OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alors, c'est pour caen la 1ere victoire?

Aller en bas 
+2
bourdu13
gigi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est pour caen la 1ere victoire?   Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:55

+1 avec gigi et beenie
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est pour caen la 1ere victoire?   Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:09

beenie a écrit:
ouais, on est l'om qui se sègue après avoir battu une équipe qui est maintenant en D2
je suis d'accord avec gigi. Ca fait pitié


on etaient qualifié pour la finale , on allaient pas pleurer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est pour caen la 1ere victoire?   Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:02

y a un juste milieu entre pleurer et se lacher a ce point.
qd ils l'ont fait apres la victoire a Sainté qui les propulsait directement en C1, la ouais c'etait normal (et encore c'est pas une 2eme place ds ces conditions qui devrait suffir au bonheur de joueurs portant ce maillot...)

on avait un gpe jeune l'année derniere. Que ces gars se lachent on peut le capter. Mais Beye etait le meneur de ce delire. Au contraire, en tant que cap et joueur d'experience, il aurait du les calmer un peu, leur faire capter que tt ce parcours pouvait etre effacé si la finale etait foirée.
le mec il a connu OM-Valence en UEFA, OM-PSG en CdF et il reagit comme un minot qui se croit deja arrivé Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 103274

quant a Anigo, il etait pas mieux. Ok l'année d'avant c'etait vraiment sympa de se dire qu'on allait enfin decouvrir le SdF. Et la il etait grisé pareil a raconter que c'etait exceptionnel, le SdF, le beau parcours blabla bla. Je me demandais comment il pouvait a ce point fanfaronner alors qu'il avait été acteur du cauchemard de nos dernieres finales Neutral

qd tu dis que les Lyonnais tirent la tronche apres une victoire, c'est peut etre aussi pour ca qu'ils sont 6 fois champions. Seul le titre compte pour eux.
tu crois qu'a l'epoque du gd OM, Deschamps enflammait le vestiaire apres une victoire contre un releguable dans un tour de coupe? Si c'etait le cas Tapie l'aurait ejecté sur la lune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est pour caen la 1ere victoire?   Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:52

mais arrete de parler du passé , on a un staff , un actionnaire en plastique ...compare ce qui est comparable , apres tout on est relegable ce soir , le delire de beye (que tu pretens )est logique alors .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est pour caen la 1ere victoire?   Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:25

bourdu13 a écrit:
attend si on peut plus feter une qualif en finale de cdf .... fallait quoi ? , un big fish , une shupa chups et au dodo ?
qd on est gros favori d'un match et qu'on le gagne en sachant qu'une defaite en finale ruinera tout comme ca avait été le cas 1 an avant, y a vraiment pas de quoi s'enflammer.

mais c'est sur que qd on a des joueurs habitués a foirer avec un staff de loosers, un petit 3-0 contre un releguable c'est un aboutissement. Cette saison si ca continue comme ca niveau resultats, ils pourront meme defiler sur le Vieux Port si on bat Anger en 1/32 de CdF...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est pour caen la 1ere victoire?   Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:32

bein ouais on est devenu un club banal sportivement , une qalif en finale de cdf est un exploit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Contenu sponsorisé





Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est pour caen la 1ere victoire?   Alors, c'est pour caen la 1ere victoire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, c'est pour caen la 1ere victoire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui dansera le french Caen Caen au Vel'?
» Caen-OM
» Caen-OM
» OM-Caen
» OM-Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: