OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Caen Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Caen Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Caen Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Caen Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OM-Caen

Aller en bas 
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Caen Empty
MessageSujet: OM-Caen   OM-Caen Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:31

bonne 1er mi tps. Pour pas changer on encaisse un but d'entrée sur un grossiere erreur défensive. Une relance de Nkoulou pour l'adversaire cette fois.

mais malgré l'enjeu limité et un stade qui sonne creux, notre équipe a eu une bonne réaction. Ca combine bien, y a du mouvement devant, pas trop de dechet. C'est plutot varié avec les latéraux qui montent systématiquement. Dommage que DD n'ait pas foutu Azpi a gauche plus tot dans la saison. A droite Fanni fait bien le job.
les offensives jouent décomplexés en tentant des reprises, des tirs a mi distance. On s'est procuré 3-4 occases. Avec un peu de réussite on menerait tranquillement au score (je sais, Beenie qui voit pas le match, va répondre qu'on est naze, qu'on mérite d'etre mené 3-0).

les mecs montrent qu'ils savent jouer au ballon quand les joueurs de base sont sur le terrain, qu'ils sont un minimum en confiance et pas trop amoindris physiquement.

faut voir en 2eme si la prolong de la CdL nous permet de conserver ce bon rythme et une concentration suffisante (pour pas encaisser un nouveau but a la con). Caen reste dangereux en contre. Notre souci est vraiment la petite profondeur du banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Caen Empty
MessageSujet: Re: OM-Caen   OM-Caen Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:55

match rageant. A l'image de ceux qu'on a maitrisé sans arriver a l'emporter et qui ont souvent été des tournants (ceux du mois d'aout, celui contre Lyon fin janvier, celui contre Brest qui a initié la terrible serie...

ce soir c'était pas le Barca, le Bayern ou meme Lille, mais c'était pas vilain niveau jeu. Dernièrement j'ai pas vu le PSG ou Montpellier supérieur sur ce plan. Encore moins Lyon, Rennes, Sainté, Toulouse, Bdx.
ca me conforte dans l'idée que ce n'est pas le pb majeur de notre équipe meme si c'est un pb (comme pour 19 ou 18 équipes de L1...)

en 2eme mi tps le rythme est un peu retombé. On était bon a la récup grace a un pressing constant, correct dans l'animation mais malheureusement mauvais dans la surface. Avant d'etre remplacé par Jordan, Remy recoit un caviar en profondeur et rate sa frappe alors que le but est grand ouvert... ensuite c'est Gignac et Morel qui entrent pour faire la décision Neutral
Le banc est le souci principal de notre équipe.

ca aurait pu tenir sans ce parcours en C1 et avec moins de blessés importants. Avant qu'on me parle de pleurnicheries, je précise encore une fois que ma réflexion est au contraire une critique faite aux dirigeants (c'est pire que critiquer un coach). Comment peut on parler d'ambitions sur 3 ou 4 tableaux avec seulement 12 ou 13 joueurs de bon niveau? c'est indigne d'un club tel que l'OM. Surtout qu'ils savent que le centre de formation est faiblard contrairement a celui de Lyon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Caen Empty
MessageSujet: Re: OM-Caen   OM-Caen Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:07

c'est dommage parce qu'il y a du talent, de la bonne volonté. Meme sans tres bien jouer, y avait moyen de remplir les objectifs avec un banc. Et la qualité de jeu peut s'améliorer avec la confiance, avec des joueurs en forme. Quand ca plonge a ce niveau, les gars perdent en lucidité, en vitesse d’exécution, deviennent nerveux et se la jouent perso.
le Montpellier moins en confiance de la fin de saison derniere était tres moche a voir jouer. C'est pourtant la meme équipe a 90%, le meme coach qui joue le titre aujourd'hui.

maintenant on se rend a Bdx dans 3 j. Ca sera tres compliqué physiquement. Certains me disaient de regarder Lyon, leur nombre de matches, leur classement par rapport au notre.
d'abord ils ont un banc un peu meilleur. Ensuite l'élimination en 1/8 de C1 leur a évité 2 gros matches dans une période clé ou ils ont réalisé 3-4 gros résultats en L1 et CdF. Et enfin, on voit qu'eux aussi commencent a craquer physiquement. En finale ils ont été plus mauvais que notre équipe. Ce soir ils prennent une taule a Toulouse. Ils sont a 3 pts de la 7eme place.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Caen Empty
MessageSujet: Re: OM-Caen   OM-Caen Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:15

puisque DD est soudainement devenu la référence de certains, enjoy:

apres Caen
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-Caen Empty
MessageSujet: Re: OM-Caen   OM-Caen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui dansera le french Caen Caen au Vel'?
» OM-Caen
» Caen-OM
» OM-Caen
» Caen-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: