OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Empty
MessageSujet: Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment?   Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:43

Ketchup, moutarde, bien grillée, DTC???

Je sais déjà comment Beenie la prend... Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? 227388

Ils sont en forme, nous sommes en forme. Deuxième match charnière de la saison après celui de Lille... défaite Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? 468224 interdite!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Empty
MessageSujet: Re: Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment?   Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:50

DTC Cool

a noter qu'il se sont renforcés avec Erding. Enfin faut voir. Le gars n'arrivait plus a cadrer un tir au PSG depuis 2 ans. Rennes est surement un club a sa mesure.

de notre coté la blessure de Mbia est un coup dur. Surtout en l'absence de Diawara. Fanni n'est vraiment pas rassurant en DC. Face au Havre il a encore galéré, a l'image du début de saison qu'il avait participé a plomber.
il a peut etre besoin de tps pour retrouver des automatismes mais on peut plus merder maintenant, surtout pas contre un concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Empty
MessageSujet: Re: Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment?   Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:54

Le Sénégal (tout comme le Burnika Faso) étant éliminé, il ne devrait plus tarder à rappliquer Diawara (tout comme Kaboré).
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Empty
MessageSujet: Re: Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment?   Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:55

Fanni revient dans son stade, espérons qu'il fasse un bon match. Il nous avait plombé le match aller avec un beau renvoi de la tête directement dans les pied de... Kembo qui avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Empty
MessageSujet: Re: Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment?   Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:57

ouais il était en mode Zubar en début de saison. Sans ses bourdes je pense qu'on aurait facile 3-4 pts de plus.

vu les résultats d'hier (les 4 devant nous hormis Rennes ont encore gagné Shocked ), meme le nul devient un résultat tres moyen...

Rennes c'est quand meme tres costaud a domicile. Malgré leur parcours en bois en Europa, ils sont invaincus chez eux ttes compet confondues...
ils ont aussi 4 gars a la CAN. Ca va etre tendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Empty
MessageSujet: Re: Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment?   Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:37

on a gagné et pourtant ce n'était pas gagné.
Sur le début de match, ils nous ont mangé tactiquement. Ils pressaient très bien. D'ailleurs ils ont marqué grâce à leur pressing.
Nous, un ou 2 joueurs le tentait mais on pressait pas aussi bien

Amalfitano, toujours aussi bon. Il me plait ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Empty
MessageSujet: Re: Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment?   Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:05

tactiquement c'est pas bien compliqué... jouer le contre a domicile et avoir la moule de planter sur un tir aux 20 m pour etre encore plus a l'aise dans ce registre attentiste.

heureusement qu'on a un peu de chance aussi avec ce CSC. Mais c'était que justice. C'etait notre 10eme centre au moins.

niveau pressing ils ont tt donné en 1ere mi tps. Donc c'était pas forcément intelligent. La tactique type de L1. Contre le PSG on avait pressé en prenant peu a peu l'ascendant dans le jeu. Du coup on avait pu s'économiser au fil du match malgré une grosse intensité.

Amal est en effet tres bon. Mais je suis pas trop étonné. Quand tu parlais de son gros salaire je te disais que c'était quand meme un gars tres au dessus de la moyenne pour la L1, techniquement et physiquement (il était quasi jms indispo avec Lorient). Ca aurait été dommage de le voir partir en Espagne alors qu'on avait pas de cash pour recruter un joueur non libre.

Remy est rageant. Il est capable du tres bon comme du mauvais. Le voir joueur avec un attaquant plus technique serait intéressant. Il est deja assez complémentaire d'un Valbu.

Fanni a fait un match correct, pas de bourdes pour une fois. C'était pas évident avec un Azpi a la peine face aux golgoths Rennais. Diarra a souffert aussi. Nkoulou est impressionnant de sérénité.

globalement notre jeu a trop penché a droite. Cette fois l'absence d'Ayew s'est faite ressentir. L'assoce Morel-Cheyrou n'a pas trop fonctionné.
mais le truc intéressant c'est que nos joueurs cherchent des solutions. Les 2 buts viennent du coté gauche parce que Remy et Valbu n'ont pas arreté de permuter, les 2 relayeurs ont apporté le surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Empty
MessageSujet: Re: Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment?   Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:12

sinon pour évoquer l'un des relayeurs, celui qui nous quitte, Lucho a été comme tres svt paradoxal. Mauvais dans ses choix balle au pied, excellent dans le placement.
il foire 2 occases mais il donne des sueurs froides aux Rennais en étant parfaitement placé. Sur l'égalisation, c'est lui qui est a la reception et qui force Apam a couper la balle.
et derriere, on retrouve régulierement l'Argentin dans nos 20 m. Sur le but il est en partie fautif (surtout Diarra qui lui file un sale ballon). Mais il a récupéré ou gené les Rennais dans cette zone. Ses remontée de balles sont intéressantes aussi. En terme d'activité je l'ai trouvé meilleur que Cheyrou. Ceux qui parlent de fantome regardent pas les matches ou restent bloqués sur le prix de son transfert.

un match moyen donc. Malgré ttes les critiques qu'on peut lui faire (et j'en partage plusieurs), il aura été utile ces dernieres semaines a la facon d'un joueur correct de L1.

le filer a Porto sans le remplacer est un probleme. Avec 4 compet a gérer et pas mal d'indispo, notre effectif devient tres short...
si DD s'en sort dans ces conditions c'est plus une statue qu'il faut lui faire mais un colosse de Rhodes a l'entrée du Vieux Port.
pour rappel le PSG de ces dernieres années ou encore le Bordeaux et le Lille d'il y a 2 ans s'étaient ramassés en fin de saison a cause d'un banc limité.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Empty
MessageSujet: Re: Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment?   Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:20

ne me relance pas sur les salaires. Amal, on dépasse les 200K€/mois aussi bons qu'il l'a été à Lorient, c'est trop.
Avant de parler d'Espagne, etc... Faut se calmer. Il faut nons plus croire qu'il y a que des clubs qui claquent leur argent "gratuitement" comme les qataris du psg.
On a vu récemment que des joueurs de l'om restaient chez nous car trop payé et qu'aucun club étaient prêts à s'aligner

Amal, je m'étonnais qu'il était sur le banc pendant que Lucho (sert à rien) gambadait sur le terrain

Pour revenir à Rennes, ils ont fait un gros pressing dans nos 20m et tous en même temps. J'ai pas souvent vu l'om être en difficulté face à un pressing. nous étions au delà d'une équipe qui attendant le contre dans ses 20m

Lucho
"il aura été utile ces dernieres semaines a la facon d'un joueur correct de L1"... Le souci est qu'il a un salaire de star. A ce rapport qualité/prix aussi faible, on ne le regrettera pas et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'envoie à Porto


prochain boulet à virer -> gignac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Empty
MessageSujet: Re: Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment?   Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:34

Citation :
aussi bons qu'il l'a été à Lorient, c'est trop.
desolé mais c'est le cas depuis 3 mois et le fameux OM-PSG ou il avait été énorme.
Et niveau engagement je le trouve meme supérieur a son époque lorientaise. Il a su adapter son jeu aux exigeances d'un club comme l'OM.
briller a Lorient c'est a la portée de pas mal de joueurs. Le faire a l'OM c'est vraiment pas donné a tt le monde. On voit les difficultés de Morel par exemple.

Citation :
J'ai pas souvent vu l'om être en difficulté face à un pressing. nous étions au delà d'une équipe qui attendant le contre dans ses 20m
ils ont fait un tres gros pressing bien aidé par leur masse athlétique. Du pur style Rennais, la L1 poussée a son paroxysme. C'est ca qui nous a gené. Les Azpi, Lucho, Morel, Valbu & co se faisaient éjecter dès qu'il y avait un contact. Les Rennais pouvaient pas tenir ce rythme et éviter les fautes tt le match.

malgré ca, ils ont quasi jms pénétré dans nos 20 m sur cette mi tps. Leur 3 occases sont 3 tirs aux 25 m quand Lucho en foire 2 dans leur surface...
ils ont pas eu un corner alors qu'on les a enchainé, la possession était de 60-40 en notre faveur. Ils ont reculé au fur et a mesure. Notre but chatteux arrive alors qu'on jouait depuis 30 min dans leur moitié de terrain. Rennes a pris le risque de jouer trop bas et de tt miser sur le physique.

je vais pas reparler de Lucho. C'est le non remplacement qui peut etre emmerdant. Sur le banc face a Rennes on avait un Brandao, Sabo qui a le niveau national, Gadi habitué aux entrées moyennes et 2 minots inconnus puisque Omrani est out 2 mois...
avec 4 compet a gérer et du retard en L1, un "joueur correct de L1" n'était pas de trop. Maintenant, d'ici juin on économise 2-3m€ sans le salaire de Lucho, c'est cool. Si on termine pas sur le podium, c'est 20m€ de perte. Je rappelle que le PSG de ces dernieres années explosait en fin de saison faute de banc.
ca ira mieux quand les Ayew seront revenus de la CAN mais avec Gignac qui sert vraiment a rien (c'était pas le cas de Lucho) et Mbia a l'hosto, faudra plus d'indispo de longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Empty
MessageSujet: Re: Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment?   Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Gigi, la galette saucisse, tu la prends comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saucisse de Toulouse vs Savon de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: