OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)

Aller en bas 
+9
dlb1664
Megataz13
bursco
beenie
munsu
gigi
Marseillaise
bourdu13
LAuvergnat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:07

Dennoun ne peut finalement quitter l'OM pour des raisons administrative. Il revient donc à la Commanderie
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:40

Mercato hiver 2009 : le point n°1


Départs officiels : Erbate (Qatar, 900k€), Leyti N'diaye (prêt), Cesar (Grenoble, 0€), Givet (Blackburn, prêt avec OA)

départs probables Grandin (Le Havre, Grenoble), Samassa (Grenoble), M'Bami (Angleterre)

Arrivées officielles : Brandao (Shaktar Donesk, 6,5M), Wiltord (Rennes, 0€)


Rumeurs arrivées :
????

Désolé, mais pas trop le temps en ce moment
Finalement, l'OM a fini par recruter 2 attaquants mais aucun d'eux ne peut jouer l'UEFA. MAis, vu le contexte : 2de place en L1 obligatoire sinon tout le monde est viré, normal que le championnat soit prioritaire... mais bon...

Pourrait encore arriver un défenseur si M'Bami partait, ama.

Côté départ : Tous les boulets sont partis sauf Civelli. Reste Samassa et Grandin qui devraient être prêtés. M'Bami en fin de contrat en juin est sur la liste des transferts.

Le groupe sera donc le suivant :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM


Mandanda
(Riou)
(Munoz)

Bonnart - Rodriguez - Hilton - Taïwo
(Mears - Zubar - Civelli - ?????)

Cana - Cheyrou
(M'Bami - Kaboré)

Koné - Valbuena - Ben Arfa
(Wiltord - Ziani - Zenden)


Niang
(Brandao)
(Grandin, Samassa)
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:59

Mercato été 2009 : le point n°1


Départs très probables : Civelli, M'Bami, Zenden, Wiltord, Mears, Taïwo (Angleterre, 15M), Niang, Zubar, Cissé, Givet, Arache

départs possibles Cana (Angleterre), Samassa (prêt), Grandin?, Valbuena (...)

Arrivées officielles ou presque : Fonnen (Afrique)


Rumeurs arrivées :
-En Ard : Torosidis, Bocaly (retour de prêt)
-En Arg : Monzon (espagne), Dabo (ASSE), Mathieu (TFC), El Kaddouri (Kiev)
-En DC (2 arrivées prévues) : Maicon (Nacional, très suivi et offre de 2,5M formulée), Onyewu (Standard, fc) [probabilité importante que l'un de nos DC sera Maicon ou Onyewu], Rami (Lens), Luisao (Porto), DVB (Bayern), Naldo (Werder), Juhasz (Anderlecht), Sall (ASSE)
-En mil déf : Diarra (Bordeaux), M'Bia (Rennes), Tiago (Juventus), Matuidi (ASSE), Bertolo (Brésil), Tioté (Twente), Wietsel (Standard), Costa (Montpelier)
-En mil off : Feghouli (Grenoble), Ilsinho (Shaktar), Bastos (Lille), Hazard (Lille), Boussoufa (Anderlecht), Defour (Standard), Gervinho (Le Mans), N'Zonzi (Angers)
-Attaquant : Trézéguet (Juventus), Drogba (Chelsea) [2 rêves quasi impossibles], Erding (Sochaux), Gomis (ASSE), Savidan (Valencienne).


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM


Mandanda
(Riou)
(Munoz)

Bonnart - ???? - Hilton - Taïwo??
(Bocaly? - Rodriguez - ???? - Fonnen)

Cana? - Cheyrou
(???? - Kaboré)

Koné - Valbuena? - Ben Arfa
(???? - Ziani - ????)


Niang??
(Brandao)
(Grandin??, Samassa??)
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:58

quels sont tes sources stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:07

Alors si tu va sur omlive tu les trouves presque toutes : mercato365, footmercato, France Football notamment.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:59

Mercato été 2009 : le point n°1


Départs officiels : Givet (td Blackburn, 3,5M), Zenden (fc), M'Bami (fc), Civelli (fc)

Départs très probables : Cana (Angleterre), Wiltord, Mears, Zubar, Cissé, Arache

départs possibles Niang, Koné, Samassa (prêt), Grandin?, Valbuena (...)

Arrivées officielles ou presque : Fomen (Afrique)


A noter que Taïwo a dit qu'il restait, bon je vais espérer mais en général ce n'est pas très bon signe ces déclas...

Rumeurs arrivées :
-En Ard : Torosidis, Bocaly (retour de prêt), Fanny (Rennes), Van den Borre
-En Arg : Monzon (espagne), Dabo (ASSE), Mathieu (TFC), El Kaddouri (Kiev) (si Taïwo reste, peu probable qu'on fasse venir quelqu'un d'autre à ce poste)
-En DC (2 arrivées prévues) : Laurent Koscielny (Tours), Bakary Koné (Guingamp) [alors finalement 2 joueurs très suivis et dont l'un pourrait être le ssecond DC à bas coup après l'échec de la venue de Maïcon et l'abandon de la piste Messie] Rami (Lens), Luisao (Porto), DVB (Bayern), Naldo (Werder) [la priorité de Deschamps, offre acceptée par le joueur reste le club à convaincre vers 10M]Juhasz (Anderlecht), Sall (ASSE), Mangane (Rennes)
-En mil déf : Diarra (Bordeaux), M'Bia (Rennes), Tiago (Juventus), Matuidi (ASSE), Bertolo (Brésil), Tioté (Twente), Wietsel (Standard), Costa (Montpelier), Ledesma (Lazio, apparemment, la piste de Deschamps)
-En mil off : Feghouli (Grenoble), Ilsinho (Shaktar), Bastos (Lille), Hazard (Lille), Boussoufa (Anderlecht), Defour (Standard), Gervinho (Le Mans), N'Zonzi (Angers), Ederson (Lyon), Mollo (ASM), Gervinho (Le Mans)
-Attaquant : Trézéguet (Juventus), Drogba (Chelsea) [2 rêves quasi impossibles], Erding (Sochaux), Gomis (ASSE), Savidan (Valencienne).


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM


Mandanda
(Riou)
(Munoz)

Bonnart - ???? - Hilton - Taïwo
(Bocaly? - Rodriguez - ???? - Fomen)

Cana? - Cheyrou
(???? - Kaboré)

Koné - Valbuena? - Ben Arfa
(???? - Ziani - ????)


Niang??
(Brandao)
(Grandin??, Samassa??)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:28

Mercato été 2009 : le point n°3


Départs officiels : Givet (td Blackburn, 3,5M), Zenden (fc), M'Bami (fc), Mears (rp), Wiltord (fc)

Départs très probables : Cana (Angleterre), Civelli, Zubar (Bordeaux?), Cissé (en négo avec Tottenham dixit le joueur lui même), Arache

départs possibles Koné, Samassa (prêt), Grandin?, Valbuena (...), Hilton (Qatar), Bonnart (Angleterre)

Arrivées officielles ou presque : Fomen (Afrique)


Rumeurs arrivées :
-En Ard : Torosidis, Bocaly (retour de prêt), Fanni (Rennes), Van den Borre
-En DC (2 arrivées prévues) : Laurent Koscielny (Tours), Bakary Koné (Guingamp), Rami (Lens), DVB (Bayern), Naldo (Werder), Juhasz (Anderlecht), Sall (ASSE), Mangane (Rennes), Diawara (Bordeaux)
-En mil déf : Diarra (Bordeaux), M'Bia (Rennes), Tiago (Juventus), Matuidi (ASSE), Bertolo (Brésil), Tioté (Twente), Wietsel (Standard), Costa (Montpelier), Ledesma (Lazio)
-En mil off : Feghouli (Grenoble), Ilsinho (Shaktar), Bastos (Lille), Hazard (Lille), Boussoufa (Anderlecht), Defour (Standard), N'Zonzi (Angers), Ederson (Lyon), Mollo (ASM), Gervinho (Le Mans)
-Attaquant : Erding (Sochaux), Gomis (ASSE), Savidan (Valencienne).

Taïwo, Niang devraient rester finalement. Kaboré vient d'être prolongé.

Valbuena serait poussé vers la sortie par Deschamps.

Sinon côté arrivées, Diarra et Diawara n'auraient aucune intention de partir de Bordeaux mais font monter les enchères en se servant de l'OM. Dans le même temps, on serait proche d'un accord pour Naldo. Civelli, Anigo a annoncé qu'on pourrait peut-être finalement le prolonger.

Sinon d'autres noms apparaissent dans la presse mais là il y en a tellement (on voudrait recruter toute l'équipe de Porto à les écouter...), que je n'ai plus courage de les mettre. Quand çà se décantera un peu je mettrai les noms qui semblent se dessiner vraiment. Car là, on est dans le n'importe quoi.

Deschamps a déclaré que pour Trézéguet s'était impossible donc j'enlève aussi Drogba. Pour Erding, la piste ne serait plus très chaude surtout depuis le fait que Niang resterait.


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM


Mandanda
(Riou)
(Munoz)

Bonnart? - ???? - Hilton? - Taïwo
(Bocaly - Rodriguez - ???? - Fomen)

Cana? - Cheyrou
(???? - Kaboré)

Koné - Valbuena? - Ben Arfa
(???? - Ziani - ????)


Niang
(Brandao)
(Grandin??, Samassa??)
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:35

Anigo a dit qu'il voulait ejecter Samassa et Grandin.

sinon pour ton equipe type c'est plutot Brandao titulaire que Koné ou BA...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:59

Gigi, mon équipe type surtout ne correspond plus exactement au schéma du nouvel entraineur, je la changerai la proch' Mais on va s'orienter vers un 433 avec 2 milieux relayeurs (un à gauche - Cheyrou - et un à droite à venir).
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:09

Mercato été 2009 : le point n°4


Départs officiels : Givet (td Blackburn, 3,5M), Zenden (fc), M'Bami (fc), Mears (rp), Wiltord (fc)

Départs très probables : Cana (Angleterre), Civelli, Zubar (Bordeaux?), Cissé (en négo avec Tottenham dixit le joueur lui même), Arache

départs possibles Koné, Samassa (prêt), Grandin?, Valbuena (...), Hilton (Qatar), Bonnart (Angleterre)

Arrivées officielles ou presque : Fomen (Afrique)


Rumeurs arrivées :
-En Ard : Torosidis, Bocaly (retour de prêt), Fanni (Rennes), Van den Borre
-En DC (2 arrivées prévues) : Laurent Koscielny (Tours), Bakary Koné (Guingamp), Rami (Lens), DVB (Bayern), Naldo (Werder), Juhasz (Anderlecht), Sall (ASSE), Mangane (Rennes), Diawara (Bordeaux)
-En mil déf : Diarra (Bordeaux), M'Bia (Rennes), Tiago (Juventus), Matuidi (ASSE), Bertolo (Brésil), Tioté (Twente), Wietsel (Standard), Costa (Montpelier), Ledesma (Lazio), Raul Meirles (Porto), Lucho Gonzalez (Porto)
-En mil off : Feghouli (Grenoble), Ilsinho (Shaktar), Bastos (Lille), Hazard (Lille), Boussoufa (Anderlecht), Defour (Standard), N'Zonzi (Angers), Ederson (Lyon), Mollo (ASM), Gervinho (Le Mans)
-Attaquant : Erding (Sochaux), Gomis (ASSE), Savidan (Valencienne).
Dernières infos, deschamps a clairement défini les postes prioritaires et il s'agit d'au moins un DC et un milieu relayeur.

Au poste de DC si les 2 recrues prioritaires seraient Naldo ou Diawara, au milieu l'OM serait sur 3 joueurs de grande classe : Tiago (Juventus), Raul Meirles et Lucho Gonzalez (Porto)

A noter par contre, que pas sûr que l'OM recrute le prodige de Tours en défense central, Deschamps n'étant pas très chaud pour avoir des jeunes dans l'effectif... Alors sauf à être imposé par José...

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM


Mandanda
(Riou)
(Munoz)

Bonnart? - ???? - Hilton - Taïwo
(Bocaly - Rodriguez - ???? - Fomen)

???? - Cana? - Cheyrou
(Ziani - Kaboré - ????)

Koné - Brandao - Niang
(Valbuena? - ???? - Ben Arfa)


Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:50

LAuvergnat a écrit:
Gigi, mon équipe type surtout ne correspond plus exactement au schéma du nouvel entraineur, je la changerai la proch' Mais on va s'orienter vers un 433 avec 2 milieux relayeurs (un à gauche - Cheyrou - et un à droite à venir).
ouais je sais bien que c'est pas une equipe type au sens tactique. Mais c'est tt de meme plus logique de mettre Brandao dans les joueurs importants plutot qu'entre parenthese style un joueur secondaire que serait davantage un Koné ou BA vu leur saison moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:54

Citation :
Mandanda
(Riou)
(Munoz)

Bonnart? - ???? - Hilton - Taïwo
(Bocaly - Rodriguez - ???? - Fomen)

???? - Cana? - Cheyrou
(Ziani - Kaboré - ????)

Koné - Brandao - Niang
(Valbuena? - ???? - Ben Arfa)
je prefere ca deja Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:39

LAuvergnat, je vois dans ton post que tu parles de Zubar à Bordeaux.
Tu peux expliquer stp?
Je vois pas l'ancien DC Blanc recruter notre cher Zubar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:48

Valbuena va partir. DD lui aurait dit qu'il ne comptait pas sur lui comme titulaire de son 433 et Valbuena souhaiterait partir.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:40

Zubar à Bordeaux c'était une info "Le Parisien" mais apparemment Triaud à démenti.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:52

Mercato été 2009 : le point n°5


Départs officiels : Givet (td Blackburn, 3,5M), Zenden (fc), M'Bami (fc), Mears (rp), Wiltord (fc), Civelli (fc)

Départs très probables : Zubar (Bordeaux?), Cissé, Arache

départs possibles Koné, Samassa (prêt), Grandin?, Valbuena (...), Hilton (Qatar), Bonnart (Angleterre), Cana (Angleterre)

Arrivées officielles ou presque : Fomen (Afrique)


Rumeurs arrivées :
-En DC (2 arrivées prévues) : Laurent Koscielny (Tours), Bakary Koné (Guingamp), Juhasz (Anderlecht), Sall (ASSE), Mangane (Rennes), Diawara (Bordeaux), Heinze (Espagne),Cetin (Galatasaray)
-En mil déf : Tiago (Juventus), Matuidi (ASSE), Bertolo (Brésil), Tioté (Twente), Wietsel (Standard), Ledesma (Lazio), Raul Meireles (Porto), Lucho Gonzalez (Porto)
-En mil off : Feghouli (Grenoble, pour 5M), Plasil (Espagne), Abriel (Lorient), Ilsinho (Shaktar), Boussoufa (Anderlecht), Defour (Standard), N'Zonzi (Angers), Ederson (Lyon), Mollo (ASM), Gervinho (Le Mans), Banega (A Madrid)
-Attaquant : Erding (Sochaux), Gomis (ASSE), Savidan (Valencienne).
Dernières infos, deschamps a clairement défini les postes prioritaires et il s'agit d'au moins un DC et un milieu relayeur.

Bon comme çà commence enfin à se décanter. Je fais un nouveau point.

Apparemment, l'OM cherche activement 3 joueurs : un DC, un milieu relayeur et un autre milieu relayeur pouvant jouer mil déf.

A poste de DC, les pistes Naldo surtout et Diawara semblent devoir être mises aux oubliettes. La piste Heinze aurait, elle, était activée, comme celle menant à Cetin.

Par contre, j'ai l'impression que l'OM ne compte pas prendre d'Ard, comptant sur Bocaly et Fomen pour assurer les intérim.

LA piste prioritaire semble mener à Lucho Gonzalès qui couterait vers 20M. L'OM semble près à faire l'effort. Sinon, l'OM s'est placé sur la piste Tiago et celle menant à Meirelès. Si il parait peu probable que Porto lâche 2 joueurs, il semble toutefois que l'OM veuille 2 milieu relayeurs, dont un pouvait peut-être jouer mil déf en remplacement de Cana. Un impression comme çà, mais çà y ressemble. L'un des pistes pour le poste de milieu relayeur remplaçant mène à Plasil. Mais, l'OM est aussi sur Banega (Athletico Madrid)

Bref, on devrait voir arriver des milieux plus techniques que Cana.

Enfin, apparemment, selon LCM, Feghouli viendrait à l'OM pour 5M.

Sinon, on peut constater que l'image de l'OM a fortement augmenté. Nombreux sont les joueurs qui comme Gervinho, DVB, Lucho, Naldo déclarent leur flamme au club. C'est plutôt bon signe.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM


Mandanda
(Riou)
(Munoz)

Bonnart - ???? - Hilton - Taïwo
(Bocaly - Rodriguez - ???? - Fomen)

???? - Cana? - Cheyrou
(Ziani - Kaboré - ????)

Koné - Brandao - Niang
(Valbuena? - ???? - Ben Arfa)


Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:10

Mercato été 2009 : le point n°6


Départs officiels : Givet (td Blackburn, 3,5M), Zenden (fc), M'Bami (fc), Mears (rp), Wiltord (fc), Civelli (fc)

Départs très probables : Zubar (Bordeaux?), Cissé, Arache

départs possibles Koné, Samassa (prêt), Grandin?, Valbuena (...), Hilton (Qatar), Bonnart (Angleterre), Cana (Angleterre)

Arrivées officielles ou presque : Fomen (Afrique)


Rumeurs arrivées :
-En DC (2 arrivées prévues) : Bakary Koné (Guingamp), Juhasz (Anderlecht), Sall (ASSE), Mangane (Rennes), Heinze (Espagne),Cetin (Galatasaray, 8M)
-En mil déf : Tiago (Juventus), M'Bia (Rennes), Matuidi (ASSE), Bertolo (Brésil), Tioté (Twente), Wietsel (Standard), Ledesma (Lazio), Raul Meireles (Porto), Lucho Gonzalez (Porto, 20M)
-En mil off : Feghouli (Grenoble, pour 5M), Plasil (Espagne), Ilsinho (Shaktar), Boussoufa (Anderlecht), Defour (Standard), N'Zonzi (Angers), Mollo (ASM), Gervinho (Le Mans), Banega (A Madrid)
-Attaquant : Erding (Sochaux), Gomis (ASSE), Savidan (Valencienne).

Dernières infos : malgré le gros bordel avec le débarquement surprise de Diouf (et celui de Fournier voir Anigo), l'OM semble avoir pas mal avancé sur 2 dossiers prioritaires de Deschamps (qui a dit qu'il partirait si il n'a pas la garantie d'avoir ses 3 pointures). Donc, les 2 arrivées sont Cetin pour 8M, çà devrait se finaliser demain et Lucho Gonzalès pour 18 ou 20M.

Sinon, l'OM se serait repositionné sur 3 joueurs : Gervinho, M'Bia et Matuidi.


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM


Mandanda
(Riou)
(Munoz)

Bonnart - Cetin- Hilton - Taïwo
(Bocaly - Rodriguez - ???? - Fomen)

???? - Cana? - Cheyrou
(Ziani - Kaboré - ????)

Koné - Brandao - Niang
(Valbuena? - ???? - Ben Arfa)


Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.


Dernière édition par LAuvergnat le Sam 20 Juin - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:59

matuidi a signe a grenoble
koscielny est parti a lorient

je suis pas persuadé qu'on mette autant sur un seul joueur: lucho gonzales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:41

beenie a écrit:
matuidi a signe a grenoble
koscielny est parti a lorient

je suis pas persuadé qu'on mette autant sur un seul joueur: lucho gonzales
Tu confonds Matuidi (milieu défensif de l'ASSE suivi par Arsenal notamment) et Matsui milieu offensif Wink

Déjà que le GF38 déclare ne pas pouvoir se payer Samassa alors Matuidi...
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:43

Je viens d'enlever Diawara de Bordeaux, apparemment, il va prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:56

LAuvergnat a écrit:
beenie a écrit:
matuidi a signe a grenoble
koscielny est parti a lorient

je suis pas persuadé qu'on mette autant sur un seul joueur: lucho gonzales
Tu confonds Matuidi (milieu défensif de l'ASSE suivi par Arsenal notamment) et Matsui milieu offensif Wink

Déjà que le GF38 déclare ne pas pouvoir se payer Samassa alors Matuidi...
au temps pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:02

Mercato été 2009 : le point n°6


Départs officiels : Givet (td Blackburn, 3,5M), Zenden (fc), M'Bami (fc), Mears (rp), Wiltord (fc), Civelli (fc)

Départs très probables : Zubar (Bordeaux?), Cissé, Arache

départs possibles Koné, Samassa (prêt), Grandin?, Valbuena (...), Hilton (Qatar), Bonnart (Angleterre), Cana (Angleterre)

Arrivées officielles ou presque : Fomen (Afrique)


Rumeurs arrivées :
-En DC (2 arrivées prévues) : Bakary Koné (Guingamp), Juhasz (Anderlecht), Sall (ASSE), Mangane (Rennes), Heinze (Espagne),Cetin (Galatasaray, 8M)
-En mil déf : Tiago (Juventus), M'Bia (Rennes), Matuidi (ASSE), Bertolo (Brésil), Tioté (Twente), Wietsel (Standard), Ledesma (Lazio), Raul Meireles (Porto), Lucho Gonzalez (Porto, 20M), Edouard Cissé (fc)
-En mil off : Feghouli (Grenoble, pour 5M), Plasil (Espagne), Ilsinho (Shaktar), Boussoufa (Anderlecht), Defour (Standard), N'Zonzi (Angers), Mollo (ASM), Gervinho (Le Mans), Banega (A Madrid)
-Attaquant : Erding (Sochaux), Gomis (ASSE), Savidan (Valencienne).

Dernières infos : Alors Cetin cela devrait se faire la semaine prochaine. Par contre, dès cette semaine, l'OM devrait finaliser la venue de... Edouard Cissé en fin de contrat. Ca semble refroidir la piste Matuidi...

Lucho lui reste la priorité de l'OM, une offre de 16,5M a bien été faite pour le joueur mais Porto réclame un peu plus. Ca pourrait bien se terminer à 18M.

Sinon, l'OM se serait toujours sur : Gervinho et M'Bia.

Enfin, on sait que l'OM cherche un 4ème DC mais on ne sait trop qui.


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM


Mandanda
(Riou)
(Munoz)

Bonnart - Cetin- Hilton - Taïwo
(Bocaly - Rodriguez - ???? - Fomen)

???? - Cana? - Cheyrou
(Ziani - Kaboré - E Cissé)

Koné - Brandao - Niang
(Valbuena? - ???? - Ben Arfa)


Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:44

si le Pana nous file un minimum de 8m€ pour Cissé, on se rembourserait et ca mettrait notre enveloppe recrutement a plus de 30m€ (avec les 20 de la C1 et les 4 de Givet).
ce qui serait largement suffisant pour Cetin a 8 et Gonzales a pres de 20.

logiquement, avec les benef liés aux droits TV, l'enveloppe pourrait monter a 45m€ mais j'ai du mal a croire qu'on irait jusque la (l'année derniere on a tt juste depassé les 30 malgré les 25m€ recoltés pour Nasri, Carrasso et le 2eme versement pour Rib). Mais c'est clair que si DD veut une 3eme "pointure"...
quoiqu'il arrive faudra aussi recruter des doublures (a Taiwo, en attaque voire en DC avec les departs de Samassa, Grandin, Civelli et Zub). Reste le cas Cana. Hambourg vient de proposer 6m€. Sa vente imposerait vraiment une 3eme grosse recrue au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:37

on l'a notre recrue pour remplacer Cana: Edouard Cissé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:32

Mercato été 2009 : le point n°7


Départs officiels : Givet (td Blackburn, 3,5M), Zenden (fc), M'Bami (fc), Mears (rp), Wiltord (fc), Civelli (fc), Cissé (Panatinaïkos, 8M)

Départs très probables : Zubar (Bordeaux?), Arache

départs possibles Koné, Samassa (prêt), Grandin?, Valbuena (...), Hilton (Qatar), Bonnart (Angleterre), Cana (Angleterre, Hamnburg, 6M))

Arrivées officielles ou presque : Fomen (Afrique)


Rumeurs arrivées :
-En DC (2 arrivées prévues) : Bakary Koné (Guingamp), Juhasz (Anderlecht), Sall (ASSE), Mangane (Rennes), Heinze (Espagne),Cetin (Galatasaray, 8M), Diawara (Bordeaux, 6M)
-En mil déf : Tiago (Juventus), M'Bia (Rennes), Matuidi (ASSE), Bertolo (Brésil), Tioté (Twente), Wietsel (Standard), Ledesma (Lazio), Raul Meireles (Porto), Lucho Gonzalez (Porto, 20M), Edouard Cissé (fc)
-En mil off : Feghouli (Grenoble, pour 5M), Plasil (Espagne), Ilsinho (Shaktar), Boussoufa (Anderlecht), Defour (Standard), N'Zonzi (Angers), Mollo (ASM), Gervinho (Le Mans), Banega (A Madrid), Mollo (ASM)
-Attaquant : Erding (Sochaux), Gomis (ASSE), Savidan (Valencienne), Menez (Italie).

Dernières infos : Ca bouge pas mal en ce moment. D'abord première grosse info, Cissé est parti pour Pana et une indemnité de transfert inespérée : 8M.

Dans le même temps, RMC, les radios portugaise disent que pour Lucho se serait quasi fait pour 17M plus des bonus.

Ensuite, alors qu'il semble que tout soit ficelé pour Cetin pour 8M, l'OM est également très très chaud sur Diawara et proche d'un accord pour 6M. La question : sera-ce Diawara ou Cetin ou Diawara et Cetin (sachant que la vente de Cissé était loin d'êtres évidente au départ et que surtout, M'Bia n'apparait pas comme la 3ème pointure mais bien plutôt le remplaçant de Cana - très possible que DD ait demandé non pas 1 poinutre par ligne mais 2 pointures en défense + une au milieu dans l'idée de conserver intact l'actuel secteur offensif, l'un des meilleurs de L1)

Sinon, il semble que la venue d'Edouard Cissé reste possible mais comme il est peu apprcié par les supporter, l'OM attendrait la venue avant d'un gros poisson.

Sinon, l'OM est toujours sur : Gervinho et M'Bia. Autre info, l'OM serait également sur Menez (pour un prêt avec OA) et Mollo (3,5M)

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM


Mandanda
(Riou)
(Munoz)

Bonnart - Cetin- Diawara - Taïwo
(Bocaly - Rodriguez - Hilton - Fomen)

???? - Cana? - Cheyrou
(Ziani - Kaboré - E Cissé)

Koné - Brandao - Niang
(Valbuena? - ???? - Ben Arfa)


Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: