement, Anigo est complètement absent des debats scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:11

si l'equipe de Gerets n'a pas le niveau escompté, c'est en partie a cause du depart a la derniere minute de Cissé. On l'a dit pendant 6 mois en cassant Diouf.
on doit ce depart a RLD.

ds son itv il dit autant de verités que de conneries. Le pb c'est que les verités qu'il balance puent la mauvaise foi. Il se dedouane complement de ce qui se passe mal au club et qui ne date pas de Diouf, Anigo et Gerets.

et en parlant d'eux, le principal point sur lequel il a pas tord, c'est sur leur niveau limité. Le pb c'est qu'il les a nommé, qu'il a prolongé Diouf y a 2 mois... Donc c'est un peu se foutre de notre gueule que de venir les casser en public en plein milieu de la saison comme s'il n'etait qu'un simple supporter qui subirait Diouf et sa clique.

pour Anigo, c'est pas un type tres courageux deja. J'ai dit plusieurs fois qu'on le voyait rarement venir s'expliquer apres les defaites alors qu'il squatte les medias apres chaque victoire.
sinon sur cette affaire, RLD n'a pas ouvertement parlé de lui alors qu'il a enchainé Diouf et Gerets. Cependant il sait bien qu'il est en danger puisque le recrutement est contesté et qu'il est le DS. Donc il fait profil bas en esperant qu'un depart de Diouf n'impliquera pas le sien. Avec RLD tout est possible. Il serait meme capable de nommer Anigo president a la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:29

Citation :
Plus d'arbitres et de remplacements à l'avenir ?
Sport.fr 11/02/2009 - 10:02

L'International Board, la cellule de la Fifa garante des lois du jeu, a rendu public mardi l'ordre du jour de son assemblée générale du 28 février prochain. Nombre de propositions d'amendements seront étudiées à cette occasion. Parmi lesquelles l'allongement de la pause à 20 minutes ou encore la possibilité d'effectuer un quatrième remplacement en cas de prolongation. Mais aussi et surtout la refonte de l'arbitrage, avec davantage d'assistants, une éventuelle adoption du principe d'expulsion temporaire et l'utilisation de la vidéo sur le franchissement de la ligne de but.

un 4eme changement pendant les prolong, pourquoi pas.

en revanche je vois pas trop l'interet d'allonger la pause a 20 min si ce n'est de faire le bohneur des chaines de TV avec la pub.
ca aurait été plus logique de mettre ces 5 min de pause en créant une petite mi tps lors des prolong alors que les mecs sont sur les rotules.

sinon je crois pas une seconde qu'ils accepteront la video.
pour les assistants supplementaires ca risque de pas changer gd chose si le corps arbitral en general reste aussi bidon.

quant aux expulsions temporaires ca modifierait tout le systeme de sanction. Mais si ca reste mesuré ca pourrait etre pas mal. Par exemple sur une grosse faute qui ne vaut pas un rouge, lorsque le joueur touché sort du terrain, ca serait logique que le fautif qui prend un jaune sorte egalement le tps que sa victime entre a nouveau.
parce que c'est une sorte de double sanction de voir un joueur de son equipe se faire agresser puis se retrouver en prime a 10 jusqu'au prochain arret de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:25

Citation :
La polémique fait rage entre Elie Baup et Steve Savidan
28/02/2009 - 10 h 59 - Aurélien Léger-Moëc - Foot Mercato


Voilà une nouvelle denrée sur la planète football : la polémique à retardement. La semaine dernière, la rencontre de Ligue 1 entre Nantes et Caen se déroulait dans un climat houleux. En cause notamment, quelques échanges apparemment tendus entre l’entraîneur des Canaris Élie Baup et l’attaquant caennais Steve Savidan. L’histoire a resurgi hier en Normandie durant la conférence de presse donnée par Franck Dumas.

« Face à nous, Baup a insulté Steve en le traitant de petit con et de tricheur. À chaque fois qu’un joueur passait devant le banc nantais, il se faisait également insulter. Et qu’ils ne viennent pas nous dire que ce n’est pas vrai », s’est exclamé le coach caennais. Sa version est corroborée par la victime principale, Steve Savidan. « Tout le monde connaît Baup dans le milieu. Moi, je n’ai qu’une chose à dire, c’est un enc... Euh pardon, un Monsieur Enc... », a lâché l’international français, dans une réplique tardive mais néanmoins violente à l’entraîneur nantais.

Une chose est sûre, l’ambiance sur le bord du terrain était loin d’être bon enfant ce soir-là. Interrogé par Aujourd’hui Sport, Élie Baup a accepté de revenir sur les faits qui ont émaillé la rencontre. « C’est bizarre, je n’ai pas entendu cela après le match. Pourquoi ça sort maintenant ? Que je sache, il n’y a pas eu de rapport de M. Falcone (ndlr : l’arbitre de la rencontre). C’est vrai, je le reconnais, je l’ai traité de tricheur, j’ai demandé à Savidan d’arrêter de pleurer à chaque contact avec Jean-Jacques Pierre », raconte le technicien à la casquette. Pour lui, la source du conflit remonte à bien plus loin. « Mais il faut remettre ça dans le contexte : en Coupe de France face à Caen (ndlr : le 3 janvier dernier), il y avait eu des choses très graves, on s’était fait chambrer et on avait fermé notre gueule », se défend Baup.

Heureusement, les deux formations ne doivent plus se croiser d’ici la fin de la saison. Qui sait ce qu’une nouvelle confrontation aurait pu produire comme déclarations fracassantes et surtout peu élégantes.

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:13

un peu de fraicheur dans cette ligue 1 sans saveur...
Baup dit "il y avait eu des choses très graves". De quoi parle t il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:39

il dit qu'ils s'etaient faits chambrer. Donc ca devait pas etre si grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:40

du genre "Elie, enlève ta casquette qui cache ton crâne d'oeuf!!"
effectivement, c'est grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:39

enfin quand tu vois Savidan le traiter carrement d'enculé dans les medias, tu te dis que sur le terrain les Caennais devaient aller encore plus loin dans les insultes Laughing
ca devait etre plus proche de "enleve la capote qui recouvre ta tronche a cul!!" que "enlève ta casquette qui cache ton crâne d'oeuf!!" Polémiques - Page 4 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:05

Citation :
Pape Diouf tacle Jérôme Rothen
08/03/2009 - 15 h 19 - Aurélien Léger-Moëc - Foot Mercato

Pape Diouf s’offre cette semaine une entrée en librairie. Avec son « De but en blanc », le président olympien revient sur les étapes qui ont jalonné sa vie, lui qui a connu plusieurs métiers tout aussi passionnants les uns que les autres. Dans un extrait fourni par le Journal du Dimanche, on y apprend qu’un certain joueur aurait refusé de le prendre comme agent sous un prétexte particulier.

« Au départ, j’ai surtout travaillé avec des footballeurs africains ou noirs. Puis le bouche à oreille a élargi le cercle et de nombreux joueurs blancs m’ont rejoint. Mais il y eut une exception. Un joueur que j’avais rencontré avait souhaité travailler avec moi, mais, au dernier moment, il a préféré renoncer. Le motif ? Il ne savait pas comment serait perçu le fait qu’il travaille avec un... Noir ! Ce garçon s’appelle Jérôme Rothen. Je trouve cela étonnant, encore aujourd’hui : il pensait, bien qu’il ait adhéré à mon discours, qu’il était un peu risqué pour lui de prendre un agent noir... », dévoile le président olympien. Une manière comme une autre de lancer le PSG-OM du week-end prochain.

osé de sortir ca. Mais ca fera les pieds a Rothen qui s'est pas gené pour balancer et chialer dans son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:56

gigi a écrit:
Citation :
Pape Diouf tacle Jérôme Rothen
08/03/2009 - 15 h 19 - Aurélien Léger-Moëc - Foot Mercato

Pape Diouf s’offre cette semaine une entrée en librairie. Avec son « De but en blanc », le président olympien revient sur les étapes qui ont jalonné sa vie, lui qui a connu plusieurs métiers tout aussi passionnants les uns que les autres. Dans un extrait fourni par le Journal du Dimanche, on y apprend qu’un certain joueur aurait refusé de le prendre comme agent sous un prétexte particulier.

« Au départ, j’ai surtout travaillé avec des footballeurs africains ou noirs. Puis le bouche à oreille a élargi le cercle et de nombreux joueurs blancs m’ont rejoint. Mais il y eut une exception. Un joueur que j’avais rencontré avait souhaité travailler avec moi, mais, au dernier moment, il a préféré renoncer. Le motif ? Il ne savait pas comment serait perçu le fait qu’il travaille avec un... Noir ! Ce garçon s’appelle Jérôme Rothen. Je trouve cela étonnant, encore aujourd’hui : il pensait, bien qu’il ait adhéré à mon discours, qu’il était un peu risqué pour lui de prendre un agent noir... », dévoile le président olympien. Une manière comme une autre de lancer le PSG-OM du week-end prochain.
Pourquoi c'est osé? Ce qui est osé c'est d'avoir une telle "raison" pour ne pas prendre un agent.
osé de sortir ca. Mais ca fera les pieds a Rothen qui s'est pas gené pour balancer et chialer dans son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Polémiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: