OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille

Aller en bas 
+8
timolovitch
etienne92200
bourdu13
Moi Perceval
Megataz13
beenie
Magnus
gigi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:52

Megataz13 a écrit:
S'il n'est po capable de mener la barque, qu'il nomme quelqu'un a sa place qui gere tout le sportif, un manager a l'anglaise. Et vu lque les personnes competentes pour ce poste et interressees par l'OM ne sont po legions, je vote SGE !!!! S'il est vraiment pret a venir dans un club de bouseux...
c'etait apparemment son idée (peut etre tjs.)
en tt cas il a quasiment avoué ne rien connaitre au foot et qu'il avait justement discuté avec un pro comme SGE pour se mettre au parfum.
s'il est intelligent, il le fera venir (ou gars du style.)
mais vu qu'on doute de plus en plus de la profondeur de son porte monnaie, j'espere qu'il tentera pas les paris "low cost". Sauf miracle, ca n'apporte aucun resultat, donc pas de fric voire du deficit. Cad le systeme RLD...

Citation :
+1
Rib il a joue 5-6 matchs cette saison et apres il repondait aux abonnes absents.
Qu'Emon lance des joueurs qui en veulent. Il a qu'a teste demain les laisses pour compte (Civelli ou Valbuena) et qu'il juge alors de leur envie sur le terrain.
pour revenir a ce que tu disais sur KK.
ouais mais il faut pas tomber ds l'extreme des coaches qui foutaient les bons joueurs en tribune pour lancer des minots ou des gars faiblards sur la durée.
au lieu de sacrifier les Ribery et Cissé, j'aurais preferé qu'un coach sachant coacher remplace Emon...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:59

A l'epoque ou je jouais a CM, j'obtenais de bons resultats et ca avec des recrues bulgares et guatemalteque !
KK, si tu nous lis...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:14

tu crois pas si bien dire.
y a 2 ans on recrutait encore ce style de joueurs genre Cesar "l'ours slovene", Mendoza "le condor peruvien des cités d'or", Gimmy le tracteur argentin" ou encore Nakata "le tacleur du soleil levant... ou ds le vent plutot"

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Cesareu9

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Mendozazi6

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Gimenezvi2

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Nakatayb2

PS: non c'est pas le topic "images folles du net" Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:11

C'est certain qu'on ne bati po une equipe competitive avec une armee de joueurs qui n'ont rien prouve mis a part d'un championnat suisse, ukrainien ou japonais....
Quelque soit la personnalite de KK, tant que des incompetents tels qu'un "directeur general" comme Anigo ou un "coach" comme Emon, l'OM continuera a galerer.
C'est quand meme dingue que n'importe quel semi-amateur de foot s'en rend compte alors que les tetes pensantes du club n'en soit po capable
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:17

comme ils l'ont dit ds ORLM hier soir, RLD a fait nawak.
c'etait a lui de placer des gens un minimum qualifiés aux postes clés.
apres 10 ans d'experience, il a encore été cap de nous foutre Anigo en DS Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Nixweiss

ensuite les autres blagues decoulent de ca. Le coach en bois, le recrutement a l'emporte piece, les histoires extra sportives ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:13

gigi a écrit:
comme ils l'ont dit ds ORLM hier soir, RLD a fait nawak.
c'etait a lui de placer des gens un minimum qualifiés aux postes clés.
apres 10 ans d'experience, il a encore été cap de nous foutre Anigo en DS Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Nixweiss

ensuite les autres blagues decoulent de ca. Le coach en bois, le recrutement a l'emporte piece, les histoires extra sportives ect...
Laughing
on dirait une histoire belge, sérieux

d'ailleurs dans l'émission de praud, il y avait Lacombe de l'ol qui n'est peut être pas plus futé qu'supporter n°1. Mais quand tu l'entends parler de ballon, son analyse de rome - lyon ou des derniers résultats, tu comprends pourquoi l'ol est si haut et nous si bas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:23

a la limite si Anigo s'etait pas grillé avec ses declarations rageuses et ses discours de warrior Marseillais, on l'aurait pas a ce point ds le colimateur.
Lacombe est un gars posé, qualité importante pour un directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:04

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 227388

match amical OM-Toulouse a Perpi

je viens de voir la 1ere mi tps. Emon a aligné l'equipe type a part Nasri et Cana (remplacé par M'Bami).
Niang joue a droite, Ziani au centre, Zenden a gauche.

match relativement pourrave. Les 2 equipes, malgré des effectifs A, multiplient les approximations et manquent de rythme.
c'est pas voulu. Toulouse a les crocs. Sissoko a meme pris un jaune en taclant Ziani a retardement. Beye a aussi demandé a Matthieu de se calmer apres un gros tacle sur lui.

peu d'enseignements et c'est logique vu que la moitié des joueurs a repris il y a une semaine. Niang est le seul a percuter. Le jeu penche grave a droite. A gauche il n'y a rien. Zenden est planté comme un tronc d'arbre aux 25 m. Cheyrou est decevant.
Ziani est trop statique aussi. Cissé recoit aucuns bons ballons.

la ou je suis un peu inquier c'est que meme avec une meilleure forme, Zenden n'est pas du style a percuter. Ca sera pas simple pour lui face a des def regroupées.
sur les 3 bons CF qu'on a eu, Ziani et Cheyrou ont fait des passes au gardien. Sachant que le manque de realisme a ce niveau etait l'un de nos pbs de l'année derniere, c'est pas rassurant.
defensivement Givet assure. Ca change d'avoir 2 gars surs (avec Rodriguez).
Carrasso n'a pas eu gd chose a faire mais il est tjs aussi peu rassurant.

il nous faut absolument un 3eme attaquant. Ca peut nous arriver d'avoir un effectif un peu amoindri comme la avec l'absence de Nasri. Et avec Niang qui joue sur un coté, il n'y a que Cissé...

PS: ca reprend. Chgmts: nouvelle charniere Civelli-Faty et Arrache remplace Cheyrou.
Cissé pourra pas jouer tt le match. Je suppose que Emon va faire entrer Valbuena ou Gragnic au bout d'un moment et que Niang se replacera en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:31

que but de cissé !! Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 227388


ziani/cissé/niang/arrache/cheyrou , ça joue bien devant , meme zenden semble bien .....

par contre les saucisses me degoutent , elles aussi ...tacles sur tacles , Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:32

j'ai failli oublier mbami ...tres bon lui aussi !! Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 227388
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:18

bonne 2eme mi tps.

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 227388 a Arrache. Son entrée a de suite redynamisée notre coté gauche.
il a fait une bonne mi tps. Je suis agreablement surpris.

Zubar (qui a remplacé Beye) a été bon offensivement Shocked
2-3 bons centres, disponible devant pour combiner, genant l'amorce des attaques toulousaines...

c'est d'ailleurs sur un centre parfait que Cissé plante le seul but du match. Djib commencait a retomber ds ses travers en tirant systematiquement des 25 m alors qu'il y avait mieux a faire. Mais buteur oblige, il a fini par marquer d'un super ciseau ds la lucarne.
Ayew l'a remplacé en pointe sans etre convainquant Neutral
sur un debordement il est meme tombé sur les fesses tt seul Laughing
le fils d'Abedi Pelé avait cependant montré de bonnes choses lors des precedents matches amicaux en jouant sur le coté gauche.

Zenden s'est bien repris. Il a été combatif n'hesitant pas a venir defendre (l'apport de Arrache l'a bien aidé).
Ziani a été un peu plus mobile en la jouant electron libre.

bonne entrée de Civelli qui a été tres present derriere. Il s'est cependant fait enrhumer plein axe par un Toulousain qui a decoché un tir a bout portant. Vigilant, Carrasso a fait un fait un bel arret en s'y reprennant a 2 fois pour capter la balle.
Faty a été assez discret mais il a bien couvert les montées intéressantes de Zub. M'Bami est resté dans son tempo moyen.

Bonnard (qui a remplacé Taiwo) a fait le boulot sans vraiment monter. Combatif lui aussi.
tout comme Valbuena (entré a la place de Niang) meme s'il n'a pas fait gd chose.
Gragnic (remplacant de Ziani) a bien equilibré l'equipe en jouant juste. On voit qu'il a du ballon.

bref, on a vu la difference avec la rentrée des gars mieux preparés et plus habitués a jouer ensemble. On a tres bien conservé la balle sur cette moitié de rencontre et on a été solide defensivement malgré la sortie des patrons. En consequence Toulouse n'a pas pu réagir a notre ouverture du score.

le gros enseignement de ce match: nos joueurs montrent un gros caractere. Ceux qui entrent ont a coeur de prouver leur niveau, ca se voit. Ceux qui fatiguent ou qui sont pas ds un bon jour ne lachent rien.
bemol: malgré notre emprise sur le match ds cette 2eme mi tps, a partir de la sortie de Cissé et de Niang, on avait pas d'attaquant pour finir le boulot ou faciliter la percée des milieux en genant la defense adverse.
il faut recruter un bon attaquant capable de jouer ds l'axe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:24

ok sur tout sauf sur mbami et valbuena ...surtout mbami qui a tres bien jouer pour un match amical , il a meme etait techn .... :brosse:
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:29

en 1ere mi tps M'Bami a multiplié les approximations en perdant des ballons plein axe. Sur la 2eme l'equipe etait mieux donc il a eu moins de boulot mais il est resté assez discret. Civelli montait bcp d'ailleurs pour compenser.

Valbuena n'a pas fait un seul debordement. Par rapport a ce qu'il a deja montré et a son profil de joueur de percussion, sa mi tps n'a pas été terrible. Mais comme je l'ai dit, sa volonté de rien lacher a gené les Toulousains.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:48

le but ça part de lui , apres il etait partout aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:00

sur le but il avait logiquement combiné avec Zub. Mais c'est surtout Zub qui fait l'effort et qui delivre un caviar (contrairement a un Beye).
pour jouer ds un registre d'organisateur on avait deja Gragnic. Arrache jouait aussi ds ce style. La qualité de percussion de Valbuena aurait varié le jeu. La, arrivé au 25 m on jouait sur la largeur, personne percutait. Apres le but et la sortie de Cissé, ca s'est assimilé a de la gestion du score mais c'etait bel et bien une limite de l'equipe.
mais je l'ai noté, Ayew n'a pas aidé les milieux.

au fait en parlant de lui, le commentateur a rappelé que sa mere avait appelé Diouf pour pistonner son minot.
c'est marrant parce que qd c'est Anigo qui impose le fils d'un pote, on lui tombe dessus (a juste titre) mais qd c'est Diouf qui le fait, la y a degun pour la ramener. On peut meme penser que ca arrangeait Diouf d'ejecter Pagis pour faire une place a son protégé Smile
et c'est pas la 1ere fois que je fais la comparaison. Style Anigo, detruit pour avoir placé son pote Emon alors que Diouf avait imposé son ami Troussier et qu'il etait pret a en faire venir un autre (Metsu), des gars encore moins evidents a l'OM qu'un Emon. Mais la on parle pas d'incompetence et de copinage mal sain bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:23

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 X-files
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:06

quesqu' a donne le serbe qui a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:19

il ne s'est pas trop livré .....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:09

ila pas fait barbecue jespere
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:12

mon post? Ou est il passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:33

dtc !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:05

beenie a écrit:
mon post? Ou est il passe?
Question
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:06

el magnifico a écrit:
quesqu' a donne le serbe qui a l'essai
assez transparent meme s'il a pas eu bcp de tps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:38

gigi a écrit:
beenie a écrit:
mon post? Ou est il passe?
Question
j'avoue j'ai posté sous rhum de gwada arrangé vanille, ananas, sucre roux Cool

pourtant c'etait un post tres interessant pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille   Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment?
» OM-Toulouse
» OM-Toulouse
» OM-Toulouse
» Toulouse-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: