OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie


 

 rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)

Aller en bas 
+9
dlb1664
Megataz13
bursco
beenie
munsu
gigi
Marseillaise
bourdu13
LAuvergnat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:00

pose pas de question... Le roi de la bourdusliga, c'est moi Smile
Tu as déjà perdu, fais péter le bucket!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:04

je viens de voir ORLM. Les journalistes, comme ceux de l'emission 100% foot, sont aussi tres pessimistes sur la prochaine saison de l'OM. Du moins personne voit l'OM se renforcer.

Sacco a dit que Nasri partait avec certitutude (ca on le savait) mais que Cissé c'etait egalement joué, qu'il irait a City...
perso, j'ai l'espoir que la 3eme place convainc Cissé de rester.

sinon N'Gono a enchainé Diouf Laughing
son proverbe du jour etait d'ailleurs pour lui (proverbe senegalais): avant de se debarasser de ses vieilles chaussures il faut deja en avoir de nouvelles Smile

du coup ca m'a l'air reparti comme en 40. On sera dependant des paris. Selon leur reussite (et de l'etat des clubs concurrents) on arrivera peut etre a accrocher le podium. Mais je pense qu'il faut pas parler de jouer le titre ou de gagner une coupe meme si le talent de Gerets peut nous laisser esperer une saison plus stable...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:06

ngono rémy a raison. Avant de parler de départ, ils devraient assurer les arrivées car si pour une raison ou une autre on ne finalise pas les arrivées, on va refaire des transferts de dernière minutes: nouma style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:13

ou Gimenez/Mendoza style pour parler de joueurs recrutés par Diouf et Anigo Laughing

tu vois Lyon, ils ont deja recruté Ederson et le transfert de Pjanic est en voie de finalisation...

a l'OM ca parle de departs acquis pour Nasri, Cissé et M'Bami sans vraiment savoir qui seront leurs successeurs ou s'ils pourront signer (meme un Kim ca parait tendu vu ce que demande Nancy) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:27

Gigi, l(OL l'été dernier et l'hiver dernier question mercato c'es 100% d'échec. ET, franchement, si Ederson continue dans la lignée de ce qu'il fait depuis février, ben franchement, je ne pense pas qu'on puisse appeler çà un renfort.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:34

100% d'echec c'est relatif. Des Keita, Grosso, Belhadj et Bodmer ont davantage servi a Lyon que des Ziani, Moussilou, Faty et Zenden a l'OM...

Lyon peut de tte facon se permettre des ratés puisqu'ils ont deja un effectif de gde qualité avec une ossature de joueurs talentieux, experimentés et ayant un gros mental appuyés par des jeunes d'un centre de formation exceptionnel.

resultat, ils ont beau avoir raté leur mercato, ils ont terminé avec le 2eme record de point de leur histoire et ils ont ttes les chances de realiser un doublé historique. En C1 on a été severe avec eux, mais ils ont passé la poule et perdu de tres peu contre le finaliste (peut etre le vainqueur).

nous on est censé renforcer notre effectif pour arriver a leur cheville. Et pourtant on est ds le flou le plus total... enfin, sauf pour les departs de joueurs majeurs bien sur rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:38

Désolé d'un je ne suis pas sûr que Zenden est moins rendu de services que Belhadj. Et, je suis désolé, mais l'OM est très loin du 100% déchec sur cette même période.

GRosso a été très en dessous du niveau des ambitions de l'OL et les autres aussi, d'ailleurs, çà explique bcp le parcours beaucoup plus difficile de l'OL cet été en L1 et l'élimination peut glorieuse en LDC
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:53

LAuvergnat a écrit:
Désolé d'un je ne suis pas sûr que Zenden est moins rendu de services que Belhadj.
Belhadj a quitté Lyon au mercato d'hiver et bcp estiment que Lyon aurait du le garder parce qu'il etait loin d'etre bidon. Zenden il aurait deja fallu qu'un club en veuille...

pour comparer ce qui est comparable, ok, parlons de Moussilou qui a aussi quitté l'OM en cours de saison. Bah j'aurais preferé avoir Belhadj 6 mois (surtout en debut de saison qd Taiwo ne glandait rien) plutot que Moussilou qui a strictement servi a rien au point d'etre ejecté au bout de 2 mois rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 400374

je pense que Belhadj a d'ailleurs plus joué a Lyon que la blague Krupo qu'Anigo nous a ramener de ses voyages en Argentine Laughing

Citation :
Et, je suis désolé, mais l'OM est très loin du 100% déchec sur cette même période.
Lyon a fini 20 pts au dessus de l'OM et va peut etre faire le doublé. C'est la qu'on voit la qualité d'un effectif et le talent des dirigeants.

peut etre que l'OM n'a pas eu 100% d'echec (surement pas moins de 50%), mais nos echecs ont eu bcp plus de consequences sur le rendement de l'equipe parce qu'on avait prealablement lacher des joueurs tres importants (comme Pagis et Ribery) et qu'on avait enormement de carrences a regler (notamment en defense).

Citation :
GRosso a été très en dessous du niveau des ambitions de l'OL et les autres aussi, d'ailleurs, çà explique bcp le parcours beaucoup plus difficile de l'OL cet été en L1 et l'élimination peut glorieuse en LDC
je suis ok, Lyon n'a pas reussi atteindre le niveau du top 5 europeen. C'est extremement difficile de passer ce palier. La on peut vraiment parler du pb de fiscalité pour faire venir les plus gdes stars, pour conserver plus de 3-4 ans des Essien, Benzema...

mais le pb de l'OM c'est pas ca. C'est de pas arriver a passer un palier largement faisable vu les gros moyens du club: celui de pas perdre 10-15 matches/saison, de pas encaisser 45 a 50 buts/saison, de pas foirer en coupes face a des Sochaux et Carquefou et de pas se faire sortir peu glorieusement de la terrible coupe de l'UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:17

LAuvergnat a écrit:
Gigi, l(OL l'été dernier et l'hiver dernier question mercato c'es 100% d'échec. ET, franchement, si Ederson continue dans la lignée de ce qu'il fait depuis février, ben franchement, je ne pense pas qu'on puisse appeler çà un renfort.
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 400374 de rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 400374
t'as vu les transferts qu'ils ont fait?
bodmer
keita
grosso
belhadj
boumsong
et ben arfa et benzema en recrutement interne

Et puis le mercato n'est pas une fin en soi. Osf du mercato, l'essentiel c'est l'équipe et surtout ses résultats.
Voilà les faits
L'ol a été éliminé par une courte avance par la meilleure équipe européenne
l'ol est champion de D1
l'ol est en course pour un doublé historique d1-cdf

Il faut croire que leur mercato raté à 100% n'influe pas sur leurs bons résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:25

Gaf encore avec les résultats, tu vas nous dire que tu préfère le PSG de cette saison passée à l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:23

on a fait quoi cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:58

3eme a l'extreme arrache. Bidon en coupes.

c'est sur que c'est mieux que le PSG (sachant que le championnat c'est le plus important). On toujours trouver pire que soi.

mais faut pas pousser en racontant qu'on a des dirigeants aussi bon que ceux de Lyon.
pour faire plez a LAuvergant, je dirais qu'il y a autant de difference entre l'OM et Paris (20 pts d'ecart) qu'il y a en entre Lyon et l'OM... 20 point aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:11

dans 10ans on se rappellera de quoi?
De la 3è place (jusqu'a preuve du contraire, ce n'est pas un titre) ou de la coupe de la ligue du psg?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:04

faut pas non plus trop pousser dans l'autre sens Laughing

le PSG n'est pas un exemple. Evidemment que les titres comptent. A lire LAuvergnat c'est un detail de rien gagner.
mais meme si dans 10 ans on se rappelera de la coupe (ou des coupes) du PSG, les gens se souviendront longtps de cette periode noire. Sans gros effort de l'actionnaire ou des dirigeants en place, le PSG pourrait finir comme Nantes qui lui aussi s'amusait a lacher le championnat pour les coupes.

le plus important pour l'avenir d'un club, surtout d'un club comme l'OM qui est deja reconnu pour son palmares, c'est le championnat. Le redressement du club ne peut passer que par la. Y a 4 ans, qd Anigo avait laché la L1 pour tt miser sur la C3 ou y a 2 ans qd les dirigeants la ramenaient sans arret sur "l'objectif d'emmener les supp au SdF" au lieu d'insister sur le sprint final en championnat, j'avais le meme discours.

avec un actionnaire qui n'investit plus et une gestion couteuse du club, il est vital d'avoir une grosse prime en championnat (30% des droits TV sont partagés selon le classement) puis les 15-20m€ de la C1 et tt ce que ca rapporte en terme d'image et d'attractivité pour retenir et faire venir de bons joueurs.

perso, meme si on court derriere un titre depuis des années, je prefere largement la situation actuelle de l'OM a celle du PSG malgré sa CdL. A ce niveau LAuvergnat a raison mais il fait expres de la ramener sur le PSG pour que la raison force les esprits sains a applaudir le parcours de l'OM Smile
ce qui me gene c'est surtout la maniere dont on a obtenu cette place (3eme par defaut) et surtout l'impression que les dirigeants ne vont pas en profiter pour faire progresser le club a l'inverse de Lyon dont l'equipe est logiquement monté en puissance apres chaque progression en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:30

Citation :
avec un actionnaire qui n'investit plus et une gestion couteuse du club, il est vital d'avoir une grosse prime en championnat (30% des droits TV sont partagés selon le classement) puis les 15-20m€ de la C1 et tt ce que ca rapporte en terme d'image et d'attractivité pour retenir et faire venir de bons joueurs
Au vu de ce que nos dirigeants en font... On va faire venir Erbati ou Kim... ouais genial !
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:23

Tout dépend e que l'on considére comme foot pro. Soit c'est juste un sport, il n'y a qu'une chose qui compte : les titres et dans cas, le PSG c'est génial! soit le foot pro est un spectacle et là, l'OM c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:49

Mercato été2008 : le point n°4


Départs officiels : Oruma (fc), Krupoviesa (rp)

départs très probables ou probables Carasso (Nantes?), Hamel, Akalé, Faty (Nantes?), Araches, Zenden, Ziani, Nasri (Arsenal), M'Bami (Angelterre), Givet, Cesar

autres rumeurs départs : Zubar, Cissé (Angleterre),

Arrivées officielles : Civelli (rp), Arrache (rp), Benatia (rp), Bocaly (rp), M N'Diaye (rp), Gragnic (rp), Cesar (rp)

Arrivées proches : Amine Erbati (Al-Dhafra, Emirats Arabes Unis), Hilton (Lens)

Rumeurs arrivées :
Pjanic (Metz), Laquait (Charleroi), Coloccini (La Corogne) Felleini (Standard), Yebda (Le Mans), Gourcuff (Milan AC), Ben Khalfallah (Anger), Tomasov (Europe de l'Est), Gervinho (MUC72), Jovanovic (Standard), Elmander (TFC, peu probable), Bobo (Besiktas), Wagner Love (CSKA Moscou), Kim, Chrétien, Puygrenier (Nancy), Gomis (ASSE), Savidan (Valencienne), Koné (Nice), Diakhate (Kiev), Aimar (Espagne), Feindouno (ASSE), Ben Arfa (OL)...

Les dernières news :
Diouf a officialisé les départs de Oruma et Krupoviesa. Gageons, que Hamel et Maté çà devrait être pareil. Pour Akalé, la décision n'est pas encore prise.

Sinon, Diouf a confirmé que Carasso, Zenden, Ziani, Faty notamment sont sur la liste des départs. Mais, il vient d'annoncer dans Nice Matin que Givet était également sur la litste des transferts. A noter également que M'Bami qui refuse toute prolongation de contrat pourrait bien partir en Angleterre.

Autre partant sûr : Nasri, il semble que le transfert à Arsenal soit quasi bouclé.

Sinon, Cissé a déclaré officiellement qu'il n'était pas décidé sur son sort, confirmant ainsi les propos de Diouf (et oui, Diouf n'avait pas menti Wink )

Enfin, pour Akalé c'est du 50-50.

Enfin, Givet semble aussi sur le départ (on parle d'un retour à Monaco).Par contre, Zubar même si il semble quelque peu exaspérer Gerets, semble toujours avoir la confiance de ce dernier.


Concernant les retours de prêts : tout le monde devrait repartir soit en prêt (Bocaly, Benantia) soit définitivement (Benatia, Cesar). Cependant, un joueur rentre dans les plans de l'OM et va rester : Civelli

Enfin, côté arrivées : celles de Erbate et de Hilton devrait être officialisées sour peu.
Cela devrait faire 3 titulaire marseillais partant. On est loin de la stabilité annoncée.

Les autres rumeurs plutôt chaudes sont celle de Alloudi (E.A.U) qui semble parfaitement correspondre à la surprise d'Anigo. Et la venue de l'OM au Maroc devrait facilité les négociations qui sont pour de très nombreux forums marocains déjà conclues en faveur de l'OM.

Kim reste d'actualité et un autre joueur est évoqué : Koné très apprécié également pour Gerets. Concernant Kim, le PRésident de Nancy, parle de transfert "chaud" vers l'OM avec l'exitence "d'avancées" et a démenti l'histoire des 10M.

Sinon, pour Gomis çà se refroidi, mais...

Quant à Ben Arfa, la piste semble prendre de la consitance

Voilà donc le goupe à prévoir

en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs très proches de l'OM

Mandanda
(????)
(Hamel?, Maté?, Sennaoui)


Bonnart - Rodriguez - Hilton - Taïwo
Bocaly? - Zubar? - Civelli - Erbati)


Valbuena - Cana - Cheyrou - ????
(Grandin - Kaboré - ????? - ????)


Niang - Cissé
Akalé? - ????)
(Ayew)


Dernière édition par LAuvergnat le Dim 27 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:18

Megataz13 a écrit:
Citation :
avec un actionnaire qui n'investit plus et une gestion couteuse du club, il est vital d'avoir une grosse prime en championnat (30% des droits TV sont partagés selon le classement) puis les 15-20m€ de la C1 et tt ce que ca rapporte en terme d'image et d'attractivité pour retenir et faire venir de bons joueurs
Au vu de ce que nos dirigeants en font... On va faire venir Erbati ou Kim... ouais genial !
j'ai fait la meme conclusion... le plus important c'est d'etre bien classé en championnat pour avoir les moyens de progresser. Mais encore faut il bien utiliser ces moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:43

LAuvergnat a écrit:
Tout dépend e que l'on considére comme foot pro. Soit c'est juste un sport, il n'y a qu'une chose qui compte : les titres et dans cas, le PSG c'est génial! soit le foot pro est un spectacle et là, l'OM c'est vraiment pas mal.
si pour toi le foot pro se resume aux dentelles de pseudos Zizou, eh bien comme je l'ai dit une fois a Bourdu, c'est que tu confonds le foot pro et le ballet.
le ballet ca c'est du spectacle. Le foot pro c'est avant tt un sport de competition donc un sport qui se definit avant tout par les resultats. La beauté des gestes et le spectacle c'est la cerise sur le gateau.

et meme en tenant seulement compte de cette donnée du spectacle, y a franchement pas de quoi pavoiser pour l'OM.
qu'il y ait 15 ou 20 min de phases offensives interessantes par matches, c'est une chose dont on peut deja se satisfaire par rapport a d'autres equipes. Je suis ok.
mais qu'on assiste a 90 min de "spectacle" affligeant en defense, ca contre balance largement le maigre spectacle offensif. Parce que le foot pro c'est pas seulement ce qui se passe ds les 25 m adverses. Sinon pas besoin de suivre la L1, Le foot de cours de recrée te comblerait.
et que dire du manque de combativité des joueurs les 2/3 des matches? Ca aussi c'est un element du foot pro: les mecs sont payés pour se faire mal sur le terrain, pour aller au charbon, pas pour s'amuser.
si encore l'OM jouait vraiment un beau football, je dirais pas. Mais c'est oublier les mi tps entieres ou les joueurs n'arrivent pas a se trouver devant, a reussir une transversale, a faire 2 passes sans perdre la balle, a faire plus d'un centre correct...

alors je l'ai dit, je m'en ficherais un peu des approximations ds le jeu si l'equipe etait conquerante, constituait un vrai bloc, etait aussi efficace en defense qu'elle l'est parfois en attaque. Mais c'est pas le cas et ca nous a valu un championnat une fois de plus difficile (malgré le pietre niveau de cette ligue) et des humiliations en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:28

LAuvergnat a écrit:
Tout dépend e que l'on considére comme foot pro. Soit c'est juste un sport, il n'y a qu'une chose qui compte : les titres et dans cas, le PSG c'est génial! soit le foot pro est un spectacle et là, l'OM c'est vraiment pas mal.
mais rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 400374
le spectacle c'est vraiment la dernière chose qu'il reste aux loosers.
Je gagne pas mais le spectacle est bon... Ca nous fait une belle jambe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:48

LAuvergnat devrait militer pour la venu de coach Furlan a l'OM. Le gars qui place le beau jeu au dessus de tout.
resultat, en 2 ans il a fait descendre Troyes et Stras en L2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:57

Réponse rapide : si vous pensez que ce foot business puisse encore s'appeler sport... rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 103274
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:18

bah justement. Si pour toi y a que le foot spectacle qui compte, c'est que tu cautionnes a fond le foot business.

pas etonnant que tu te satisfasses d'un OM qui sert de faire valoir a la ligue et aux autres clubs, qui fait le bonheurs des medias et des sponsors et dont le seul objectif des dirigeants est de faire des bons coups financiers et de s'en mettre plein les poches en denichant le nouveau Rib ou le nouveau Zizou qui va faire 3 dribbles pour amuser la galerie avant d'etre rapidement vendu..

cette derive du sport et la prostitutions de clubs comme l'OM c'est ce qui rend la competition, le depassement de soi et les titres encore plus important de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:21

parce que le foot spectacle, ce n'est pas du foot business? C'est nouveau?

La ligue la plus spectaculaire: la ligue anglaise et aussi la plus chère, la plus vendu, celle qui a les plus gros salaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:31

voila, sauf qu'a l'inverse de l'OM, les clubs anglais rendent une contre partie sportive a leur supp. La premier league c'est la ligue ou les joueurs ne lachent rien, ou les gds clubs repondent present. Les valeurs du sport et les couleurs des clubs sont respectés.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: