OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Polémiques - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Polémiques - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Polémiques - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Polémiques - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Polémiques

Aller en bas 
+5
el magnifico
bourdu13
timolovitch
gigi
Megataz13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:09

Laughing

cependant je trouve Canto un peu rageux de s'acharner a prolonger sa battle avec RD en mettant en avant son bilan dans le beach soccer ou comme joueur.

si Canto veut vraiment pouvoir se comparer a lui, il a qu'a aller entrainer un club ou une vraie selection de foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:58

je viens decouter le podcast. Il est la

il etait surtout invite pour son engagement dans la fondation abbe pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:52

a chaque fois il est itv pour autre chose a la base. Sur RMC ils sortaient recemment qu'ils kifferaient l'inviter a un After mais qu'il refuserait puisque ca parle que de foot.

c'est ce qui rend ses prises de position sur RD, a la limite de la rivalité, un peu trop faciles pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:03

a la limite la rivalite, osf. Est ce qu'il a pas raison en disant que RD est le plus nul des entraineurs de l'histoire?

j'avoue que RD avait raison puisqu'il avait amene l'edf en finale de la CdM. Mais depuis, il aurait du etre viré 5 fois. Et il devrait l'etre avant l'Af du sud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:28

beenie a écrit:
a la limite la rivalite, osf. Est ce qu'il a pas raison en disant que RD est le plus nul des entraineurs de l'histoire?
je parle pas du constat fait par Canto mais de la partie rageuse citée par Ben Becker ou il tente d'expliquer qu'il est meilleur que RD grace a son palmares en beach soccer. C'est marrant sur le coup mais sur le fond c'est pas un argument pour casser RD.

je prefere l'argument de Duga qui la ramene pas sur son palmares qui n'a rien a voir avec celui d'un entraineur. Il se contente de dire que RD n'a rien gagné en tant que coach. La ok, c'est un coup de latte simple et efficace auquel RD peut rien repondre.

Citation :
j'avoue que RD avait raison puisqu'il avait amene l'edf en finale de la CdM. Mais depuis, il aurait du etre viré 5 fois. Et il devrait l'etre avant l'Af du sud
la dessus, a part Escalettes, Timo et qq autres derangés, on est tous ok.

d'ailleurs en parlant de la finale de CdM, ca vaut 10 fois un mondial de beach soccer remporté.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:57

tu as loupé un episode. C'est RD qui est parti sur le palmares, sous entendu si t'es pas entraineur tu peux rien dire, mais il est vrai que canto n'aurait pas du embrayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:23

j'ai pas raté cet episode. J'ai bien precisé 6 posts au dessus que Canto me decevait en prolongeant cette polemique qu'il peut pas gagner. On sait que RD kiffe ce petit jeu des polemiques steriles qui font oublier les vraies questions. Et l'autre mord a l'hamecon...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:32

Citation :
Eric Besson veut faire de Ben Arfa "un dieu du stade"
Publié le samedi 12 décembre 2009 à 13H40

"Ben Arfa, c'est un joyau. Il sait tout faire, mais il n'y arrive pas". Ce n'est pas Didier Deschamps qui parle mais Eric Besson, ministre UMP de l'Immigration et de l'Identité nationale ! Selon l'hebdomadaire Marianne qui livre cette semaine une enquête sur "l'homme le plus haï de la République", le ministre s'est pris d'affection pour l'attaquant olympien après Real Madrid-OM du 30 septembre dernier.

Ben Arfa y est sifflé, Besson y voit un gâchis et après le match, il demande à rencontrer le joueur : "Il n'est pas bien entouré, il lui faut de l'aide". Depuis, il s'en "occuperait". Toujours selon Marianne, le ministre "est convaincu qu'il pourrait faire du jeune chien fou un dieu du stade"...

La Provence

Shocked Polémiques - Page 11 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:21

Polémiques - Page 11 400374 de Polémiques - Page 11 400374
déjà qu'il a peu de crédit et passe pour un traitre fini. Voila qu'il se met à divaguer sur le foot et BA.
ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:31

il va peut etre lui conseiller de signer au PSG Polémiques - Page 11 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:12

rigole pas, ça devient sérieux
Citation :
Besson-Ben Arfa : l’entourage du joueur se réserve le droit de réagir
La rédaction - RMC.fr, le 12/12/2009
S’estimant mis en cause par les propos du ministre de l’Immigration dans Marianne, les proches du milieu de terrain de l’OM ne cachent pas leur irritation.

« Il n’est pas bien entouré, il lui faut de l’aide ! » Ces propos d’Eric Besson dateraient du 30 septembre, après la défaite de l’OM à Madrid en Ligue des champions (3-0). Ce soir-là, Hatem Ben Arfa, remplaçant, ne joue qu’une poignée de minutes maladroites. Selon l’hebdomadaire Marianne, le ministre de l’Immigration, passionné de football, se trouve dans les tribunes du stade Santiago-Bernabeu. Il déplore le manque de réussite du franco-tunisien : « Ben Arfa, c’est un joyau, il sait tout faire, mais il n’y arrive pas ». Depuis, le lieutenant de Sarkozy, qui entretiendrait actuellement une relation avec une jeune Tunisienne, affirme qu’il « s’occupe » du joueur, sans plus de précision.


C’est peu dire que les propos prêtés au membre du gouvernement ont irrité l’entourage du joueur estimant, en gros, que chacun doit s’occuper de ses affaires. Joint par RMC Sport, l’un d’eux, particulièrement remonté et s’estimant mis en cause, se réserve le droit de réagir publiquement. Il propose même de donner à Eric Besson, avec une ironie certaine, « un coup de main pour l’immigration ». Dans ce début de ping-pong verbal, on attend toujours une grande prestation de l’international français (22 ans, 7 sélections) cette saison sous le maillot de l’OM… A tel point que le joueur pourrait migrer vers l’Espagne ou l’Angleterre dès cet hiver.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:44

ptain c'est vraiment nawak Polémiques - Page 11 400374

c'est quoi le truc? Besson sort avec la petite soeur de BA?

a quand la sortie de Sarko pour defendre le besogneux Brandao, le joueur qui travaille plus pour gagner plus de matches?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:39

Citation :
Quand Aulas envie l'OM...
Publié le mardi 15 décembre 2009 à 11H50

Alors que l'Olympique Lyonnais, qui a essuyé sa quatrième défaite de la saison en championnat, dimanche, traverse une grave crise de turbulences, Jean-Michel Aulas ne trouve rien de mieux que de réclamer l'indulgence médiatique. Il aimerait également que les regards soient braqués vers... l'OM !

"L'OM ne s'est pas qualifié (pour les 8es de finale de la Ligue des champions, ndlr), ciblez l'OM ! tente d'esquiver le président de l'Olympique Lyonnais. Mais vous n'aurez pas le courage. Avec le recul, ce qui a été écrit sur l'OM l'été dernier est à mourir de rire..."

La 9e place de son OL et ses 70 millions d'euros engloutis au mercato estival doivent le faire rire... jaune.

La Provence

de pire en pire.

au fait, Beenie qui de son coté enviait le coup de gueule de Lacombe. On a vu le resultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:51

je l'ai entendu. C est la technique eprouvee du contre feu. Il a deja essaye en disant qu il se verrait au poste de manager general de l edf au dessus de RD. Ca n a pas fonctionne pour detourner l attention de la presse. Voila qu il essaie autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:09

autant je le trouvais enervant mais tres bon quand il faisait ca lors des petits coups de mou de sa team ou meme lorsque l'OL etait au top (juste pour faire chier) autant la ca fait vraiment pitié.

il devalue son propre club en estimant qu'un Lyon 9eme c'est pas grave. Je suis pas sur que ce genre de discours ait un effet positif sur ses joueurs.
heureusement qu'ils recoivent les cadavres Boulonais demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:26

interview d'anelka
Citation :
En cette fin d’année, tout vous réussit. Vous êtes vous déjà senti aussi fort sur un terrain?
Oui et non, ça dépend. J’ai un rôle différent en fait. Quand on me demandait de jouer attaquant de pointe, on ne me voyait jamais faire ce que je fais maintenant. Jouer en décrochage, pratiquement milieu de terrain. C’est pour cela que j’ai toujours voulu jouer en retrait d’un attaquant. Montrer que je peux faire autre chose que marquer des buts. J’ai rarement eu la chance de le faire. Donc pour répondre à la question, je vais dire oui.

Didier Drogba, avec qui vous jouez en attaque participe beaucoup à votre épanouissement sur le terrain?
Quand j’ai signé à Chelsea, je voulais absolument jouer avec Didier devant. Dès la première année, on nous a mis en concurrence. Nous faire jouer tous les deux, c’est la meilleure solution et Ancelotti l’a bien compris. Didier en pointe, et moi, libre, c’est extraordinaire. C’est ce que je voulais.

Finalement Carlo Ancelotti est le premier entraîneur qui vous comprend depuis votre arrivée à Chelsea…
Il me laisse m’exprimer sur le terrain. Même si je sais que je ne marquerai pas autant de buts que les saisons précédentes, je prends plus de plaisir. Je n’entre pas sur le terrain en me disant: «Je marque». C’est bizarre en tant qu’attaquant, mais je ne me considère pas comme un buteur. J’entre sur le terrain pour bien jouer, gagner et si j’ai la chance de marquer, c’est encore mieux. Le fait qu’on ait compris mon football me permet d’être bien dans la vie. Je sais que je suis compris. Qu’on n’attend pas de moi juste que je marque des buts.

Si vous restez à Chelsea à la fin de la saison, vous battrez votre record de longévité au sein d’un club (deux ans et demi). Vous souhaitez même prolonger…
J’aimerais bien signer encore trois ans de plus. Il me reste un an. Je me vois jouer jusqu’à 34 ans ici. Et ce ne sera pas la fin de ma carrière. Après je ne sais pas. Je peux partir au Moyen-Orient comme au Qatar, Abou Dabi ou aux Etats-Unis. Je ne sais pas. On m’a souvent critiqué pour avoir changé de club. En même temps, c’est bien de vivre des choses différentes, que ce soit en Turquie, en Espagne. Dans tous les domaines, cela m’a enrichi. C’est une mentalité autre que celle de la France.

Une retraite dorée pour Nicolas Anelka, ça pourrait faire grincer, non?
Et alors? Pourquoi mentir, je ne vais pas aller au Qatar pour jouer la Ligue des champions. De toute façon, ça n’existe pas. C’est la vérité.

Qu’entendez-vous par une «autre mentalité que celle de la France»?
C’est spécial. Quand tu as vécu et joué à l’étranger, tu ne peux plus revenir en France. On ne t’accepte plus comme tu étais avant. Ça, je l’ai vécu quand je suis revenu au PSG. C’est pour cela que je ne le ferai pas une deuxième fois. Ce n’était pas ce que je voulais et je n’ai pas envie de le revivre. Ça m’a déçu. On attend de vous que vous vous cassiez la gueule. Ce n’est pas une façon de faire. De la part de tout le monde. En France, il y a un problème avec l’argent. Je l’ai vu. C’est dommage.

Vous ne supportiez pas les «Anelka, il se la pète» ?

A l’époque, j’avais une Ferrari. J’avais 20 ans. Beaucoup de gens ne l’ont pas accepté. Aujourd’hui, regardez les voitures des jeunes joueurs de l’équipe de France. Ils ont des voitures plus chères qu’une Ferrari. Mais ils jouent à l’étranger. Alors ça passe mieux. Ça me fait marrer.

Vous ne comprenez pas que voir un jeune de 20 ans au volant d’une Ferrari puisse choquer?
Non (sec). Je ne comprends pas. J’ai les moyens de le faire. J’achète. Si c’était à refaire, je le referais. Que ça puisse choquer les gens qui ne touchent pas beaucoup d’argent en France, OK. Pourtant, en Espagne et en Angleterre, les gens qui ont de grosses voitures ne se cachent pas là-bas. C’est faible dans la tête de réagir comme ça. Mais c’est typiquement français. Le Français, il cache ce qu’il a. Même s’il pouvait montrer plus, il cacherait. Moi, ce n’est pas ma mentalité. Non pas que je cherche à me montrer. Mais quand tu es joueur de foot, que tu as rêvé de t’acheter une belle voiture, une belle maison, tu le fais.

Qu’est ce qui vous manque en Angleterre, que vous aviez en France?
Rien. En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie. J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité... Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. J’aime bien aller à Paris, c’est ma ville. Mais quand je sais que je peux repartir. Deux semaines, un mois, six mois, c’est bien.
Je ne veux pas jouer au foot et payer (ndlr, aux impôts) 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants (ndlr, il n’en a qu’un pour le moment). Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite.

Vous envisagez d’investir au PSG à l’avenir?
Non, parce qu’on perd toujours de l’argent dans un club de foot. Mais j’aimerais bien aider le PSG. Je ne sais pas dans quel rôle. Je ne sais même pas si je vais le faire. Je dis ça comme ça. Ce que je remarque, c’est que pratiquement tous les joueurs de l’équipe de France viennent de la région parisienne. Et ils passent rarement par Paris. Si je peux faire quelque chose pour qu’ils y passent… Cela ferait gagner de l’argent au club. Si Lyon le fait, Paris peut le faire dix fois.

Aujourd’hui, Raymond Domenech vous a piqué le rôle du mal-aimé du football français. Cela doit vous faire rire intérieurement, non?
Ça change vite… Aujourd’hui, il est le mal-aimé. Comme Aimé Jacquet à l’époque. Maintenant, Jacquet est le roi. Parce qu’il a gagné une Coupe du monde. Tout peut vite changer, il faut juste être patient, être fort dans la tête. Et lui, il patiente. Peut-être que dans six mois, il sera le boss et plus personne ne pourra l’insulter.

En attendant, c’est quelqu’un qui aime bien la provocation. Un peu comme vous il y a quelques années… (il coupe)
Il provoque, oui, parce que les journalistes le provoquent. Quand je vois les questions qu’on lui pose. C’est devenu un jeu. Des fois, tu n’as pas envie de répondre. Des fois, tu entres dans le jeu et tu réponds à côté. Faut comprendre. Quand je vois les questions des médias français… Ils cherchent toujours quelque chose. Nous les joueurs, on grille les provocations. On en parle. On se dit, «les journalistes, ils sont graves».

Vous êtes vous mis dans la peau de Thierry Henry, au lendemain de France-Irlande?
Laisse tomber... On ne m’aurait pas détruit. J’aurais qualifié la France et c’est tout. C’est tout ce qu’il faut voir. La France est qualifiée. Si cela avait été contre nous, on aurait commencé à pleurer. Bah non, cette année, on ne pleure pas. On y va. Il y a des années où on a pleuré. Je me souviens Marseille et la main de Vata. Ce sont toujours les Français qui pleurent. Mais pas cette fois. C’est comme ça qu’il faut le voir. Maintenant, on va là-bas pour gagner. Il y a des gens qui vont rigoler… Mais dans notre tête, on peut le faire.

Vous comprenez que certains doutent des chances de l’équipe de France, justement?
Ils peuvent rire. Quand Raymond Domenech a dit on va en finale en 2006, ça a fait rire. On verra bien. Pourquoi l’équipe de France ne mériterait-elle pas sa place? Je ne comprends pas. Je n’ai pas compris non plus pourquoi, après le match aller face à l’Irlande, on entendait qu’on n’avait pas mérité la victoire. Soi-disant, on affrontait une équipe de fous. On gagne 1-0 là-bas. C’est ça les grands. Tu es une grosse équipe quand tu vas gagner 1-0 à l’extérieur. Et après ça, on n’a pas senti les gens derrière nous. Soi-disant, on n'avait pas vu une grosse équipe d-Irlande. On était tombés contre des peintres... Nous, les joueurs, on n’a pas aimé ça.

Vous ne vous sentez jamais soutenus quand vous êtes avec les Bleus?
Non (direct). C’est pour ça qu’on a toujours la rage. Faut pas croire, on sait quand on joue mal. Après le match retour face à l’Irlande, on s’est dit avec Evra, Titi: «Mais on a été dégueulasses!». Le coach aussi a dit qu’on a été bidons. On le sait. Mais quand on fait des trucs bien, il faut le dire. On dirait que quand on gagne 3-0, c’est normal. Et quand on perd, là, allez. C’est pour ça qu’on ne ressent pas de soutien.

Il y a une réelle cassure entre les joueurs et l’environnement extérieur? Le public, les médias?
C’est vous qui la faite la cassure. La presse. Si vous dites qu’on sort du bus avec un walkman et tout ça…

Enfin, c’était Guy Carlier…

Je l’ai entendu. Est-ce que Guy Carlier a regardé les autres joueurs du monde entier ? Ils sortent tous du bus avec un casque. Qu’est ce qu’il raconte? C’est là où on se dit que c’est du n’importe quoi. On sort du bus, on est dans notre truc. Si t’as un casque, il est où le problème? Nous, on trouve que la presse monte les gens contre nous. Elle cherche toujours un problème à l’intérieur du groupe. Henry a parlé avec le coach. C’est une discussion normale. Non, pour vous, c’est un clash!

L’ère Domenech a commencé sans vous alors qu’aujourd’hui, vous êtes indispensable aux Bleus. Au-delà de vos performances, que s’est-il passé sur le plan humain entre vous?
C’est juste le dialogue. A la base, il ne me connaissait pas beaucoup. Il avait entendu parler de moi. Après, au fur et à mesure, on a appris à se connaître. Je n’ai eu qu’une seule sélection avec lui chez les Espoirs. Je n’ai jamais eu de dialogue comme ça avant avec un sélectionneur. Avant, il y avait Santini, c’était impossible de parler avec lui. Lemerre, pareil. Jacquet, c’est ça, hein? Impossible aussi. Malgré ce qu’on a pu dire, c’est avec Domenech que j’ai les meilleurs rapports.

Pensez-vous qu’il ait besoin d’un patron pour le superviser. Au hasard, Jean-Michel Aulas?
Qu’il reste à Lyon, déjà. Je n’arrive même pas à comprendre ce qu’il a dit. Venir, pour quoi faire? A Lyon, il est très bien. Je ne sais pas ce qu’il pourrait apporter à l’équipe de France. Franchement, je ne sais pas du tout. Raymond Domenech est encore là pendant six mois. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:04

Citation :
Manchester United fait la guerre à Facebook et Twitter !
21/01/2010 - 07 h 40 - Footmercato

Ryan Babel qui révèle sur Twitter qu’il est écarté du groupe, Darren Bent qui s’en prenait à son coach cet été sur ce même site en réclamant d’être transféré à Sunderland... les réseaux sociaux sont décidément prisés par les footballeurs. Le 21ème siècle offre son lot de progrès et les clubs sont ainsi dépassés.

Manchester United a décidé de prendre le taureau par les cornes en mettant en suspens les comptes Facebook de Giggs, Ferdinand et Brown alors que les comptes Twitter de Rooney, Fletcher et encore une fois Giggs ont été bloqués. Dans un communiqué paru sur le site officiel, le club confirme : « Que ce soit bien clair, aucun joueur de Manchester United ne possède aujourd’hui de profil personnel sur les sites de réseaux sociaux. Les fans qui trouvent des pages soi-disant écrites pas les joueurs devraient les prendre avec précaution ». La guerre est lancée.

parait que le club de Zubar aurait fait suspendre son site perso, agacé que le joueur se foute de la gueule du monde en evoquant ses bons matches Polémiques - Page 11 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:11

Laughing
je vois pas comment un club peut fermer un site ou compte d'un de ses joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:35

en NBA ils ont pris une mesure du genre pour Twitter, estimant que les joueurs concurrencaient les diffusions d'itv dans les medias officiels.

qq chose me dit pour MU c'est aussi pour une question d'exclusivité, de pognon en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:07

Pendant que certains mitonnent sur ce site à propos de leur pseudo statut de bringueur, d'autres empruntent le chemin inverse:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100204_194259_ronaldinho-nie-avoir-bringue.html

Beenie, toi seul peux nous dire la vérité puisqu'il parait que tu étais également dans cet hotel les nuits en question: as tu entendu de la musique ou quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:48

ah ah ah
Il dit aimé la musique... Je serai curieux de savoir ce qu'ils écoutent en son. Je n'écoute que le meilleur et je l'ai jamais croisé.
Louez une suite pour bringuer Polémiques - Page 11 400374 de Polémiques - Page 11 400374
Ca sert à rien. L'hôtel c'est pour l'après bringue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:03

le 5-0 grenoble-aja me semble TRES TRES louche
je serai curieux de savoir les sommes engagées sur la victoire de grenoble sur les sites de pari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:18

Laughing

c'est la L1, alors tt est possible. Je me souviens du Mans qui avait été archi bidon les 3/4 de la saison et qui s'etait mis a tt gagner sur la fin Smile

mais l'exemple le plus frappant c'est celui Montpellier. Y a 1 an il etaient 5-6eme de L2 et aujourd'hui ils sont a 3 pts du leader de L1 que bcp estiment avoir le niveau d'un 1/2 de C1 Polémiques - Page 11 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:46

mhsc cette année a une vraie equipe

grenoble c'est la pire attaque et aja la meilleure def. 5-0 tout est possible? Il est surtout possible qu'il y ait eu de grosse somme qui ait ete joué sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:31

t'as pas besoin d'un 5-0 pour ca. Suffisait que Grenoble gagne 1-0 Polémiques - Page 11 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Polémiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: