OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Caen-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Caen-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Caen-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Caen-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caen-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Caen-OM Empty
MessageSujet: Caen-OM   Caen-OM Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:42

Caen avec un C comme confirmation...

Remy et Morel sont sur le carreau et ce match a l'exterieur (moins la nécessité de faire le jeu) peut inciter DD a retenter le schema de dimanche.

l'important sera surtout d'avoir le meme état d'esprit, du moins une envie suffisante.

de son coté Caen sort d'un match de merde pour reprendre les propos de Dumas et souffle le chaud et le froid depuis le début de saison.

il reste 4 matches de L1 avant la treve. Caen et Nancy a l'exterieur, Bdx et Lorient au Vel. 10 pts/12 serait tres bien. 9 serait le minimum pour gagner qq places et croire encore a un podium.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Caen-OM Empty
MessageSujet: Re: Caen-OM   Caen-OM Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:29

Je pensais à la même chose... Je venais ici justement pour créer le topic dont le titre adéquat eût été: "A Caen une confirmation?". Jeu de mot trop subtil pour toi j'en conviens.

Remy out et Gignac dans le groupe mais sûrement remplaçant. Rentrera-t-il?

Morel out, on va se taper la larve "je fais le strict minimum" Traoré à gauche... Espérons qu'il s'améliore!

Il sera intéressant de voir si Valbuena (pas rentré en jeu contre Paris) et Cheyrou seront titularisés...

Il serait logique de remettre Amal à droite, Ayew à gauche. Peut-être Valbuena à la place de Lucho?
Cheyrou à la place de Diarra?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Caen-OM Empty
MessageSujet: Re: Caen-OM   Caen-OM Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:45

Citation :
Je pensais à la même chose... Je venais ici justement pour créer le topic dont le titre adéquat eût été: "A Caen une confirmation?". Jeu de mot trop subtil pour toi j'en conviens.
tellement subtil que j'ai du le faire 3 fois a l'époque ou je m'amusais a faire des jeux de mot avec les titres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Caen-OM Empty
MessageSujet: Re: Caen-OM   Caen-OM Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:53

Traoré tu sais au moins qu'il peut faire son match defensif. Chose faite ce soir. C'est une doublure correcte du moment qu'il passe pas son tps a l'infirmie (petite inquiétude ces dernieres semaines).

DD a donc réédité sa compo. Ce match m'a rappelé ceux du début de saison. Ca joue, y a de l'engagement, Mandanda nous plombe Caen-OM 246558
sauf qu'on a un 11 plus concentré puisque conscient des conséquences d'un relachement et de l'absence de jokers a présent. En dehors du mental, c'est aussi une question physique (Azpi revenait de 8 mois sans jouer, les recrues, ttes issues de petits clubs devaient se mettre au niveau, les monstres Mbia et Nkoulou etaient indispo et en prime le gardien n'avait pas la peche). Bien sur, la dynamique est importante. Ca s'etait mal combiné en aout et le mois de septembre avec la C1, devenait tendu a gérer. Des gars se montraient alors nerveux, se mettaient a rater des passes de poussin, prenaient des rouges sur des fautes évitables.

Ayew est impressionnant. Tu lui mettais la perruque blonde de Beenie et c'etait Heinze. Outre son gros engagement et son volume de jeu d'une surface a l'autre, il n'a pas cessé d'haranguer ses troupes. Sur une passe nonchalante de Valbu dans l'axe, il s'est meme permis de lui hurler dessus.
et justement, on a bien vu la diff entre le 11 de départ de DD et les 3 entrants. Valbu a été affligeant de passivité, Cheyrou s'est mieux comporté mais n'a pas été dans le tempo (foirant notamment les CPA). Gignac a tenté d'apporter qq chose mais s'est reblessé au bout de 5 min...
le 1/4 d'h qui les a vu entrer est le seul moment du match ou on a reculé avant que les Ayew, Diawara, Diarra et Amal relancent la dynamique.
les combo vieux/jeunes Diawara/Nkoulou et Diarra/Mbia sont tres complementaires.

en parlant de duo, le coté droit devient intéressant d'un point de vue technique avec Azpi/Amal. Plus globalement, Amal, Lucho et Ayew on multiplié les décalages, les phases construites, les centres, les frappes cadrées.

Lucho et Jordan font plez. C'est pas exceptionnel mais ils ne trichent pas. L'Argentin ne ménage pas ses efforts par souci de professionnalisme tt en étant utile par les bons corners (qu'il tire a nouveau) et son tres bon placement (tjs dispo entre 2 lignes et sur les 2eme ballons). Le petit "Pelé" a dégonflé son melon et se montre collectif (jouant quasi 9,5) en affichant aussi une progression individuelle intéressante devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Caen-OM Empty
MessageSujet: Re: Caen-OM   Caen-OM Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:19

les seuls bémols du match sont donc les remplacants et la double bourde de Mandanda.
en tt cas ca confirme mes analyses depuis 4 mois. Il y avait de vrais signes de qualité dans cette team. C'est pas tombé du ciel.

le défi est a présent d'etre extremement régulier pour rattraper le couac du début de saison. Certains parlaient de néant avant Paris mais je répète qu'on est la 2eme ou 3eme meilleure equipe de L1 depuis 3 mois. C'est pas évident de maintenir ce niveau de perf avec la C1 dans les pattes, la pression de plus avoir de jokers et un bordel extra sportif crée par le DS...

je le disais avant le match, sur les 4 rencontres de décembre, faut au moins prendre 10 pts. Encore 7 sur 9 a engranger avant noel et on pourra démarrer la 2eme partie de saison sur la meme ligne que la plupart des concurrents au podium. La suite sera quand meme conditionnée par la gestion du mercato d'hiver (importantissime entre les nbreux blessés, les "tricheurs" du banc et les partant a la CAN).

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Caen-OM Empty
MessageSujet: Re: Caen-OM   Caen-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui dansera le french Caen Caen au Vel'?
» OM-Caen
» Caen-OM
» OM-Caen
» Caen-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: