OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Topic Général] Olympique de Marseille

Aller en bas 
+22
Rob77
dlb1664
Metiss-ino
munsu
Marseillaise
LOCKE
Alexandre Ruiz
argentina
bursco
el magnifico
Aijuswanaseing
Megataz13
beenie
bourdu13
Max216
112
Vassili
Olympien
gigi
Magnus
Bernard Tapie
Confetize
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:38

ouais enfin ca se joue pas a gd chose. Moussilou on l'a payé 6 mois. Grandin on lui a filé 2 ans d'indemnité avec cette rupture negociée...
et je pense pas que Grandin touchait moins de 40k€.

sinon economiser les charges c'est une maigre consolation surtout que c'est pas tjs le cas. Bouchet avait expliqué un jour que les joueurs demandaient presque tjs une grosses indemnités qui correspondait a une partie des charges. Finalement le club y gagnait tres peu.
il disait qu'il fallait abolument eviter d'en arriver la. Le mieux aurait été de le preter sans assumer son salaire jusqu'a la fin de son contrat comme la plupart des mecs qui reussissent pas a l'OM. Mais avec sa reputation, on a pas pu le preter une 2eme fois. Peu de clubs en voulaient et il refusait des offres en prime...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:53

dans un autre sujet on parle des salaires de l'om. Je te dis qu'on a les meilleurs salaires en fr et tu t'enerves... Quand tu me dis qu'un grandin touchait + 40K€, ça te choque pas?

j'espère bien qu'il en touchait moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:00

beenie a écrit:
dans un autre sujet on parle des salaires de l'om. Je te dis qu'on a les meilleurs salaires en fr et tu t'enerves... Quand tu me dis qu'un grandin touchait + 40K€, ça te choque pas?

j'espère bien qu'il en touchait moins
et en m'enervant je te disais surtout que c'etait pareil dans ts les gds clubs Smile

en FR le PSG est au moins aussi depensié que l'OM en salaire sans en avoir les moyens ces dernieres années (d'ou leur deficit). Le cas Hoarau a 80k€ etait vraiment a part et c'est vite devenu de l'histoire ancienne...

depuis 2 ans les supp lyonnais captent pas que le club file 10/15m€ et un enorme salaire pour le moindre joueur recruté.
encore recemment j'entendais un gars peter un cable sur RMC en deplorant que son club soit devenu le pigeon de la L1 Laughing

donc c'est bien beau de regarder l'OM avec des oeilleres. Mais c'est plus juste d'avoir une vision d'ensemble avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:47

l'OM vient de debuter son match amical contre l'ASM. Coutadeur a planté a la 1ere min...

Hilton-Eclopez en charniere, un coté gauche marrant avec Rool et BA puis Morientes dans l'axe et Valbu a droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:09

decidemment on a du mal offensivement. On a perdu ce match 2-0 en se creant peu d'occases parait il (j'attends de voir la rediff sur OMtv).

autant derriere y avait bcp d'absents, autant devant tt le monde etait le pont sauf Niang...

parait que Aulas bosse sur la possibilité de signer un joker si besoin est. C'est plutot nos dirigeants qui devraient s'activer a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:28

il faudrait avoir un CR mais une défaite contre l'asm quand on censé jouer le titre, ça craint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:20

je jugerais apres avoir matté ce match (si l'OMtv le rediffuse bien).

mais c'est pas ce match qui m'inquiete. C'est plutot l'ensemble des rencontres depuis 2 mois. On y voit les mm pb de realisme offensif d'un match a l'autre. On a fait aucun gros match ni montré une maitrise des evenements.
ca rappelle le debut de saison derniere qd on voyait qu'on aurait un gros souci avec la def clownesque de l'epoque.

a moins que Lucho change vraiment tt a la Gourcuff style, notre secteur offenfif fait vraiment pale figure pour la C1 et mm pour jouer le podium en L1.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:26

Citation :
OM : le coup de gueule de Brandão
09/09/2009 - 08 h 50 - Aurélien Léger-Moëc - Footmercato

(...)

« Je les trouve peu correctes parce que je fais de mon mieux. Je cours, je bataille à chaque seconde du match, je mérite plus de respect », répond Brandão dans L’Équipe. « Je crois avoir déjà prouvé ma valeur la saison dernière. J’ai marqué des buts et toujours beaucoup travaillé pour l’équipe. Je ne suis pas content quand je ne marque pas, je ne veux pas faire d’erreurs et je travaille sans cesse à l’entraînement face au but. Ces critiques sont injustes. » L’attaquant brésilien se défend également face aux plaintes des défenseurs adverses. « C’est impossible de sauter les bras fermés, et il ne s’agit pas que de moi. C’est le football. »

L’ancien du Shakhtar ne se laisse pas faire et profite de cette tribune pour répondre à ses détracteurs , journalistes et adversaires. Premier choix de Deschamps jusqu’à présent, il ne craint pas la concurrence de Morientes, dont l’arrivée ne l’a pas effrayée. « J’ai pris ça comme un défi, mais je n’ai peur de rien. Quand Morientes est arrivé, monsieur Deschamps est venu me dire de ne pas m’inquiéter, que j’aurai ma place ici ». Et jusqu’à présent, l’entraîneur olympien n’a pas changé d’avis.

le truc marrant c'est que l'Equipe participe grandement a le demolir (rappel des declarations de Gattuso datant d'il y a 2 ans qu'ils sont aller retrouver comme des hyenes affamées)... et Brandao les aide a faire tourner leur boutique en leur accordant une itv [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 103274

en plus il raconte que ces critiques le touchent... ils vont d'autant plus s'attaquer a lui a l'avenir en esperant qu'il pete un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:45

il a choisi le pire media pour son interview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:29

oh, les footix. Il parait qu'on joue tout à l'heure [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 227388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:10

Citation :
La Commanderie : Rodriguez souffre de la cheville
Publié le mercredi 7 octobre 2009 à 12H36

Didier Deschamps a fait le point sur l'infirmerie aujourd'hui à La Commanderie. Outre les blessures de Brandao et Diawara (élongation du biceps fémoral gauche), l'entraîneur olympien a indiqué que Julien Rodriguez souffrait d'un problème à la cheville.

Hilton et Koné ont quant à eux repris l'entraînement collectif avec le reste du groupe.

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Nixweiss


Citation :
OM : Ben Arfa puni
07/10/2009 - 13 h 31 - Matthieu Margueritte - Footmercato

Auteur d’une passe décisive dimanche dernier face à l’AS Monaco, Hatem Ben Arfa vient de s’illustrer à nouveau. Mais si le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a livré une copie plutôt correcte contre l’ASM, La Provence révèle que l’ancien Lyonnais vient d’être mis à l’amende par ses dirigeants.

Ben Arfa a en effet séché l’entraînement d’hier. Interrogé sur la question, Didier Deschamps a promis une lourde sanction financière. « Aujourd’hui il était là, hier je ne sais pas, je ne l’ai pas vu, il a manqué l’entraînement à cause d’impondérables. Il y aura sanction financière et là c’est cher. »

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Nixweiss [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:40

Rodriguez qui se blesse sans jouer...


pour HBA on peut légitimement penser que son bon match ne sera qu'un feu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:57

surtout s'il se remet a partir en couille extra sportivement... dans certains gros clubs etrangers, un jeune de son niveau qui seche un entrainement peut ranger ses crampons pendant un moment.
c'est d'ailleurs la punition que lui avait reservé Gerets l'année derniere.

la seule sanction financiere dont parle DD, c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:03

Rodriguez qui se blesse... C'est vraiment original ça

BA a été puni de 10K€. Quelle autre sanction veux tu lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:11

match amical Nimes-Om (1-2)

Citation :
BUT DE BEN ARFA, le festival !!! Quel but d'Hatem qui dribble toute la défense et mystifie le gardien en le dribblant lui aussi !!! L'OM prend l'avantage !
Laughing

on aura pas fini de voir BA se la jouer perso maintenant. Sauf que contre des clubs de L1 et de C1 on sait comment finissent ses actions...
mais bon, en CdF y a un creneau pour lui si on retire un Carquefou Cool

sinon Morientes a aussi planté [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:07

c'est encore plus marrant le but de morientes quand on voit comment il est cramé sur le terrain. C'est un but sur péno?

-------

https://positive-generation.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Olympique de Marseille   [Topic Général] Olympique de Marseille - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Milan AC - Olympique de Marseille
» [Topic Général] Série A
» [Topic général] Supporterisme
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: