OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Topic Général] Olympique de Marseille

Aller en bas 
+22
Rob77
dlb1664
Metiss-ino
munsu
Marseillaise
LOCKE
Alexandre Ruiz
argentina
bursco
el magnifico
Aijuswanaseing
Megataz13
beenie
bourdu13
Max216
112
Vassili
Olympien
gigi
Magnus
Bernard Tapie
Confetize
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Confetize
Sage pigiste
Sage pigiste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 53
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:47

en effet, c'est plus que le moment Laughing
C'est pas tout ça, mais si ce soir on cartonne pas on risque de redescendre de quelques marches.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:50

c'est la merde [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 246558

y avait rien sur le terrain hier a part des joueurs perdus.
ca serait un autre effectif, j'aurais cru critiques de ceux qui parler de joueurs qui s'en branlent.
mais la ca ne peut venir que de Emon. Suffit de voir la desorganisation de l'equipe des le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Confetize
Sage pigiste
Sage pigiste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 53
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:57

Citation :
mais la ca ne peut venir que de Emon
Je ne suis pas d'accord. Le mecs ne montrent aucune envie.
C'est le néant à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Habib"Thuram"Beye addict
Habib
Magnus


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Paris
Son du moment : Vilain à temps partiel
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:22

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Thething
Revenir en haut Aller en bas
Confetize
Sage pigiste
Sage pigiste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 53
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:06

Magnus a écrit:
[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Thething

C'est grave en ce moment.
Messieurs, il faut sortir vos briquets et vos allumes vite. Cette semaine on brule le club...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:42

Confetize a écrit:
Citation :
mais la ca ne peut venir que de Emon
Je ne suis pas d'accord. Le mecs ne montrent aucune envie.
C'est le néant à ce niveau.
comment tu px expliquer que des gars qu'on a defini pendant 6 mois par l'envie (et jusqu'au match de Lens) n'ont d'un coup plus aucune envie tous en mm tps?
les mecs ont decidé de plus rien faire et de lacher la 2eme place comme ca? Ils font greve c'est ca? Laughing

suffit de voir les derniers matches. On a changé de tactique avec M'Bami et Nasri. Elle est pas payante.
hier Emon a voulu revenir a l'ancienne mais c'est trop tard. Y a plus d'organisation, plus de bloc equipe.
Contre Nice les gars s'etaient arrachés une tactique a la lyonnaise et ca n'a pas suffit. On a pas les joueurs pour faire le jeu surtout pas avec un minot de meneur qui sert a rien.
Hier en debut de match les joueurs couraient partout. On voyait direct que ca servait pas a gd chose. Lorient etait direct a l'aise.

ensuite c'est la consequence. Les gars lachent peu a peu a force d'arriver a rien. Et les mecs qui regardent ca par la petite lucarne sortent que c'est la faute des joueurs...
mais c'est la solution de facilité de dire que, comme par enchantement, des gars qui n'ont jms rien laché sont devenus des morts vivants. Et c'est la porte ouverte aux Mickouse & co qui se defoulent a traiter ts les joueurs de grosses merdes. Ca fait 6 mois qu'ils attendaient ca.

Emon est fautif. Il a clairement mofifié la tactique que donnait un cadre a cette equipe depuis 6 mois. Les consequences de la disparition volontaire d'un cadre de jeu qui marchait font le reste maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Confetize
Sage pigiste
Sage pigiste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 53
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:04

Citation :
Emon est fautif. Il a clairement mofifié la tactique que donnait un cadre a cette equipe depuis 6 mois. Les consequences de la disparition volontaire d'un cadre de jeu qui marchait font le reste maintenant.
OM 3-1 Auxerre
Le Mans 0 - 1 OM
Rennes 0 - 2 OM
Cambrai 1 - 4 OM
OM 2 - 1 St Etienne
Nancy 2 - 0 OM

Donc, si on regarde bien, sur les 6 derniers matches, 5 victoires, 1 défaites (16/12 contre l'ASNL), 12 buts pour, 4 contre.
Alors j'ai une question :
C'est toujours la faute à Emon ?

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Deme2
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:17

non, il a changé une formule qui fonctionnait tres bien. J'ai svt dit ds mes posts que ca pourrait finir par marcher, mais qu'en attendant on enchainait les defaites et que ca pourrait ns couter cher en fin de saison.

je suis tjs pas convaincu que son "nouveau" schema soit aussi performant que celui d'avant. Mais les renforts de Cissé, le retour de Rib et l'arrivée de Rodriguez renforcent considerablement l'equipe. Nasri, a force de jouer commence a trouver sa place. Pas etonnant que ca aille mieux d'autant que c'est clairement les individualités qui ns font gagner les matches actuellement. Avant c'etait un vrai collectif. Je preferais. Entre mars et octobre l'OM jouait bien, gagnait ses matches sans souffir, se montrait vraiment supérieur a ses concurrents, hors Lyon. La c'est pas le cas.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Confetize
Sage pigiste
Sage pigiste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 53
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:21

Laughing
Là tu es de mauvaise foi. Le collectif fonctionne super bien, notamment au niveau de l'attaque. En fait Emon a anticipé le retour de Cissé à la compét.
La marque des grands coach Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:32

faut arreter de me sortir que je suis de mauvaise foi a chaque fois qu'on a pas le meme avis Laughing
t'as ton avis, j'ai le mien. C'est tout.

comparé a l'equipe d'avant octobre, je vois pas de collectif vraiment interessant. Depuis la treve le gpe a un meilleur mental renforcé par des joueurs de poids (je parle pas de Carrsso [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 246558 )
ces individualités ont apporté leur realisme. Ca compense le collectif moyen.

Sur ce match contre l'AJA, on a vraiment pas été bon en 1ere mi tps. Ribery a sauvé les meubles. En 2eme ca allait mieux mais on se cree peu d'occases. Ca combine bien jusque aux 25 metres. Ensuite les joueurs s'arretent faute de solution. On reste svt bloqué ds l'axe, Nasri oblige. Avant on avait un gros bloc equipe. Ca debordait systematiquement sur les cotés, ca percutait. On est loin de ca pour le moment.

maintenant, ca veut pas dire qu'on est bidon. Cette equipe est sur la bonne voie. On peut terminer sur le podium si Emon ns refait pas une blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:03

A croire que c'est bien RLD qui nous portait la poisse ([Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Thething )rld . Depuis qu'il a décidé de partir, l'OM gagne tous ses matchs;$£€
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:26

j'ai pas vu auxerre mais dans les 2 derniers matchs, le collectif, s'il en existe un, c'est pas ça. C'est de grand ballon vers cissé, qui m'épate par ses controles, et une complicité cissé-ribery. A part ça... on cherche toujours

beye sur son côté ne sert à rien en attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:47

faut avouer que parfois ca combine bien pour ressortir le ballon. Mais rarement ds la zone de vérité des 20 m.

sur ce match y a pas eu trop de kick & rush. Ca prouve qu'il y a un minimum d'intelligence de jeu vu qu'il y avait un fort mistral.
reste que c'est a partir d'un long ballon qu'on a planté le 2eme.

l'equipe a joué ds les pieds mais elle s'est encore une fois entetée a squatter l'axe au lieu d'ecarter. Resultat, les gars se retrouvaient bloqués aux 20 m. Ca donnait des passes en retrait, des tentatives de passage en force (payante pour Niang qui obtient un faux CF converti en 3eme but) ou des tirs lointains (payant pour Ribery qui ouvre le score, pas pour Nasri qui a tiré pour la photo, comme d'hab Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:52

de quel phot tu parles? de la photo que t'avais en signature? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:07

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 468224
je parle de la photo de Nasri en train d'armer sa frappe (inoffensive) que france foot mettra ds son prochain dossier intitulé "Nasri successeur de Zizou?"

bon, je suis severe avec le minot. Il a fait des progres depuis qq matches. Il a été l'un des seuls a s'activer en 1er mi tps. Mais il fait tjs rien de decisif. En 2eme il a peu a peu disparu alors que l'equipe allait mieux. Faudrait songer a le faire souffler. D'autant que Niang et Pagis commencent a ronger leur frein.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Confetize
Sage pigiste
Sage pigiste



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 53
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:24

Personne pour parler du match de cet après midi ?
On va gagner 19 à 8.
J'aime les scores de baby foot.
Avec un quadruplé d'Olembé. [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Jb [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Jb
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:32

ptin j'avais oublié qu'on rencontrait Vannes mardi en CdF Neutral

ce match rapproché risque de donner une bonne excuse aux dirigeants pour laisser Emon en place... et une logique victoire serait un sursis pour lui [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 103274
ds le cas contraire, si jms on perd, la saison sera morte de chez morte Neutral

ptin KK, vire Emon tt de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:34

Un ancien sponsor de l'OM arrêté à Londres

Le "golden boy" algérien Rafik Khalifa, à l'origine du plus grand scandale financier de l'Algérie et actuellement jugé par contumace en Algérie, a été arrêté à Londres le 27 février et remis en liberté, selon les autorités algériennes et Scotland Yard. L'Algérie réclame l'extradition de son ressortissant. Le jeune milliardaire, âgé de 40 ans, est jugé par contumace depuis le 8 janvier devant le tribunal criminel de Blida (sud d'Alger). La faillite du groupe Khalifa aurait causé un préjudice estimé entre 1,5 et 5 milliards de dollars à l'Etat et aux épargnants. Khalifa Aiways l'une des compagnies du groupe avait été pendant deux saisons le sponsor de l'OM. Dans des déclarations à la presse, Rafik Khalifa avait imputé au chef de l'Etat algérien ses ennuis judiciaires, affirmé que la faillite de son groupe, comprenant notamment une banque, une compagnie aérienne et deux chaînes de télévision, était une "affaire d'Etat" et que le procès qui lui était intenté était "tragi-comique". Il est également accusé de blanchiment d'argent.



Il parait que ce gars souhaitait racheter l'OM a terme Laughing

rappelez vous les merveilleux maillots Khalifa:
[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Khalifaon2
[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:40

Rodriguez absent au moins 15 jours

Blessé dimanche face à Lens, le défenseur central olympien a passé des examens médicaux aujourd'hui. Ceux-ci ont révélé une lésion musculaire de la face antérieure de la cuisse droite avec un petit hématome. Rodriguez sera indisponible au moins 15 jours.



Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:55

Et si le problème venait du milieu ?
20 Minutes | édition du 08.03.07

A force de trop se focaliser sur les piètres prestations des attaquants olympiens (un seul but en 6 matchs de L1), on en oublierait presque qu'un match de football se gagne ou se perd surtout au milieu de terrain. Depuis le départ de Sabri Lamouchi en septembre, l'OM (8e) a concédé onze défaites en 21 journées de Ligue 1 et enchaîne les contre-performances à un rythme de relégable. A quatre jours du choc de la 28e journée de L1 qui opposera dimanche Lyon à Marseille, une question s'impose : le véritable point faible de l'OM ne serait-il pas son entre-jeu ? « Face à nous, les Marseillais n'ont pas beaucoup utilisé leurs milieux de terrain, observait dimanche le milieu nordiste Eric Carrière après OM-Lens (0-1). Dès qu'on les pressait un peu, ils paraissaient très lents ». Déséquilibrée et manquant cruellement de technique, la paire Cana-M'Bami ne convainc plus. Si Lorik Cana est irréprochable depuis le début de la saison dans son travail de récupérateur, le cas de Modeste M'Bami fait débat. Arrivé le 31 août à Marseille avec une réputation de joueur moyen, l'ex-Parisien a malheureusement confirmé son statut. A l'origine du but lensois dimanche, le Camerounais ne devrait pas être dans le onze de départ à Gerland dimanche. Wilson Oruma toujours convalescent après son opération du genou, Salomon Olembé semble tenir la corde pour épauler Cana. A moins que le coach Albert Emon ne choisisse de placer l'Albanais seul devant la défense. Une position qu'affectionne particulièrement le guerrier de l'OM.

Fred Azilazian



bon article, meme si j'aime moins la fin Laughing

Carriere qui raconte qu'il nous a trouvé tres lent. Il a tt dit. Avec cette tactique faite pour Nasri en meneur, on va a 2 a l'heure alors qu'on a des attaquants dont la principal qualité est la vitesse.
avant on jouait la contre attaque avec 3 attaquant et un vrai relayeur. C'etait parfait pour la L1. Maintenant au joue aux galactiques avec Nasri ds le role de Zizou [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:28

y a certains points ou il a raison notamment sur lamouchi

"Si Lorik Cana est irréprochable depuis le début de la saison dans son travail de récupérateur [...]"
c'est bien d'affirmer des opinions comme si c'était une vérité masi il faut peut être aussi expliquer pourquoi. Cana n'est surement pas notre pire joueur mais il est loin d'être irréprochable. On en revient à ce que je disais. sous prétexte que cana mouille le maillot, on en fait un joueur parfait. "mouiller le maillot" ce n'est malheureusement pas le critère ultime


[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 MARSEILLE_CANA_280905
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:52

il a un gros volume de jeu. Il harcele l'adversaire de debut a la fin du match. Il se fait tres rarement mettre ds le vent et perd peu de ballons contrairement aux M'Bami et Olembe. Sur l'OMtv ils foutent svt ses stats detaillés en fin de matches: on a l'impression de voir un chien fou, mais c'est tres efficace.
en plus il a resolu son pb de cartons repetés en faisant moins de fautes.
pour un milieu def (on parle pas d'un relayeur) ce sont des qualités importantes.

Paris a completement coulé au milieu apres son depart alors que depuis des années leur secteur defensif etait leur force.
d'ailleurs on a connu le meme phenomene chez nous. L'année derniere, des qu'il manquait un match, on coulait defensivement.

Cana fait plutot bien son boulot cette année, c'est l'un des meilleurs de L1 a son poste. Mais comme je te l'ai dit pour Cissé, les joueurs sont placés ds les pires conditions avec Emon. Impossible d'attendre de leur part des grosses perfs et une progression.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:16

c'est bien révélateur. Tu parles pas de placement. Qualité importante, si ce n'est la plus importante à ce poste.

Si ses prestations étaient si bonnes que ça malgré ses coéquipiers au poste de MD et emon, notre milieu prendrait pas si souvent l'eau. J'en démords pas, on est indulgent avec lui à cause du phénomène "mouillage de maillot"

Pour moi, il est loin d'avoir l'impact qu'avait toulalan a nantes. Et pourtant ce n'était pas des cadors non plus

Emon fait de la merde mais les joueurs aussi. Après c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue.

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Serpent_mini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:04

ouais Toulalan c'est plus fort. C'est un tres bon joueur.

Cana, sans en etre un, ca reste un bon joueur. J'ai pas dit que c'etait le nouveau Makelele. Encore que ce dernier a été moins bon que Cana lors de son passage a l'OM au meme age [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 246558
des mecs qui font le boulot, on en a pas des masses a l'OM, du moins pas avec un mental assez fort pour rester bon ds le contexte olympien. A son poste il n'y en a pas non plus des masses en L1 (et qui s'en sortiraient a l'OM) si on excepte les Lyonnais.

sinon tu dis que Toulalan etait extra a Nantes alors que ce club prennait l'eau au point de jouer le maintien. Juste apres tu dis qu'on prendrait pas autant l'eau si Cana etait bon [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 103274
cette contradiction montre que tu t'acharnes un peu sur Cana Smile
et d'ailleurs on remarque que depuis janvier on prend essentiellement des buts sur CF. Comme par hasard, Cana n'est pas la a Toulouse et on prend de suite une valise, 3 buts ds le jeu Laughing

c'est franchement pas un joueur a cibler.
apres tu px appeler ses qualités de combativité comme tu vx. "Mouillage de maillot" ouais. Moi je prefere parler de gros mental. Ds le foot et a l'OM en particulier, c'est primordial. Qd on regarde les equipes qui gagnent des titres majeurs, on retrouve svt ce style de joueurs a l'ombre des stars. Evidemment ds une equipe qui tourne, ils donnent leur plein potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:34

Citation :
Très inquiet pour l'avenir du club, le comité d'entreprise de l'Olympique de Marseille a pris la plume ce lundi pour adresser un courrier au repreneur désigné, l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar. Le CE de l'OM s'inquiète des conséquences sociales d'un éventuel partenariat avec la société de droits sportifs Sportfive.

Dans un communiqué de presse, le CE demande à Kachkar «des éclaircissements sur ses relations» avec Sportfive et «la réaffirmation de ses engagements envers les salariés évoqués lors de la réunion» du 26 janvier, lorsque l'homme d'affaires canadien était venu présenter au CE son plan de reprise et ses projets. «Nous craignons les conséquences sociales d'un éventuel accord avec Sportfive, qui conduirait à l'externalisation de la régie publicitaire, ce qui représente une menace potentielle pour les salariés. Nous restons vigilants sur l'évolution de ce dossier de rachat, même si nous ne sommes pas du tout dans une philosophie d'opposition au projet» de M. Kachkar. (avec AFP)
En plus que de menacer des emplois, KK risque de priver l'OM de revenues sur le long terme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milan AC - Olympique de Marseille
» [Topic Général] Série A
» [Topic général] Supporterisme
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: