OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Polémiques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Polémiques - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Polémiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Polémiques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Polémiques

Aller en bas 
+5
el magnifico
bourdu13
timolovitch
gigi
Megataz13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:58

ça craint franchement. Surtout que cela pourrait nous arriver à tous (sauf les quelques footix ici qui ne vont jamais au stade). C'est du grand n'importe quoi et le proc qui demande 8 ans ?! Shocked

Sans vouloir polémiquer, nos chers dirigeants devraient prendre ce dossier plus sérieusement qu'ils le prennent pour l'instant. On parle pas d'aller en Lybie ou en Colombie... Il y a quand même quelque chose à faire avec notre voisin européen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:04

Citation :
Ils sont marrants sur le site off... Depuis quand l'Espagne est une République? Quelle bande d'incultes!!

Sinon oui la police ne rigole pas chez eux (la justice, je ne sais pas encore ) Laughing

Un pote s'était fait menacer par un flic pour avoir pissé contre un arbre dans un parc un soir de bringue... dehors!!

Tiens sinon, il est espagnol, ce malheureux?
il est d'origine. Ce qui complique son cas d'ailleurs puisqu'il a la double nationalité et peut etre jugé comme un espagnol...

sinon je veux bien que les flics espagnols rigolent pas qd tu fais une connerie, meme une broutille. Mais a la base, les supp marseillais n'avaient rien fait. Ca part d'une enorme meprise des flics (que l'UEFA a confirmé en sanctionnant le club pour defaut d'organisation).

quant a la justice bah t'as la reponse. Ca rigole pas non plus. Le juge traite Santos comme un terroriste de l'ETA depuis le debut Shocked
et vu le tres lourd requisitoire du proc, Santos aura tres peu de chances d'obtenir une mise en liberté sous caution d'ici la tenue du proces qui n'aura probablement pas lieu avant plusieurs semaines.
donc si apres ce qu'il aura purgé il est encore condamné a de la prison ferme, on aura depassé le cadre d'une justice qui rigole pas. On pourra dire qu'elle aura carrement renoué avec le franquisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:17

a le franquisme est toujours présent en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:19

la derniere blague des medias espagnols qui s'amusent a inverser les roles depuis le debut de cette affaire:

un article de Mundo Deportivo titré "Marseille, une ville sans loi" Laughing

http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20081106/noticia_53573443114.html
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:24

C'est quoi ce délire des flics qui cassent tout ce qui bouge dans la tribune?
Sur ce point-là, y'a quand même une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:32

el magnifico a écrit:
a le franquisme est toujours présent en Espagne
avec la propagande des medias qui se rajoutent aux violence policieres et a la justice qui tente de faire de Santos un bouc emissaire, ca y ressemble fortement... incroyable que les journalistes espagnols fassent des papiers de genre sur lui, sur l'OM, sur Marseille, sur Platini...

le truc que je trouve vraiment anormal en FR c'est pas que les medias ne defendent pas Santos, Marseille ou Platini. Mais qu'ils ne reagissent pas du tout face au delire de leurs homologues espagnols. Le minimum serait qu'au moins un journal sportif tel que l'Equipe s'interroge (sans prendre parti) sur cette affaire et la maniere hysterique dont elle est traitée de l'autre coté des Pyrénées.
a la limite on pourrait s'en taper s'il n'y avait un pauvre gars qui en paye durement les consequences en ce moment.

sa famille a raison de parler d'otage...

http://www.laprovence.com/articles/2008/11/06/619138-Region-en-direct-Vu-sur-LCM-Santos-risque-8-ans-de-prison.php
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:40

bursco a écrit:
C'est quoi ce délire des flics qui cassent tout ce qui bouge dans la tribune?
Sur ce point-là, y'a quand même une grosse erreur.
ca excuse la reaction (mesurée) de Santos.
qu'ils le gardent qq jours en garde a vue pour le symbole du flic "touché" et histoire de verifier qu'il avait en effet pas lancé de sieges ou sauté sans raisons sur ce flic, que c'etait pas un hool fiché et qu'ils avaient bel et bien tord sur la banderole, ok. Mais ensuite la logique aurait été de le relacher (au pire sous caution) en levant le pied sur cette embrouille initiée et gérée a la barbare par les services d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:39

gigi a écrit:
la derniere blague des medias espagnols qui s'amusent a inverser les roles depuis le debut de cette affaire:

un article de Mundo Deportivo titré "Marseille, une ville sans loi" Laughing

http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20081106/noticia_53573443114.html

"El Mundo" est un journal de droite.
Il n'est donc pas surprenant de voir que quelques fumigènes font peur à ces réactionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:40

en tt cas ils nous lachent pas les Espagnols... la derniere c'est l'Atletico qui a porté reclamation devant l'UEFA pour impayé sur les places du parcage (ensanglanté) occupé par l'OM.

il est clair que l'Atletico fait tout pour que le match retour degenere. Y a 3 j son prez il sortait qu'il voulait pas croiser Diouf, y a une semaine il cassait Marseille et l'OM en souhaitant que ses supp evitent d'y aller (mais sans interdire clairement le deplacement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:38

Quand Gallas déballe…

meme si je trouve que Wenger n'a pas tord sur la forme (on doit laver son linge sale en famille ou se casser si on est pas content), Gallas a raison sur le fond. Arsenal commence a connaitre les symptomes d'un club qui a bcp trop misé sur la jeunesse. Avant y avait un equilibre mais depuis 3-4 ans ca manque de cadres.
sur Nasri, ca confirme le melon qu'on lui trouvait la saison derniere. Mais on l'a formé comme ca en faisant de lui une star avant l'heure.
sur les jeunes qui deconnent en EdF c'est normal. La encore, on leur a "donné" leur selection sur un plateau d'argent, davantage sur leur potentiel que sur leurs perf.

en tt cas, nos dirigeants ont interet a entrer en contact avec Gallas. C'est surement la plus belle opportunité du mercato d'hiver.
et qu'on nous sorte pas l'excuse du salaire ou du transfert. L'OM est blindé de fric (17m€ de benef) et ca fait 7 ans qu'on a rien recruté de valable pour notre charniere centrale.

mais bon, en imaginant que ca se fasse, Gallas risque de peter les plombs en croisant ts les jours BA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:35



Shocked Polémiques - Page 3 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:31

hier des abrutis ont balancé des trucs sur sur Gerrard dont un briquet Neutral

sur "seulement" 1000 supp, bien encadrés, c'est aberrant de retrouver ce genre de comportement.

c'est d'autant plus con que Santos va etre jugé la semaine prochaine et que ca va donner de l'eau au moulin aux Espagnols qui ont fait passer les supp Marseillais pour des sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:30

gigi a écrit:
Quand Gallas déballe…

meme si je trouve que Wenger n'a pas tord sur la forme (on doit laver son linge sale en famille ou se casser si on est pas content), Gallas a raison sur le fond. Arsenal commence a connaitre les symptomes d'un club qui a bcp trop misé sur la jeunesse. Avant y avait un equilibre mais depuis 3-4 ans ca manque de cadres.
sur Nasri, ca confirme le melon qu'on lui trouvait la saison derniere. Mais on l'a formé comme ca en faisant de lui une star avant l'heure.
sur les jeunes qui deconnent en EdF c'est normal. La encore, on leur a "donné" leur selection sur un plateau d'argent, davantage sur leur potentiel que sur leurs perf.

en tt cas, nos dirigeants ont interet a entrer en contact avec Gallas. C'est surement la plus belle opportunité du mercato d'hiver.
et qu'on nous sorte pas l'excuse du salaire ou du transfert. L'OM est blindé de fric (17m€ de benef) et ca fait 7 ans qu'on a rien recruté de valable pour notre charniere centrale.

mais bon, en imaginant que ca se fasse, Gallas risque de peter les plombs en croisant ts les jours BA Laughing
C'est quand même tendu ce qu'il sort. Sur Arsenal, il a raison mais "le linge se lave en famille". Encore faut il qu'il soit possible de le laver.
Le souci est qu'il sort cela alors qu'il n'est pas irréprochable sur le terrain. Quant à sa venue en France, il va falloir qu'il réduise très largement son salaire. On parle de 190K€/semaine Cool

Ce qu'il dit sur Nasri, c'est à l'opposé de l'image qu'il se construit, du joueur avec la tête sur les épaules, bien elevé, bien entouré. Tiens ça me rappelle Luccin, un autre joueur talentueux qui se croyait arrivé. Ils viennent de naître et ils jouent les chauds. Dans le même style mais aussi bien plus talentueux, il faut aussi rajouter Benzema et lui en plus il n'a pas l'air bien futé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:24

sur le melon que peuvent avoir les joueurs, y a differents degres. Luccin l'avait tellement qu'il a fait des choix de carriere qui ont mis a mal son potentiel.

Nasri est bien entouré en ce qui concerne ses affaires. C'est un minot intelligent qui est plutot lucide dans ses choix. Arsenal etait le meilleur club du moment qu'il voulait quitter l'OM. Il a pas signé la bas juste pour les paillettes et le pognon. Il l'a dit recemment dans 100% foot: "j'y suis allé avant tt parce que le coach est FR et que le club fait confiance aux jeunes."

maintenant sur son attitude sur et en dehors du terrain, il est pas irreprochable. Mais pour le terrain, il est a bonne ecole. Arsenal et le foot anglais paracheveront sa formation, niveau mental notamment. Pour le coté extra sportif, avoir la grosse tete n'empeche pas de faire une gde carriere du moment qu'il passe pas ses nuits en boite et qu'il respecte un minimum ses coequipiers. De tte facon il beneficie d'une tres bonne image meme si elle est clairement surfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:04

je comprends pas comment un nasri moyen avec l'om peut venir dire à un cadre de l'edf "baisse le ton" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:42

y a rien d'etonnant. Nasri etait le roi a l'OM. Il etait traité en star peu importe ses prestations.
tu donnes la reponse ds ta phrase. Un Nasri moyen etait en prime appelé en EdF et la encore, il etait traité en vedette par les medias et le public du stade alors qu'il avait encore rien fait.
le minot tu vx qu'il reagisse comment? il se dit "ptin j'arrive a peine, je dechire pas sur le terrain et pourtant je deviens la rock star du foot FR". De quoi avoir un melon...

je l'ai dit precedemment, avant, les minots qui arrivaient en EdF etaient selectionnés parce qu'ils cassaient tt en club (Henry, Trez, Anelka). Et s'il donnaient pas satisfaction sur le champ, il savaient qu'il reverraient plus l'EdF avant longtps. Donc ils savaient qu'il fallait pas deconner. Anelka l'avait pas compris. Son melon avait atteint une taille record. Il se rendait meme plus compte qu'il assurait plus assez en club et ne captait pas ses non selections en EdF.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:58

OK mais c'est pas comme si c'était automatique d'attraper le melon, non?
J'aurai aimé savoir la réaction de Gallas et Henry. On comprend mieux pourquoi l'ambiance est mauvaise dans cette équipe

Anelka, il est encore perché. Après son match voilà ce qu'il a dit sérieusement
Citation :
« Pendant ce match, si les supporteurs se sont ennuyés, il faut savoir que les joueurs aussi. Il faut comprendre les joueurs. Nous sommes fatigués, il y a de nombreuses échéances en club. Et France-Uruguay, c'était un vrai match amical. On doit le faire, on le fait, c'est le business »
En gros, il en a rien faire de ce match et qu'il le fait uniquement pour le fric Shocked
S'il s'ennuie autant il n'a qu'à refuser de venir. Ce ne sont pas les fanatiques qui ont payé leur place pour voir des joueurs motivés qui le pleureront
Concernant Savidan...
Citation :
« Pour voir les performances, il n'y a rien de mieux qu'un match de football. Je n'ai pas vu la prestation de Steve Savidan, j'étais dans les vestiaires une bonne partie de la seconde période, mais il a une bonne mentalité. On sait qu'il a des qualités, son intégration a été naturelle »
Qu'on ne vienne pas me dire que sont état d'esprit à changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:46

beenie a écrit:
OK mais c'est pas comme si c'était automatique d'attraper le melon, non?
pas forcement mais ds le cas d'un Narsi enfant gaté de l'OM et du foot FR, c'etait presque obligatoire...
des Rib ou Gourcuff ont moins la grosse tete parce qu'il ont pas eu un parcours facile avant d'integrer l'EdF. Rib on va meme pas en parler, Gourcuff a connu le labeur de jouer ds un club modeste (Rennes) puis a vite dechanté en rejoignant le Milan qui fait aucun de cadeau. Aujoud'hui il dechire et il est logiquement appelé en EdF. Donc ca m'etonne pas de le voir bien plus sobre (et du coup bien plus regulier) qu'un Nasri.

Citation :
Anelka, il est encore perché. Après son match voilà ce qu'il a dit sérieusement
Citation :
« Pendant ce match, si les supporteurs se sont ennuyés, il faut savoir que les joueurs aussi. Il faut comprendre les joueurs. Nous sommes fatigués, il y a de nombreuses échéances en club. Et France-Uruguay, c'était un vrai match amical. On doit le faire, on le fait, c'est le business »
En gros, il en a rien faire de ce match et qu'il le fait uniquement pour le fric Shocked
S'il s'ennuie autant il n'a qu'à refuser de venir. Ce ne sont pas les fanatiques qui ont payé leur place pour voir des joueurs motivés qui le pleureront
Concernant Savidan...
Citation :
« Pour voir les performances, il n'y a rien de mieux qu'un match de football. Je n'ai pas vu la prestation de Steve Savidan, j'étais dans les vestiaires une bonne partie de la seconde période, mais il a une bonne mentalité. On sait qu'il a des qualités, son intégration a été naturelle »
Qu'on ne vienne pas me dire que sont état d'esprit à changer
Anelka reste un peu arrogant mais on est loin du "jeune pédé" qui sous entendait qu'il etait le meilleur joueur du monde, que l'EdF et le respect lui etaient dus, alors qu'il foutait plus rien sur le terrain et passait son tps a faire la promo de sa marque Anel2ka Laughing
la baisse de l'interet des medias a son egard et son passage par des petits clubs lui ont fait le plus gd bien.
sur Savidan, y a qq années Anelka aurait sorti qu'il en avait rien a foutre de ce type qui joue ds un club de merde Polémiques - Page 3 246558

PS: parait que Nasri va lancé sa marque "Naz3ri" Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:39

Anelka, je pense qu'il n'a pas changé dans le fond mais que dans la forme, il l'ouvre moins. Et quand il l'ouvre, le naturel revient au galop comme on le voit ici.
Sur les fringues, il avait sorti "Cissé, il a fait une marque. Le problème c'est qu'il était pas au courant que les gens ne s'habillent pas comme lui donc ça n'a pas marché. Ma ligne est celle que je porte tous les jours, que des jeunes pourraient aussi porter tous les jours" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:38

beenie a écrit:
Anelka, je pense qu'il n'a pas changé dans le fond mais que dans la forme, il l'ouvre moins. Et quand il l'ouvre, le naturel revient au galop comme on le voit ici.
ouais mais c'est ca la difference entre un gars qui a un melon gros comme une pastegue et un gars qui l'a pas ou moins. Sur le caractere, chacun a le sien. Encore une fois Anelka reste un gars arrogant. Mais le fait de se mettre moins en avant, de se concentrer sur son job, de plus faire d'histoires, montre qu'il se prend plus pour un dieu vivant.

Citation :
Sur les fringues, il avait sorti "Cissé, il a fait une marque. Le problème c'est qu'il était pas au courant que les gens ne s'habillent pas comme lui donc ça n'a pas marché. Ma ligne est celle que je porte tous les jours, que des jeunes pourraient aussi porter tous les jours" Laughing
Anelka a eu tord. Il a pas senti venir la mode de la tecktonik a laquelle correspond parfaitement la ligne de Cissé Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:42

Toi qui danses la tektonik. Tu les achètes ou les fringues de la marque de Cissé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:42

tu m'as pris pour Bourdu?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:30

la proces de Santos a eu lieu. Mais sa famille semble pas optimiste, c'est le moins qu'on puisse dire:
gros coup de colere de la famille

sinon un bon article a lire:
Frédéric Hermel "L'opportunisme et la propagande de Pape Diouf"

me semble que ce Hermel c'est le correspondant de RMC qui intervient chaque jour pour faire sa chronique espagnole. On dirait qu'il est cocainé tellement il s'exite a l'antenne en se montrant a fond chauvin style "on a le meilleur championnat du monde"...

en tt cas Polémiques - Page 3 227388 a ce site footespagnol.fr. Malgré leur passion pour le foot ES, les redacteurs restent lucides.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:25

Pour Santos, Hermel etait au proces et a fait un resume hier a l'antenne. Il a confirme ce qu'a dit la soeur de Santos. La tradructrice traduisait n'importe comment. Hermel est bilingue. Quant à son ton, c'est le ton de la radio et j'avais même pas remarqué qu'il était excité. Ecoute Fernandez ou Moscato, ça va te faire tout drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:35

non mais lui c'est un correspondant pas un animateur ni un consultant. En general les correspondants sont tres posés. C'est le cas des gars qui interviennent depuis l'UK, l'IT et des villes FR. Lui il s'exite sur le moindre truc. Genre il avait passé une semaine a raconter le clash Ferguson-Calderon alors que meme les delireurs de RMC s'amusaient plus la dessus. D'ailleurs meme le gars en UK avait un peu zappé cette histoire a la con.
j'avoue que ce Hermel me genait pas voire m'etait meme sympathique par son coté ultra passionné. Mais je viens de capter que c'est le genre de journaleux a kiffer le sensas au point d'en rajouter a mort, de raconter nawak peu importe le mal que ca peut faire. Il est pas chroniqueur a AS pour rien apres tout...

quant a sa confirmation des propos de la soeur, ca prouve juste que c'est un opportuniste. Chez AS il taille indirectement Santos et casse directement l'OM tandis que sur RMC (qui a pris a coeur la defense de Santos) il retourne sa veste pour pas se prendre une raclée telephonique.
je sais pas si tu te rends compte. T'as un gars serieux, sans casier, qui vient de passer 2 mois au trou pour une broutille qu'il avait pas cherché. Il est sous la menace de 8 ans d'emprisonnement (confirmé par le proc hier). Et un bouffon francais qui ne pense qu'a se la raconter, vient donner du credit au delire hallucinant des medias espagnols...
on peut parier que dans AS il risque pas de raconter les propos de la soeur. Ca sera plutot du style "les Marseillais comprennent pas le francais avec leur argot de voyous et ils osent se plaindre".
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémiques   Polémiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: